ben non mon gars, si ta des trucs a ddire nesite pas, komen tu ve ke je sache ce ki est bien et pas si persone parle?
aa mdr ce smiley
oué mais c´est que j´ai pas les mots mais si je dit a chaque fois c´es bien tu va meme plus faire gaf a mes commentaires donc j´éssé des dire plus et je dit ( du moin j´éséil ) souvent se que je pense mais bon defois sa satisfait pas allez
ps:je sais pas si ta comprit
mais c´est pas grave et allez metre tous des commentaires sur ma fic et meme si elle est pas positif et surtout metter en aussi sur les autre fic et metter surtout sur ceux qui vous en mette sur la votre . (la non plus je sais pas si vous allez comprendre mais c´est pas grave non plus
ciao...
![]()
Quand j´ai vu dans le chapitre precedent qu´il avait une épée, j´ai pensai que ça allait être du style heroic fantasy. Mais là, je découvre que non. Bien écrit. Continue comme ça.
Sympas,merci. J´espere que la suite vous deplaira pas parce que j´essai de faire aussi long que le dernier chapitre et de vous amener dans l´histoire petit à petit, de facon a ce que vous suiviez et compreniez tout. Sinon soulblighter, j´aimerai voir ta suite aujourd´hui paske la fin de ton chap me tient en alène.
-Forte sensation-
Une heure. C´était le temps que je mettais donné pour me calmer, pour libérer ces images de mon esprit et de ma réflexion immédiate. Ma mère était morte, je l´avais pleurait et ne devais désormais plus penser à elle sous peine de déprimer complètement. J´ai bien marché, le vent dans le dos et l´envie de trouver à boire et de quoi me nourrir. Cependant rien à signaler, sauf ces éternels arbres et oiseaux qui semblaient m´avoir suivis. En realité, je savais que ce n´étaient pas les mêmes mais toute mon âme cherchait éperdument à s´accrocher à quelque chose...Ayant tout perdu...
Mon seul réconfort était de savoir que la vie n´avait pas totalement disparue. Ces feuilles, ces arbres verts, ces oiseaux chantant et mon coeur battant.
Ma joie se fit alors percevoir en découvrant un ruisseau à la sortie des bois. Face à moi, arborant une légère pente, le filet d´eau m´ouvrait ses bras et je me précipitais sur lui, lachant mon sac à dos sur la terre humidifiée.
Je pouvais boire, boire sans m´arrêter, sans me restreindre, réellement sans aucune retenue. Je buvais donc comme une personne assoiffée, sans eau depuis longtemps...trop longtemps.
En plongeant ma tête, je me demandais s´il existait une sensation plus intense que celle-ci...Si l´on réfléchit bien, l´eau est à l´origine de l´être humain puisqu´elle est à l´origine de son corps. C´est indiscutablement le besoin classé le plus haut sur l´échelle des quelques vitaux. D´ailleurs, sans eau, pas de vie.
J´ouvris mes yeux sous ce liquide régénérant. Je voyais le fond, pas très bas mais assez pour mettre mes genoux. Ma tête sortie, mes chaussures enlevées, je bondis. L´eau était presque glacée et je ne résistai pas longtemps, sortant de l´eau au bout de quelques secondes. Mon sourire ne mit pas longtemps à disparaitre, ma vue focalisée sur mon sac, du moins sur la bête qui le mordait avec rage...Je devais agir, récupérer mes seuls outils de survie...puis je pensai soudainement à sauver ma vie, le loup fonçant sur moi, les crocs sortis et la faim non comblée. Je courrais, surtout ne pas s´arreter, comment m´en sortir? Comment ne pas mourrir...
bonne question mnte a un arbre !
ptin on s´y crorer trop j´ai meme eu peur un moment
continue ![]()
-Vivre ou mourrir-
La mort, que j´avais cotoyé de près ces derniers temps, ne me faisait, comme effet, que de la peine. Celle que je cotois aujourd´hui, c´est la mienne. Courrant droit devant moi, à l´inverse de mon sac, je paniquais totalement quand mon cerveau se mit à raisonner.
L´homme est arrivé à battre la plupart de ses ennemis, ne se laissant pas intimider par la première bête venue. Suis-je un lâche? Homme sans courage? Après tout je suis le plus intelligent et mon corps est aussi composé de muscles, de bras et de jambes, de poings et de pieds. Ce que je vous dis là en un temps assez long s´est en fait déroulé dans mon cerveau en à peu près une seconde.
Mes sourcils se crispèrent, mes machoires s´entre-choquèrent, mon pouls continua d´accélerer, mes muscles se raidirent. J´allais faire quelquechose d´invraisemblable, lutter contre un loup enragé!
La bête se rapprochait, prête à sauter dès que possible lorsque la surprise frappa ses yeux et sa rage dans la foulée. Je m´arrêtai, décidé, me retournai doucement, et commençai à courir vers elle. Un loup et un homme allait s´affronter, qui en réchapperait?
Théoriquement le loup, ses dents acérées, sa rage et sa vivacitée le favorisant. Mais j´étais ben décidé à me battre, avec les événements survécus ces jours derniers, je n´allais mourir bêtement, dévoré par un lopu...
Le choc eu lieu. Je savais que l´animal rechercherait la jugulaire alors je pensai à la protéger en montant les épaules et en baissant la tête...peut-être de peur...Je ne savais pas très bien...L´adrenaline de nouveau présente me fit attrapper l´animal dans les airs, le temps se figea, je refermai mes bras autour, j´étais peut-être allé moi-même à la recontre de ma mort. Ma fougue eue droit à une renaissance, elle était partie pour mieux revenir et c´est surement cela qui me sauverait la vie...
Je jettai la bête au sol, lui mettant un coup de pied dans la gueule avant de me remettre à courir. Mais je ne fuyais pas cette fois, j´allais chercher mon sabre, mon sauveur, ma seule chance...
Katana en main, courage présent et l´envie de vaincre...du moins de ne pas mourir; je fonçais sur le loup qui s´était relevé et me chargeait, encore une fois, pour me tuer. Je sortis la lame étincellante de son fourreau, le contexte me fit crier, je fondais sur mon agresseur...
c´est vraiment bien
désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais j´ai eu un empechement
mais là je viens de lire toute la suite et c´est super bien écrit, j´ai vraiment l´impression de ressentir les émotions de David
continu! ![]()
wow ! ! j´ai combatue un loup pandant 3 min et sa ma plus la pochaine fois fait moi sauver le monde
continue c´est genial ![]()
merci mademoiselle...et cravel, 3 min c long, la course ne dure po lonten et le combat est vif, mai g compri
merci je fai la suite dans la soiree
fait moi sauver le monde
stp ![]()
-Inhabituelle agonie-
J´étais sûr de moi désormais...Quelques doutes persistaient quand même. Je pensais aux samouraîs de l´époque sans peur et dont le maître mot fut été l´honneur. Je traversais le ruisseau, comme un guerrier partant à la bataille. Je ne pensais plus à moi, mais à lui!
Lachant le fourreau, ma main gauche rejoignit la droite sur le manche du sabre pour une meilleure prise et c´est à ce moment précis que tous mes doutes disparaissèrent. Le loup allait maintenant sauter. J´armais mon coup, l´extremité du katana frolant la terre. Le loup sauta, mes bras remontèrent. La lame de mon sabre trancha le ventre de la bête sans difficulté.
Son élant fut donc interrompu, il y eu un recul dut au choc.Une giclée de sang parcourant l´air que je respirais m´éclaboussa le visage puis il tomba à terre, son sang coulant à flot. J´avais eu l´impression d´ouvrir une porte dont la clef était mon sabre et la surprise ma survie. Je repris petit à petit mes esprits...Peu fier de moi...
Je lachais mon arme, me mit à genoux face à la bête et me questionnait...J´avais pourfendu cet animal sans le moindre état d´âme...Etais-je vraiment comme cela? Ne me souciais-je pas assez de son sort?...Je ne savais pas quoi penser...Quoi faire...
Je me levai, ramassait mon fourreau, rangeait mon sauveur dedans, marchait doucement vers l´eau, rentrai les genoux sans m´arreter et me dirigeai vers mon sac. Troué...Non...Le seul trou présent était celui que j´avais fait pour pouvoir faire passer mon sabre à travers. Je décidais de garder ce dernier à la main, mis mon sac à dos et continuai à couper à travers forêt...Je vous quitte un moment, épuisé phisiquement et mentalement...
J´adore
On a trop l´impression d´être à la place du protagoniste et je trouve ce style d´écriture vraiment bien.
Bref, continues comme ça quoi ![]()
( et vite ^_^ )
" dévoré par un lopu..."
Etrange, cette bebête m´est inconnue
" cravel Posté le 15 août 2004 à 20:30:36
fait moi sauver le monde stp"
Non, ne tombe pas dans ce cliché completement naze.
merci trimo. et dsl pour les fautes soulblighter, c ke je suis pris dans mon truc quand j´écris.je v essayer de plus en faire
-Etrange découverte-
Je décidai de m´arreter cinq minutes. M´asseyant contre un mélèze, sorte de sapin, je posais mon sabre à terre et regardais les rayons du soleil passant à travers les feuillages. Cela avait quelque chose de...fantastique...d´irréel.
Assis là, je repense à ma fuite en moto. J´ai eu beaucoup de chance...dans l´horreur.
Mon coeur avait surement atteint son nombre de battements maximum. Je n´ai jamais eu si peur.
Tout se mélangeait dans mon esprit. Etais-je en train de rêver? Allais-je moi aussi mourir de cette façon atroce? Je voyais les conducteurs de voitures et camions s´arrêter pour aider les morts...C´est pour cela que je ne m´arrêtais pas. Ils étaient déjà morts. Mais surtout parce que toutes les personnes descendues de leurs véhicules trépassaient à leur tour.
Ne sachant pas où aller, ne sachant pas quoi faire, je décidais de filer, comme je le pouvais. Ne plus voir tous ces corps inertes. Sauver ma peau. C´était la chose que j´avais désiré le plus dans ma vie, depuis ma naissance. Je conduisis jusqu´à ce que le moteur s´essouffle, n´ayant plus de carburant pour avancer. Mon corps toujours en mouvement, mes yeux aperçurent une maison, grande, majestueuse mais sans aucune forme de vie à l´horizon.
J´étais donc entre ville et campagne lorsque je decidai d´aller y faire un tour... Avec l´espoir de trouver quelqu´un...de vivant. Je dus traverser un champ de blé dont la magnifique couleur était d´or avant de me retrouver face à face avec un portail noir. Fermé, ma force ne suffisait pas à le pousser, j´allais devoir escalader...
Je continuerai plus tard mes explications, je viens de me passer la main sur le visage, le sang du loup le recouvre totalement, je dois retourner au ruisseau pour me laver...
Je me lève, prends ce qu´il faut et reviens sur mes pas. Au bout d´environ deux cents mètres, le ruisseau était de nouveau présent, je m´approchais tranquillement quand...Stupéfaction.
Là où la vie du loup s´était achevée ne se trouvait plus qu´une tâche de sang...La chair de poule m´envahit et mes muscles se paralisèrent...Comment était-ce possible? Je l´avais tué et il avait rendu son dernier souffle devant mes yeux...Je scruptais les alentours...Le vent se leva j´entendis grogner...
vraiment super continu c´est vraiment bien. ^^
j´espère qu´on va comprendre exactement pourquoi tous les gens sont morts ^^
oui moi ossi jespere ke je v comprendre...
et noubliez de poster un ti truc,critike,sa encourage.
-Dure réalité-
Il fallait être vif. Ne pas se relâcher, même si la fatigue tentait de fermer mes paupières. Le loup, que dis-je, la bête fit son apparition en me surprenant. Agrippée à mon dos, ne l´ayant pas vu arriver, elle me mordit l´épaule.
Je poussai un hurlement de douleur qui résonna dans toute la vallée. Je vis défiler ma petite vie aux coins de mes yeux. J´allais mourir, j´en étais persuadé en m´écroulant à terre...Je ne pouvais pas prendre mon sabre, tombé de mes mains en même temps que moi...
L´animal lacha prise, pour, en moins d´une seconde, tenter de m´attrapper la jugulaire à travers mon blouson. L´éternelle analyse des mots de mon cerveau reprit du service. Souffrance. Ce mot prend tout son sens lorsqu´on est malade, mourrant où, comme moi, en train de se faire mordre par un loup. Pendant cette seconde qui me parrue durer une éternité, mon esprit se demanda si j´allais mourir.
C´est ma main droite qui répondit. Saisissant la peau du sommet du crâne du loup, ma main tentait de le faire basculer. Elle y arriva péniblement, mais elle y arriva. C´est tout ce qui comptait. Le seul problème, c´est qu´elle ne lâchait pas prise et que tout semblait perdu. Un loup face à vous qui n´a comme désir que de vous manger ne va pas à la niche si on lui demande. Mais mon corps me surpris encore une fois.
Je me relevai, aussi vite que possible, et mon genou, sous la texture de mon jean, partit à vive allure sous la mâchoire de l´enragé. J´avais déjà vécu cet instant et n´aurai jamais pensé à le revivre aussi tôt. Mais le temps était à l´action et non à la réflexion. L´animal sonné, je cherchais mon sauveur du regard. Repéré, prit en main, mon corps accroupi, j´eu à peine le temps d´enlever le fourreau que la gueule du loup grande ouverte se trouvit à vingt centimètres de la mienne...Une lame en travers de la gorge et transperçant le cerveau. Ce dut être un réflexe.
Je laissais mon Katana dans sa gueule encore béante. C´en était trop pour aujourd´hui, je me mis tout habillé dans l´eau, ne sentant plus le froid, je m´allongeais en regardant le ciel, faisant la planche en me tenant au bord pour ne pas trop dérivé. Je mis la tête sous l´eau pour me laver le visage et la remonta. Je compris soudainement ce qui s´était passé en voyant deux corps de loup sur ce petit morceau de paradis. La bête que je venais de tuer était affamée et, ayant sentie l´odeur de sang de l´autre, elle l´avait tirée pour la dévorer, jusqu´à ce qu´elle me vit...
Il n´y avait donc pas que moi qui mourrait de faim. Je mettais trompé, les animaux aussi souffraient...Je devais faire quelque chose, retourner en bas...Mais il fallait que je me repose avant, et que je me nourrisse. Où pourrais-je bien trouver à manger...Je suis affamé...Je mangerais un éléphant...Un loup...
dsl pour les fotes
mourrant : mourant
parrue : parue
trouvit : trouva
dsl sa me vien maitenant ke jai relu
mettais : m´étais
Pas grave. Tant que ce n´est pas volontaire...
bon ben jattends kelkes critikees pour mameliorer,dites tout ce ki vous passe par la tete
nesitez pas