bonjour je suis nouveau ici et j´ai remarquer que nous pouvons publier ce que nous ecrivons alors je me lance.
-Le temps et ses mystères-
Le vent me parcours le visage, mes yeux restent écarquillés, ma bouche s´ouvre, un air frais rentre alos dans ma bouche et parcours mes poumons; c´est là que je respire.OUI, JE RESPIRE!!! J´existe, j´ai été, je suis et je serais.Donc je respire.De là où je suis, je vois toute la chaîne de montagne qui se perd à l´infini continuant très certainement sous la brume blanche et épaisse que mes yeux ne perçoivent pas très bien. Immaginez-vous la scène? Seul au sommet d´une montagne,sans indice de civilisation, comme si vous pouviez être n´importe quel homme à n´importe quel époque de la vie de la planète Terre.Vous y voyez-vous?Certes...une question très probablement sans réponse immédiate puisqu´elle s´adresse à vous, lecteurs qui êtes surement assis en train de lire des lignes que j´ai écris alors que je ne le sais même pas.
Oui, après tout, peut être suis-je en train de dormir, de manger, de m´amuser et de rigoler avec mes amis. Peut être suis en train d´écrire d´autres lignes qui me parcourent à ce moment même l´esprit ou, peut être suis-je en train d´acheter du pain, de faire du sport, de faire l´amour. Mais il se peut aussi que je sois mort à l´heure actuelle, celle que vous voyez sur votre montre,votre horloge ou votre réveil à cet instant même.
Au moment où vous lisez ces quelques lignes, mon inconscient est comblé puisque mes pensées ont trouvées à qui s´adresser.
C´est comme ce moment où je sais ce que vous allez penser alors que je suis sur ma montagne en train d´écrire et que vous lirez ce texte peut être seulement dans plusieurs années. Là, vous vous dites mais pourquoi a-t-il sauté autant de ligne? La réponse est dans le texte...Alors je vous laisse le temps de regarder où mettre mon campement, le temps de sauter quelques lignes...