CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiction: Harry Potter7

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:38:22

Luna :d) tkt = t´inquiète pas :)

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:42:13

laissez des coms :svp:

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:43:29

ah...
la suite est très bien, mais il y a des répétitions un peu partout... tu devrais essayer de trouver des synonymes...
aussi, tu écris comme tu entends les sons...

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:44:18

...ce qui n´est pas très gênant pous moi...

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:44:59

:rire: :rire: :ok: :merci:

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:45:56

Sinon jusque là le scénario est comment pour toi :question: je sais que c´est banal mais sa va sinon ?

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:46:10

Bonne fic, je veux la suite.

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:48:09

T´as lu au moins Cobra :rire: :rire: ?

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:49:51

Non c´est bon je te crois en 10 minutes c´est faisable :ok: :merci: :-)))

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:52:17

t´as raison, le sénario est assez classique, mais bon... moi, j´aime bien...

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:53:28

:merci: je posterai peut-etre le chapitre 3 ce soir mais d´abord je vais le travailler un peu plus :)

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:53:57

Chapitre 2 quel trimmard je suis :honte:

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:54:29

:coeur: j´aime quand tu bosses...

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:59:17

Résumé:

Après avoir re trouver Rogue et Malefoy nous retrouvons Harry.

Chapitre 2 : L’Anniversaire surprise

A des kilomètres de-là, au 4 Privet Drive, un jeune homme brun se réveilla en sursaut, Harry Potter avait une fois de plus fait le même rêve. Il pensa qu’il devait écrire à Ron tout de suite. Il prit un bout de parchemin et écrit :

Cher Ron,

J’ai fait le même rêve que d’habitude seulement cette fois on n’aurait dit que c’était vrai je crois que Malfoy va se faire tuer. Ce n’est pas important parce que c’est Drago qui va mourir mais c’est juste pour prévenir. J’espère que Hermione va bien, si tu as des nouvelles d’elle
envoi moi s’en.
Mes sincères amitiés, Harry

Il repensa à son rêve. De toute façon c’était bien fait pour Drago Malefoy d’être poursuivi par Voldemort. C’était à cause de lui que Dumbledore est mort. En repensant à Dumbledore il ne put s’empêcher de verser une larme. Ca cicatrice lui faisait mal. Il décida de s’endormir.

Le lendemain matin il se leva et alla déjeuner, à sa grande surprise les Dursleys dirent bonjour à Harry.
-Qu’est-ce que vous avez tout à coup, dire bonjour c’est nouveau chez vous, demanda Harry.
-C’est simplement que demain c’est ton anniversaire et nous avons décider d’être aimable jusqu’à demain, dit son oncle.
-Merci c’est sympa, répondit Harry. J’aurais préféré que vous commenciez à l’être dès le début.
Il s’assit à table.
-Tante Pétunia, pourrais tu me passer les toasts s’il te plaît, demanda Harry poliment.
-Viens les chercher toi-même…euh je veux dire bien sûr Harry chéri, dit sa tante.
Harry finit de déjeuner et puis il monta dans sa chambre. Il vit 2 lettres sur son lit. Il prit la première et lut :

Cher Harry,

Hermione est chez moi car dans une semaine le mariage de Bill et Fleur va avoir lieu. Nous viendrons te chercher le 1 août. A propos de ton rêve on en parlera chez moi j’espère que les Dursleys te traite comme il faut.

Au revoir, Ron

Il prit la deuxième lettre et lut :

Cher Mr. Potter,

Je vous convoque dans mon bureau le 7 août pour une affaire importante.

Toutes mes salutations, Pr. McGonagall

Que voulez-le professeur McGonagall ? Harry décida de ne plus y penser et d’attendre le 7 août. Le lendemain, les Dursleys était très gentil. Le soir ils demandèrent à Harry si il voulez regarder la télévision avec eux. Harry accepta. Et à minuit…
-Harry je dois te dire : Bon Anniversaire ! Mon neveu.
-Merci, je voudrais vous dire quelque chose moi aussi. Je sais que depuis que vous m’avez eu je suis un fardeau pour vous et que vous ne m’aimez pas mais je garderais un bon dernier souvenir de vous, dit Harry. Et bientôt mon ami va venir me chercher.
Aussitôt dit aussitôt fait quelqu’un sonna à la porte. Harry alla ouvrir et il eu le grand plaisir d’ouvrir à Ron, Hermione, Mr et Mrs Weasley et l’ordre au complet.
-Alors Potter, ça y est tu as 17 ans, qu’est-ce que ça te fait de quitter ton oncle et ta tante ? demanda Maugrey fol œil.
-ALELUIA !! !!! S’exclama Harry.
-Oh ! Harry, je suis si contente de te revoir, s’exclama Hermione en lui sautant dessus et l’étreignant.
-Moi aussi tu sais, répondit Harry.
-Salut ! Harry mon pote, dit Ron en lui donnant un coup de poing dans l’ épaule amicalement.
-Salut Ron, dit Harry. Bon, il faudrait que l’on n’y aille non ? Je vais dire au revoir aux Dursleys et je reviens.
Il alla dans le salon.
-Bon j’y vais pour de bon là, dit Harry. Alors au revoir.
Il vit que personne ne lui répondait alors il partit.
-Harry ! Attends, dit sa tante.
Elle se leva et le prit dans ses bras. Elle semblait pleurer.
-Harry, tu sais c’est pas parce que nous t’avons maltraiter toute ta vie que nous ne t’aimons pas. Quoi qu’il arrive contre le meurtrier de tes parents Voldemachintruc pense que nous t’aimons, avoua sa tante.
-Merci tante Pétunia, dit Harry. Et il partit dehors avec les autres.
-Prêts Harry ? demanda Mr Weasley. Je te prends en transplanant ok ?
-Oui, dit Harry.
Et crac ! Ils disparurent au milieu de Privet Drive pour atterrir au Terrier. Quand ils entrèrent dans la maison, il y avait une grande banderole avec écrit :
« Joyeux anniversaire Harry de tes 17 ans ».
Il y avait aussi une grande table installée avec pleins de bonnes choses : Jus de citrouilles, patacitrouilles, dragée surprise de Bertie Crochu, des chips, du champagne etc.… Devant tout ça, Harry se sentait gêné car il savait que les Weasley n’étaient pas riches et qu’ils avaient dut payer une fortune pour tout ça. Il se promit de leur rembourser les ¾ des achats. Fred et Georges avaient ramenés beaucoup de farces et attrapes de leur boutique. Charlie avait dressé un dragon pour qu’il fasse un feu d’artifice et Mr Weasley avait organisé un tournoi de lancer de gnome. Au bout de 3 heures de festivité Mrs Weasley proposa à Harry d’ouvrir ces cadeaux.
-Allez Harry ouvre tes cadeaux, dit Mrs Weasley.
-Oui, d’accord, répondit Harry enthousiaste.
Il ouvrit en premier, le cadeau de Mrs Weasley. C’était un beau survêtement avec les couleurs et la mascotte de Gryffondor. Il reçu en cadeau le livre des monstres expert de Hagrid, le livre des animagi par Lupin et Tonks, un livre de sorts de Hermione, une amulette magique protégeant contre la magie noire par Ron, un collier avec un cœur de Ginny, le best of des farces et attrapes de Fred et George, un rapeltout de McGonagall et l’épée de Grodic Gryffondor et un livre sur les horcruxes de Dumbledore par l’intermédiaire de McGonagall. Il se rappela que il fallait qu’il s’occupe des horcruxes, mais malheureusement demain il y avait le mariage de Bill et Fleur et il irai à Grodic’Hollow plus tard. A la fin de la fête, tout le monde alla se coucher sauf Mrs Weasley qui resta pour nettoyer et les autres qui devaient rentrer chez eux.

Laissez des coms :svp:

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:43:55

:ouch: dans la fic sur papier que j´avais commencé, le départ se déroule exactement comme tu le décrit... re- :ouch:

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:44:44

sinon, c´est vachement bien...

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:33:43

:merci:

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:15:59

:oui: j´ai lu!
Et c´est bien!

dragthard
dragthard
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:45:18

Ouais, c´est bien, quelques fautes de ... de ... enfin : "que il fallait" c´est mieux "Qu´il" :fier:

Allez, la suite ! :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment