CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Murmures de la Pierre

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:06:05

Merci pour les liens :) Je confirme, le second ne marche pas :(
Je vais essayer de compulser tout ça un peu, histoire de voir.

Aralegogi
Aralegogi
Niveau 4
07 mars 2006 à 18:14:08

:ok:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:25:36

Arf´, soit tu ne te connectes pas sur MSN, soit Elfi s´est trompé. On ne peut pas décemment la remettre en cause :fou: galanterie oblige :fou: alors c´est de ta faute, voilà tout :ok:

:fou:

Aralegogi
Aralegogi
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:15:29

:lol: ! oui c´est de ma faute ! je ne vais pas beaucoup sur msn (je vais essayer de faire un effort ! :-))) ) ! souvent je finis les cours à 6h moins 20, je bosse ensuite ! et en ce moment, comme j´ai finis mes devoirs, je continue cette histoire ! d´ailleurs, je pense avoir finis les modifications du texte ce soir ! je t´enverrais la nouvelle version tout à l´heure ! j´aimerais, si ça ne t´embête pas, que tu me dises ce que tu en penses : mieux ou moins bien.

Aralegogi
Aralegogi
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:17:16

et je pense reporter le "postage" de la suite pour ce week-end (je ne pense pas avoir finis pour demain ! et en plus, si vous voulez un truc le mieux possible, va falloir que je m´applique ! :lol: !) !

Aralegogi
Aralegogi
Niveau 4
08 mars 2006 à 12:58:12

désolé Ash, j´ai pas réussis à tenir mes délais ! un petit problème dans le texte me cause bien des ennuis ! :-)))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:00:05

Lequel est-ce ? Puis-je t´aider en quoi que ce soit ? Je ferai beaucoup pour avoir la suite :bave:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:33:01

titouan >>"lucide ? la coupa Finlos" c´est pas censé être un garçon Finlos ?? "

Le "la" désigne ici
Orngalen, de sexe féminin, il s´agit d´un pronom cdv et pas sujet, mais il y a inversion sujet-verbe...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:35:17

Et sinon, si ce n´est trop demander, la nouvelle version m´intéresse aussi :gni:

titouan77
titouan77
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:15:41

ah oui, je me suis planté, mais bon s´il ya que sa sa va... La suite possible pour vendredi ?? ?

:hap: :hap:

Aralegogi
Aralegogi
Niveau 4
08 mars 2006 à 19:27:17

:salut: à tous ! Donc Ash, Elfi et titouan, merci en tout cas de tous vos conseils, corrections et encouragements ! ils me sont très utiles, et autant vous dire que vous influez directement sur le tournant que doit prendre l´histoire après le premier chapitre ! c´est pour ça que je prends un peu plus de temps ! j´essaye d´arriver au meilleur résultat possible, de préciser l´intrigue, de dévellopper et rendre le plus attachants ou au contraire détestants les différents personnages (le travail le plus dur je trouve !) et tout un tas de petits détails ! et bien sûr, l´ortographe aussi, que je soigne du mieux possible !
je pense avoir résolu le problème principal, il va ensuite falloir que je fasse une relecture de la nouvelle version (elle est environ de trois pages plus longue que la première version) et je l´enverrais à ceux qui la veulent bien (je pense qu´elle est quand même très, très, très utile ...) afin qu´ils me disent ce qu´ils en pensent ! si alors vous la trouvez mieux, je la posterais ici !
bon, faut que je retourne au boulot moi !

Aralegogi
Aralegogi
Niveau 4
10 mars 2006 à 18:08:03

:salut: !
Voilà, modifications terminées ! je vais attendre d´avoir l´avis de Ash sur cette nouvelle version, et si il la trouve mieux que la précédente, plus complète ou je ne sais pas quoi, elle sera postée ici !

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:56:10

´lo.

Alors j´ai bien reçu tes mails. Le scan... tatin ? :) m´a rappelé mes propres péripéties pour mes cartes^^ Sinon, j´ignore sous quel logiciel tu tapes, mais mon PC n´en reconnait pas l´extension (vivi j´ai viré de longue date "ne pas afficher les extensions connues :o)) ) Lorsque que j´essaye de le lire avec word, j´arrive à saisir des bribes de texte, mais tout est entrecoupé de balises (je crois que l´on peut les appeler comme ça). Je continue les tests, mais je ne te cacherai pas que c´est relativement génant...

Je te redis tout ça demain :ok:

:o))

Aralegogi
Aralegogi
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:06:01

:lol: ! le scan tatin, t´as raison de l´appeller comme ça, sera bientôt complété d´un prochain scan (brève chronologie des évènements que connut le Royaume de Grispier) qui j´espère ne sera pas tatin. :-)))
Tu n´arrives pas à lire le mail contenant la nouvelle version du chapitre, c´est ça ? si tu veux, je peux te le renvoyer, mais avec le texte tapé sur word cette fois ? ça sera mieux non ? Donc ne te fatigues pas à essayer de lire les quelques bribes de texte, je vais arranger ça !

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:11:44

Vi je veux bien avoir la version Word :o)) Mais ma boite est pleine, alors si tu pouvaIS m´envoyer cela via MSN... je t´en serai reconnaissant. Je sais , il faut que je fasse le ménage mais bon... :fou:

Aralegogi
Aralegogi
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:18:15

ah ok je vais le faire tout de suite alors ! :ok: !

Aralegogi
Aralegogi
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:24:41

ton adresse msn c´est bien elfkiller@hotmail.com ?

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:30:02

Touch tab powaaaa

Nan, disais-je, mon adresse est elfkiller@hotmail.fr ^^ subtile nuance à la con :o))

Aralegogi
Aralegogi
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:30:59

ah désolé d´avoir écorché ton adresse ! :-))) !

Aralegogi
Aralegogi
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:32:26

c´est bon, je viens de te l´envoyer ! :ok:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment