CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Folie ou lucidité?

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
30 août 2006 à 20:26:09

Je sais le faire, mais n´aime pas. Tu sais manger aux chiottes, nan ? Bon. La cause est entendue.
Et je picole pas devant le PC parce que j´ai peur de l´état dans lequel je le retrouverai. A la limite je peux cuver dedans. Demande les histo à Yoyo :o))

:o))

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
30 août 2006 à 20:26:51

yoyo? C´est qui?

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
30 août 2006 à 20:26:56

DeVans. Je l´aurais bien laissée passer, mais vous ne m´auriez pas raté. Moi j´arrête le blabla ici, en tout cas :o))

mat481
mat481
Niveau 9
30 août 2006 à 23:03:39

Bon je vais faire du hors sujet mais:
c´est vrai tu as déjà fait du tir à l´arc ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2006 à 23:04:58

Je te réponds sur le bla-bla, car là ça va commencer à faire beaucoup quand même. :gni:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 août 2006 à 23:07:05

Bon, ben voilà, j´ai lu le texte -vous savez, la raison d´être (à l´origine) de ce topic-
Alors, voilà, bien bien, même si j´ai visiblement un problème avec la fin de tes textes Azerty, ça ne m´a pas empêcher de le trouver... génial, vraiment, j´adore ton style, même si technique, ça me paraît pas trop difficile... Tu es quand même un chef ^^

Une petite remarque :
restes-y... mon dico hachette partie "bescherell" me dit reste, mais la liaison sonne restes-y... je sais pas...

Sinon, j´adore quand tu t´énerves et te pends autant que tu descends les gens... du point de vue opinion... on semble diamétralemnt oppsosés, sur la vision du bien, de notre monde parfait... mais je te respecte infiniement...

AshNruins ->
"Tu sais manger aux chiottes, nan ?"
Euh...moi ça m´arrive pourquoi ?

Bon, voilà, fin de ce post quelque peu surréaliste... Je vous trouve quand même dans l´ensemble un peu cruel avec ce pauvre mat... pas que j´aime ses textes, mais voilà, ça reste un être humain quoi ! (bon, je sais l´être humain n´est pas ce qui est le plus digne de respect mais...)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2006 à 23:12:18

Merci d´avoir lu. :) Si tu veux lire un de mes textes plus linéaires, y´a "Interrogatoire" (mais un peu gore) ou "Sans Issue". Sinon, il est vrai que je fais généralement des trucs avec une chute plus ou moins inattendue/brusque. :) Pour "restes-y", je fais effectivement confiance à mon instinct et à la liaison pour l´écrire comme ça, l´autre y sonne pas français. :gni:

"mais je te respecte infiniement... "
==>Faut pas pousser non plus, hein! J´ai réussi à garder mes chevilles en l´état jusqu´à présent, j´aimerais bien pouvoir toujours passer les portes. :o)) :gni:

"(bon, je sais l´être humain n´est pas ce qui est le plus digne de respect mais...)"
==>Euh ouais, il en est même très loin selon moi...enfin bon, là encore il s´agit d´une divergence d´opinion je suppose. :-)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 août 2006 à 23:23:45

"(bon, je sais l´être humain n´est pas ce qui est le plus digne de respect mais...)"
==>Euh ouais, il en est même très loin selon moi...enfin bon, là encore il s´agit d´une divergence d´opinion je suppose

Non, non, enfin un point commun... j´ai souvent honte d´en être un... l´homme n´a fait que polluer sa planète, exercer une technologie qui l´empêche de vivre simplement dans le bonheur... un vrai fléau... Mais il y a quelques fois où je suis fier d´en être un : quand j´écoute de la musique classique, ou lit des grands chef-d´oeuvres... C´était sur quoi était basé un de mes vieux textes manuscrits ^^ bon je sais, je déborde du sujet mais... voilà...

Pour continuer à parler de moi (et oui, mon pseudo c´est l´orgueilleux, faut pas oublier...), j´en ai écrit un autre ou je parlais plus de la décadence humaine... il a voulu dompter la nature : pesticide effet de serre etc. et s´est ce qui le tuera (pesticides rendent stériles...), la nature reprend toujours le dessus, normal vu qu´à l´orgine, nous n´en sommes qu´un fruit...

Voilà voilà, j´ai fini de parler de ma life, dsl de tant de débordements, je vous expliquerais peut-être un jour comment je suis un athée qui trouve le concept de la foi merveilleux^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
31 août 2006 à 07:33:03

Explique-nous plutot pourquoi t´bouffes aux chiottes :fou:

Et meeeeeeerde.

:dehors:

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
31 août 2006 à 07:33:49

Tiens l´pic repars si tôt? J´suis là, on ouvre la guiness et l´champomy?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:57:37

Ca par contre, je n´ai vraiment pas aimé.
C´est sans saveur, tu essayes de nous faire froid dans le dos avec "la lucidité" du taré, mais le contexte n´aide en rien. La salle de classe (est-ce d´ailleurs une classe ?) n´existe pas. Il y a-t-il un prof dans la classe ? Tu sembles oublier de poser le décor, tout va trop vite, avec l´inconsistance d´un rêve.
C´est le genre de texte qui doit être très difficile à écrire. Tu essayes de rester en équilibre sur le fil de la terreur, mais tu sembles plus souvent trébucher dans le gouffre du ridicule... Pas facile de trouver l´équilibre, et ce n´est pas avec ce texte que tu y es parvenu.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:00:00

Erf. :/ Ben merci du commentaire, je sais pas quoi te dire vu qu´ici encore il date et j´ai pas envie de le relire pour pondre des justifications foireuses. Juste qu´il me semble avoir apprécié l´écrire et que d´ailleurs la plupart des autres a également apprécié. Tu as décidé de upper tous mes textes? :-p

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:02:11

Non c´est tout pour aujourd´hui :)) J´ai encore un texte d´Os´ à lire et je ferai ma liste d´autres textes pour demain, je prendrai "meilleurs amis", tu as d´autres suggestions ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:21:13

Wow.

Bon alors c´est quand même super original. Déja le début on a pas vraiment l´impression d´être dans un collège mais plutôt parmis un gang ou une sorte de secte. Seuls quelques indices nous laissent par la suite croire que c´est dans une salle de classe.

Ensuite le mec commence à dérailler. Là on se rend vraiment compte que ce texte est spécial. Surtout quand il parle de démons.

La conclusion quand à elle est bien poilante, bien que très vagues.

Moi j´adore ce genre là. J´en ai lu plusieurs de toi et j´ai l´impression que toi aussi tu es bien dérangé. (Tu me l´avais déja dit et j´en ai la confirmation). On peut interpréter comme on veux, c´est interessant. Moi je te conseille de ne rien changer, c´est un style et clarifier les choses en enlèverait la saveur. Laisse ton imagination se défouler, c´est un régal pour moi. ^^ Surtout que la mienne étant aussi un peu tordue...

Mon interprétation:
Le type qui déraille est un fou qui croit voir des démons. Le personnage principal, le gothique, devient lui aussi fou à la fin en entrant dans le délire du premier. ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:12:32

Et un autre up! :p) Y´a plein d´explorateurs des abysses par ici... :)

Bref, merci d´avoir lu et content qu´t´aies apprécié. :) J´te dirai juste que ton interprétation est différente de la mienne^^
Pour ce qui est du style, y´a à peu près qu´ici qu´il est aussi tordu je pense. Mais je pense que tu apprécieras quand même certains de mes autres textes. :) -pas genre celui qui est aussi en première page :o)) -

Vive la bombe à neutrons. :-)

SouIblighter
SouIblighter
Niveau 5
17 juin 2007 à 01:57:59

Mouais...
Comme à mon habitude, je ne suis guère convaincu par ce récit. Toujours ancré dans un monde mi-fantastique et mi-réel, toujours avec des personnages ancrés dans l´adolescence, tu n´évolues que très peu... Et c´est bien dommage, on finit par se lasser de ces histoires gentilles qui n´apportent au final pas grand chose...

SouIblighter
SouIblighter
Niveau 5
17 juin 2007 à 01:58:52

Et rien à foutre que ça date d´une année hein.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:22:47

Lis Meilleurs amis, crénom...c´est à peu près le seul récit où les personnages n´ont quasiment plus rien à voir avec l´adolescence.
Mais visiblement, c´est trop demander aux gens de lire les textes qui m´importent et de laisser couler les autres. Nan, les gens y préfèrent faire l´inverse... -_-

:pendu:

Vive la bombe à neutrons. :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment