J'aimerais savoir la raison de l'errazage des textes de Miss_Bamboula si possible hobbit. En grand anti censure que je suis, je ne comprend pas trop, d'après les commentaires déposés par ceux qui ont pu lire les deux textes errazer.
J'en profiterais aussi pour passer un message, qui, je pense, va vous rester en travers de la gorge mais j'avoue m'en foutre un peu. Même si moi même j'me prend des bon délire avec vous (surtout avant au fait) je tiens à souligner quelque chose. Ce forum ne vous appartient pas, et c'est malheureusement ce qui ressort bien trop souvent de vos interventions.
Je sais ce que c'est, "plus jeune" moi et d'autre nous étions approprié le forum "Budokai 3", et c'est vraiment le cas d'le dire... Facile, t'installe un modo "de ton groupe", tu crée une sorte de cercle entre ceux qui sont la depuis un bail, et tu balise sans raison les nouveau arrivant. Donc je sais de quoi je parle^^
J'aimerais vraiment que ce forum, à l'instar de l'activité qui s'y pratique, reste libre et ouvert, et que les prétendu "ancien" essaye un peu de redescendre sur terre. Non, vous n'êtes pas exeptionel, non, les autres ne sont pas tous des nouveau sans interet.
V'la mon coup d'gueule de la soirée, peace.