CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:27:41

Nan mais dis pas n'importe quoi, le forum est ouvert à tous, simplement on va pas faire un topic de pub dès qu'il arrive un truc bien à une personne.

_tataye
_tataye
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:53:14

c'est sur qu'on est loin de cette époque là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-26618-1-0-1-0-0.htm

Non c'est vrai, tu as raison. On est sur un forum ou pleins de personnes souhaiterais être édité et passent du temps à écrire donc franchement qu'est ce que je peux être un abruti fini pour avoir osé imaginer un instant que ça pourrais être intéressant de faire un topic parce que nous on y'est parvenu ! J'ai honte de moi :honte: , d'avoir pensé qu'on aurais pu en parler !

Et en plus il s'agit d'un livre entier d'écriture, je suis bête, ça peux pas vous intéresser. :hum:

Bizarrement sur des forums plus généraux mon topic ne pose pas de problème mais en fait c'est ça, j'ai compris, je dois être HS ! ben oui :bravo:

Super la mentalité ici :ok:

Dites ? Vous croyez que sur le forum natation si il y'a un mec qui gagne un championnat départemental il à le droit de faire un topic ? Non parce que j'ai un doute là ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 18:47:48

Tiens, un boulet.
Réfléchissons, pourquoi FFrules3 a ouvert un topic ?
Ah, ouais, parce qu'il l'a posté ici sa fic ! Ce message c'était surtout pour dire "cette fiction que vous avez lue, grâce à vos corrections, j'ai pu la publier", donc un message aux lecteurs du FORUM ECRITURE, et également parce qu'il faisait partie de la communauté et que tout le monde le connaissait. C'est bon tu vois la différence ?
Et pour la natation aucun rapport, arrête les comparaisons foireuses, il n'y a pas du tout de lien entre une oeuvre que tout le monde peut suivre ou pas et championnats.
De toute façon, c'est marqué dans les règles, il fallait demander la dérogation d'abord et poster ensuite.
C'est bon où il faut encore que je développe ?

_tataye
_tataye
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:54:47

J'ai commencé par demander la dérogation mais je vois que tu n'as pas lu le tiers de la discussion :bravo:

Dans ce genre de situation on s'abstient de tout commentaire.

Le terme de boulet tu peux te le garder aussi :ok:

Donc c'est bien ce que j'ai dis, ici si on veux poster "SON" topic, il faut faire partie de la famille du forum et non du site.

Ensuite on a eu de l'aide ici aussi, surement pas autant que FFrules mais si tu fessait une recherche tu le verrais ...

Donc quand le modo dit que le forum est ouvert à tous il l'est pas tant que ça et tu viens de le dire.

C'est bon où il faut encore que je développe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 19:26:30
  1. J'ai commencé par demander la dérogation mais je vois que tu n'as pas lu le tiers de la discussion :bravo:

Oui mais tu ne l'avais pas quand tu as posté. Alors certes, tu dis avoir fait une erreur et je te crois, seulement à partir de ce moment tu n'as pas à te plaindre de la suppression.

1. Donc c'est bien ce que j'ai dis, ici si on veux poster "SON" topic, il faut faire partie de la famille du forum et non du site.

Aucun rapport, mais ça fait plaisir à lire ceci dit. Si FFrules3 a posté un topic, comme c'est d'ailleurs marqué dans le titre, c'est pour communiquer à SES LECTEURS. La deuxième partie de mon argumentation était seulement là pour dire que tout le monde se fichait éperdument qu'un auteur totalement inconnu de nous soit publié, il y en a quelque chose comme 1500 par an, alors un de plus un de moins...
Certes c'est quelqu'un de jv.com, mais je veux dire, jv.com est loin d'être une communauté. C'est un patchwork de communautés qui n'ont aucun lien entre elles. En bref, finalement, que quelqu'un de jv.com soit publié, c'est cool, mais le seul lien qui relie cet auteur à nous c'est une base de donnée.

1. Donc quand le modo dit que le forum est ouvert à tous il l'est pas tant que ça et tu viens de le dire.

Il est ouvert à tous ceux qui veulent s'intégrer, la preuve, je suis un membre très récent et je pense être à peu près intégré même si je ne suis pas un ancien. C'est en fait très ouvert tant qu'on a un réel désir d'appartenir à la communauté, pas seulement de poster un message à l'intérêt vague, et contre les règles. Alors tu peux nous taxer d'élitisme, de renfermement ou quoique ce soit, mais pour moi on est une communauté semi-fermée : on ne peut pas, comme sur les blabla, venir poster un topic et s'en aller, mais il est très facile, avec un peu de volonté, d'y entrer si on le souhaite vraiment. On peut le regretter, personnellement je trouve ça très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 19:28:27

PS : j'oubliais, mais quand je dis "venir poster un topic et s'en aller", j'exclus évidemment les fictions, qui sont commentées même pour des nouveaux.

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
03 octobre 2008 à 21:06:07

Tiens, meme pas d'insultes? De cassage de gueule? De violence? Vous perdez vos records, les enfants.

Sinon, bah, moi je suis plutot contre l'avis du modéro, je veux dire, on a bien laissé Carnavale faire sa pub pour sa fiction vocale, alors on peut bien laisser un malheureux topic sur l'édition, à condition de demander que ce soit pas de la pure pub, mais aussi de l'information, et qu'on puisse dialoguer avec l'auteur :(

_tataye
_tataye
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:55:00

:salut:

Et oui c'est encore moi!

Negatum > les insultes et cassages de gueules ne servent à rien, au contraire elles déservent.

Aristimbault > je me suis pas plain de la suppression du topic puisque c'est moi qui l'ai demandé ( page précédente )vu qu'il n'étais pas cohérent mais j'attendais l'autorisation d'en refaire un.
Ensuite le seul lien qui nous relie n'est pas qu'une base de donnée ( d'autant qu'on est pas dans les statistiques ) , mais les discussions qu'on a eu sur ce forum. ( ça aussi je l'ai déjà dit plus haut ).

Enfin bref, ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 16:49:53
  1. mais les discussions qu'on a eu sur ce forum. ( ça aussi je l'ai déjà dit plus haut ).

Ah, oui, désolé, un topic d'aide de deux pages, sans même un minuscule extrait, où l'auteur nous demande d'écrire une lettre. Ce n'est même pas littéraire à proprement parler comme question. La fréquentation d'écriture m'a sans doute transformé en sociopathe notoire, mais ce topic, du même genre que j'ai mentionné : un topic lancé comme ça à l'improviste, sans suivi (la preuve, le texte n'a finalement jamais été posté), ne crée pas d'intérêt et encore moins de liens.

1. d'autant qu'on est pas dans les statistiques

Je réfléchis toujours au sens profond de cette phrase, mais je sèche. Soit c'est au premier degré et absurde, soit c'est au second et c'est hors-sujet. Faut voir.

_tataye
_tataye
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:10:45

Tu a dis que le seul lien qui nous reliait étais une bas de donnée, je te répond que ben non, on est pas dans cette base de donnée puisque pas dans les states, en revanches en vrai, en écris et sur plusieurs topics et discussions ben y'a un lien!

Bien sur ce n'est pas actuel donc voilà... ça aurais été des discussions d'il y'a 1 mois ça aurais tout changé non :question:

Oh, mais que vois-je :ouch: c'est un texte :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-70344-1-0-1-0-0.htm

Oh! miracle, encore un autre

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-123325-1-0-1-0-0.htm

oh :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-125789-1-0-1-0-0.htm

Ah, ben oui, je l'entends d'ici, oui mais y'a pas gna gna gna

Ben toute façon j'ai pas ma carte de membre c'est bon j'ai compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 17:40:05
  1. Oh, mais que vois-je :ouch: c'est un texte :ouch2:

/facepalm
Pourquoi tu n'as pas montré ça avant un vieux topic d'aide ? ><
Il n'empêche, quoique tu en dises en essayant de noyer le débat par un procédé rhétorique éculé, que ces textes ce NE sont PAS le ROMAN dont on parle. Si tu ne comprends pas après ce message que ce qui importe c'est que le texte édité dans le commerce ait été publié ici aussi, franchement, je ne sais pas ce je peux ajouter de plus.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:46:05

L'art de s'étriper pour une futilité comme un bête topic. Love it.

_tataye
_tataye
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:12:51

Ah ! parce il fallait qu'un texte du livre publié soit posté ici ? J'avais mal compris! Je croyais que c'était une bête question de fréquentation du forum, de popularité mais j'ai du mal interpréter ça :

1. Citer Ignorer Epitaph Epitaph Voir le profil de Epitaph
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 13:20:08 Avertir un modérateur
  3. C'est qui? On la connait? Elle a posté des trucs ici? Elle participe au forum? Elle peut pas poster elle-même?

Décidément j'ai vraiment le cerveau à l'envers moi :honte:

Moicesmoi > que veux tu, je suis juste un vieux con, père de famille de 33 ans qui cherche à comprendre l'esprit tordu de certains . :hum:

Après tout quand mr modérateur dit " on va pas faire un topic dès qu'il arrive quelque chose de bien à quelqu'un " il a sans doute raison :

Il s'agit de quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds ici et en plus ça n'a rien surement rien à voir avec l'écriture ... résumons ça comme ça .

Sincèrement ça aurais changé quoi pour vous ? Ca vous aurais piqué de la popularité ???

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:24:37

Ca change que ça pique la place d'un topic qui risque du coup d'avoir moins de réponses en passant en seconde page. Et ledit topic a pas mal de chances d'être une fiction ou une nouvelle, contrairement à ta pub.
Et honnêtement, je plussoie les autres sur le fait que j'en ai rien à cirer : des auteurs que je connais pas et qui sont publiés, y'en a des dizaines, des centaines, des milliers. Si je devais sauter au plafond à chaque fois...
Comme l'a dit Aristi', c'est différent de lorsque FFRules avait été publié, parce que lui il avait posté ici.
Sur ce, j'arrête de perdre mon temps moi, j'ai un peu un DM de Maths à faire.

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
04 octobre 2008 à 18:50:43

"Ca change que ça pique la place d'un topic qui risque du coup d'avoir moins de réponses en passant en seconde page. Et ledit topic a pas mal de chances d'être une fiction ou une nouvelle, contrairement à ta pub. " :d) Quand on voit comment les lectures fonctionnent ici, gros lol quand même :-)

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:40:19

Il est où le problème puisque dans son topic _tataye dit qu'il s'est trompé de forum, il comptait le poster sur le 18/25 :(

Et bon, de toute façon cette jeune fille a été publié, non ? Pas besoin d'aller chercher plus de reconnaissance sur un forum...

Le jour où je suis publié je mets plus les pieds ici ( :-) )

Enfin j'ai pas envie de relancer le débat ( :peur: )

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:41:02

25/35 plutôt

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
10 octobre 2008 à 22:37:06

A tout hasard je tenais à signaler que jusqu'à preuve du contraire, Connard Total a toute mon amitié :coeur:

DollyNoxie
DollyNoxie
Niveau 7
11 octobre 2008 à 16:16:42

Disons que son pseudo lui colle parfaitement à la peau. C'est voulu je présume.

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
11 octobre 2008 à 17:24:16

'Tention, Jack, oublie pas qu'un vieux chieur n'est avant totu qu'un vieux troll que personne n'écoute :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment