Je suppose que tout le monde connait, mais bon: http://www.debilitron.com/
Au final, ça peut donner ça
"Salut à tous !
Comme vous le savez tous maintenant, Skysoft a ruminé d'enquiquiner la culture, et c’est moi qui ai été choisi pour le remplacer. Donc d’abord, merci à lui pour avoir bien modéré le motoculteur et pour avoir pulvérisé à moi. Ploum, ça c’est fait."
"Grar abattit son poulpophile avec une pompe à dessouder titanesque sur Necron. L´enfant esquiva avec grâce, et fit remonter la boisson rafraîchissante aux extraits végétaux d´Altandre d´un revers fulgurant. Le Sligr bloqua l´épée avec sa tranche de thon gauche, imprima une morue salée torsion qui fit gémir le nougat blanc de Necron, puis ré-attaqua."
"Rodrigue est racolé à côté de moi. Il n’a pas racolé son multirécidiviste non plus. Paradoxalement, ça l’aurait peut-être gardé en vie ; la game boy a crachouillé profond dans l'arme de poing, juste sous la crevette ; sans ce casse-noisettes heaume, il aurait sans doute vu l’Arabe approcher. Il est mort maintenant, les routiers sympas étendus, comme un escalier en colimaçon hommage à la mousmé rouge qui lui ceint le trou de mémoire, au Dieu auquel il a additionné son prépuce et qui ne l’a pas recyclé de l'élastique d’un païen, à l’Eglise corrompue qui l’a envoyé dans cet Hadès."
Amen