CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu : novellisation !

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:47:39

Final Fantasy Advent Children, plus connu sous le nom de grosse merde pour grosbill kikoo lol :nerd:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:49:29

Ce film est génial tu permets :(

lvc_est_banni
lvc_est_banni
Niveau 5
22 juillet 2006 à 16:50:22

J´aurais pourtant juré que c´était last order :doute:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:53:58

Pour lvc, dans la mesure du possible, ce serait peut-être plus interessant d´éviter les films adaptés de livres.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:01:52

Les graphiques sont beau certes, mais sinon c´ets du grosbillisme à l´état pur. Les personnages passent la majorité de leur temps à se battre pour des objectifs quasi-inexistants et s´en sortent comme par miracle indemne avec l´utilisation de super-pouvoirs super classe, de méthode de combat super classe, et des etc super classe aussi, confirmant la frime des protagonistes super-puissants et invincibles, même si lorsque Clad reçoit une balle lui enlevant ses lunettes, il saigne un tantinet. Le duel final totalement... euh... nul, avec le "I will be back" habituel... Un film pop-corn qui est très loin d´être à la hauteur de la magnificience d´un Final Fantasy 7. Mais bref, nous ne sommes pas là pour discuter sur les films, hein ?

lvc_est_banni
lvc_est_banni
Niveau 5
22 juillet 2006 à 17:03:24

Jcrois qule debat est inevitable maintenant :nerd:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:05:06

Mais non, espèce de fan de gamekult :nerd: (c´est vrai que le smiley manque)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:08:58

ça reste fidèle au jeu :p

Et moi j´aime bien pour les bastons en fait -_-

lvc_est_banni
lvc_est_banni
Niveau 5
22 juillet 2006 à 17:11:50

Remarquez c´est vrai que l´histoire du film est pourrie, et le film atteint pas la grandiosité du jeu, mais faut avouer qule duel ultime sephiroth clad est plutot très sympa, tout comme le duel avec bahamut :fier:
Le truc qui m´a fait marrer, c´est ltype qui saute de plusieurs centaines de mètres, et qui a peu de tomber du cinquième étage...
Bon ptit film d´action dans lgenre sipiderman quoi. Ca detend.
Mais nous ne sommes pas là pour discutailler des films c´est vrai :hap:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:15:24

Fidèle au jeu ?

L´esprit du jeu n´est pas respecté du tout. On n´apprendra jamais comment Nanaki a eu deux enfants, d´où viennent Kadaj, Yazoo et l´autre. Comment Rufus a pu survivre, comment Tseng peut encore être en vie... Les protagonistes qui avaient un rôle important important dans le jeu se retrouve alors à faire de la configuration et n´apparaisse finallement que pour faire plaisir aux fans... (Une mention pour Vincent à ce niveau d´ailleurs...) Bref, c´est sous-exploité l´univers du jeu... Dommage.

Et Bahamut est moche dans le film.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:15:44

et moi je dis qu´il ne faut pas regarder ce genre de film de façon rationnelle, c´est avant tout pour le plaisir des yeux qu´il faut le voir.

(le duel entre clad et seph est moyen, ils passent plus de temps à fuir qu´à se taper sur la tête :-p)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:18:54

Les protagonistes qui avaient un rôle important important dans le jeu se retrouve alors à faire de la configuration

de la figuration plutôt ^^

d´où viennent Kadaj, Yazoo et l´autre

ce sont des clones qui ont échappés au massacre de sephiroth, Jénova les trouvaient sans doute plus réussi et sans doute utile

Comment Rufus a pu survivre, comment Tseng peut encore être en vie

Rufus essaye d´expliquer qu´il a juste été blessé et qu´il a rampé hors de la tour. pour Tseng, Séphiroth l´avait blessé mais a préféré s´en servir comme appât à cette époque pour Clad.Dans le jeu il n´a jamais été dit qu´il était mort :o))

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:33:48

Je n´aime pas le plaisir des yeux, c´est aussi superflu que de la branlette lorsqu´on a de quoi avoir une belle séance de sexe chez soi. Figuration en effet, mes racines geek remontent par moment à la surface. Mea Culpa.
Pour les trois autres là, le film explique que c´est des esprits et ne dit rien de plus, l´explication des clones de Sephiroth ne circule que entre les personnes du fait de leur ressemblance capillaire :nerd:
Rufus commence à expliquer, mais Clad le coupe alors, prouvant que personne ne s´est réellement posé la question et n´apporte de réponse concrète hormis là encore une pseudo explication.
Et tiens, pour le plaisir des yeux, parlons en un peu quand même. Cloud reçoit une balle en pleine tête et survit, en pleine poitrine et survit, sans que ses vêtements soient déchirés, Tifa se fait transpercer par le poing électrique de machin sans que ses vêtements soient ouverts, Kadaj reçoit une balle explosive de Rufus en pleine main sans qu´il n´y ait de trace, les vêtements de Yazoo et machin sont intacts après une explosion qui les a clairement tué, Bahamut est laid à en mourir, Cloud lancé à la vitesse du son en l´air parvient quand même a être devancé par Vincent qui l´attend plus haut... ce genre d´incohérence me donne d´avantage envie d´être aveugle. :-)

lvc_est_banni
lvc_est_banni
Niveau 5
22 juillet 2006 à 18:37:25

Ah oui le décollage de Clad :rire: Franchement un bon moment ça, j´étais en train de rire comme un mongol quand j´ai vu cette scène :rire:
Genre la métaphore avec l´esprit de groupe supplante le machant, bien sur :fou:

lvc_est_banni
lvc_est_banni
Niveau 5
22 juillet 2006 à 18:40:37

Excusez le superflu de mon post en face du précédent, mais cette anecdote m´avait plu^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:53:43

Yazoo et machin sont intacts après une explosion qui les a clairement tué,

1/ c´est lotz
2/C´est pas l´explosion qui les a tué, c´est la rivière de la vie dont la volonté a été retransmise par Aeris

Et pour cloud... la balle l´a éraflé.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:15:37

En même temps je ne l´ai vu qu´une fois, et une seconde fois en version parodie. (La seconde fois étant la mieux).

Mais bref, là n´étant pas le sujet, je vais faire aussi mon petit texte.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:19:46

Sinon on peut mettre des trucs de série aussi?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
27 février 2007 à 21:35:22

petit up, je croyais au concept de ce jeu, j´suis plutôt déçu par l´audience =)

DEBOUUUUUT !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:46:48

Mais on m´a toujours pas répondu :(

Alors alors alors...

"Le détenu s´approcha du gardien, lui tendant le formulaire que tous devait remplir à leur admission.

-Nom et numéro?
-Scotfield, Michael. 94941.

Le gardien leva les yeux quelques instants, avant de continuer sa papeprasse.

-Est-ce que t´as la foi Scotfield?
-Je me suis jamais posé la question.

Il fixa le détenu dans les yeux.

- Ok, ici les dix commandements valent pas un clou.Y´a que deux commandements. Premièrement: "Ici, t´as rien à espérer".
-Quel est le second commandement?
-Voir commandement numéro 1.

Michael détourna le regard avec une grimace.

-Ouais, j´vous suis.

Le visage du gardien se fit sévère.

-T´es du genre à jacter en l´air?
-Redites moi ça.
-Est-ce que t´es un péteux qui ramène sa science?
-J´veux juste voler sous le radar et pas me faire répéré, faire mon temps, et sortir.
-Ici, personne ne peut voler sous mon regard. Lui rétorqua gravement le maton.

Et avec un sourire, le détenu lui répondit:

- Bon à savoir."

Une facile, évidemment, pour commencer les séries.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment