Eh bien...
- hésite à se montrer*
- regarde à droite, à gauche, met un string, se gratte les couilles* (comprendra qui pourra.
) - se décide*
Ca fait bizarre de voir ce topic remonter.
Tout, d´abord, de plates et pitoyables excuses s´imposent. :faitpitié: Comme vous le savez, j´écris plus ou moins (plutôt plus d´ailleurs) quand l´envie me prend. Ce système de trois jours me permettait juste de ne pas oublier la fiction trop longtemps (ou de ne pas poster à intervalles trop faibles dans l´hypothétique idée où j´aurais écrit deux chap´s d´un coup), vous remarquerez que j´ai tenu à peu près un mois.
(ta gueule toi au fond qui fait remarquer que j´ai tenu qu´à peine une semaine à partir du moment où ce n´était plus de la réécriture.
) Ceci dit, avec la reprise des cours (quelle merde) et aussi ma légendaire flemme, je pense pouvoir dire que je ne peux plus maintenir le rythme. Stupide idée dans la mesure où je venais juste d´acquérir des lecteurs et que ceux-ci se sont peut-être déjà taillés. Ma foi que veux-tu, je suis contradictoire et j´y peux rien. D´ailleurs j´ai moins envie d´écrire alors juste que j´arrive vers les passages intéressants^^.
Encore désolé, j´espère pouvoir tenir un rythme correct (autrement dit un à deux posts par semaine), mais à ce stade je ne garantis plus rien.
Désolé. Je vais me pendre tiens.