CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les temps de la décision- Itayan Sud

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:29:28

Je viens juste de lire cette petite suite reposante après les soubresauts des précédentes. Quel esprit pratique il a Jario...pour les autres forumeurs...je suppose qu´ils sont en vacances, j´espère que ca ne t´ennuie pas que je sois la seule pour le moment! À quand une autre suite? :hap:

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:39:41

Non ca ne m´ennuie pas bien sur ( et apparement une autre lectrice s´est jointe, bienvenue, je me demande comment j´arrive a attirer des gens des etats unis, mais bref^^ ), mais j´ai l´impression que le premier chap décourage tous les lecteurs potentiels, malheuresement. Mais bon...
La suite ne vient pas tout de suite, vraiment désolé, c´est juste qu´en ce moment mon frere travaille bcp sur le pc, et j´y ai donc peu accès... de plus j´ai poste quelques ecrits, radicalement differents, sur un autre forum, mais je vais bientot me reconsacrer à Itayan Sud :)

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:31:06

Personne ne souhaiterait se joindre à la lecture? sait on jamais...
Merci.

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:35:16

Et si vous le souhaitez, commencez a partir du chapitre 2. Après tout, le premier n´est qu´un resum des quelques notions...
Enfin.

sirene1
sirene1
Niveau 3
22 juillet 2006 à 00:42:17

:rire2: pas de quoi se surprendre! Internet fait la vie facile et cette histoire est super. :merci: de ta bienvenue.Je suivrai fidelement, promis!!! :ok:

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:44:29

Merci beaucoup de ton soutien :) J´ai travaillé dessus aujourd´hui, mais j´aimerais poster jusqu´à la fin de cette poursuite, histoire de ne pas gâcher :)

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
22 juillet 2006 à 00:49:27

Je passe tous les soirs pour voir s´il y a du nouveau. Ne te laisse pas decourager par le manque de lecteurs,on est en pleines vacances, en plus tu vois...ton public est international!

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:51:53

Merci beaucoup a toi aussi lupeleloup. J´essayerai d´aller le plus vite possible.

sirene1
sirene1
Niveau 3
22 juillet 2006 à 00:55:52

Et tu vas beaucoup tarder?J´aimerais que tu postes des pages et de pages, que ce soit tres, tres long!Ca me rejouit beaucoup de lire des choses interessantes! :-d

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:59:55

Je suis agréablement surpris que vous arriviez toutes deux en même temps, bien que malheuresement je n´ai rien à vous offrir pour l´instant, une nouvelle fois...

sirene1
sirene1
Niveau 3
22 juillet 2006 à 01:14:38

Ici c´est encore tôt et ca ressemble un peu à une conversation,j´ai une jambe au plâtre et lire est devenu pour le moment mon hobby favori et si je trouve quelqu´un de sympa...encore mieux!Lupeleloup elle (c´est une elle,non?)a vraiment 50 ans? elle me rappelle une prof que j´ai eu, ses comms, quoi!

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:20:21

Une jambe dans le plâtre? Aïe, désolé pour toi. Je comprends alors que tu veuilles vraiment la suite du coup^^ Tu as tout de même de quoi lire en dehors d´ici, histoire de passer le temps? :)
Et lupeleloup, oui c´est son âge^^ Par contre je ne la connais pas vraiment beaucoup hormis à travers ses comms :o))

sirene1
sirene1
Niveau 3
22 juillet 2006 à 01:32:38

C´est gentil de le demander! Oui j´ai pas mal de choses à lire mais pas toutes aussi bonnes que ton histoire. Avec mon plâtre je suis clouée à la maison,en me sentant miserable enfin...reste le PC et les livres encore pour deux mois! :snif:

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:39:35

Oula, moi au niveau d´un bouquin édité, je ne pense tout de même pas, pour etre franc^^ Esperons au moins que tu arrives a supporter malgre tout, c´est toujours frustrant, mais au final on ressort parfois en ayant profité de choses qu´on aurait pas faites avant^^ ( une fois que j´avais été bloquée pour avoir été malade, ca m´avait permis du coup d´ecrire plus que d´habitude^^) Bonne chance en tout cas :)
Ca ne m´aurait pas dérangé de discuter, mais je dois aller me coucher, malheuresement. A bientot! :)

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
23 juillet 2006 à 13:24:34

Hello, sirene...non, je suis pas ta prof, ni la prof à quiconque d´ailleurs, je me contente simplement d´être une gentille maman et une avide lectrice...de quel endroit aux USA viens tu?
Et toi, Unknowledge, tu es bien modeste, j´ai beaucoup, mais alors là beaucoup, lu dans ma vie et ce que tu écris est vraiment bien. Tu as encore un brin de chemin à faire pour parfaire le style...mais ne sois pas trop éxigeant et dur avec l´auto-critique! :-)

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:51:44

Je me permets ce up, primo pour remercier lupeleloup, et aussi pour poster une petite carte, enfin, tres incomplète... Paint me rebute, je me suis donc servi d´un autre logiciel plus complet, mais bien plus compliqué, dont je ne parviens pas a tirer tout le potentiel, moi et la technologie... Si j´avais un scan, je posterais sans doute la carte complete et détaillée d´Aolora, mais je n´en possède malheuresement pas.
Donc voici juste cette carte qui ne presente que les continents, les mers, et les plus hautes montagnes. La police d´ecriture ne se retrecissant pas, je n´ai pas la possibilité de mettre les villes et les regions... L´Echelle non plus n´est pas toujours repsectée, Dianialos devrait etre un peu plus gros, et pour je ne sais quelle raison je ne parviens pas a retablir la taille normale de ma carte. Sans doute a cause du manque de cadres, je me sers d´une feuille "graduée" chez moi. C´est donc tres tres brouillon, mais ca devrait etre suffisant pour mieux situer les choses. Et puis si un jour je prends mon courage a deux mains et essaye d´apprendre a me servir de ce truc, je le completerai plus en details. Peut etre avec les forets, les regions, rivieres et autres choses :)
Donc désolé du brouillon, mais bon, ca ne devrait pas vous handicaper pour la suite. :-(

http://img231.imageshack.us/img231/2541/aolorabrouillonlg6.jpg

La suite d´Itayan sud... bientot.

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:14:42

Ca ne fait rien que la carte ne soit pas trop detaillée, on parvient à se situer convenablement...ca aide!Desolée de ne pas pouvoir tant soit te passer un tip pour faire mieux je suis d´une nullité consternante quant à ces technologies! La promesse d´une suite bientôt reconforte mon âme impatiente! :-)

sirene1
sirene1
Niveau 3
24 juillet 2006 à 00:49:48

Zut! je vous ai ratés...je devrai faire plus attention à l´heure, quand je poste vous dormez! Lupeleloup excuse moi si mon comm t´a derangée, je suis curieuse :-( je vis à Miami et toi?

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:55:20

Tu as de la chance, sirene...il fait vraiment trop chaud ce soir et je ne peux pas dormir...et comme toujours je faisais un petit tour par ici.J´habite à Berlin et ta curiosité ne m´a pas du tout derangée!

sirene1
sirene1
Niveau 3
24 juillet 2006 à 01:03:48

:cool: lupeleloup! c´est dommage que Unknowledge ne soit pas ici...enfin, de toutes facons merci pour la carte on s´y retrouve mais dis donc...il y en a des mers!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment