CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma fic : Le futur.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
19 août 2004 à 13:55:47

CHAPITRE 1 : Comme chaque jours.

Ce jours là Bastien ( Ben quoi , vous aurez trouvez mieux comme nom ? ) Avait juste 24 ans.
Il monta dans sa voiture,( celle ci n´avait plus de roue en caoutchou mais dans une matière ne sabimait pas , marchait a l´éléctricté , nous avions etre temps trouvez des autres source d´energie)Pour aller dans son bureau ( il habbita et travailla la-bas aussi) Il monta sur la 256 ème étage ( sur les 562) Avec un asenceur bien plus evoluer que maintenant. Le gratte-ciel ou il travailla fesait 986 mettre, cette rien comparer a ceula des très grand ville américaine ( qui n´etait plus les plus riche du monde , c´etait la chine)
Bastien travaillat dans la publication de bouquin. Quand il regarda sont téléviseur ( portable/pliable) en rentrant de la maison, il voya que dans 2 semaine cette le grand départ , du a la tros grosse masse de polutions il devanit dûr( ils avaient commencé a poluer les désert) de respirer de l´aire frais. Tous le monde ertait triste , Des slogan dans la rue qui disait " C´est la faute ancien".

CHAPITRE 2 : Le départ ( dans un instant)

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
19 août 2004 à 14:03:27

L´idée à l´air pas mal , mais :
1) Evite d´intervenir dans la fic pour tout expliquer , tu peux très bien le faire de façon romancé pour expliquer ces détails
2) C´est court , je dirais même très court . Prend ton temps pour écrire les descriptions .
3) Décrit plus ce qu´il ce passe , on à du mal à sasir l´endroit ou cela se déroule , etc . ..
4) Attention à l´orthographe : " sabimait "
Voilà , j´espère avoir fait une critique constructive et que cela t´aidera à améliorer cette fic . Sinon , cela serait sympa que tu vienne dire ce que tu pense de ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-6502-1-0-1-0-0.htm

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
19 août 2004 à 14:15:09

( Je sais ma fic n´est pas très bien , mais c´est ma première alors me geueler pas trop dessus :merci: )

CHAPITRE 2 : Le départs.

Les 300.000 millions de secoupe etait prête a aceuillire chaqu´une 30 personnes ( La populations etait elevées a 9 millards d´individu) Tous le monde avait pris une dernière photo sur la terre et emporter une petit souvenire dans leur bagages.
Le voyage allais durées 2-3 jours.
Les un haut-parleur signala que le départ etait fixé 15h30 ( HF)encore 30 longues minutes a patienter.
Voilà, C´est partit , beaucoup de gens on laissé une petite larmes aux décolage.
Il regardait tous pour une dernière fois la terre, qui etait plus vert que bleu, avec un petit sourire.
La sensations de vitesse etait impresionantes 3000km/h a çertain endroits.
A partire des fenêtres on pouvait admirer les étoile filante qui passait a des millions de kilimoetres mais qui donait une impression d´êtres a côté de vous.
La planètes ou ils alaient etait Terribis.
La vie y existait déjà, mais que des plantes.
L´haut-parleur disa cette fois : Nous arrivons dans 2 heures.
Le temps etait passés plus vite que Bastien ne le pensait. 46 heures etait passé sans qu´il ne ferme es yeux , on ne voyait si c´etait la nuit ou la journée.
Nous arivions, La secoupe ralentisa, pour se poser en douceur.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
19 août 2004 à 14:16:44

Merci du conseil , j´essayerait de le faire piur le 3 ème CHAPITRE

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
19 août 2004 à 15:29:38

pas secoupe mais soucoupe...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 août 2004 à 18:20:09

Aie aie aie l´aurtaugraffe...(^^)
Pour moi le + gros defaut ; les tournures de phrases hasardeuses et les comm alourdissent le style. Mais l´idée reste interessante.
Persevere, c´est en forgeant qu´on devient forgeron! :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment