Zoofolie.
L’inspecteur Bouchard, observait la scène avec un certain dégoût et une pointe de curiosité. La victime baignait dans un mélange de sang, de salive et de Nutella. Malgré sa migraine, il essayait de reconstituer la scène quand son jeune subordonné l’interpella :
- Ah, vous êtes arrivé, Inspecteur ! Moche, n’est-ce pas ? Ce sont les voisins qui ont donné appelé les secours. La victime n’a pas encore été identifiée, le labo devrait nous fournir les résultats dans les prochaines heures.
Mais l’autre n’écoutait pas. Méthodiquement, comme il l’avait fait des dizaines de fois auparavant, il revivait véritablement le crime ; il pouvait presque le voir se dérouler devant ses yeux. Quelque chose ne tournait pas rond, il le savait. Son assistant le ramena à la douloureuse réalité.
- Chef, vous allez bien ? s’inquiéta ce dernier.
- Mmh ? Non, répondit évasivement Bouchard. Ca ne va pas du tout.
- Oui, je sais, ça fait un choc. La zoophile… bon, ok c’est dégueulasse, mais je peux le concevoir. Mais quand même, se faire sucer la bitte par un doberman. Un suicide sans doute…
- Un suicide ! s’exclama l’autre. Certes, mon p’tit Kevin. Mais alors… (Il désigna du doigt le pot de Nutella avant que l’autre ait eu le temps de prononcer un mot) qui a fermé le couvercle du pot ?
QUI a fermé le couvercle du pot ?
...bon ok, c´est pas comme ça que j´imagine ma mort (encore heureux...) et en plus c´est pourri mais bon ça m´est venu comme ça...et puis je trouvais ça marrant sur le coup...oh et puis si vous êtes pas contents tant pis hein ^^