Chapitre 2
Tout le monde se posa tranquillement sur un rocher une fois arrivé dans la lande désertique. Sangoku et Végéta se serrèrent la main, et partirent un peu plus loin. Prenant place sur deux rochers opposés, pris dans des bourrasques de vent puissantes, mais qui ne suffisaient pas à les déséquilibrer. Ce n’était pas le cas de tous les autres. Les plus puissants étaient obligés de retenir les plus faibles pour ne pas qu’ils s’envolent. Sangohan créa un champ de force pour protéger tout le monde, et ils purent ainsi assister au combat sans se soucier du vent.
Toutes les personnes présentes, spécialement nos deux compères avaient à l’esprit leur premier duel, qui s’était passé dans un lieu semblable à celui-ci. A ce moment-là, Végéta était plus puissant que Sangoku. En était-il de même aujourd’hui ? C’était la question qui trônait dans toutes les têtes.
-Ca y est !! cria Petit Cœur
Végéta avait fondu sur Sangoku le point légèrement derrière son oreille droite, l’autre main étant placé vers l’avant. Sangoku pratiqua la téléportation, Végéta frappa dans le vide. Celui-ci se téléporta à son tour pour éviter le coup de pied qu’un Sangoku, arrivé par derrière, essaya de lui asséner. Les coups pleuvèrent pendant de longues minutes, des bruits sourds retentissants de temps en temps, traduisant qu’un des deux se prenait des coups violents.
Un rocher explosa !
-Aie ! Pauvre papa, dit Sangoten en se mettant une main sur le front, en signe de compassion.
Le combat se prolongea pendant une bonne trentaine de minutes, les deux opposants étant passés par des stades différents de transformation. Tous leurs amis furent étonnés de voir avec quelle facilité les deux se transformaient en Super Guerrier de niveau 4 maintenant.
-On est vraiment plus à la hauteur, remarqua Petit Cœur.
-Sans blague, lui répliqua Yamcha avec un clin d’œil. Moi ça fait longtemps que je suis plus à la hauteur, ajouta-t-il en rigolant.
Végéta apparut tout près d’eux, projetant d’énormes bourrasques de vent, plus puissantes encore que les naturelles, obligeant Sangohan à leur crier d’aller se battre plus loin, de peur que son bouclier de force ne tienne pas. Végéta et Sangoku, qui les regardaient d’un air mauvais ( Sangohan les avait perturbé durant leur combat) se téléportèrent plus loin. Le combat redoubla d’intensité.
Quelques temps plus tard, un énorme bruit sourd se fit entendre et des montagnes explosèrent, les unes après les autres, comme si quelqu’un les avait traversées violemment.
Sangoku apparût aussitôt à côté de nos amis.
-Pfiouu ! Quel combat ! Végéta est devenu vraiment très fort !
Tous les regards se dirigèrent vers la dernière montagne, qui n’était plus qu’un amas de pierres immobiles. Sangoku les regarda et dit :
-Non non, c’est moi qui ai traversé tout ça, c’est Végéta le vainqueur du combat.
-EXACT !! ! Je voulais te l’entendre dire !
Un grand « oooooooh » résonna dans les environs. Végéta était apparu discrètement derrière tout le monde et ceux-ci étaient surpris d’apprendre que Végéta avait vaincu Sangoku. Depuis le temps qu’il le voulait ! Il en avait rêvé, il en avait pleuré et c’était finalement arrivé. Sangoku se retrouvait numéro 2 ! Végéta jubilait ! Il ne sentait plus ses blessures qui furent d’ailleurs, très vite guéris grâce aux haricots magiques que Krilin avait pensé à amener.
La joie de Végéta ne s’apaisa que lorsqu’il s’endormit, de retour chez lui, bien plus tard dans la soirée.
Sangoku ne ressentait aucune gêne devant les regards interrogatifs de ses amis. Certains pensaient qu’il l’avait laissé gagné exprès, mais il répondait que « non, il a beaucoup plus de ressources que moi. Il m’est supérieur dorénavant »
Puis tout le monde, qui contemplait la mine réjouie d’un Végéta endormi, s’endormit à son tour, dans la grande salle à manger de la maison à Végéta et Bulma.
Ils ne savaient pas que le lendemain serait beaucoup moins joyeux que la veille.
L´abscence de post entre les deux chapitres vont donner l´impression d´une grosse tartine, mais bon...J´dois tenir le rythme que j´ai énoncé auparavant, donc...devoir oblige...Je poste la suite.
Et je vous dis aussi, bonne soirée et bonne nuit à tous.
Etant fan de dbz, j´ai lu ce début de fic, et pour l´instant, j´apprécie beaucoup. ![]()
Je pense que les dialogues, la description, la trame, tout cela est bien dosé et c´est très agréable à lire. J´ai hâte de lire la suite. ![]()
Merci Zarbmo pour le soutien. Ca fait plaisir. J´suis désolé par contre, mais va falloir attendre demain pour la suite. Et oui ! Un chapitre tous les deux jours.
Voili voilà. Bonne journée à toi.
Chapitre 4
Partie 1
Ils descendirent observer les personnes, changées en glace. Le village au pied des montagnes, qui comptait 15 000 personnes était totalement recouvert de verglas. Nos trois amis n’étaient pas rassurés. Ils préférèrent se transformer en Super Guerrier pour se réchauffer eux-mêmes, de peur de se retrouver dans le même état que ces pauvres gens. Il n’y avait plus âme qui vive dans ce village. Tout le monde était là, dans les rues, dans les positions de personnes vivantes et actives, mais personne ne bougeait. Ca faisait presque peur.
-Allons dans les montagnes, ça n’peut venir que de là-bas, proposa Sangohan.
Les deux autres acquiescèrent.
Ils s’envolèrent alors par delà le village. Ils scrutèrent les montagnes de fond en comble mais ne virent rien de suspect, qui pourrait potentiellement dégager une constante froideur. Ils voyaient seulement des flancs, blancs et glacés, s’étaler à perte de vue.
Soudain, Végéta arriva à côté d’eux. Il tenait dans sa main deux papiers, le même mais en deux exemplaires.
-Bulma croyait qu’on serait que tous les deux, Sangoku. J’prends Sangohan avec moi, tu gardes Sangoten.
-Hummpphh, répliqua Sangoten.
-D’accord, dit son père avec un sourire.
Tous trois écoutèrent Végéta donner les explications du plan de Bulma, indiquant qu’il y a deux entrées, vers la source souterraine du froid. Les deux entrées étaient diamétralement opposées.
Les deux groupes se séparèrent et se dirigèrent vers leurs entrées respectives.
Végéta devant Sangohan scrutait les montagnes quand il vit une petite grotte. Elle était à peine suffisante pour laisser passer un homme. Elle avait l’air aménagé, pas naturelle. Sangohan dit à Végéta « c’est l’œuvre d’un homme ! Si le froid que l’on ressent est aussi l’œuvre de cet homme, alors nous devons nous préparer à combattre ! »
-T’as raison ! Alors prépare toi !
Ils s’engouffrèrent dans la grotte, en rampant pour ne pas se cogner la tête contre le plafond. Il faisait de plus en plus froid, mais la curiosité de nos deux compères était si forte qu’ils ne s’en rendaient pas compte. La grotte n’en finissait pas. L’inquiétude du froid commença à s’installer dans l’esprit de Végéta et Sangohan tandis qu’ils s’avançaient plus encore dans la pénombre de la caverne. Soudain, une lumière les éblouit. Ils arrivèrent dans une autre grotte, immense celle-ci, abritant une nappe phréatique congelée. En son centre trônait une sorte de palais, lui aussi glacé. Végéta fit remarquer à Sangohan « le froid vient de ce palais. Tu vois ces volutes de fumées qui se dégagent de l’entrée ? Ca veut bien dire qu’il faut qu’on aille là-bas ! «
-Oui ! Allons y Végéta.
-« VEGETA ! VEGETA !! VIENS VITE ME REJOINDRE ! »
-Sangohan ! Ton père m’appelle ! dit Végéta à Sangohan ! Il faut qu’on retourne sur nos pas et qu’on le rejoigne !
-Qu’est-ce qu’il lui arrive ? s’inquiéta le pauvre Sangohan. Il faut qu’on refasse tout ce chemin ! On a mit au moins une demie heure en rampant !
-Et ben on va tout exploser !
-Et si ça fait se propager le froid encore plus rapidement qu’avant ?
-Tant pis ! On a pas l’choix !! Choisis ! Le froid ou ton père ?
-Mon PERE !!
Toujours aussi bien, j´attends de savoir ce qui se cache dans ce fameux palais. ![]()
Tu vas l´savoir tout de suite.
Ah, ça devient vraiment intéressant là ! ![]()
Vivement la suite ! ![]()
Toujours aussi bien, vivement la suite ! ![]()
La suite ? Tout d´suite ![]()
======================
Chapitre 8
Partie 1
Le vent soufflait toujours aussi fort dans les oreilles presque glacées de nos deux amis, partis sur une planète inconnue, du nom de Nédrag. Ses habitants, les Nédragons entièrement constitués de métal, étaient, du moins à ce que voyaient Sangoku et Végéta, tous transformés en statue de glace. Le froid les avait littéralement gelés.
Remontant les courants d’air glacial, ils arrivèrent enfin au noyau de celui-ci. Bâti sur une immense montagne, un palais, semblable à celui qui se trouvait sur Terre, abritait ce qui semblait propager le froid sidéral. Dès qu’ils l’aperçurent, Sangoku et Végéta savaient que cela ne serait pas évident d’entrer à l’intérieur, étant donné le nombre de monstres posté tout autour. Des créatures ailées, des monstres aux multiples yeux, d’autres identiques à celui qu’ils avaient combattu au côté de Petit Cœur sur leur planète... Ils étaient divers et variés mais avoir pour ressemblance de paraître extrêmement forts les uns comme les autres.
Sans aucune hésitation Végéta et Sangoku se transformèrent en Super Guerrier de niveau Un, pendant leurs vols sans même prendre le temps de ralentir. Ils envoyèrent d’innombrables Vagues Déferlantes sur leurs adversaires qui, à présent qu’ils se sentaient attaqués, se ruaient sur nos deux héros. Parant des coups qui ne venaient de nulle part, ils se rendaient compte qu’ils étaient plus impressionnants que puissants, ces créatures. Seulement leur nombre grandissant en faisait un obstacle difficilement franchissable. Végéta prit de la vitesse, monta plus haut encore dans le ciel, et prépara un Final Flash. Sangoku fit de même et tous les monstres filèrent dans leur direction en se regroupant en un amas d’ailes et d’yeux brillants dans la pénombre de cette planète glauque.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAH !!
Les deux attaques anéantirent quasiment tous les monstres. Seul une dizaine s’en sortirent mais nos deux valeureux Guerriers n’en firent qu’une bouchée. Ils s’attrapèrent les mains et tourna à pleine vitesse l’un autour de l’autre. Fut crée une tornade de Vagues Déferlantes qui finit d’achever les pauvres monstres. Une fois la bataille gagnée, ils descendirent devant l’entrée du palais. Le froid s’était arrêté.
Il y avait un silence d’église. Aucun bruit, aucun son, seul les respirations lentes et profondes de Sangoku et Végéta étaient audibles. Même le bruit du vent s’était arrêté. Puis, soudainement, des râles de respirations se firent entendre. Une petite lumière derrière, loin derrière le palais étincelant éblouit nos deux amis. Ils clignèrent des yeux et à peine les avaient-ils rouvert que des hordes d’ennemis, non pas des monstres cette fois, mais des sortes de mercenaires se ruaient vers eux. Ils avaient une apparence humaine, ressemblante un petit peu à celle des Guerriers de l’Espace quand ils portent leurs tenues de combat. Mais leurs visages étaient émaciés, leur teint livide et leurs yeux, vides. On aurait dit ...des morts.
Mais peu importait nos deux héros, ils étaient attaqués et devaient déjà se préparer à la contre-attaque. Sangoku fut touché à l’épaule droite par une des attaques ennemis, Végéta lui, fut touché à la jambe gauche. Leur ennemis étaient très doués au corps à corps et c’est après une longue bataille que Sangoku et Végéta réussirent à en tuer plusieurs. Les autres, étonnés, perdirent leur confiance. Sangoku en profita pour passer au niveau Deux et leur assénèrent de multiples coups qui en fit tomber une vingtaine sur le sol, mille cinq cent mètre plus bas. Végéta passa lui aussi au niveau Deux et envoya des Canons Garrics à tire-larigot sur ses ennemis. Il manqua de peu Sangoku mais parvint à les débarrasser de tous leurs assaillants. Ils firent volte-face et s’envolèrent très rapidement vers la petite lumière qui avait brillé il y a une quinzaine de minutes de cela. Celle-ci avait évidemment disparu depuis longtemps. Mais une chose étrange se produisit ...
Le palais commençait à se craqueler. Son aspect cristallin ressemblait maintenant à un verre qui se brise au contact du sol. Il commençait à se disloquer, comme s’il avait été chauffé de l’intérieur.
Végéta et Sangoku revinrent sur leurs pas et observèrent le palais. Celui-ci fondait à vue d’œil. Il rétrécissait de plus en plus quand une voix résonna aux oreilles des deux Super Guerriers. Elle ressemblait un peu à celle de Babidi, mais l’excitation qu’on pouvait ressentir à l’intérieur la faisait vibrer.
-C’est le moment ! Il arrive !! OUI !! ! Ah ah ah ah !
Un rire glacial donna des sueurs froides à Sangoku, pendant qu’ils cherchaient l’origine de celui-ci. Un petit être apparut devant eux. Trapu, avec un regard pervers et assassin, il avait l’air d’un gobelin drogué depuis sa naissance. Il s’adressa à Végéta et Sangoku.
-Alors, c’est vous les responsables... Eh éh éh ! Il va vous anéantir même s’il n’est pas au maximum de sa puissance.
-Qui êtes vous ? De quoi parlez-vous ?! s’écrièrent en chœur Végéta et Sangoku.
-REGARDEEZZZZZZZZ !!
Sympa, quel est ce nouvel ennemi ?
J´ai hâte de le savoir. ![]()
Bonjour à tous.
Des commentaires avant que j´ne poste la suite ?
Histoire de pas faire trop trop tartine.
Merci.
Un seul : toujours aussi bien et vivement la suite.
Mais je crois bien que je suis tout seul à lire, c´est dommage. ![]()
Ce n´est pas grave. Pas besoin d´avoir mille lecteurs pour avoir envie de publier ma fic.
Je l´ai pas écrite pour ça.
Puis qui sait ?P eut-être que certaines lisent sans poster. C´est possible aussi.
Enfin bon...
Cet après-midi, j´poste la suite, c´est à dire le chapitre 9.
Tant que ça peut faire rêver une personne, moi j´suis content de faire ce que je fais.
C´est tout ce que j´avais à dire.
Chapitre 9
Ainsi donc, ce Guerrier Inconnu se dirigeait vers la Terre. Personne ne comprenait pourquoi, et ils se demandaient tous s’il y avait un rapport entre Sangoku et Végéta, qui l’avait combattu, et sa venue sur la planète bleue.
-Il faut prévenir Végéta et Sangoku ! cria Yamcha
-Attends ! Ca ne fait que 4 heures qu’ils sont rentrés dans la salle. Et on ne peut pas y entrer avant qu’ils sortent de toute façon... lui répliqua un Krilin abattu et inquiet.
-Humph....c’est vrai ..., répondit Yamcha, résigné.
-Il arrivera sur Terre ...Oh !! Attendez ...je vois deux auras ! Oui ! Ils sont deux ! Le premier est beaucoup plus puissant que le second mais ils sont deux. C’est étrange. Ils volent dans l’espace comme si c’était de l’eau .... Ils sont impressionnants. Mais le plus fort ne correspond pas à la description que Sangoku m’a faite de son ennemi.
-Et merde ! Comment on va faire ?! S’ils arrivent ici, on est perdu ! Sangoku et Végéta sont pas prêts, et nous on pourra rien contre eux ! Mais minceee !! !
-Ils seront sur Terre dans 5 heures...ça laisse encore du temps à Végéta et Sangoku pour s’entraîner... dit Neptune avec une voix qui se voulait rassurante.
-Oui ! Mais 9 heures au lieu de 24 ! Ca fait pas beaucoup ! lui répliqua Bulma.
C’est à ce moment-là que Petit Cœur revint au palais. Quand Krilin lui demanda « où étais tu allé ? », le Namek ne lui répondit pas. Il se contenta de le regarder avec un sourire.
-Tu sais ce qu’il se passe ? lui demanda à nouveau Krilin.
-Oui, j’ai tout entendu. Je ne m’inquiète pas... Même si Sangoku n’est pas totalement prêt, il sera de taille. N’oublie pas à quelle vitesse il progresse. En plus, il est avec Végéta. J’ai confiance en eux.
-Oui, tu as peut-être raison...
Dans le silence qui s’installa par la suite, on pouvait entendre les battements de cœur de certains de nos amis comme Yamcha, TenShinHan et d’autres, qui traduisaient leurs peurs. Plus que 3 heures avant l’arrivée du monstre. Tout le monde était stressé. Certains tapaient du pied pour se calmer, d’autres fermaient les yeux. D’autres encore se concentraient, comme Petit Cœur. Tout le monde savait que ce qui allait se passer n’allait pas être facile à vivre ni à surmonter. Ils étaient tous plongés dans leurs pensées quand ils entendirent une porte, grincer au loin.
-Non c’est pas possible ! Ils sortent déjà ? s’étonna Dendé en courant vers la salle d’entraînement.
Nos deux Super Guerriers étaient en effet sortis. Avec un aspect de Super Guerrier Deux, ils s’avançaient lentement vers leurs amis, en silence, en souriant.
-Comment ça s’fait que vous êtes déjà là ? questionna Bulma.
-On l’a senti... lui répondit Sangoku avec un large sourire.
-Comment ?! Vous l’avez senti depuis l’autre dimension ? s’étonna Petit Cœur.
-Et bien oui ! Sa puissance est phénoménale, lui répliqua le Saiyen.
-Il arrive quand ? demanda Végéta en souriant lui aussi.
-Dans 3 heures ! lui répondit Petit Cœur. Tenez, j’ai quelque chose pour vous.
Il tendit ses deux mains vers celle de Sangoku et celle de Végéta. Il avait les poings fermées, tourna ses paumes vers le ciel et découvrit deux potaras étincelantes dans le creux de ses mains.
-Vous en aurez peut-être besoin, leur dit-il. Mettez les en étant Super Guerrier de niveau Quatre ! Le monstre ne pourra rien contre vous.
- Oh merci Petit Cœur ! Nous étions confiants car nous misions aussi sur la fusion pour remporter ce combat, lui dit Sangoku, l’air réjoui.
-Celle qu’on utilisait autrefois Sangoten et moi ? intervint Trunks.
-Oui, lui répliqua-t-il.
-Végéta a accepté de faire la danse ? demande Bulma d’un air moqueur en regardant Végéta.
-Et bien oui ! Si c’est pour vous sauver, je suis prêt à faire cette danse ridicule, lui répondit Végéta d’un air bien renfrogné qu’on lui connaît si bien.
-Oh Végéta ..., s’attendrit Bulma, en s’approchant de lui et en l’embrassant.
-Oui bon ! Ca suffit .... dit Végéta en haussant le ton, l’air géné. Merci Petit Cœur. C’est vrai ! J’pense qu’on va avoir du mal à le tuer celui-là.
-EFFECTIVEMENT !
Une grande peur s’empara de tous nos amis. Il se retournèrent vers l’extérieur du palais et vit un guerrier, à la carrure semblable à celle de Broly, avec des cheveux étincelants. Il était là, accompagné du petit être trapu et mauvais que Végéta et Sangoku avait déjà rencontré. Le Guerrier Inconnu les regardait de ses yeux perçants et assassins. Il sourit.
-Je vois à vos têtes que vous devez vous poser certaines questions. Il est temps d’y répondre. Maître, à vous....
![]()
CachaIo bouton profilbouton profil Posté le 29 mars 2006 à 08:31:37
Ce n´est pas grave. Pas besoin d´avoir mille lecteurs pour avoir envie de publier ma fic.
Je l´ai pas écrite pour ça.
Puis qui sait ?P eut-être que certaines lisent sans poster. C´est possible aussi.
Enfin bon...
Cet après-midi, j´poste la suite, c´est à dire le chapitre 9.
Tant que ça peut faire rêver une personne, moi j´suis content de faire ce que je fais.
C´est tout ce que j´avais à dire.
C´est un bon esprit mais c´est dommage quand même que des gens passent à côté d´une bonne fic.
Enfin bref. Mon commentaire pour le dernier chapitre : toujours aussi bien. Là j´attends la suite, je sens le combat arriver.^^
Merci. Ca me fait plaisir que tu apprécies.
Et pour les autres, bah j´ai pas grand chose à dire si ce n´est que c´est pas grave lol.
Voilà. Je poste la suite dans un instant.
Chapitre 10
-Effectivement ! Je vois à vos têtes de débiles que vous ne comprenez pas grand-chose. Je vais donc vous expliquer pour que vous ne mouriez pas trop bêtes, commença à dire l’être qui accompagnait la montagne de muscles. Mon nom est Ognoutt, je viens de la planète Yfnid...mais peu importe. Le guerrier qui se trouve à mes côtés est ma créature. Je l’ai nommé Xéroth...
-Arf !X éroth ! C’est ridicule comme nom ! intervint Yamcha
Cette remarque ne plut pas à Xéroth qui cligna des yeux en regardant Yamcha. Soudainement, celui-ci se mit à crier...à hurler. Ce clignement était en fait une attaque de Xéroth qui avait entaillé le torse de Yamcha, de part en part. Tous ses amis se mirent sur leurs gardes et Xéroth éclata d’un rire rauque et froid. Dendé se précipita vers son ami blessé et le soigna, en faisant bien attention à se cacher derrière ses autres amis, pour ne pas être vu.
-J’espère que ça vous servira de leçons. Ne riez pas du Grand Xéroth sinon, vous mourrez... Donc je disais, il y a une douzaine d’années, je suis allé faire un tour sur Namek. Vous connaissez cette planète, pour en avoir un spécimen parmi vous - son regard se porta sur Petit Cœur qui le fixait aussi – J’y ai laissé une graine. Puis je suis reparti. Cette graine a mûri, a fusionné avec d’autres graines que j’avais plantées sur beaucoup d’autres planètes et ont formé le Guerrier qui se tient fièrement devant vous.
-Je ne comprends rien, lui cria Sangoku. Vous avez un rapport avec ses ères glaciaires n’est-ce pas ?
-Oui ! Effectivement, nous sommes les responsables de cela. Voyez-vous, pour grandir, ma graine a besoin de chaleur. C’est pourquoi j’ai d’abord choisi Namek, la plus chaude des planètes que j’ai pu trouver. Trois soleils, une forte activité à l’intérieur de celle-ci. C’était l’endroit idéal ! J’ai donc déposé ma petite graine –il avait tendance à dire ce mot avec une affection qui paraissait malsaine – dans un endroit difficile d’accès, avec pour précautions, un monstre que j’avais invoqué. Quand la graine a mûri, un être en est sorti, et a détruit leur planète. Il voulait juste s’amuser –ajouta-t-il en regardant à nouveau Petit Cœur, en esquissant un sourire – Il ne faut pas lui en vouloir, hi hi hi !! Puis ensuite elle a retrouvé les autres graines.
-Ah je comprends ! dit Végéta. Les ères glaciaires ont été provoquées par le fait que vos guerriers, avaient besoin de chaleur. Ils captaient la chaleur naturelle d’une planète, ce qui la rendait totalement froide. Mais pourquoi la Terre ? Il y a d’autres planètes plus chaudes que la Terre dans le système solaire.
-Tout simplement parce que la Terre est la seule planète ayant des êtres vivants. Sur quoi peuvent bien se défouler mes guerriers s’il n’y a personne ?
-Nous ne sommes pas des jouets pour vos guerriers ! Espèce de malade ! cria Bulma.
-Bulma ! TAIS-TOI !h urla à son tour Végéta.
Les deux étrangers n’en tinrent pas compte. Ognoutt poursuivit son discours.
-Malheureusement pour moi, enfin pour vous surtout, vous avez détruit ma dernière graine. Celle que j’avais placé dans un endroit que je pensais, impossible à trouver. Dans vos montagnes glacées.
-Une graine qui a besoin de chaleur dans une montagne glacée ? s’interrogea à voix haute Sangoku.
-Idiot ! Tu n’as pas compris que mes graines prélèvent directement la chaleur du centre des planètes, des noyaux ! Et pas de ce qui les entoure !
-Aaah j’comprends mieux ! Et donc, la petite boule lumineuse qui s’est transformé devant nous, était une de vos graine.
-Effectivement ! Tu as tout compris. Il ne restait plus que celle là pour que mon Guerrier soit parfait. Mais vous l’avez détruite ! Vous êtes les responsables ! Vous allez le payer ! Xéroth ne va faire qu’une bouchée de vous !
-Attendez ! l’interrompit Végéta. Donc, quand nous sommes allés sur Nédrag, vous étiez en train de ... ?
-J’ avais planté la graine, quelques temps auparavant, et je regardais où en était son évolution.
-Vous voulez dire que ce que nous avons combattu était seulement une graine ? Et pas le guerrier complet ?
-Oui ! Mais saches que plus de graine sont mures, plus celles qui restent deviennent puissantes. Ainsi vous avez affronté une des dernières que j’avais plantée. Mais sa puissance n’est rien comparée à celle de Xéroth
-Et la première graine ? Celle de Namek ? Où est-elle allée après l’explosion de la planète ?
-Elle est venue me rejoindre. Elle attendait les autres. Elle a servi de support pour la création de Xéroth. Avez d’autres questions ?
Personne ne répondit.
-Bien ...Très bien ...Alors je vais pouvoir finir le travail que j’ai commencé. A savoir, récolter ma dernière graine et former le Guerrier Ultime !
C’est à ce moment que Ognoutt s’approcha du bord de la plateforme que l’on connaît si bien, sur laquelle repose le palais de Dendé, et qu’il y jeta une boule lumineuse écarlate. Celle-ci fit une chute vertigineuse, traversa les nuages et disparut de la vue de son possesseur.
-Oh non ! Il a jeté une graine !! cria Petit Cœur.
-Et oui ! Vous ne pouvez rien faire ! Ma graine va gentiment mûrir et quand sera venu le temps, je la récolterai et la donnerai à mon Xéroth. Ecoute moi mon bébé ...
-Oui Maître ?
-Débarrasse toi de ces misérables ! Ils vont me gêner pour récolter ma graine ! Tue les avant qu’elle ne mûrisse !!
C’est ainsi que débuta ce qui paraissait aux yeux de nos amis, le plus rude combat de leur histoire. Plus difficile que Freezer, plus redoutable que Cell, plus vil que Boubou, plus coriace que Broly, plus rusé que Janemba, plus puissant que Li Shenron.... Xéroth... Chacun savait que leurs vies, ne tenaient plus ....qu’à un fil.
Yes, excellent ce chapitre !! !
J´ai hâte de voir de quoi est capable Xéroth ! ![]()