Euh...oui mais non. Je sais, c´est un peu du "n´importequoiisme", mais il est impossible de faire avancer l´histoire autrement. Si tu savais ce que je souhaite faire, tu comprendrais un peu plus. Pour les incohérences citées :
-Les livres, y´aura toujours des associations pour les conserver. Les mitraillettes, c´est moins sûr. Moins y´a d´humains, moins y´a de bandits, selon toute probabilité.
-Les puces...je pense que ce sera possible d´ici une vingtaine d´années. T´imagines pas les progrès de cette branche.
-Les mygales, euh c´est plus un trip perso pour faire apparaître ces bestioles qu´autre chose, je l´avoue^^. On remarquera que dans toutes mes fictions, j´en fais apparaître (An Death, comprendront ceux qui pourront.
)
-Et pour la méchanceté, bah désolé mais...j´sais pas trop retranscrire les sentiments, malgré quelques tentatives.
M´enfin, il fallait bien s´attendre à ce commentaire un jour ou l´autre, j´avoue avoir été surpris de ne pas l´avoir sur la première version. Si tu aimes le prologue, alors attends -ce qui peut vouloir dire attends un an voir deux^^-, je pourrais faire une fiction détaillée là-dessus. Mais c´est qu´une idée vague, je veux d´abord terminer l´histoire de Vladimir. Je suis cependant surpris que tu aies lu jusqu´au bout...
Merci de ton commentaire néanmoins.