Héhé, faut croire qu´on était moins regardants sur l´orthographe des posts à l´époque. 
Si même Soul´ a apprécié cette fic, je pense que je devrais la lire, mais un beau topic de 140 messages, ça donne pas des masses envie.^^ Allez, j´essairai de le faire dans l´aprèm´. 