Je me permets ce up, primo pour remercier lupeleloup, et aussi pour poster une petite carte, enfin, tres incomplète... Paint me rebute, je me suis donc servi d´un autre logiciel plus complet, mais bien plus compliqué, dont je ne parviens pas a tirer tout le potentiel, moi et la technologie... Si j´avais un scan, je posterais sans doute la carte complete et détaillée d´Aolora, mais je n´en possède malheuresement pas.
Donc voici juste cette carte qui ne presente que les continents, les mers, et les plus hautes montagnes. La police d´ecriture ne se retrecissant pas, je n´ai pas la possibilité de mettre les villes et les regions... L´Echelle non plus n´est pas toujours repsectée, Dianialos devrait etre un peu plus gros, et pour je ne sais quelle raison je ne parviens pas a retablir la taille normale de ma carte. Sans doute a cause du manque de cadres, je me sers d´une feuille "graduée" chez moi. C´est donc tres tres brouillon, mais ca devrait etre suffisant pour mieux situer les choses. Et puis si un jour je prends mon courage a deux mains et essaye d´apprendre a me servir de ce truc, je le completerai plus en details. Peut etre avec les forets, les regions, rivieres et autres choses 
Donc désolé du brouillon, mais bon, ca ne devrait pas vous handicaper pour la suite.
http://img231.imageshack.us/img231/2541/aolorabrouillonlg6.jpg
La suite d´Itayan sud... bientot.