CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cadavres et peaux vertes

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:36:08

ah ouaiiiiiiiiiiiiis me souviens :-)
arf okay

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:39:37

Je ne savais même pas que tu avais mis le début de ta fic ici :question:
Moi z´aime bien mais c´est vrai que c´est un peu long pour la mettre sur le forum...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:00:46

ben si mistie je l´avé mise, y´a longtemps ^^

oué, un peu long, pi bon, g aps envie de me ridiculiser :p)
:)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:27:00

De te ridiculiser ? Je suis sure qu´il y a des fans du genre Tolkien quelque part... Et en plus tu aurais des commentaires plus construits que les miens ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:59:03

moué, justement, c trop " copiage" ma fic je trouve...
rien d´original :p)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:55:25

C´est sûr que tes 100 pages ne valent rien :sarcastic:

Bah moi je lis pas Tolkien et je suis très satisfait de ta fic! :o))
Puis faut pas que tu postes tout, non ^^
Mais si quelqu´un veut savoir la suite après ce début alléchant ^^, t´as qu´à lui envoyer par mail comme tu fais pour moi!^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:15:44

j´aime pas donner mon mail a des zinconnus :o))

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 20:11:04

:salut: a tous
bon, voila, j´ai décidé de remettre ma fic ici, peut etre jusqu´au bout si elle interesse quelqu´un
je vais deja remettre le début ( il à la page précédente, mais bon...)
on va dire qu´a partir d´ici on refait le topic, je voulais pas en creer un nouveau, ca n´aurait peut etre pas plus au modéro lol

Chapitre 1 : La lettre

Ales se leva de bonne heure ce matin. Il s’habilla rapidement et sortit. C’était un matin de printemps, de l’an 1430, et le soleil brillait. Dès qu’il fut sortit, Ales fut rejoint par Ash, son meilleur ami. Ils avaient le même âge, à trois mois près, mais Ash avait une carrure plus imposante, les cheveux dressés en pics alors que Ales était certes moins fort mais plus agile, et ses longs cheveux bleu clair lui tombaient dans le dos. Il aimait beaucoup la couleur de ses cheveux même si cela avait toujours été une curiosité car ils étaient ainsi depuis sa naissance.
-C’est le grand jour, dit Ash. Il y a déjà plein de monde qui nous attend. Dépêche toi !
Quand ils arrivèrent au centre du petit village, presque tous les habitants ( ce qui n’était pas beaucoup) les attendaient. Comme bien d’autres avant eux, les deux jeunes garçons allaient partir chercher du travail ailleurs. Presque tous les garçons partaient lorsqu’ils atteignaient l’age de 17 ans, et les deux amis n’allaient pas manquer à la règle.
Après les adieux, Ash et Ales partirent par le chemin en direction de la forêt, leur sac sur le dos et l’épée a la ceinture

Quelques heures plus tard, les deux amis arrivèrent à l’orée de la forêt :
-C’est bien la première fois qu’on va aller aussi loin dans cette forêt, dit Ales
-Et alors ? Il suffit de suivre le chemin
-Il faut quand même faire attention aux gobelins
-Tu parle, si on tombe sur des gobelins on pourra se défouler un peu, c’est vraiment pas costaud ces trucs là.
Et ils passèrent sous les arbres.
Le chemin se fit plus étroit et ils durent avancer l’un derrière l’autre, Ales devant. La forêt n’était pas excessivement dense et les rayons du soleil répandaient une lumière bien suffisante.
A bout d’une heure de marche, ils tombèrent sur une créature a la peau verte. Elle était petite, un mètre trente pas plus, les dents pointues, quelques cheveux noirs et des yeux sombres, du sang noirâtre coulant sur sa poitrine.
-Un gobelin, dit Ales
-Avec les entrailles à l’air, dit Ash
-Il y a dû y avoir une bagarre, les gobelins ne sont pas les êtres les plus pacifiques que je connaisse.
-Attaquez ! fit une voix un peu sifflante
Ales et Ash sortirent leurs épées au moment où une demi douzaine de gobelins sortaient des fourrés en poussant des cris. Les créatures étaient armées de gourdins rudimentaires ou de petites épées. D’un revers, Ales en tua un et para le coup d’un autre. Ash en tua deux, dont un fut décapité mais il pris un coup de gourdin dans le bas du dos. D’un coup habile, Ales trancha le poignet d’un autre qui s’enfuit en hurlant. Après que Ash en ai tué un autre, le dernier s’enfuit, laissant sur le sol quatre de ses congénères et un poignet tenant encore l’épée dans une flaque de sang noir.
-Tu crois qu’il va revenir avec du renfort ? demanda Ash
-Je ne pense pas, mais on ne va pas rester là pour voir.
-Pffff, c’est même pas costaud les machins là…
Ils marchèrent jusqu’au soir sans rencontrer d’autres problèmes. Ils s’arrêtèrent pour dormir et allumèrent un petit feu.
Ils ne se réveillèrent pas trop tôt le lendemain matin. Après un ( très) petit déjeuner ils se mirent en route. Ils sortirent de la forêt environ 3 heures plus tard et suivirent le chemin qui s’élargissait à nouveau vers la ville. Au bout de deux heures, ils étaient aux portes de celle ci.
-Enfin, Strumford, la capitale. On devrait y trouver du boulot en tant que soldat, dit Ales.
-J’espère bien, dit Ash.

Strumford était très grande. Les maisons, qui avaient jusqu´à trois étages, étaient collées les unes aux autres et les rues n’étaient jamais désertes. Car Strumford était la capitale du Kaltyrad, le royaume des humains, et ici se trouvais le château du roi Tyrradas.
-Ca risque de prendre du temps si on doit faire toute la ville pour trouver quelque chose, dit Ales
Une demi-heure plus tard, ils marchaient toujours dans les rues.
-Regarde, là ! s’exclama Ash.
Il montrait une affiche placardée sur le mur d’une auberge :

La Guilde des Mercenaires
de Strumford
recrute mages, soldats, archers ou toute personne ayant des aptitudes
au combat, de n’importe quel sexe et de n’importe quelle race. Pour
vous inscrire, rendez-vous à la Guilde des Mercenaires dans le quartier
commerçant ( les missions sont aux risques et périls des mercenaires)

-Maintenant on sait où c’est, dit Ales.
Le quartier commerçant était rempli de … commerçants, toutes les rues étaient occupées par des échoppes et des étalages. Les tavernes succédaient aux magasins, suivis par des services de courrier ou des mercenaires
-C’est là.
Ils étaient devant une large maison sans étage, d’où provenait des cliquetis d’épées et de boucliers qui s’entrechoquaient.
Dans le hall se trouvait un comptoir avec une femme d’une trentaine d’années assise derrière.
-Bonjours messieurs, dit-elle.
-Heu, dit Ash, bonjour, nous cherchons du travail et…
-Très bien, coupa t-elle, c’est la première fois que vous travaillez en tant que mercenaires ?
-Oui, nous venons juste d’arriver, fit Ales.
-Quels sont vos aptitudes de combat ?
-Des guerriers tous les deux.
-Avez vous quelques connaissances en matière de magie ?
-Non, aucune.
-Quels types de missions préférer vous ? Vol, protection, exploration… ?
-Eh bien, heu, on va dire des trucs pas trop compliqués, pour commencer. Disons une mission où on peut frapper quelqu’un, dit Ash.
-Très bien, vous êtes embauchés. Voici le règlement :

Règlement pour les employés de la Guilde des Mercenaires de Strumford.
-Le(s) mercenaire(s) peuvent demander l’aide de toute personne volontaire pour les aider dans leurs missions.
-Il est interdit d’obliger quiconque d’aider à la réalisation d’une mission
-Le(s) mercenaire(s) est ( sont) entièrement responsables de tout accident pouvant arriver à une personne aidant à la mission.
-La Guilde n’est pas responsable de tout accident pouvant arriver au(x) mercenaire(s) durant la mission.
-Le prix demandé aux clients est fixé par la Guilde
-85% du prix sera remis uniquement au(x) mercenaire(s) ayant accepté la mission si la mission est accomplie.
-La Guilde ne fournit aucun équipement, hormis les objets spéciaux précisés dans le contrat de mission
-La salle d’entraînement de la Guilde est accessible aux mercenaires uniquement
-Il est interdit d’emporter les équipements présents dans la salle d’entraînement
-Si, après avoir accepté une mission, le(s) mercenaire(s) refusent de l’accomplir, ils devront remettre les éventuels objets spéciaux aux guichets avec la Pierre de Confirmation. Aucune rémunération ne sera fournie dans ce cas.

-Ca me va, dit Ales
-Qu’est ce que c’est une Pierre de Confirmation ?
-C’est une pierre qui a été enchantée, répondit la femme, elle est rouge tant que la mission n’est pas accomplie et devient verte lorsqu’elle l’est.
-Et, c’est fiable ?
-Tout à fait fiable.
-Très bien, dit Ales
-Veuillez signer ici s’il vous plaît.
Elle leurs présenta un parchemin avec une liste de nom dont certains étaient bleus. Ils marquèrent les leurs et lui rendirent.
-Merci beaucoup. Vous pouvez désormais venir dès que vous le souhaitez pour prendre une mission disponible. Vous ne pouvez avoir qu’une mission à la fois.
Ils sortirent dans la rue, le soleil commençait à descendre. Ils se rendirent à l’auberge et réservèrent une chambre.

Au réveil, ils descendirent prendre leur petit déjeuner et se rendirent à la Guilde.
-Bonjour, dit Ales à la guichetière
-Bonjour, que voulez-vous ?
-Savoir s’il y a une mission pas trop dure de disponible.
-La seule disponible pour l’instant est de récupérer un bijou volé à une dame sur la route en venant ici, dans le petit bois au nord.
-Si on trouve les voleurs, on a le droit de les amocher un peu ? demanda Ash.
-Bien évidemment, fit la femme.
-Parfait, on la prend.
La femme sortit la liste de noms. Ales remarqua que certains, qui étaient bleus la veille, ne l’étaient plus.
-Vos noms s’il vous plaît, demanda t elle
-Ash
-Et Ales
Elle passa son doigt sur chacun des deux noms en murmurant quelque chose, et ils furent surpris de voir l’encre noire devenir bleue.
-Et voici la Pierre de Confirmation ainsi qu’un rappel de votre mission
-Merci, dit Ales
Il mit la pierre rouge et le parchemin dans sa poche et ils sortirent.
Il n’était pas très tard mais il faisait déjà chaud et toute la population semblait être éveillée. A la sortie de la ville ils virent sur la gauche le château Tyrradas. Fait avec d’énormes pierres blanches, le château semblait à la fois majestueux et indestructible. L’enceinte l’entourant formait un hexagone avec une tour à chaque angle. Les murs faisaient 5 mètres d’épaisseur. A l’intérieur de l’enceinte, le palais brillait à la lumière du soleil.
Les deux amis passèrent sous une grande arche, l’un des quatre accès à la ville. Une fois dehors, ils suivirent la route pavée qui reliait les grandes cités du royaume.
-On est censé récupérer quoi au juste ? demanda Ash
-D’après le rappel de mission c’est un collier en or avec une gemme incrustée.
Trois quarts d’heure plus tard, ils arrivèrent dans ce petit bois d’un kilomètre de large tout au plus.
- S’ils sont là dedans, ce ne sera pas difficile de les trouver, dit Ash
-Garde ton épée à la main, répondit Ales
-Ca, pas la peine de me le rappeler.
Et ils s’avancèrent.
Ils firent quelques pas en avançant prudemment et en écoutant attentivement, lorsqu’ils entendirent un cri.
-A l’aide ! cria une voix d’homme
-Par-là ! dit Ales
Ils quittèrent la route et s’enfoncèrent sous les arbres. Un peu plus loin, ils virent un soldat en armure portant l’écusson des soldats de Tyrradas. Il était entouré de 4 hommes en vêtements sales, portant tous une cape grise ou verte. Un autre soldat portant la même armure était étendu sur le sol et son sang coulait de sa gorge. Lorsqu’ils arrivèrent, Ales et Ash virent le soldat asséner un coup horizontal qui entailla profondément l’un des quatre agresseurs, le faisant tomber à terre, au moment où un autre homme plongeait sa lame dans la tête du soldat. Du sang gicla, le soldat eut un spasme et s’effondra. Ash et Ales sortirent leurs épées et se jetèrent sur les trois hommes restant. Ceux ci, surpris par cette attaque, ne purent réagir à temps et l’un d’eux tomba. Ales retira son épée du poumon de l’homme juste à temps pour parer un coup tandis qu’Ash se battait avec l’autre. Au bout de quelques instants de combat, Ash réussi a terrassé son adversaire. Il aida Ales et quelques secondes plus tard il n’y avait plus qu’eux debout. Les épées ruisselaient de sang et ils les essuyèrent sur les capes des hommes.
-Je crois qu’on a trouvé nos voleurs, dit Ash
-Regarde s’ils ont ce qu’on cherche.
Ils fouillèrent les corps, et ils trouvèrent le collier en question.
-Bon, on peut y aller, dit Ash. C’est le bon collier, la pierre est devenue verte.
-Attend, j’aimerai savoir pourquoi ils ont attaqué ces soldats
-Ben, pour leurs armures
-Non, c’est trop voyant et trop encombrant pour un voleur.
Ils s’approchèrent des corps des soldats et virent que l’un d’eux tenait un parchemin pourtant le sceau royal.
-Ils voulaient peut être empêcher cette lettre d’arriver, dit Ales
-Oui mais pourquoi ?
-Je ne sais pas mais on devrait l’apporter, ça a l’air important
Ils prirent le parchemin et repartirent vers la ville.

voila, ceux qui l´oçnt deja lu, vous pouvez relire si vous ne vous en souvenez plus ( et si vous en avez envie lol)
je mettrait le début du 2 ième chapitre demain, j´essayerai d´en mettre un bout tout les jours, ou tout les deux jours si c de trop :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
08 février 2005 à 19:52:43

ca a pas l´air d´interesser grand monde, m´enfin...

Chapitre 2 : La Guerre des Morts

Arrivés à Strumford, Ash pris le collier et la Pierre de Confirmation et partit à la Guilde pour obtenir la récompense. Ales lui se dirigea vers le château. Arrivé à l’enceinte, il s’adressa aux gardes qui gardaient l’énorme porte.
-Que voulez-vous ? demanda l’un des quatre gardes présents
-J’apporte un parchemin pour le Roi
-Faites voir.
Ales donna le parchemin au garde
-C’est le sceau de la famille royal, dit le garde
-Hum… Altta, portes ceci au Roi.
Il remit le parchemin à un soldat qui partit vers le château.
-Attendez ici, reprit le garde, il se peut que Sa Majesté ait des questions à vous poser.
Ash revint une ou deux minutes après avec l’air satisfait et la bourse plus grosse.
-20 pièces d’or ! s’exclama t il.
-Qui êtes-vous ? demanda le garde
-C’est un ami, répondit Ales, il était avec moi lorsqu’on a trouvé le parchemin
-Trouvé ? dit le garde. Où ça ?
Mais le soldat qui avait porté le message était de retour et le Roi désirait les voir. Ils suivirent donc le soldat qui leur fit traverser les jardins. Ils marchaient sur un chemin de cailloux blancs bordé de chaque coté par une haie. Il y avait de nombreux arbres autours et certains enfants nobles jouaient pendant que leurs mères buvaient du thé, assises à une petite table à l’ombre d’un arbre. Ils montèrent un escalier blanc, passèrent les hautes portes de chêne et suivirent une série de couloirs richement décorés de peintures et tapisseries représentants les différents membres de la famille au cours du temps. Ils arrivèrent devant une double porte en bois décorée avec de l’or. Deux gardes étaient devant, portant la même armure que les autres soldats mais les leurs étaient plus propres et plus richement décorées. Ales et Ash durent déposer leurs armes puis les gardes ouvrirent les portes. Ils entrèrent dans la salle du trône. Elle était rectangulaire, le plafond était haut et soutenu par de nombreuses colonnes de chaque coté. Sur le sol un tapis bleu allait des portes à un trône d’argent, avec des rubis incrustés dans les accoudoirs. Sur le trône se trouvait un homme d’une quarantaine d’années. Il n’avait pas de barbe et ses cheveux bruns tombaient sur ces épaules. Il portait des vêtements riches avec une cape bleue, sur laquelle il y avait en blanc un poing entouré d’une couronne de lauriers, le blason de la famille royale. Ales et Ash mirent un genou a terre, le Roi relisait le parchemin qu’ils avaient apporté.
-Levez-vous messieurs, dit le Roi
Ils se relevèrent. Il n’y avait personne dans la salle à part deux gardes près de la porte fermée.
-Dites-moi, où et comment avez vous eut ce parchemin ?
Ales raconta alors ce qui c’était passé dans le bosquet.
-Je vois, dit le Roi lorsqu’il eut fini. Vous avez bien fait en m’apportant cette lettre, elle est de la plus haute importance mais en même temps j’aurais souhaité quelle ne fut jamais écrite.
Il marqua une pause comme s’il réfléchissait et Ales avait l’impression de voir de la peur dans les yeux du Roi.
-Seriez vous prêt à accepter une longue et difficile mission, mais certainement vitale ? demanda le Roi
-Nous ne pouvons refuser un ordre venant de vous mon Seigneur, répondit Ales
-Vous serez bien récompensé, si c’est ce que vous voulez. Mais je crois que, avant de vous confier cette mission, il serait bon de vous dire exactement ce qui ce passe.
Il se tourna vers les gardes devant la porte.
-Allez me chercher deux sièges et restez dehors une fois que vous les aurez amenés.
Les gardes s’exécutèrent et les deux garçons se retrouvèrent assis en face du Roi.
-Très bien, dit celui ci. Je vais maintenant vous conter l’histoire d’Ivalan, ou du moins la partie qui nous concerne à présent. C’est un véritable fléau qui arriva dans notre monde, un fléau que tous croient éradiqué mais il n’en est rien. Voici donc l’histoire de l’apparition du mal sur Ivalan.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
09 février 2005 à 09:12:40

ouais, m´enfin si ca interesse personne, c p´tetre pas la peine...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment