CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L’Orbe Élémentaire

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:34:09

Merci de tom com Kissibat! Et sinon, c´est qui ton perso. préféré à toi? Dorius ou Ariamis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 12:34:56

Hmmm Ariamis ( quoi j´suis pas orginal et alors? :nah: )

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:37:20

:lol: Pour l´instant on a :

_2 voix pour Ariamis
_0 voix pour Dorius

(Enfin, si j´ai le droit de vote :o)) je dirais Dorius, pasque vu comment il va évoluer par la suite et aussi que... et! chut! vous le verrez bien assez tôt! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 12:38:39

La suiteeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:43:18

Peut_être aujourd´hui, peut-être pas! on verra :ok: en tout cas, il y aura une suite avant lundi, sois en sur :ok: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 12:53:06

Mouais

• prends à deux mains son mal en patience*

C´est encoreuuuuu long?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 19:27:54

J´aime bien, par contre au niveau de la conjugaison des verbes :-(... Ca gache un peu.. Et pis pourquoi Dorius, la laissé en vie? Si il respirrait encore il aurait du le voir ... Bizarre...

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:05:49

Pasque toi tu vois quelqu´un respirer à une bonne dizaine de mètre, couché au sol, et les yeux clos? t´es balèzes!

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:13:21

Tient, je n´avais pas donné de commentaire sur la dernière suite, alors j´en donne un très détaillé, j´ai relevé la plupart de tes répétitions et des fautes de conjugaisons.

Voilà ! :)

"Un bruit de ficelle se tend, se détend, suivit d’un bruit doucereux qui transperce l’atmosphère pour se ficher dans le crâne d’un être. Un corps tombe au sol dans un bruit sourd." ...répétition, pas mal de mots "bruit.

"Ariamis, la bouche ouverte, restait la, à fixait (fixer) son ennemi."
"Sur ces mots, le magicien retira délicatement, (et) précieusement son capuchon."
"C’est d’ailleurs pour cela que vous, Elfe, race inférieur, et dénué de tous dons pour la magie, possédé (possédez) les yeux bleu très clairs."

"« Avant de mourir, j’aimerais connaître ton nom, Prince. »" ... c´est Dorius qui parle, mais ses paroles indique que c´est lui qui va mourir, petite erreur dans la formulation.

"Cet histoire d’Élu est ignorait (ignoré) de tout mon peuple."

"Il risqua soudain d’ouvrir les yeux, inspectant son entourage." ... ça se dit mais, c´est beaucoup plus utilisé pour des gens autour de lui alentour aurait été mieux. :ok:

"2tait-ce (Était-ce, erreur de frappe, pas un problème) la que le jeune elfe habitait? Pour en être sur, il fallait inspecter les environs. La migraine s’acharnait sans cesse sur l’elfe désorienté,"... et une répétition, qui se démarque trop avec le mot elfe, le jeune miraculé ou le miraculé aurait fait parfaitement l´affaire.

"Un bruit sourd révéla que le parquais était taillait (taillé) dans un bois puissant."

"Couché au sol, le jeune elfe n’avait plus la force de se relevé (relever). "

"Il fallait que il (qu´il, la répétition du "qu´il" pour ceci n´est pas un problème) bouge, qu’il se souvienne."

"ses yeux bleus foncés comme la mer, percés (perçaient) l’esprit du jeune elfe."

"Ses lèvres, fines et pulpeuses, étaient doucereusement mouillaient (mouillées)."

"Soudain, la belle commença un long discours, qui allait remémorait (remémorer) tous les souvenirs d’Ariamis."

"Entre la vie et la mort, vous êtes resté dans cette était (état) critique durant plus d’un mois lunaire."

Bien c´était à peu près tout, deux très bonne suite encore une fois, j´attends de voir ce que deviendra Darius, il me plaît bien et avec ce que tu as dit ça devient intéressant donc vivement la suite. :oui: :-)

En passant, ma suite n´est toujours pas arrivé pour Winci-Feuille, mais comme tu as pu voir le topic a été effacé et reposté, les chapitre un et deux ont été complètement ré-écrit donc si tu veux les lire tu y verras des grands changements, bref enfin moi je redis vivement la suite pour ton texte. :ok: :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 07:02:18

Il aurait pu voir, c´est bizarre quand même, tu vas pas laissez un prince en vie, réflechis tu va vérifier, je trouve juste ça quif ait une incohérence...

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:01:27

Kissibta >> j´accepte tous les avis :ok:

Yohan >> merci de tes corrections :s je savais pas que j´étais si étourdi! je relierais de fois mes suites à l´avenir :ok: En revanche, tu as relevé certaines de mes fautes, et tu les a mal corrigé mdr!

Cet histoire d’Élu est ignorait (ignoré) de tout mon peuple."

Déja, c´est Cette et non Cet, et de plus, c´est ignorée et non ignoré (une histoire) :ok: en tout cas merci beaucoup je lierais tes suites masterisés rapidement :ok:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:09:17

Ah un grand merci alors j´espère que les changements plairont et pour la mauvaise correction... :hum: j´aurais dû voir, si je corrige je devrais au moins bien le faire :rire: enfin je redis euh... c´est quoi déjà.. ah oui ! vivement la suite. :) :-)

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:14:47

:lol: pas grave merci encore

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:50:41

un petit :up: pour peut être d´autres lecteurs :-)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:43:15

Ta suite semble plus longue à venir comparément au débit auquel tu nous avais habitué, enfin j´attendrai. :-)

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:13:07

dsl, c´est justre que je viens d´avoir la xbox 360 alors j´y joue souvent! je vous posterais la suite demain peut etre :ok:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:34:15

Ahh :rire: je vois, moi c´est la playstation 3 que j´attends, enfin juste pour faire une précision la suite de Winci-Feuille devrait arriver cet tout à l´heure et j´ai placé sur le topic la façon de traduire l´elfique. :ok: :-)

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:38:58

Prépare 600 euro grand minimum de coté :ok:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:52:49

Bah enfin moi je suis au Québec alors dans les mêmes prix en Amérique du Nord, mais oui j´ai déjà cet argent de côté exprès pour sa sortie. :ok:

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:12:01

:lol: D´accord alors c´est cool pour toi :ok: Bon sinon il n´y a pas souvent de nouveaux lecteurs!! vor même des anciens lecteurs qui suivent plus l´histoire :( Enfin...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment