CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Système de Lecture du Forum

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:00:04

Ahh bonsoir Os, ça va toi, j´ai essayé de simplifier ton truc mais ça n,a pas donné l´effet voulu. :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:38:37

Qui est censé reconnaitre son texte Az´?

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:46:39

Ahh j´avais pas lu ton poste Az, mais c´est une excellente idée alors je la reprend qui embarque dans le concept ?

:oui: :ok: :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:56:01

Hob´==>fbonneca, celui qu´a écrit la fanfic alien que je suis le seul à lire (enfin y´a eu une autre personne mais on l´a pas revue depuis^^)

Yohan==>Bah moi je suis partant en fait, j´dis pas qu´j´pourrai forcément tout lire si y´en a beaucoup mais j´peux essayer. :-)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:00:36

Bon parfait, je commence en lisant fbonneca si tu dis qu´il n´a qu´un lecteur. Je m´y met dès demain. :ok: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 09:22:55

Mmh Mouais faut voir pour le truc d´Azerty
/Hs\ : J´vais p´tet me creer un pseudo Croustibat /HS\

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:55:32

Autant le remonter pour tous ceux qui voudront faire partie du nouveau Système de lecture du forum (volontaire cette fois) plus on sera, plus ça mettra de la vie sur le forum et de plus ça encouragera les différents auteurs. :ok: :)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:07:31

J´ai pensé à créer un nouveau topic sous les conseil d´Ostramus pour aider à présenter les fics et pour permettre à ceux qui veulent des commentaires sur leur fic d´en faire la demande.

Bien sûr nous n´aurons pas le temps de tout lire ce qui sera demandé mais dû moins nous pourront être mieux dirigé vers les différentes personne qui en ont besoin soit ceux qui ont de nouvelles fic ou ceux qui on peu ou pas de lecteurs. :ok:
Enfin j´attends vos réaction Azerty, croustibat et Ostramus si le concept vous tente.

Et toute autre personne voulant faire partie du projet de lecture volontaire est la bienvenue. :ok: Si tout fonctionne et une fois le nouveau topic créé je laisserai couler tranquillement celui-ci. :)

Donc, à vous de voir. :-)

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
15 avril 2006 à 08:10:39

Tu l´as déjà créer le nouveau sujet? Sinon, moi j´veux bien, en fait ce sera une sorte de ´pic ou ceux qui sont pas beaucoup lu peuvent mettre le nom de leur ´fic et on va les lire c´et ça? moi j´suis partant .

/!\Croustibaaaaaaaat/!\

Agraf
Agraf
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:50:07

J´ai survolé ton idée, de même que les réponse qu´elle a suscité. Et je rejoins l´avis général pour dire : Non !
Un lecteur récurent, forcément ça se remarque. Et donc on va au moins survoler ce qu´il a fait. Sans s´en sentir obligés pour autant. Plus on a d´ancienneté, plus on "accumule" de lecteurs potentiels.
Chacun a un style particulier, et ceux qui l´aime iront lire les ecrits suivant de l´auteur, et p-e même les anciens.
Et ce forum n´est pas une usine à produire. Il est important que les écrits puissent rester au moins un jour en première page pour que les gens voient que l´écrit existe.
Il est donc "necessaire" qu´il reste relativement petit. Bien sûr, plus de monde signifie plus de lecteurs potentiels, mais je trouve qu´il y a actuellement bien assez de monde sur le forum.

Bon, comme d´hab´ je me nois dans mes idées...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 avril 2006 à 14:02:09

On pourrait au moins essayer durant ... disons une semaine ou deux, juste histoire de voir ce que ça donne.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:05:19

Tu vois Agraf, c´est pour le genre de réponse comme tu as fourni que je voulais changer de topic, l´idée n´est plus la même que celle du début. Elle a changé, tu aurais dû mieux lire, c´est sur une base volontaire maintenant. :ok:

Enfin si tu es toujours pas intéressé à la deuxième idée eh bien c´est comme tu veux, comme je l´ai dit le tout n´est que volontaire. :-)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:08:19

Oui je suis parfaitement en accord avec toi Os de toute manière j´essaierai quand même peu importe les critiques envers ce système. Si il fonctionne par la suite, il y aura bien des gens contents qu´il est existé. :ok: :oui:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 avril 2006 à 14:18:16

Reste à savoir par où commencer ...

PS : Tu as vu le commentaire que je t´ai fait Yohan ?

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:48:12

Je viens de les commenter :) et j´irai voir le texte que tu m´as proposé cette après-midi enfin ce soir pour vous en France. :ok:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:40:32

Voil@ Pourquoi ne pas faire la première annonce du Système de lecture du Forum pour ceux qui avait accepté le concept volontaire de celui-ci ! :-)

Donc première Annonce !

Fic: Orrodeth

Auteur: Miceldar

Nb de lecteur: 1

Satut: non terminé

Autre fic sur Écriture:

- Coeur d´épines
- Les mers de brume
- Les fantômes du passé
- Assassin
- Les larmes du dragon
- Hérétique
- L´âme et le sang
- La plaine de carranos
- Les collines de cendre
- Cadavres et peaux vertes

J´aurais bien fait un petit résumé mais ce n´est pas ma fic mais je vais quand même faire un petit condensé.

Un monde fantastique, plusieurs espèces.
Un najji, être possédant la magie est à la recherche pour des raisons inconnu, de tous les anciens trésors de l´histoire. Il entreprend d´en quérir une relique fantastique, malheureusement, un ordre secret a une tout autre vision des choses et ils s´évertueront à l´en empêcher. Le najji, Soccar de son nom continuera sa quête coûte que coûte, avec sa troupe de mercenaire, il enfreindra bien des règles mais ne s´arrêtera pas. Au milieu
de ces mercenaire deux protagonistes qui nous ferons voir leur point de vue de l´histoire, ils nous enchanterons et nous choquerons parfois, mais ces bougres n´ont pas fini de nous surprendre.

Donc Orrodeth à lire si ça vous dit !

Ps: Pour éviter le découragement, un petit truc simple mais semblerait-il oublié, ne pas lire en un seul coup si la longueur de la fic vous submerge au premier abord. :-)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:54:56

bon ben moi je participe pas à ce système, ca ne m´interesse pas, encore trop compliqué pour la blonde que je suis :)

plus sérieusement, je lis si j´ai envie... (réponse pauvre mais que voulez vous...) :)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:02:09

Oui c´est justement pour ça que le système existe, au début c´était un mécanisme dans lequel on devait s´inscrire maintenant c´est volontaire et le but est de faire une pub détaillé d´une nouvelle fic ou d´une qui a peu de lecteurs pour lui permettre de ne pas être oublié ou d´être mieux apprécié ! :-)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment