CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triaxe (nom à modifier)

mw108
mw108
Niveau 3
21 juin 2006 à 01:42:10

Dites moi ce que vous en pensez. :merci: à l´avance. C la première fois ke je fais une histoire, alors c sur ke g pas tout les critères d´un écrivin, mais ca donne ca:

1.

Suis-je mort? Peut m´importe maintenant... La vie, la mort, Triaxe: qu´est-ce que ça change? Depuis cette catastrophe, je ne sais plus qui je suis vraiment. J´ai parle aux morts! J´ai même eu des contacts physique avec eut. Ca ce n´est qu´un début... Alex. Sarah. En ce moment j´utilise un de mes pouvoir surréel que j´ai réussi a développer. Ce que vous allez voir et entendre vont être les images projetées de ce que j´ai vu avec mes propres yeux et de ce que j´ai entendue. Tout ce je sais jusqu´a présent de cette histoire va vous être révélé. Sachez que ce que vous allez voir va se passer en une seconde sur la terre, mais dans votre tête ça va prendre beaucoup plus de temps. Vous êtes les seuls qui peuvent m´aider a m´en sortir. Alors mémorisez bien toute les informations que vous allez voir et entendre...

Alex et Sarah virent tout d´un coup une lumière blanche éblouir devant eut. Ils entendirent des paroles incompréhensibles et d´un coup de tonnerre ils se ramassèrent tout les deux dans le corps de leur précieux ami Ludo. Même si Alex et Sarah pensaient être dans leur propre corps, il y avait une chose qu´ils n´avaient pas remarques. Le reflet qui se trouvait devant le miroir en face des deux adolescents n´était pas ceux-ci, mais bien Ludo.

mw108
mw108
Niveau 3
21 juin 2006 à 01:45:10

2.

Sarah et Alex rentrèrent dans une fusion paradoxale complètement inimaginable qui leur fit rentrez dans le corps de Ludo. En pas moins et pas plus d’une seconde, Alex et Sarah virent et entendirent tout ce que leur ami a vécut il y a quelques heures. De retour sur Terre les deux adolescents se fixèrent l’un a l’autre droit dans les yeux pendant quelques secondes

- Sarah, est-ce que ça va?, lui demanda son professeur de francais. Tu ma l’air bizarre.
- Je… je…comment…, s’interrogea Sarah déconcentré.
- Pourrais-tu continuer ton oral s’il te pl…
- Je vais le tuer!!!, cria t-elle en foncent sur un des étudiant de la classe.
- NON!, s’écria Alex tout en stoppant Sarah qui ensuite réussi à la maîtriser.
- Lâche moi et tout de suite Alex, lui dit Sarah.
- Éric n’a rien a voir d’en tout ça.
- Mais…
- Pour l’instant on a beaucoup plus important à faire Sarah, lui dit-il.
- Bon… d’accord, lui répondit-elle. Si le cas ne serait pas aussi important que ça il en aurait mangé toute une!
- Alex, Sarah, pouvez-vous m’expliquer toute cette mise en scène?, leur demanda leur enseignant.

Tout avant de sortir de la classe les deux adolescent leur adressèrent ces dernier mots :

- Si on vous l’ expliquerait ça serait trop long, mais on n’a qu’un but.
- Allez sauver notre meilleur ami, compléta Sarah.

3.

Ludo a vécu bien des choses difficiles durant son enfance. Des qu´il vu le jour, dans la salle d´accouchement, un évènement très bizarre c´est produite a l´intérieur de leur chambre d´attente. Dans les bras de sa mère, les yeux d´un bleu vif fixant son père, le jeune bambin ne lui dit qu´un seul mot: Triaxe. Son gendre s´écroula aussitôt sur le sol comme si on l´avait assomme. Tom, le père de Ludo, avait tombe dans l´inconscience pendant six jours. Ce qui rendit sa femme nerveuse n´était pas la maladie qu´eut son marie il y a quelques jours. Mais, le fait qu´il se soit enfuit ,le lendemain, sans laisser de traces.

Des l´age de quatre ans, Ludo se fit enfin adopter par la famille Kyrox. Et oui, malheureusement il y a un ans de cela sa mère est venu a l´orphelinat Beaux-Champs et leur a laisse l´enfant. Elle leur a dit de prendre grand soin de son fils et de le faire adopter a une bonne famille. Lucia savait a l´intérieur d´elle qu´elle avait fait le bon choix en laissant Ludo a une autre famille. C´était la solution a tous leurs problèmes." Il le fallait, il le fallait", savait-elle dit d´un air songeur.

Alex était en faite le frère de Ludo. Un et l´autre c´étaient jurer de se protéger mutuellement s´ils leur arrivaient quoi que se soit. Ses paroles allaient bientôt être mises en jeux sur le terrain de l´avenir.

mw108
mw108
Niveau 3
21 juin 2006 à 01:49:38

4.

Ludo, seul pensa devant son miroir aux supplices de l´école. " J´ai que quatorze ans et le secondaire c´est pas mal difficile. Imagine dans dix ans! Bon allons y maintenant, je ne veux pas être en retard a cette endroit a tortures!". Tout en s´assurent d´avoir ferme sa porte de maison a clé
il appercut Sarah non loin de la qui marcha en direction de l´école.

- Hey Sarah, attend moi, cria t-il en courant vers elle.
- Salut Ludo, dit-elle en lui tendent un petit sourire.
- Moins que deux semaine et finit les souffrances de l´école!, lança l´ados.
- Ouais! J´ai hâte a l´été ce gout de liberté, souffla Sarah.
- Que tu est poétique! Mais, moi ce que je préféré c´est ton charme, taquina Ludo tout en affichant un petit clin d’œil.

Continuant leur marche les deux amis admirèrent le merveilleux paysage qui les entourèrent. Les fleurs qui s´entaient l´extase rendaient ce spectacle encore plus magnifique. Les oiseaux chantant leurs adorable mélodies rendaient a tous gens qui passaient dans le coin la joie de vivre. De plus en plus que les deux adolescents avançaient vers leur école, de plus en plus le paysage devenait médiocre. Quand il tournèrent enfin la rue pour arriver en face de leur école ils comprirent tout de suite. A moins de trois kilomètre une tornade fonça droit vers eut.

5.

Ce n´est pas tous les jours que l´on appercoit une tornade qui fonce droit sur nous. Cette journée s´en était le cas. Ludo appercut le gigantesque tourbillon ravage tout sur son passages, incluant plusieurs personnes.

- LUDO!, cria Sarah, Court.

Son réflexe aurait était de s´enfuir tout de suite, mais il ne bougea pas. Il se retourna vers Sarah, les yeux d´un vert vif et lui dit ces derniers mots avant de s´évanouir :

-Triaxe, le lieu ou la mort et la vie n´ont pas d´importance.

A date c ca que j´ai écrit. :)

Ps: Je n´est pas écris ce qu´on vue Alex et Sarah. Les chapitres 3 à 5 ne sont que des flash back. Je dis ca juste pour ceux qui seraient mélés. :)

mw108
mw108
Niveau 3
21 juin 2006 à 02:46:44

Correction:

Chapitre 3:[...]les yeux d´un vert vif fixant son père[...]

Chapitre 5: [...]le lieu où la mort et la vie[...]

mw108
mw108
Niveau 3
21 juin 2006 à 19:07:55

Avez vous des commentaires :question:

mw108
mw108
Niveau 3
22 juin 2006 à 19:21:48

un ptit :up:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:41:29

j´ai lu le premier:

Une orthographe désastreuse, des tournures un peu gauches (selon moi!).

T´as raison de dire que tu débutes :o))

Quoiqu´il en soit, je te conseille de faire gaffe, j´attire le mauvais oeil sur les fics que je lis!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:49:38

2. Un peu imcomplet: si on ajoutait une pointe de spychologie, ça deviendrait quelque de plus fluide et moins ennuyant à lire.

Pas de descriptions, erreur de temps,...

3. Erreur de vocabulaire me semble-t-il, toujours les fautes de temps, d´orthographe...

4.Gné? Toi parler beau france correcteux!

5.Okkkaaaayyyyy... Même commenctaire que les deux précédents -_-

Enfin bon, je te conseille de faire quelques chose pour t´améliorer, parce que je pense pas que ces erreurs donnent vraiment envie de lire.

mw108
mw108
Niveau 3
22 juin 2006 à 19:51:26

Je sais je suis poche en francais... Mais d´habitude je ne corrige qu´ensuite. Ce qui veut dire que je n´est pas encore corrigé mon texte:0))

Mais a part les fautes d´ortographe est-ce que mon histoire, à date est bonne???

:merci: de laissez vos commentaires :ok:

mw108
mw108
Niveau 3
22 juin 2006 à 19:58:38

moicesmoi ---) Je vien pas de la France, mais du Québec. Alors je ne suis pas aussi bon que vous :)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:05:36

Ce que tu viens de dire est absurde. Ce n´est qu´une question de connaissances et d´éducation et d´être appliqué et bien sûr le fait de lire beaucoup compte aussi.
La nationalité n´a rien à voir là-dedans, ce n´est qu´un ignoble préjugé. Je suis Québécois et tu me vois sortir cette excuse.

mw108
mw108
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:25:55

Non ce n´est pas ce que je veut dire. C´est que par rapport dans le milieu que je vis on est moins forcé de travailler comparé aux Francais. Parce que j´ai entendu dire qu´en France, si l´élève avait des basses notes(a causes de n´importe qu´elles raisons)la direction de l´école pouvait donner une amende($) aux parents de l´enfant.

mw108
mw108
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:27:29

Ce qui froce les enfants à être plus attentif et meilleur dans les classes

KaiM
KaiM
Niveau 11
22 juin 2006 à 20:40:30

Non, il n´y a pas d´amendes pour les parents d´élèves en difficulté. Il y a juste une certaine culture des bonnes notes qui génère un stress poussant les élèves à bosser. Ce qui n´empêche pas les cancres de ne rien glander, bien sûr.

mw108
mw108
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:46:01

A ok! :merci: Je savais pas ca!!!

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:47:19

Ben dis donc ils ont une mauvaise image de nous la bas :o))

mw108
mw108
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:52:40

On pourrait dire ca!!! :lol:

Negatum
Negatum
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:35:39

Bon, ben pendant toute cette discussion tu n´a eu qu´un seul comm´

Donc vu qu´il en faut un:
-Soyons franc: C´est illisible. Deux fautes toutes les demi-lignes (4 fautes par ligne) une explication plus que bancal (on a appris qu´a la fin du 3em paragraphe que machin était son frére par un "en fait") et un scénario qui reste assez gnan gnan quand même. Persos c´est parceque c´est court que j´ai reussi a aller au bout, car la moitié des phrases ne veulent purement rien dire. Lis beaucoup, et ça se réglera vite.

-Tu débute, c´est sur. Si c´est ton premier texte ce n´est pas grave, c´est en forgeant qu´on devient forgeron, donc si tu veux que ton histoire

voila :)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:44:01

est-ce que mon histoire, à date est bonne???

Gné? C´est quoa ça?

mw108
mw108
Niveau 3
22 juin 2006 à 22:43:16

Negatum ---) :merci: des conseils :)

moicesmoi ---)Une histoire peut être vraiment compliqué au début et de plus en plus que tu avance dans l´histoire de plus en plus c moins compliqué. Alors tu comprend ensuite le début :0))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment