CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecrivez votre mort.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:31:12

Il me semble avoir écrit ça à la première personne... Bon, j´imagine que ce n´était qu´une généralisation, mais j´aime pas être englobé. Je suis un rebel ouam, vénère moi pas Az´ :fou:

:fou:

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
05 juin 2006 à 11:38:15

ouais je sais j´avais dans l´intention d´écrire à la premiere personne cmais j´ai lu les récits des autre forumeur avant donc "il" fut imbibé par la 3ème personne ^^

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:00:49

Humph, je n´arrive pas à imaginer une mort pour moi-même...

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:46:11

Profitez-en, c´est une des rares choses dont vous soyez surs qu´elle vous arrivera... Maintenant, pour ce qui est de la mise en scène que l´on peut inventer... Il ne reste plus qu´à espérer pour qu´elle aussi se réalise.

• parti se pendre*
momio
momio
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:00:17

Ben moi, écrire ma mort, ça me réjouit pas trop. :gni: Je préfère penser à ma vie.

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:23:21

Froid, fu ma dernière pensée quand cette balle me traversa la poitrine pour aller se loger dans le foie ...

Voila sinon jé plus gore ...

Clof
Clof
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:05:30

Il faut dire qu´écrire sa propre mort n´a rien de trés marrant, et surtout à la première personne !
D´ailleurs, ça m´étonne qu´autant de gens postent leurs idées de mort sur ce topic. Il faut croir que c´est un sujet qui plait...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:55:50

Bah, tu sais, ce que toi tu vois comme pas très réjouissant, d´autres le voient d´une autre manière. Et d´ailleurs personnellement le moment de ma mort ne me fait (pour l´instant en tout cas, ce ne sera probablement plus vrai d´ici quelques mois/années) absolument pas peur. Tu remarques d´ailleurs (si tu as lu ma version^^) que j´ai choisi l´euthanasie en parfaite conscience, ce qui signifie en gros que ça m´étonnerait que je meurre de vieillesse. :p)

Et c´est un sujet qui me plaît personnellement plus que le petit bonheur des nounours roses au pays des schtroumpfs. :o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:13:50

Après tout, pour en avoir peur, il faut être vachement attaché à cet endroit... A ses occupants... Et puis je pense que l´imagerie populaire véhicule beaucoup trop une image attroce de la mort. O mon Dieu il est mort. Certes. Le pauvre. Mais lui n´en à plus rien à secouer. Il ne s´agit que d´une déconnexion, en fait. Rien de plus, rien de moins. Comment je peux prétendre ainsi qu´il n´y a rien après ? Question de certitudes, vous pouvez penser ce que vous voulez après. Faut essayer de rester rationnel.
Je rejoins donc Az´ sur le fait que je n´en ai pas peur. Je laisse pas vraiment grand chose derrière moi. Mais je vois les commentaire : comment il se la pète, il fera moins le fier quand il y sera. Là je réponds : sans doute, bien que j´espère que mes idées et convictions ne me lacheront pas. Et n´allez pas croire que c´est jouer à quoi que ce soit, j´ai dit que je ne craignait pas la mort, je n´ai pas parlé de douleur :o)) Une mort rapide et indolore, voilà le rêve...

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:05:19

Zoofolie.

L’inspecteur Bouchard, observait la scène avec un certain dégoût et une pointe de curiosité. La victime baignait dans un mélange de sang, de salive et de Nutella. Malgré sa migraine, il essayait de reconstituer la scène quand son jeune subordonné l’interpella :
- Ah, vous êtes arrivé, Inspecteur ! Moche, n’est-ce pas ? Ce sont les voisins qui ont donné appelé les secours. La victime n’a pas encore été identifiée, le labo devrait nous fournir les résultats dans les prochaines heures.
Mais l’autre n’écoutait pas. Méthodiquement, comme il l’avait fait des dizaines de fois auparavant, il revivait véritablement le crime ; il pouvait presque le voir se dérouler devant ses yeux. Quelque chose ne tournait pas rond, il le savait. Son assistant le ramena à la douloureuse réalité.
- Chef, vous allez bien ? s’inquiéta ce dernier.
- Mmh ? Non, répondit évasivement Bouchard. Ca ne va pas du tout.
- Oui, je sais, ça fait un choc. La zoophile… bon, ok c’est dégueulasse, mais je peux le concevoir. Mais quand même, se faire sucer la bitte par un doberman. Un suicide sans doute…
- Un suicide ! s’exclama l’autre. Certes, mon p’tit Kevin. Mais alors… (Il désigna du doigt le pot de Nutella avant que l’autre ait eu le temps de prononcer un mot) qui a fermé le couvercle du pot ?
QUI a fermé le couvercle du pot ?

...bon ok, c´est pas comme ça que j´imagine ma mort (encore heureux...) et en plus c´est pourri mais bon ça m´est venu comme ça...et puis je trouvais ça marrant sur le coup...oh et puis si vous êtes pas contents tant pis hein ^^

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:45:59

"Putain ils me lachent pas... Vas-y cours, plus vite, encore plus vite... si j´accélere pas, je vais être rayé de la carte... t´es marrant toi, j´ai déja le coeur pret à éclater, cet saloperie de point de coté qui me lache pas, et les deux autres qui ne ralentissent pas d´un poil... Putain mais merde...
J´en peux plus, je laisse tomber"
SCHLINK, HAAAAAAA, COUIC
BzzzZZZzzz (moustique nocture)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment