la suite:
8
Lena n’arrivait pas à déterminer, ce qu’elle ressentait réellement. Elle ne croyait pas aux coups de foudre et pourtant…
Lui, il la regardait avec admiration. Il disait s’appeler Hilian. Il disait l’aimer comme un fou. Leurs regards se crosaient pour finalement s’échappaient. Il finit par discerner quelque chose, une sorte d’étincelle dans les yeux de Lena. Il comprit tant de choses. Elle lui racontait ses souvenirs, qui n’étaient que souffrances intérieurs. L’aimait-elle ? Il ne savait, mais il avait le temps. Il pouvait patienter. Ils n’avaient pas besoins de parler pour se comprendre. Pendant un certain temps, ils dialoguèrent de cette manière, apprenant à se connaître. Personne jamais ne sera ce qui se passa dans cette chambre, ce soir là mais Lena en ressentit plus forte, plus humaine, elle se trouvait enfin après s’être tant cherchée. Quand Elissa revint, plus tard, Hilian avait disparu…
Pendant tout ce temps, Maeri, Lucas et Claire, avaient joué leur rôle. Maeri s’était quelque peu ennuyait. Il avait longuement discuté avec Lucas mais celui-ci s’amusait à séduire toutes les jeunes nobles qui passaient près de lui. Claire qu’en t’as elle, observait émerveillée ce bal si beau, surveillant du coin de l’œil son ami. La soirée continua comme elle avait commencé. Finalement, les 5 compagnons se retrouvèrent dans la chambre d’Elissa, chacun perdu dans ses pensées.
Alors que le soleil était à peine levé, Claire était déjà debout à se préparer. Maeri avait promis de les emmener s’entraîner à combattre dans la matinée. Tout excitée, elle n’avait pu dormir bien longtemps. Elle espérait que ses pouvoirs se développeraient vite ; toute cette histoire l’amusait. Elle ne prenait pas vraiment conscience de l’enjeu, elle était juste heureuse, elle se savait éprise de Lucas et elle estimait que tout allait pour le mieux…
Quelques heures plus tard, les cinq amis entraient dans une salle d’entraînement, spécialement réservée par Maeri. Lena regardait les armes avec admiration. Alors, Elissa en attrapa une et la lui tendit avant de se saisir d’une épée identique. Elles se mirent toutes deux en garde et leur combat commença sous les yeux avides de leurs compagnons. Les lames se croisèrent violemment, Elissa tout d’abord retint ses coups mais quand elle s’aperçut que Lena n’avait rien d’une débutante et recevant cela comme un défi, elle se donna tout entière dans ce duel soi-disant amical. Les deux jeunes filles étaient des épéistes hors pair, aucune ne laissait de terrain à l’autre. Elles enchaînaient les bottes sans qu’aucune n’est de véritable résultat quand Elissa décida de passer à la vitesse supérieure. Elle fléchit légèrement les genoux tendit la jambe et la prenant par surprise fit un croche-pied à son adversaire qui tomba à terre, l’épée pointait sur sa gorge. Elissa écarta la lame pour que Lena puisse se redresser. Les autres applaudissaient, impressionnés. Les deux jeunes filles se regardèrent puis finalement Elissa éclata de rire tandis que Lena souriait. Une complicité venait de naître pendant ce combat…
Ce fut bien différent pour Lucas et Claire. Ils s’entraînèrent pendant plusieurs heures, combattant tour à tour leurs amis. A la fin de la journée, une nette amélioration apparaissait.
Tout au long de cette journée, Lena avait senti que ses gestes devenaient plus précis et elle remarqua la même chose du côté de ses deux compatriotes. Elle mit cela sur le compte de leurs pouvoirs qui apparaissaient mais n’osa pas en parler à Maeri ou Elissa de peur de se tromper.
Quand ils allèrent se coucher, ils étaient tous courbatus et bien heureux de retrouver leur lit…
Je considére ce passage comme une sorte de chapitre de transition, l´action se déroule vite et peut-être que cela manque d´intérêt mais je me rattraperais sur la suite...
elena12 : 13ans fille
toilebleu: 13 ans fille, n´a posté que sur ce topic
kiwi_le_retour: 13 ans fille, n´a posté que sur ce topic;
J´ai rien a dire, a part que c´est décevant de voir qu´il y a des gens qui s´autocongratule en changeant de pseudos... Je lirais pas parceque j´aime pas la maniére de te faire la pub, j´hésite même a poster pour upper ce topic. Je sais pas si notre cher modero est au courant mais si il l´apprends, t´es mal barrée.
Je te salut pas ellena12/ toilebleu/kiwi ![]()
La contre attaque va être dure, que du plaisir ![]()
Le mieux quand on ne sait pas et qu´on a aucune preuve tangible est de se taire cher negatum, alors avant de m´insulter, réfléchis...
Si je poste sur ce forum, c´est pour qu´on me donne une véritable critique sur mes textes pas pour m´amuser en postant des messages me congratulant en me faisant passer pour d´autres. Je ne me cache pas sous de faux-semblants et même si j´admets que tu ne peux pas le deviner, ce n´ets pas du tout mon genre de faire ça. Et crois-tu vraiment que j´aurais laissé mon texte sans critique si longtemps si c´était moi toilebleue et kiwi. Donc non, je ne m´autocongratule pas.
Cependant, toilebleue n´est autre qu´une amie qui elle aussi écrit des fictions et qui a décidé de lire mon texte. Si, l est vrai ses messages sont gentils ce n´est as à cause du fait que je lui ai demandé de l´être au contraire. J´ai d´ailleurs écrit une nouvelle (nulle je l´admets) et bien qu´elle n´ait pas postée de message dessus, elle a bien failli le faire et ça n´aurait pas été gentil... Tu me juges sans me connaître sur de vagues soupçons, ça prouve que tu ne vaux pas grand chose et que tu n´as sans doute rien à faire de ta vie puisque tu as eu la maniaquerie de vérifier tout ces faits...
P.S: je me demande même si j´aurais eu une idée aussi tordue...... ![]()
Salut! je trouve tes chapitres très très très très interessants. ils sont un peu courts mais je vois que tu l´a remarqué donc je ne t´enfoncerait pas plus. en fait, je suis là pour mettre les choses au point: je dit ça pour CERTAINES PERSONNES TRES BETES, je suis seulement toilebleue. je suis une amie de l´auteur de cette histoire mais je ne suis pas l´auteur de cette histoire. l´auteur de cette histoire ne s´autocongrutale PAS !! et je vois que CERTAINES PERSONNES n´ont rien d´autre à faire que de regarder sur toutes les histoires postées si kiwi-le-retour ou moi n´avons pas posté d´autre com´s ! en tout cas negatum se trompe lourdement, et j´éspère qu´il se rendra compte de sa bétise !!
bonne chance à ellana12 pour supporter des com´s pareils !!
kiss à toi ellena12 ! ![]()
P.S : j´oubliais de te dire, dans la 2ème partie de ce chapitre , à la fin, tu a écrit: Lena n´osait pas en PARLER ! or il me semble que lena ne parle pas, nn ?
mais sinon tout et parfait!
continue comme ça ! ![]()
ce que je voulais dire par là, c´est qu´elle n´osait pas le dire par signe ou bien à l´écrit tout simplement!! voilà et merci!!
9
Lucas se réveilla particulièrement tard le matin suivant, il sentait que quelque chose avait changé en lui, mais il ne savait quoi. Il y avait cette extrème fatigue qui le prenait dès qu’il se trouvait debout, mais en même temps ses gestes lui semblaient plus précis. Ces deux choses lui paraissaient incompatibles. Un malaise s’insinuait en lui, sa tête s’alourdissait, un feu brûlait dans son âme. Lucas ne comprenait pas ce qui se passait ; au bout de quelques minutes, il s’évanouit.
Quand il se réveilla, deux yeux verts le fixaient d’un air inquiet. Claire s’écria :
_ Il est réveillé, venait vite.
Des personnes s’approchèrent et il reconnut ses compagnons. Il demanda :
_ Qu’est-ce qui m’est arrivé ?
_ Tes pouvoirs ! répondit Maeri d’un ton mystérieux.
_ Quoi mes pouvoirs, ça veut dire quoi ça ?
_ Ca veut dire que tes pouvoirs sont apparus dans la nuit, comme Lena ou comme Claire, répliqua Elissa agacée.
_ Pourquoi ne sont-elles pas dans la position allongée comme moi, alors, dit-il d’un ton outré qui fit beaucoup rire ses amis.
_ On est plus costaud, faut croire. Tu es encore fragile, tu sors tout juste du nid, ironisa Claire.
_ Quels sont mes nouveaux pouvoirs alors ? s’exclama Lucas, faisant mine de ne pas avoir entendu.
_ Eh bien, on ne sait pas trop, on va voir ça bientôt ne t’inquiètes pas.
Quelques heures plus tard, il était tout à fait rétabli et ils purent donc se rendre dans la salle d’entraînement. Mais cette fois, le combat entre Lena et Elissa n’eut pas le même effet, toutes les ruses et les bottes secrètes qu’employa la princesse ne donnèrent de résultat. Lena ne laissait rien passer, elle semblait deviner les coups à l’avance, et ne se retrouvait jamais en danger. L’épée de son adversaire finit par sauter de ses mains et retomba dix mètres plus loin. Toutes les deux étaient circonspectes. Comment pouvait t-on progresser autant en une seule nuit ?
_ C’est incroyable ! Tu es imbattable, s’exclama Elissa. Tu crois que c’est tes pouvoirs ?
Lena haussa les épaules, mais au fond d’elle, elle savait pertinemment que c’était ça. Elle avait changé, profondément. Mais elle ne fut pas la plus grande surprise de la journée. Claire et Lucas eux aussi se battaient avec beaucoup plus d’adresse. Ils n’atteignaient pas encore le niveau de leurs compagnons mais leurs progrès étaient impressionnants.
Seulement la joie de s’apercevoir de ses changements et de découvrir Karleck, fut rapidement assombrie par un évènement qui fit comprendre à Lena que ce pays était cruel. Alors qu’Elissa lui faisait discrètement visiter le palais, elles arrivèrent dans une cour, bondée de monde. La jeune fille, interrogea sa compagne du regard :
_ Pendaison ! Toutes personnes ayant volées, tuées, bafouées des lois ou insulter un noble doivent être punies par la pendaison. Les grands prêtres sont les juges et bien sûr, mon père aussi, expliqua Elissa comme si pour elle cela était normal. Là tu vois, ce sont des paysans, je ne sais pas ce qu’ils ont fait, mais ils le méritent probablement continua t-elle d’un ton morne, sans véritable intérêt.
Lena était horrifiée du peu d’importance qu’Elissa accordait à la vie de simples personnes ne faisant pas parties du monde noble.
Elles finirent par s’éloigner et continuer la visite mais cette jeune muette serait très bientôt confrontée de nouveau à de pareilles horreurs.
Salut ellana12 ! je trouve ce chapitre TRES bien mais malheuresement...un peu court ! je vois que negatum na pa eu le courage de répondre aux commentaires lui étant destiné, ou peu etre ne ve il plus revenir sue cette rubrique. !!
les pouvoirs des personnages se déroulent peut etre un peu trop rapidement, mais sinon c´est génial( comme d´habitude!)
allez kiss et continu comme ça ! ![]()
Merci mais que veux-tu dire par se déroule trop rapidement?
Negatum n´a plus accès a internet, c´est pour cette raison qu´il ne peut repondre.
Petite precision en passant, bonne continuation par ailleurs^^
10
Quelques jours après ce triste incident, le groupe commença à s’organiser quelque peu. Claire et Elissa devaient tenter de se renseigner sur les activités des prêtres. Cette dernière prit l’initiative de se rendre directement dans leurs appartements pendant qu’ils officiaient à la messe. Elle avait simulé un malaise et était donc tranquille pendant quelques temps. Elles arrivèrent devant une grande porte en chêne qui n’était heureusement pas fermer. Elles purent donc entrer et se séparèrent pour fouiller les différentes pièces. Elissa se retrouva dans un bureau parfaitement rangé comportant une grande étagère où se trouvaient divers documents. Elle se précipita vers le bureau au centre de la pièce, ouvrant tous les tiroirs, cherchant le moindre indice mais ne trouvant rien :
_ Ils ne sont pas assez stupides pour laisser traîner des preuves, ils ont dû les cacher soigneusement, mais où ?
Elle en était là de ses pensées, quand des mains puissantes l’attrapèrent par le cou commençant à l’étouffer. Elle tenta de se débattre mais l’homme qui la maintenait était trop fort pour elle et elle s’évanouit.
Pendant ce temps Claire n’avait pas trouvé grand-chose, elle aussi. Elle déambulait de pièce en pièce, fourrant son nez dans tous papiers qu’elle trouvait, mais rien de suspect. Elle commençait à sentir une boule dans son ventre. N’importe qui pouvait entrer et la surprendre. Elissa en tant que princesse impériale n’aurait pas de gros problèmes mais elle qui passait pour une domestique risquait de se retrouver en prison. A cette idée, ses mains commencèrent à trembler et une pointe de regret s’insinua en elle. Pourquoi s’était t-elle engagée dans cette aventure ? Qu’est-ce qu’elle y gagnerait ? La prison voire la mort ? Elle était de plus épuisée par ses journées intensives d’entraînements. A l’évocation de cette fatigue, toutes ses crampes lui revinrent. Elle se laissa tomber contre le mur prise d’un soubresaut. Elle finit par éclater en sanglot. Elle se ressaisit rapidement, ne voulant céder à cette impulsion. Elle se redressait quand elle entendit, un bruit de lutte. Inquiète pour Elissa, Claire se précipita vers la source du boucan ne songeant déjà plus à ce qui pourrait lui arriver. Seulement quand elle se retrouva elle aussi dans le bureau il n’y avait déjà plus personne. Claire, affolée chercha son amie dans tout l’appartement mais il n’y avait âme qui vive…
Quand elle se réveilla, Elissa était couchée sur un lit qui n’était pas le sien. Elle se redressa vivement et aperçue un homme qui lui tournait le dos. Au premier coup d’œil, elle le reconnut. Horan, son cher marquis se tenait devant la fenêtre et semblait ne pas l’avoir entendu. Il finit cependant par se retourner et regarda Elissa d’un air indescriptible :
_ Princesse, comment allez-vous ?
Elle le regarda incrédule pendant quelques secondes puis finit par se ressaisir :
_ Je vais bien, mais comment se fait-il que je sois ici ?
_ Disons que je vous ais, comment dire… agresser. Je me suis rendu compte un peu trop tard que j’étais en train d’étouffer la fille chérie de mon souverain répondit t-il sarcastique, sans la moindre gène.
Elissa se leva et s’approcha de lui, reprenant son jeu de séduction qu’elle lui réservait spécialement :
_ La fille chérie, voudrait savoir, ce que vous faisiez dans les appartements des grands prêtres.
_ Vraiment… Eh bien je lui retourne la question.
_ Votre insolence peut vous porter préjudice. Si j’étais vous je répondrais…
_ Princesse, vos désirs sont des ordres… Je complotais…
_ Contre qui, si ce n’est trop demandé. Les grands prêtres ? demanda t-elle tout à coup inquiéte.
_ Oui, en effet. Excusez moi de m’exprimer en ces termes mais le souverain est aveugle et n’ouvre pas les yeux devant les meffets de ces viles personnes…
_ Vous êtes donc vous aussi au courant ? l’interrompit t-elle.
_ Ces prêtres complotent contre l’Empereur, ils veulent prendre le pouvoir en s’aidant de la guerre éminente pour se faire.
Horan la regarda d’un air étrange, semblant l’interroger. Elissa croisa son regard et ne puit résister. Elle dévoila tout sur leur plan. Il la regarda, admiratif et s’exclama :
_ Tout cela est parfait. Nous allons ainsi pouvoir unir nos plans. Sache que j’ai un groupe d’homme tout dévoué à ma cause pour nous soutenir.
Elissa ne s’attendant pas du tout à ça mais plutôt à des reproches, oubliant les convenances, lui sauta dans les bras avec fougue. Quand elle se recula, il la détailla, le sourire au lèvre et il la trouva resplendissante. A la fois si belle, si fragile mais aussi pleine de volonté, décidée, prête à tout pour réussir. Elle était si jeune. Un soupir lui échappa…
Super !! ! Mais que se passe t il ? Pourquoi tu
n´écris plus ? j´ ai plus rien à lire !! ! lol
Allez continue ! ![]()