CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les temps de la décision- Itayan Sud

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
20 août 2006 à 22:42:22

:gne: pas de suite?...qu´est ce qu´il se passe? Je ne veux même pas penser que tu as abandonné ce projet, j´essaye de me consoler en supposant qu´il s´agit simplement d´un petit manque d´inspiration...c´est bien ca, non? :hap:

Amir_
Amir_
Niveau 9
21 août 2006 à 01:08:03

Désolé désolé :hap:
Je n´ai nullement abandonné ce projet, et il n´y a aucune chance que je le fasse un jour. C´est un tome important de la saga, et puisque je l´ai commencé, je le finirai :-))) ( ceci dit je suis sur qu´il sera un jour plus enrichi au fur et a mesure que s´enrichira le monde )
Mais en fait je suis en train de retravailler la fic depuis le début ( et me suis d´ailleurs pris un vent en en postant le début ), et je continuerai donc un peu plus tard :)
Désolé, et puis en ce moment je révise ( ouah l´école :malade: ) et mon frère occuppe bcp le pc...
Beleup, merci de suivre en tout cas :-)

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
21 août 2006 à 13:02:07

Je ne sais pas quand viendra la suite, désolé...
Sans doute en septembre.
...

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
21 août 2006 à 15:58:14

Ce que tu dis me rassure! Celui ci est un travail important qui mérite toute ton attention, prends donc ton temps pour le faire...bien sûr que comme lectrice cela me desole mais je serai là, à suivre attentivement les avances même si elles tardent! :ouch: enfin...Septembre ce n´est pas l´année prochaine et je suis convaincue que ce qui suivra sera tout à fait digne de mon impatience :-)))

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
23 août 2006 à 14:54:08

Allez, un petit mot de temps en temps pour savoir où en sont les avances...ca aidera à tenir le coup en attendant la suite :ok:

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
25 août 2006 à 14:54:02

J´ai du m´absenter, plus d´internet, et je n´ai pas non plus beaucoup avancé :honte: Primo parce que j´ai reçu la tour sombre de King ( :fete: quand même :o)) ), et deuxio parce que j´arrivais pas a continuer cette fic ci aussi, même la réécriture. Je suis en train de commencer un autre projet, le Livre de Nö, et qui me plait. Donc voilà, comme je l´ai dit, pour septembre peut etre :desole:

sirene1
sirene1
Niveau 3
28 août 2006 à 00:22:02

:hello: je viens de rentrer et quoi!!!La nouvelle de ta desertion me touche, Unkownledge, tu me brises le coeur :snif2: Moi qui voulais me trouver avec plein de suites et au lieu de ca :diable: ...sorry!je suis tout énervée, pas de suites, plus d´histoires et un ouragan (cette fois pour de bon)à la porte, de quoi animer n´importe qui :ouch2: :ouch: mais dis donc tu viendras par ici tout de même :question: pour avoir de tes nouvelles :snif: je commence à me sentir frustrée :-( j´aimais ton histoire :snif:

sirene1
sirene1
Niveau 3
28 août 2006 à 00:25:55

et lupeleloup? disparue elle aussi! Je crois qu´on m´a laissée tout seule, il n´y a personne par làaaa?Hello! Coucou! vraiment personne? :fou: :peur: :sarcastic:

frantic_
frantic_
Niveau 10
28 août 2006 à 00:37:00

moi ^^

sirene1
sirene1
Niveau 3
28 août 2006 à 00:43:55

:salut: frantic...ca fait du bien savoir qu´on est pas seuls au monde!

frantic_
frantic_
Niveau 10
28 août 2006 à 00:45:18

effectivemnt c´est pas mal^^ loll

sirene1
sirene1
Niveau 3
28 août 2006 à 00:52:15

tu es nouveau par ici, je ne t´avais pas vu avant. Le Canada s´est grand, tu viens d´où au juste?

frantic_
frantic_
Niveau 10
28 août 2006 à 00:54:28

Québec, Sorel Tracy. :)

frantic_
frantic_
Niveau 10
28 août 2006 à 00:56:24

Bonmoi jvais te laisser, jvais manger^^

Ciao

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
28 août 2006 à 14:55:30

Ouah ca fait plaisir de se savoir suivi ^^ Mes tout premiers lecteurs...
La suite viendra, pas tout de suite, mais elle viendra, assurément. Il faut que je complète certaines choses pour Ohiho, c´est avec Tankidor et Karindel le continent le moins approcfondi, donc il faut que je comble un peu ce vide avant de continuer cette histoire... Ca peut passer sans, mais ca me gêne un peu, pour continuer, allez savoir pourquoi =/
Erf, désolé =(
Mais je t´ai envoyé un chtit texte a ton adresse sinon :-p

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
28 août 2006 à 14:56:12

( ah oui et mon pseudo est unknowledge sans "n", arg, tout le monde fait la faute :fou: ^^ )

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
29 août 2006 à 13:02:59

Bonjour, bonjour! Pour que tu saches que je suis toujours là...et en passant un petit coucou à Sirene pour lui faire remarquer que je n´ai pas disparu!

Negatum
Negatum
Niveau 10
29 août 2006 à 23:42:40

Unknowledge Posté le 28 août 2006 à 14:56:12 ( ah oui et mon pseudo est unknowledge sans "n", arg, tout le monde fait la faute ^^ )
:d) En effet MOn ptit veltius, t´aurais pas pu faire un pseudo avec moins de lettres? :o))
Je passe en coup de vent, mais une fois rentré chez moa, je rattraperais mon retard, promis!

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
30 août 2006 à 00:05:14

YEAH! neg is back :) Faudra que je te passe le début retravaillé d´ailleurs :)

Negatum
Negatum
Niveau 10
30 août 2006 à 00:15:44

ouais, tu peux envoyer la sauce, dans une semaine je te repasse le tout!

• ...Tes cachets neg´... Voila, c´est pas bien de te chauffer comme ça...*

D´abord je rentre dans ma terre d´adoption...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment