CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vladimir Iassilov : The AI's Rise

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:12:19

Ah ouais mauvaise formulation de mes mots enfin...

ekukas
ekukas
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:11:00

Salut Az´, je me pas encore attaqué à cette nouvelle édition de Vlad´ mais je pense commencer ce soir. Je t´avais mardi soir mais j´ai pas pu donc si tout va bien ce soir tu auras un autre de mes commentaires sur les premiers chapitres (peut-être les deux ou trois preliers je sais pas).

ekukas
ekukas
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:46:58

J´ai lu le prologue.
Il est bien meilleur que l´ancien. Comme dit KaiM, l´arrivée des extremistes aux US s´était vraiment bien immaginé.
Je lirais la suite probablement ce soir.

Le_Z
Le_Z
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:16:33

J´ai lu les 12 chapitres et le prologue.
Prologue excellent.
Suite désastreuse.
Ton texte souffre de n´importequoiisme. Cette idée est fournie par des incohérences (dans ce monde à l´agonie, il n´y a quasi plus de mitraillettes mais pas de problèmes pour lire Mein Kampft). D´autant plus ta façon de parler de la méchanceté de Vladimir (oh le vilain garnement) me fait plus rire que pleurer. En plus, il tue avec des mygales (hum... hum...) et il a une puce dans le cerveau, je t´en prie :honte: J´ai l´impression de me retrouver devant un livre pour attardé ou pour gamin (mais en plus mal foutu)...
Conclusion :
Garde ton prologue et retravaille (entièrement) tes 12 chapitres.
Bonne continuation :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:05:02

Euh...oui mais non. Je sais, c´est un peu du "n´importequoiisme", mais il est impossible de faire avancer l´histoire autrement. Si tu savais ce que je souhaite faire, tu comprendrais un peu plus. Pour les incohérences citées :
-Les livres, y´aura toujours des associations pour les conserver. Les mitraillettes, c´est moins sûr. Moins y´a d´humains, moins y´a de bandits, selon toute probabilité.
-Les puces...je pense que ce sera possible d´ici une vingtaine d´années. T´imagines pas les progrès de cette branche.
-Les mygales, euh c´est plus un trip perso pour faire apparaître ces bestioles qu´autre chose, je l´avoue^^. On remarquera que dans toutes mes fictions, j´en fais apparaître (An Death, comprendront ceux qui pourront. :fou: )
-Et pour la méchanceté, bah désolé mais...j´sais pas trop retranscrire les sentiments, malgré quelques tentatives. :)

M´enfin, il fallait bien s´attendre à ce commentaire un jour ou l´autre, j´avoue avoir été surpris de ne pas l´avoir sur la première version. Si tu aimes le prologue, alors attends -ce qui peut vouloir dire attends un an voir deux^^-, je pourrais faire une fiction détaillée là-dessus. Mais c´est qu´une idée vague, je veux d´abord terminer l´histoire de Vladimir. Je suis cependant surpris que tu aies lu jusqu´au bout...

Merci de ton commentaire néanmoins. :ok:

Le_Z
Le_Z
Niveau 5
14 avril 2006 à 18:16:08

Tu as bien pris la critique et tu as bien su y répondre. J´espère donc que ta fic intéressera d´autres personnes. Toutefois, je ne continuerai pas la lecture (j´ai effectivement lu l´entièreté) et je te souhaite une fois de plus une bonne continuation... :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:21:21

Merci. :-) C´pas grave si tu lis pas, on va pas t´forcer non plus^^. D´ja sympa d´avoir lu tous les chap´s, perso quand j´aime pas c´est rarement plus de trois chapitres que je lis^^

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
14 avril 2006 à 18:53:01

C´est pour ça que t´as pas lu le pacificateur en entier. :rire:

Bon, de toutes façons, je vais lire les autres chapitres pendant les vacances, j´aurais un peu plus de temps, et je serai plus reposé. :ok:

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
14 avril 2006 à 20:32:43

J´me suis dit - oui j´vais raconter m a life :-p - Az´ il lit mes nouvelles, il m´a proposé plein s de bons textes et j´ai même pas lu sa fic Oo . Bon bin j´me suis rattrapé hin, j´aime beaucoup, vivement la suite!

PS : si t´as pas deviné c´est Kissibat xD

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:46:25

Sisi j´avais deviné, d´ailleurs mes compliments pour ce zouli pseudo. :o)) Maintenant je pourrai t´appeler tout le temps Croustibat. :-)

Et merci d´avoir lu. :-) Suite demain -donc, j´f´rais p´têt bien d´aller l´écrire... :sarcastic: -

ekukas
ekukas
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:08:58

Coucou. J´ai lu jusqu´au chapitre 5. C´est excellent, et même si je ne me rappelle plus très bien de l´ancienne version, je sens que quelques éléments ont été modifiés. Je crois avoir remarqué un ou deux mots oubliés mais je ne saurais pas te dire ou.
C´est toujours très plaisant à lire.

P.S: J´ai lu le prologue a ma soeur de 20 ans, elle a adoré. Et elle écrit aussi, donc crois-moi, si elle adore, ça veut dire que c´est un bon texte (dans ce genre-là en tout cas).
:ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:23:04

Merci. :-) Oui, le prologue il est bien réussi, mieux que le reste malheureusement. Enfin, content que ça te plaise toujours autant en tout cas^^.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:40:42

Dites moi ça ne fait des commentaires tout ça pour une journée sans suite. :-) Ton nombre de lecteurs augmente Azerty :ok: c´est bien et vivement la suite demain enfin aujourd´hui en France...

Enfin vu l´heure pour moi je vais aller dormir un peu. :sleep:

Au faite l´histoire ne tourne-t-elle pas principalement sur Vladimir une fois grand et tout et tout, enfin c´est pour bientôt ce passage à l´âge adulte ? :)

ekukas
ekukas
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:06:25

Yohan :d) crois-moi, tu vas attendre longtemps avant de le voir adulte. Enfin je crois, je ne sais pas ou en est le texte dans le dernier chapitre oosté, mais si c´est comme l´ancienne version, tu en as encore pour un bout de temps!
;)

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
15 avril 2006 à 11:09:22

Snirf mince alors

/!\ Croustibaaaaaaaaaaaaat/!\

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:34:59

Au passage, je continue de lire, mais je ne pense pas que je puisse être très constructif en commentant...
Donc, c´est toujours aussi bien en tous cas et je dois dire que j´ai préféré l´univers SF que tu as fait entré dans le récit que le prologue plus morne qu´autre chose... :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:47:46

Yohan==>Oui, oui, suis content, je crois que maintenant je peux considérer que j´ai un nombre suffisant de lecteurs, dont au moins deux qui suivront chaque chapitre^^ (toi et ekukas). Ca aura mis du temps, mais bon^^. Quant à l´âge adulte, hummm...difficile d´en dire plus sans spoiler le scénario. Je pense juste pouvoir dire avec peu de chances de me tromper qu´il y aura au moins une grande ellipse dans le temps, mais c´est pas pour tout de suite^^. (ceci dit, ekukas, comme j´ai posté tout ce que tu connaissais, t´aurais du mal à prévoir la suite je pense^^)

titouan77
titouan77
Niveau 7
15 avril 2006 à 12:00:49

Bon, j´ai rattrapé mon, retard. Je me reépète mais c´est toujours bien. Y´a parfois des petits problemes dans les dialogues, on sait pas trop qui parle (mais sa c´est ptetre moi....). Aussi le truc de la Lune me parait un peu gros, mais peut etre que tu vas le traiter de manière cohérente.

So, wait and see...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:12:07

Euh, ça dépend c´que t´appelles "cohérent", effectivement. :) Parce que oui, depuis le début je sais que ce passage sera le plus dur à avaler^^. Mais bon, c´pas pout tout d´suite en fait (disons, dans 4 à 6 chapitres je dirais)

ekukas
ekukas
Niveau 7
15 avril 2006 à 12:26:54

Ouf!
Je viens de terminer. Rien à dire, c´est un texte de SF parfait. Tous les éléments sont réunis pour en faire une histoire énorme!
Je n´avais pas lu, dans l´ancienne version, le dernier chapitre, donc je viens de découvrir "La Génératrice".
Le truc sur la Lune me semble èun peu gros quand même mais bon, dans de la SF tout est possible!
J´attends le prochain chapitre avec impatience!
(Sache que je me suis au chapitre 6à 10h50 environ! Mais j´ai bien pris le temps de tout comprendre parce que la dernière fois je comprenais pas tout...)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment