à tous ! Donc Ash, Elfi et titouan, merci en tout cas de tous vos conseils, corrections et encouragements ! ils me sont très utiles, et autant vous dire que vous influez directement sur le tournant que doit prendre l´histoire après le premier chapitre ! c´est pour ça que je prends un peu plus de temps ! j´essaye d´arriver au meilleur résultat possible, de préciser l´intrigue, de dévellopper et rendre le plus attachants ou au contraire détestants les différents personnages (le travail le plus dur je trouve !) et tout un tas de petits détails ! et bien sûr, l´ortographe aussi, que je soigne du mieux possible !
je pense avoir résolu le problème principal, il va ensuite falloir que je fasse une relecture de la nouvelle version (elle est environ de trois pages plus longue que la première version) et je l´enverrais à ceux qui la veulent bien (je pense qu´elle est quand même très, très, très utile ...) afin qu´ils me disent ce qu´ils en pensent ! si alors vous la trouvez mieux, je la posterais ici !
bon, faut que je retourne au boulot moi !