CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Ultime Bataillon

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:01:25

Voila une petite suite, bonne lecture :ok:

Place de ravitaillement secondaire, 21h30.

L’air frais de la nuit me ronge, et je commence à angoisser. La lune opaline nous observe de son œil sournois, et, clair comme l’eau pure, va assister à un nouveau massacre, cela est indéniable… Mes hommes marchent fébrilement, et depuis un bon bout de temps, plus personne ne s’adresse la parole. De la ou je suis, sur une petite colline en hauteur, j’aperçois la tour défensive. Il est temps d’élaborer une bonne stratégie:

_ Halte, soldats. Venez ici. Bien. Il est temps de mettre au point une stratégie fiable. Je pense que la meilleur solution est de former un bloc d’attaque, composé de Brian, Tom, Chris et moi même. Nous composerons l’infanterie de pointe, et Tom, en semi-retraite, tu couvriras le sniper, Olivier. Vous voyez les rochers la bas? Le sniper sera la, de façon à avoir en ligne de mire la tour défensive. Nous, nous serons dans un premier temps cachés dans ce petit bois, puis, tout en gardant un effet de surprise, attaquerons les Russes. Et souvenez-vous. Les snipers de la tour défensive se mettrons en alerte dès que l’on attaquera, alors restez concentré, et en cas de tout problème, rejoignez Olivier aux rochers. Tout est clair?

_ Oui, Capitaine, répondirent les soldats.

_ Alors allons y.

Je fais un ultime signe de croix de la main, et prit implicitement le seigneur de protéger mes hommes. D’un signe de main, j’ordonne à Olivier de se mettre en position. J’aperçois dans la faible clarté des perles de sueur couler sur son front. Soudain, il prend la parole, un brin d’angoisse dans la voix:
_Capitaine… Ils sont bien 6 snipers dans cette tour… je suis seul!

_ Nous te couvrirons. Allez.

Sans broncher de nouveau, il s’engouffre dans l’épais manteau de l’obscurité, et disparaît à l’horizon. C’est l’heure, tout va se jouer maintenant. A demi courbés, nous contournons la place vers le bois. La gorge serré, j’ai de plus en plus peur. Et le bruit d’un Char d’assaut ne fait qu’amplifier mon mal être. Enfin, nous arrivons à destination. Je sors un petit miroir de ma poche, et, grâce à la lueur de la lune, j’envoie un rayon lumineux droit vers les rochers:

_ Que faîtes vous, Capitaine, me questionne Brian.

Je n’eu pas le besoin de répondre, car Brian trouva la réponse à sa question lorsqu’il vit un rayon lumineux provenant des rochers.

_ Tout le monde est prêt, allons y.

Tom, dont l’expérience au combat n’avait d’égal, s’engouffre le premier sur la place, suivit de Chris, Brian, puis moi, en couverture. Je respire une dernière fois longuement, et agrippe fermement mon M-16. Alors que nous venons à peine de pénétrer dans l’enceinte de la place, un coup de sniper retentit, et perce la tranquillité de la nuit. Le combat est enfin commencé

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:05:25

:lol: je me sens ridicule d´avoir posté seulement cette minuscule suite :o)) Voila un peu plus, quand mçeme, c´est la moindre des choses.

Les balles fusent, et c’est tête baissée que je cours jusqu’à l’arrière d’une jeep. Sur ma droite, Chris se déchaîne sur sa mitraillette. Les Russes hurlent de panique, complètement déstabilisé. Ca s’annonce plutôt bien. Je sors alors de ma planque, et fusille le premier gars que je vois. Les snipes se déchaînent sur la tour, et une balle de l’un d’eux détruit le phare droit de la Jeep. Me sentant téméraire, je me cache à nouveau derrière la voiture, pour reprendre mon souffle. Tom, en plein milieu de l’affrontement, tire avec son pistolet. Merde! Il a du perdre sa mitraillette ! Je le vois dégommer un homme sur sa droite d’une balle dans la tête, puis un autre lui arrivant de dos. Un Russe, armé d’une ancienne PPSH de la seconde guerre mondiale, fonce droit sur lui, tirant et hurlant à travers la cour. Sentant le danger, je pointe le viseur droit sur lui, et décoche une demi douzaine de balle. Le fou tombe, mort. C’est la que je me rend compte avec horreur que Tom tombe à son tour, après un coup de sniper. Apeuré, je cours droit vers lui, et me passe de toute défense. J’entend un Russe crier sur ma droite, je me retourne, et le mitraille de tout son long. Mon cœur bat à cent à l’heure, et je me rend compte que ma vie ne tient qu’à un fil. Désorienté, je me met moi aussi à hurler, parmi le vacarme. Je jette des regards de tous cotés, et me sens moins seul lorsque je vois que Chris et Brian me couvre, à couvert derrière des sacs de sable. Je me couche au sol, et attrape Tom par le bras:

_ Ne t’en fais pas, soldat, je vais te tirer de la.

Une bouffée de soulagement m’envahit lorsque je vois que la balle a atteint le mollet. Sur une jambe, appuyé sur moi, Tom boitille jusqu’à la planque de mes 2 autres hommes. Brian nous attendait, avec le matériel chirurgical de bas étage:

_ Je m’en charge, Capitaine.

Il faut taper un coup fort. J’observe les alentours, et remarque que les sniper sont toujours présents. Si je contourne le champ de bataille en longeant par la gauche, je devrais arriver près de la tour sans soucis:

_ Chris, couvre moi.

Je sors mon téléphone d’élite, et compose le numéro 2, celui de mon second Olivier:

_ Ca chauffe ici, Tom est touché à la jambe, sa vie n’est pas en danger. Que se passe t’il de votre coté, sergent?
_ J’ai éliminé 3 snipers, il en reste encore quatre!
_ Bien. Ecoute moi, je vais longer le champ par la gauche, pour atteindre la tour principale. Couvre moi.
_ Reçu.

Je raccroche, et cours en direction du bois. Contournant sur la gauche, je cours le plus vite possible. Soudain, je vois un homme posté derrière une caisse. Merde! Je dégaine mon arme, et le vois s’effondrer avant même que je pose la crosse sur mon épaule. Olivier fait du bon boulot. La tour n’est plus qu’à quelques mètres. J’arrache de ma ceinture une grenade explosive, et vise la lucarne de la tour. But! Je continue de courir comme un dingue, et pénètre dans l’enceinte de la tour. Tenant fermement ma mitraillette, je défonce la porte d’entrée du pied. 2 Russes sont la, pas pour longtemps. J’enjambe leurs cadavres, et monte un escalier en colimaçon. Furtivement, je grimpe les marches, perplexe. J’aperçois maintenant une ultime porte, celle qui mène vers les snipers. Une légère fumée s’échappe de la porte. J’espère qu’il n’y a aucun survivant. Je lève ma rangers, et explose le gond de la porte. Je regarde à gauche, puis à droite. Sept cadavres… Le compte est bon. Je ressort mon téléphone, et compose le deux:

_ Il n’y a plus de sniper. Occupes toi de l’infanterie, et protège les hommes.
_ Bien joué, Capitaine.

Je raccroche. Quelle victoire! On ne pouvait mieux espérer. Je me retourne vivement et entreprend de redescendre les marches, quand soudain, j’entends des voix en bas de la tour. Des voix Russes. Apeuré, je me cache sur la gauche, et attends l’ennemi.

Negatum
Negatum
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:39:37

J´attendais que ça change et ça a pas changé...

Je suis décu... De la bataille et du sang. La tu racontes pas un guerre, tu raconte du matrix, des types immortels blessés, des gunfight de partout, rien de ce qui se passe dans une vrai guerre. C´est justement le type de guerre qui se régle a la bombe atomique, et ou le destin du pays ne dépend pas de 7 types paumés sur une tour.

Toujours pas d´indications, des combats peu réaliste, j´aime pas. Les russes sont juste la, tu les montres plus comme de la chair a canon que comme des hommes la...

Bref, décu. :)

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:44:55

J´accepte ta critique, et attends d(autres coms pour d´autres avis

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme