CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic : Eternal Fright

erkaior
erkaior
Niveau 5
21 janvier 2005 à 21:43:18

bon je vois ke sa coule mdr

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:56:13

Super super, tu as résolu un énorme problème : les fautes ! Elles sont beaucoup beaucoup beaucoup moins nombreuses qu´avant, la lecture n´est plus saccadée et le plaisir est intense, excellent sous tout point de vue, nouvelle préférée d´AtomiX, superbe superbe.

:ok:

erkaior
erkaior
Niveau 5
22 janvier 2005 à 01:21:48

a tu a remarker lol, oui jessai de plus faire de faute, en fait je me reli une fois et je pense ke c bon lol , merci pour ske ta di atomix ; -) .

-Sursaut de peur-

Mes paupières se fermèrent, laissant un homme mourir dans le froid, la peur, la folie, c’en était fini. J’étais désormais libre, plus de prison, plus de massacre, plus de sang, plus de souffrance... Je pensais cligner une dernière fois des yeux, mais il n’en était rien, j’étais assis contre un arbre, face à la faille, les pieds ballotants dans le vide, en train d’écrire le mot précédent, écrire. Je suis sur le cul, pardonnez moi de ma vulgarité mais c’est un fait évident. J’ai les fesses à terre, comfortablement installé, agitant mon instrument de partage d’aventure qu’est mon crayon, je vous écris ces mots, non pas sans trembler même si j’avais appris à me contrôler... J’adore vous écrire, c’esl le seul moment où il ne se passe rien , le seul instant où je me sens bien. A vrai dire, je n’avais jamais écris auparavant et cela me plait assez, je ressens un sentiment de liberté, je peux écrire ce que je veux, du moins mon histoire, vous faire partager mes sentiments, mes sensations, ma peur... Tout ce qui me constitu et me caractérise en tant qu’être humain. Ma vie ne s’est donc pas arrêtée là, au fond de ce trou ou en face de cette tour... Seulement j’en garde tout de même quelques séquelles... Une légère difficulté à respirer, un mal être du au personnage incarné... Une nouvelle phobie du noir... Un mal être du au personnage incarné... Un mal être du au personnage incarné... Mais pouquoi m’obstiner à écrire cette phrase ? Je n’arrive plus à la sortir de ma tête... Comment vous expliquez ? Je vais essayer... Oui, voilà, j’ai trouvé. Pareille à la chansonette que l’on pousse à côté de vous et qui ne vous permet aucune autre solution que de raccrocher le wagon au train pour ne pas dérailler. Ce train, c’est le plaisir que l’on ressent à chanter avec l’autre, ce plaisir de partager un plaisir.

Or, mon plaisir ici semble être de partager cette phrase avec vous... Ce que je crois maintenant, après avoir réfléchi quinze secondes, d’où une compréhension d’incompréhension due à une explication de question. Une onde de choque, tout simplement. Une révolution acquise grâce à cette satanée réflexion dont je faisais toujours preuve, n’hésitant point à me poser moultes interrogations. Mes neurones tentèrent de travailler le problème plus en profondeur, en vain. Je venais de me lever et la vue soudaine du vide noir, de cette obscurité attirante et dont j’avais désormais peur m’en empêcha totalement. J’avais peur du noir, comme un enfant dont on éteint la lumière de la chambre pour qu’il s’endorme mais dont les seules pensées lui empêchent tout repos des muscles et du stress. Me tenant à l’arbre, me plaquant contre cet arbre, sentant l’arbre respirer, j’arrivais à le contourner et à me retrouver nez à nez avec le reste de la forêt. Je compris vite que le fossé avait été traversé, que ma mort n’avait plus lieu d’être, mais qu’il s’était passé une chose, m’ayant sortie de ce trou d’une noirceure extrême... Je fais un pas en arrière, l’obscurité commençait à s’estomper, j’allais pouvoir trouver la tente et les sacs pour tout ranger, et rejoindre Alyne pour s’en aller...

une critike sa fai du bien pour sameliorer,alors nesitez pas a me cisailler lol +

erkaior
erkaior
Niveau 5
22 janvier 2005 à 10:08:52

ARGHHH keske j´ai écris! " choque" argghhhh je vais me fouéT pour la peine lol

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:03:44

" Comment vous expliquez ? "

  • expliquer

" Je fais"

  • Je fis ( enfin, je crois)

Sinon, c´est toujours aussi bien écrit, rien à dire à ce niveau. L´ambiance est toujours la même, mais la seule critique que j´ai pu trouver, c´est que ce passage s´avere être relativement court.

erkaior
erkaior
Niveau 5
22 janvier 2005 à 11:11:55

mais tu vois tout soul!! ouai javais po vu " expliquez" , par contre le " je fais" est fait expres, petetre tu comprendra mieux en sachant ke c fai expres ; -) . oui il est court, mais c´est paske linspiration mest venu dun coup alor ke jecoutais de la musike, donc g ecrit un peu... mais apre g t trop fatigué :lol: , sinon merci :-)

erkaior
erkaior
Niveau 5
22 janvier 2005 à 11:49:23

faute : " noirceure">>>"noirceur"

je remerci ceux ki se reconaitront , pask étant donné le peu de comentaires, j´ai eu l´envie d´arreter ma fic, mais je ne le fais pas car meme sil y avai kune persone s´y interessant, je trouve ke sa vo kan meme la peine. cependant je vous demande de prendre le temps de lire, car moi je prend le temps decrire et je me remet a lire les fics de tou le monde car g été absent un bon moment, c´est vrai. je remerci tous ceux ki mon fai des critikes juska present paske c grace a eux ke lenvie d´écrire renait.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:42:12

Il faut écrire pour soi-même surtout, pas pour les lecteurs, sinon tu obtiens des chapitres forcés à la Providence partie 2. :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:44:18

C´est bien dit ça!

erkaior
erkaior
Niveau 5
22 janvier 2005 à 16:07:06

c´est vrai. mais toi on te l´a demandé :oui: tu la fais paske tu avais pa mal de comentaires. Mais je comprends ce que vous voulez dire, c´est tout à fait juste. Le truc est que le manque de commentaire ne donne pas forcément l´envie de mettre ses écrits sur le forum. Enfin bon j´espere vous me comprenez un peu....rien qu´un peu? :lol:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:49:21

Oui, bien sur, mais faut aussi ce dire qu´à force de perseverer on finit par attirer du monde. Ce qui fut mon cas d´ailleurs, j´avais peu de commentaires au début moi aussi, et maintenant, je suis une vedette enchaînant les émissions de télé et écumant les sites de fans clubs en délire. :-) ( Non, je ne prends pas la grosse tête, je l´avais déjà avant)

erkaior
erkaior
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:03:39

je ne cherche pas a etre une vedette :-) , juste que l´on me donne son avis pour savoir ce qui ne va pas afin d´ameliorer ce que je fais. je sais ke ta la grosse tete, g vu ta foto :rire2: . ..bon ok je sors....c po la peine de me blamer...

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:28:13

J´ai relu tout ( en fait j´avais pa lu une grande partie de la fic)

Ben je n´ai rien a ajouter... Le tout est bon :ok:

erkaior
erkaior
Niveau 5
22 janvier 2005 à 23:09:21

héhé atomix, sa me fai plaiz ke tu lai lu en entiere, au moins tes futurs comentaires seront moins dans le vague :lol: . .. sinon kelkechose ma fai bisare ojourdui, c´est le fait k´un raz de marée se soit produit dans ma fiction avant celui survenu en Asie. je sais que ce n´est kune coincidence mais cela ma tout de meme fait reflechir sur la bisareté des coincidences arivant partout dans le monde.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:47:30

Oui j´ai remarqué et ça a fait tout drole :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:56:28

Bon j´ai du retard moi!
J´vais imprimer ça et le lire dans la soirée tiens, entre deux pages de révisions de physique :´(

erkaior
erkaior
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:30:38

arf g ossi controle de fisike demain a la premiere heure de cours, enfin les 2 premieres sniff, mais vo mieux reviser ke lire ; ) paske la fic senvolera pas, mais le 20/20 lui...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:46:02

J´croyais que t´étais en ES Sergei... Me suis planté^^.

J´avais relu te la fic ya qques temps, qd Sergei l´avait uppé... Heureusement, ça m´a bien aidé a me remettre dedans.^^
Perso, je trouve que ça devient un peu brouillon, peut-être trop de rebondissements pour mon petit cerveau...
Mais la qualité de l´écriture demeure.

erkaior
erkaior
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:18:50

oui, je comprends ke lon puisse trouvé cela un peu brouillon maintenant, mais c´est en kelke sorte l´idée , jen di po plus... et je boss

erkaior
erkaior
Niveau 5
19 février 2006 à 00:44:14

hahahaha coucou tous sa fai plu dun an ke je suipo venu lol just pour dire koukou ++

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment