CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiction: Harry Potter7

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:28:28

Harry Potter et la Dernière Guerre

Bonjour à tous :) j´aime Harry Potter et j´ai fait une suite d´HP6 donc voila mon HP7 laissez des comms :svp: a chaque suite, je mettrai le résumé de l´épisode précédant :)

Introduction n°1 : Le récit de Dumbledore

[…] Bonjour, je suis Albus, Wilfrid, Bryan, Perceval Dumbledore je suis mort il y a 2 mois, je vais vous racontez l’histoire du jeune Harry Potter. Comment il est né, comment il a vécu et avec qui, et malheureusement comment il est mort. Voici son histoire. Tout à commencer à Poudlard, James Potter et Lily Evans se sont rencontrés à l’école. Après leur étude ils se sont mariés. Ils ont combattus auprès de l’Ordre du Phénix contre les mangemorts de LORD VOLDEMORT le plus grand des mages noirs qui régner sur la Terre. Ils ont eu un enfant nommé Harry James Potter, ils l’aimer de tous leurs coeurs jusqu’à ce qu’une prophétie soit prononcer dans un bar :

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des ténèbres approche…il naîtra de ceux qui l’ont parfois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois…et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore…et l’un devra mourir de la main de l’autre car aucun d’eux ne peut pas vivre tant que l’autre survit…Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbre sera né lorsque mourra le septième mois…

Comme j’avais entendu la prophétie de Sybille Trelawney, j’ai avertit les Potter et l’aurai proposé d’être leur gardien du secret, mais il ont refusé mon offre pour faire de Sirius Black leur gardien. Sept mois se sont écoulés, et Lily Potter accoucha d’un bébé qu’elle nomma Harry James Potter. Voldemort ayant était mis au courant par Rogue qui était mangemort à l’époque, compris qu’il avait le choix entre Harry Potter et Neville Londubat tous les deux étant nés le même mois. Il choisi Harry Potter. James et Lily Potter avait entre temps changé d’avis et choisi Peter Pettigrow comme gardien. Mais, malheureusement, Peter Pettigrow était un traître, un espion de Voldemort et donna le nom de la maison des Potter. Alors Voldemort ce rendit chez les Potter et tua James qui était au rez-de-chaussée, Lily qui tenait Harry dans ses bras. Il lança un sort très puissant, le sort de la mort, le « Avada Kedavra ». Heureusement l’attaque rebondi sur le front de Harry et il fut marqué d’une cicatrice. J’ai dut donc aller chez les Potter pour chercher le jeune Harry qui était celui qui avait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres pour l’emmener chez son oncle et sa tante où il détesta vivre. Mais c’était pour son bien. Il fallait qu’il y reste jusqu’à sa majorité pour confirmer la protection de sa mère. A onze ans, il reçu sa première lettre. La lettre qui changea sa vie car elle lui disait qu’il était un sorcier et qu’il ne serait plus enfermer chez son oncle. Mené par Hagrid, il découvrait le monde de la magie. Hagrid l’emmena sur le chemin de traverse et il découvrit beaucoup de chose qu’il lui paraissait inexistant. Hagrid lui acheta une chouette et il monta à bord du Poulard Express là où il rencontra Ron et Hermione ces 2 meilleurs amis. Arrivé à Poudlard, il fut envoyé de justesse à Gryffondor et il échappa à Serpentard. Il montra ses talents de Quidditch et à la fin de l’année il empêcha Voldemort de récupérer la pierre philosophale. En deuxième année, il perça le mystère de la chambre des secrets et tua le basilic de Tom Jedusor. En troisième année, il apprit qui était Sirius Black, Peter Pettigrow et Remus Lupin et il arrivé déjà à se protéger des détraqueurs, ce qui était difficile pour un sorcier de premier cycle. En quatrième année, il participa au tournoi des 3 sorciers malgré son âge, il vu Cédric Diggory mourir et Voldemort réapparaître encore plus fort. En cinquième année, il découvrit l’Ordre du phénix caché dans la maison de son oncle. Je lui avoua le danger qu’il peser au-dessus de sa tête, la prophétie qu’il tenta de récupérer au ministère mais malheureusement son geste lui valut la mort de son oncle. Et enfin, la sixième année, il grandit. Je lui apprenais la vie de Voldemort, je lui appris ce que c’était qu’une horcruxe et il vint même m’accompagner pour en détruire une. Encore une fois malheureusement, l’horcruxe m’affaiblit et Rogue me tua. Il vit mon enterrement et décida de se consacrer aux horcruxes de Voldemort. Je l’ai beaucoup aidé dans cette quête car j’en ai détruit 1/7 et lui aussi ce qu’il fait qu’il lui en reste 5 a détruire car une a été dérobé par un certain R.A.B, celui-ci me causant beaucoup d’ennui, ne pouvant pas continuer je servais à rien. Maintenant je vais vous raconter la suite […]

Voila, laissez des commentaires :svp: et :desole: pour les fautes d´orthographes :)

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:37:41

Là c´est dumby qui parle et comme il est mort ce n´est pas des chapitres mais des introductions :) car c´est lui qui raconte l´histoire, le premier chapitre arrive dès que j´aurai au moins 3 commentaires :)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:49:58

"Bonjour, je suis Albus, Wilfrid, Bryan, Perceval Dumbledore" :d) j´aime pas que tu mette tous les noms, et en plus les [...] avant, ca rime à quoi?

"je suis mort il y a 2 mois, je vais vous racontez" :d) raconteR. J´aime pas la phrase. Ca fait trop de "je", je trouve, je la trouve pas belle.

"l’histoire du jeune Harry Potter. Comment il est né, comment il a vécu et avec qui," :d) comment et avec qui, c´est maladroit, je trouve.

"et malheureusement comment il est mort." :d) le malheureusement fait tâche. Et tu enlève tout suspens à dire direct qu´il va mourir.

"Voici son histoire." :d) tu peux enlever ce bout de phrase, on avait compris.

"Tout à commencer à Poudlard," :d) commencé. Et entre le voici son histoire et le tout à commencé, il devrait y avoir autre chose qu´un point. Changer de paragraphe, ou deux points, je sais pas...

"James Potter et Lily Evans se sont rencontrés à l’école." :d) tu va tout reraconter? Le lecteur commence la phrase, il désespère. Le lcteur est au courant. De plus, tu veux raconter pour ceux qui ne savent rien mais tu n´explique pas tut (poudlard, dumbledore...)

"Après leur étude ils se sont mariés." :d) leurS etudeS. Phrase banale, et même bencale, moche.

j´ai continué ma lecture jusqu´à "hétie soit prononcer dans un bar : ". Jer m´arrête devant le nombre de phôteuh, c´est ahurissant. Les phrases sont beaucoup trop simples et plates. C´est plus un livre d´histoire qu´un roman.
tu as énormément de trucs à retravailler, et je te conseille de mieux te relire.
bonne chance. :)

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:53:47

"il naîtra de ceux qui l’ont parfois défié,"

il naitra de ceux qui, par 3 fois, l´ont défié...

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:54:18

sinon, mouais, c´est pas mal...

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:58:02

hipop_danseuse :d) :sors: tu m´as trop cassé :rire: :rire:

Luna :coeur: :d) :merci:

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:59:11

C´était juste une intro merde ! :snif2: :) :-) :-d :rire: :rire2: :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:00:58

" :sors: tu m´as trop cassé :rire: :rire: "
==>Elle dit ça pour t´aider, si tu veux pas de critiques constructives t´as rien à faire ici.

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:02:12

Je rigolais :sarcastic:

tu vois les " :rire: :rire: " montre que je rigolais :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:06:23

Je les voyais plutôt comme une ironie accentuant le premier smiley. :sarcastic: Ceci dit, ce doit être parce que j´ai un esprit un peu tordu. :-)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:11:04

Moi aussi je le voyais un peu les deux smiley comme accentuant le premier, fait attention quand même, ça regarde mal si tu insultes tes lecteurs. :ok:

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:14:17

:ok: les gars :) sinon elle est comment ma fic je poste la suite ou pas :question:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:16:32

J´aime pas Harry Potter donc j´aurais du mal à te donner un vrai avis...je te conseille donc de suivre les conseils de hipop_danseuse et de bien te relire, enlever les fautes et de faire attention à tes structures de phrases. Moyennant ces quelques efforts, apparemment tu peux la poster, de toute façon y´aura sûrement un ou des fans qui viendront et apprécieront. :-)

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:18:20

:ok: :merci: je la posterai à 16h30 :)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:27:04

Oui moi j´ai lu les livres mais les fic qui s´y rapporte non ça ne m´intéresse pas vraiment, c´est un peu comme les fics sur Final Fantasy j´aime pas ce qui en découle mais comme a dit Az autant poster des fans viendront sûrement. :ok:

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:34:58

il est 16h30 passées...

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:35:29

... de 5 minutes...

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:37:20

ktk ? :question:
( je connais pas le language SMS... )

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:37:48

Résumé de l´épisode précédants: Dumbledore a raconté en bref la vis des Potters, etc.. avant son meurtre.

Chapitre 1 : A Little Hangleton

Une nuit d’été 2 hommes couraient dans les rues de Little Hangleton. Un jeune homme blond de 17 ans et un homme plus vieux brun au nez crochu. Ils couraient vers le manoir qui avait appartenu à Tom Jedusor puis à Tom Elvis Jedusor qui était son fils.
-Allez plus vite Drago l’ordre du phénix va nous détectés, dit le plus vieux aux cheveux bruns.
-Je ne peux pas allez plus vite professeur, répondit l’autre.
Ils arrivèrent au manoir. Une femme encapuchonnée était devant la porte.
-Alors Severus. Vous êtes en retard, tu sais bien que le seigneur des ténèbres n’aime pas ça, dit elle.
-Nous avons eu léger retard. L’ordre du phénix nous a rattrapé et il nous a fallut nous battre, heureusement nous avons survécu, dit Severus.
-Et les 2 autres où sont-ils ? demanda la femme.
-Ils sont morts pendant le combat, Belletrix laisse moi rentrer je suis épuiser, dit Severus.
-Rentre ! dit Bellatrix.
Elle ouvrit la porte. C’était un manoir très beau de l’extérieur mais de l’intérieur une fumée verte envahissait toutes les pièces. Un homme dans une fine robe noire était sur un trône au milieu de la pièce. Il n’avait pratiquement pas de nez, deux fentes lui servaient à respirer à la place du nez. Des yeux rouges sang et une voix glaciale. L’homme sur le trône était forcément Lord voldemort.
-Severus, tu arrives bien tard, dit Voldemort.
-L’ordre nous a combattu sur le chemin, répondit-il. Il se hâta d’ajouter : Mais maître Dumbledore est mort.
-Ah ! Très bien Drago, tu as fait ce que je voulais de toi. Tes parents ne seront pas tués, dit Voldemort.
-Maître, Drago n’a pas pu tué Dumbledore. C’est moi qu’il est fait, dit Severus.
-Pourquoi ça Malfoy ? demanda Voldemort.
-Je euh…je heu j’ai pas eu le temps, répondit Drago Malfoy.
-Tu sais que je vais devoir te tué Malfoy, dit Voldemort.
-Non maître je vous en supplie laisser moi une dernière chance, supplia Malfoy.
-Avada Kedavra, dit Voldemort.
Drago esquiva est couru en direction de la sortie.
-Rattrapez-le, cria Voldemort.
Soudain une dizaine de mangemort lui couru après. Mais c’était trop tard. Le jeune homme était déjà parti.
-Maître, Malfoy a réussi à s’échapper, dit un mangemort.
-Ca ne fait rien il ne paie rien pour attendre, répondit Voldemort.

Bon, c´est court mais le plus intéréssant arrive dans quelques chapitres bonne lecture et n´hésitez pas à critiquer :merci:

Luna85
Luna85
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:38:02

:honte:

• tkt
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme