CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Terre des 13 Nations

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:51:28

je sais Red je :lol:

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:48:52

Red :d) oui j´ai msn :oui: ^^

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:57:25

bien ta suite Red :bravo: mais la fin est malheureusement trop brusque, mais je dois avouer que ca donne un certain charme :-) la suite! et encore BRAVO!

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:35:22

Merci :ok: pas d´autres coms avant que je poste la suite????

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:14:21

Et voila la suite :ange:

Le Maître des Elfes se revêtu de sa cuirasse, rengaina son glaive, et rentra au Palais royale. La chambre du Prince, situé au sommet de la tour principale, était à la fois isolée et dominante. La porte en chêne pur était parsemé de dessins plus étranges les uns que les autres. Des pentacles, des lettres écrites dans une langues étrangères aux plus érudits, et le plus étrange, un chêne croisé par deux épées Elfiques.
Droënkit ouvrit la porte à la volée, et s’agenouilla sur son tapis de méditation.
La chambre indiquait clairement la classe sociale du Prince d’un niveau financier. Une large pièce circulaire, dont tous les murs étaient jonchés de fresques, représentant des Elfes et autres créatures inconnaissable, et de longs rideaux brodés d’or cachaient les larges fenêtres. Mais le plus impressionnant restés le l’immobilier. Un énorme lit a baldaquin, drapé de couleur les plus printanière. Si on devait décrire les couleurs de cette pièce, l’or et le rouge seraient en première position. Soudain, on frappa à la porte. 
« Pas maintenant! », ragea Droënkit
« Sir, je ne voulais pas vous déranger, mais j’ai ici le fils du roi Talek.
« mmmmmh… »
Le Prince se releva tant bien que mal, et la fatigue se lisait sur son visage. Il ouvrit la porte avec la courtoisie requise.
« Entrez mon ami, entrez donc. »
Le Prince des Nains pénétra dans la salle chaleureuse, et humait les différents parfums exotiques.
« Puis-je vous servir une tasse de thé? » s’avança Droënkit.
« Qu’allait vous faire de moi? »
Les 2 hommes se regardèrent dans les yeux. Enfin façon de parler évidemment. Le nain regardait une partie proscrite entre toutes bonnes personne bien élevée. Le Prince tourna les talons, et reposa la théière d’un air las.
« Hélas, la loi Elfique contre les traîtres ne peut être erronée. »
« Traître? Vous nous traitez comme des esclaves! De quelle traîtrise parlez vous donc? »
Droënkit poussa un long soupir. Après un long silence, il appela:
« Sölen? »
Le général entra dans la pièce, la main sur le fourreau.
« Oui majesté? »
Droënkit pointa le Nain du doigt.
« j’écrirai à Sir Talek ce soir pour lui faire part de la couardise de son fils. Au cachot. »
Le général s’empressa d’embraquer le nain par le col, et le tira hors de la Chambre.
Le Prince, seul, jeta un oeil par dessus la fenêtre. Le paysage, funeste, était un vrai bric-à-brac. Il ferma les yeux, repensa a son adversaire qu’il avait tant aimé dans le passé, et une larme coula sur sa joue, une larme brillante, fine, et extrêmement représentative.

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:54:48

cette suite pousse a reflechir bravo :bravo: le décor commence a bien se mettre en place et je ne peux qu´esperer une suite a la hauteur de mes esperances mais je te fais confiance:-)) en revanche j´ai trouvé quelques fautes comme "inconnaissable" j´aurai plutot dis "inconnues" ou "méconnaissable" mais sinon vivement la suite :bravo:

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:56:08

inconnaissables?? :lol: a oui honte à moi dsl :ange:

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:35:19

Voila encore un petit morceau de mon histoire, qui rentre dans le vif du sujet! Bonne lecture :ange:

Drïamur

Le jeune garçon fut réveillé par un doux rayon de soleil. Il était tôt, pourtant le soleil brillait déjà de mille feux. Drïamur se leva sans plus attendre, et, comme à son habitude, saisit son épée de bois et son arc, puis sortit de la maisonnette. Le soleil accueillant frappait étrangement fort, et les nuages étaient d’un rouge sang. Une faible brise caressait les longs cheveux blonds du garçon, qui inspira une grande bouffée d’air.
Le petit mannequin qui lui servait de cobaye se trouvait dans la petite cour à l’arrière de la grange. Vieux, usé, et pitoyable, la marionnette crierait au scandale si elle le pouvait. Drïamur tendit son arme menaçante a deux main, et fonça sur ce qui lui servait d’adversaire. Avec une rapidité peu commune chez la race humaine, il enchaîna les coups, les figures acrobatiques et les pirouettes. Les bruits de choc se répercutaient sur une longue distance, et le jeune homme pourrait paraître surnaturel. Cela faisait plus de 20 minutes d’effort intense, pourtant, celui-ci ne montrait aucun signe de faiblesse. Une étrange rage s’était emparait de lui, il avait l’impression que de nombreux crimes avaient été commis récemment.
Le souffle court, il s’arrêta enfin. Se penchant en avant, il agrippa ses rotules pour se reposer un peu.
Il observa scrupuleusement l’état de son mannequin, puis un sourire aux lèvres, il dit:
« Je n’en ai pas encore fini avec toi. »
Sur ces paroles, il exécuta un saut périlleux arrière, et retomba net sur ses jambes, en ayant eu le temps d’arquer une flèche avant de toucher sol. Il tira une flèche, puis deux, trois et enchaîna les coups jusqu’à que son carquois soit entièrement épuisé. Enfin, il s’arrêta, et contempla le ciel, si étrange, si mystérieux.
« Père, je défendrai tes causes et tes idées, je t’en fait ici le serment ».
Enfin, il décrocha les flèches, les remit dans leurs carquois, ramassa son arme et rentra dans ce que l’on peut nommé une maison.

Une fois ses armes déposées, il s’habilla prestement. Il était attendu a 12h précise. Chaussant ses plus belles bottes, il pensait déjà au moment qu’il allait vivre et qu’il avait tant attendu. Enfin il allait entrer dans l’armée, et servir son roi, tout comme son père.

Rehaussant sa plus belle cuirasse, il sortit une nouvelle fois de chez lui, et monta Cyclone, son cheval pur sang. Drïamur caressa la bête, et lui souffla quelques mots à l’oreille. Il agrippa enfin les rênes, et partit au triple galop. La sensation qu’il ressentait chaque fois qu’il montait à cheval était indescriptible. Ce mélange de vitesse, de couleur, de parfum qui jonche les sentiers menant à la ville lui donnait un bien être extrême. Le village Bordigon, situé a 3 lieux de sa grange, était entouré de murailles imposantes. Arrivé devant une d’elle, un gardien s’approcha du jeune homme.
« Halte la, que venez vous faire à Bordigon? »
Sans répondre oralement, Drïamur lui présenta la lettre cachetée par le roi lui même.
Le soldat regardait la lettre, puis le jeune homme. Le dévisageant du regard, il murmura dans sa barbe. 
« Alors il avait un fils… ».
Le jeune homme, curieux, observa le gardien, mais celui ci mit fin a leurs petit entretien.
« C’est bon ouvre la porte. »
Un instant plus tard, Drïamur, sur sa belle monture, pénétra dans le royaume, serein, et le dos droit.

titouan77
titouan77
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:41:38

J´ai moyennement aimé. On voit que tu as un certain vocabulaire mais tu ne fais pratiquement aucune description, ce qui fait qu´on enchaine action sur action, sa risque de devenir lassant. Aussi, tu fais un nombre incalculable de fautes d´orthographes, et des fautes énormes. Un autre point négatif, c´est peut etre moi, mais quand j´ai lu ton texte au moment de la grande bataille, j´avais pas l´impression qu´elle soit si grande que ça. Je pense que tu aurais du insister sur toutes les legions qu´il y avait et meme décrire des combats intermédiaires. Mais on sent que tu as un certain potentiel. Au niveau de l´intrigue, sa na pa lair trop mal : y a pas de "bien" et de "mal".

Continue en essayant de prendre en compte ce que je viens de dire mem si je ne suis pas une référence...

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:46:32

Alors tout d´abord merci de ton comm :ok:
les fautes d´orthographes :d)Je ne met pas ta parole en doute, c´est surement vrai et je m´en excuse, je ferai plus attention à l´avenir :ok:
La Bataille :d) j´avais un but très précis dans cette Bataille, fixait l´action sur les 2 personnages principaux Farïas et Droënkit, pour une raison que tu verras plus tard :ok:
Pour le manque de décor :d) je n´ai rien à dire pour ma défence :snif2: mais je promet de faire la aussi des efforts :ok:

Voila si d´autres ont des commentaires, n´hésitez pas :ok: :ange:

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:47:31

défence :d) DEFENSE!!avce un S :lol: (le pire c´est que j´ai pas fait expres :ok: :lol: )

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:15:49

bon je vais me mettre en mode chieur:

Premier défaut: certaines fautes d´orthographe( ca peut encore passer :rire: ^^)

Deuxieme défaut: je ne comprend pas ce que ca peut apporter a l´histoire de savoir que Drïamur a des reflexes qui depassent la moyenne :doute:

Dernier defaut (le moins important^^): Comment ca se fait que son père n´ait jamais parlé de lui a qui que ce soit et que le garde soit étonné de voir Drïamur

Je redeviens normal et je dis que : JE VEUX LA SUITE! :bravo:

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:12:50

Voila la suite, Bonne lecture, et si vous avez des questions, n´hésitez pas :ok:

La ville était parsemées de paysans, qui poussaient des brouettes de ci de la. Sentant qu’il attiré l’attention, le jeune garçon s’arrêta. Il tapota le flanc de sa monture, puis attacha Cyclone à un vieux pieu planté devant une petite auberge. Après avoir consulté le contenu de sa maigre bourse, il pénétra dans l’auberge accueillante. De vieux paysans étaient soit assis sur leur chaise, soit gisaient sur le sol, ayant un peu forcer sur la boisson.
« Que voulez vous mon p’tit gars? »
« Une chope s’il vous plait. »
« D’ac! Ça vous fera un écu. »
Drïamur sortit une pièce de sa bourse, et partit s’asseoir au fond de la pièce, sur une table plongée dans l’obscurité.
L’auberge ne pouvait paraître plus détestable. Partout sur le sol jonchée de la boisson, perdu par un ou deux alcooliques. Les murs étaient en pierre brut, les serveurs étaient désinvoltes, et il faisait un froid a vous ankyloser le corps entier sur place.
Le jeune garçon, pourtant, n’était pas de nature plaintive. Il avala le contenu de son verre non sans esquisser une grimace de temps en temps. Soudain, alors qu’il portait la chope a sa bouche, son bras fut stoppé par un visiteur.
« C’est la première fois qu’on te voit ici toi. »
La pièce plongea étonnement dans un calme sortant de l’ordinaire. Tous les visages étaient rivés vers le visiteur. Un inconnu, soûl , prit la parole:
« Laisse le tranquille, il est si jeune. »
Le visiteur regarda attentivement le jeune garçon, avec un regard glaçant. Il avancer sa main inexorablement vers la poche intérieur de son blouson. Drïamur, qui prévoyait déjà ce qui allait se passer, hurla:
« Baissez-vous! »
Un couteau siffla dans les airs, pour s’enfoncer sans un bruit dans le crâne de l’homme.
« Donne moi ta bourse, et aussi ta veste. Vite. »
Le garçon, qui paraissait terrorisé, se leva lentement, précautionneusement. Il s’approcha de l’homme, il entendait la respiration grave et rauque de l’inconnue. Il posa une main sur la table, et releva la tête, un sourire aux lèvres. S’en suivit un acharnement du jeune homme peu commun. Frappant des deux poings, Drïamur vociférer des insultes au visage de l’homme. A terre, inconscient, l’inconnue poussa un dernier soupir, qui disparut dans le néant. Rehaussant sa veste, il sortit en grandes enjambées. Il ne fallait pas tarder, les ennuis allaient bientôt commencer.

Le Palais royale, brillant et majestueux, pétillait aux yeux de Drïamur. Tout en pénétrant dans le royaume du Roi, il chantonnait, joyeux.
Bientôt, la troupe de garde s’empressa de l’arrêter.
« Vous êtes une jeune recrue? »
« Ou…Oui, répondit timidement le garçon.
« Donnez moi votre lettre d’admission, je vous prie. »
« Oui, de suite. »
Il fourra sa main dans la poche gauche, et n’y trouva que sa bourse. Prit de panique, il chercha à tâtons dans tous les recoins inimaginable, que je ne vous citerai pas, il y a ici des jeunes lecteurs.
« La Taverne, ho non… »
« Et bien, et bien, qu’y a t’il? Vous ne l’avez pas sur vous? »
« Et bien c’est que je me suis batt… eu… je crois que je l’ai oublier chez moi…
Il n’y avait pas d’autres alternatives. Ne pouvant retourner à l’auberge après les évènements récents, il du se résoudre a abdiquer. Soudain, il trouva une autre solution.
« Y a t’il un autre moyen de rentrer dans l’armée? Si par exemple… je battais l’un d’entre vous?
Un rire hystérique s’empara des gardes. L’un d’entre eux, les larmes aux yeux, demanda à son chef:
« Laissez moi le plumer, je vous en prie! Allez quoi! On va bien rigoler!
Le garde, perplexe, finit par acquiescer.
Le jeune garçon reprit la parole:
« Quelqu’un pourrait t-il me prêtait une épée? »
5 Minutes plus tard, les deux hommes s’apprêtaient a combattre.
Le premier à s’élancer fut le garde, dont une certaine colère s’était emparé de lui. En effet, la sérénité du jeune homme l’énervait plus que tout, et y voyait un manque de respect profond. Il fonça donc vers le jeune garçon, épée brandit en avant, et un rictus malveillant sur le visage.
Le garde frappa une première fois, et a son grand étonnement, dans le vide. La rapidité du garçon fut tel qu’il eut le temps d’esquiver l’attaque sans le moindre effort. Sur de lui, il para toutes les attaques de son adversaire, et, comme si cela ne suffisait pas, ajoutait à sa démonstration des arabesques plus subtiles les unes que les autres, en éructant quelques cris d’encouragement à l’égard du garde:
« Et bien, c’est tout? Je suis déçu. Allez voyons, un peu de nerf! Hop, pas cette fois désolé! »
Le garde, fou de rage, ne réalisait à présent un simple combat de recrutement. A chacun de ses coups se lisait l’envie de tuer le jeune garçon. Drïamur, à présent las, esquiva en se baissant l’attaque que lui affligeait le garde, puis riposta en plantant le bout de son épée dans la main porteuse de l’arme du garde.
Hurlant de rage, le garde regardait tour à tour sa main et Drïamur.
« Tu me le paieras chère sale gosse! »
Emmener par ses amis, il disparut à l’intérieur du royaume. Seul le chef de la garde et le jeune garçon était la. Le chef, après un long moment de silence dérangeant le jeune garçon, prit la parole:
« Et bien… Je crois qu’après une telle démonstration, je ne peux vous refuser l’accès à l’armée du Roi. Voilà un laisser passer. »
Tendant une nouvelle lettre à l’adresse du jeune homme, il dévisagea Drïamur. Le jeune homme, gêné, s’empara de la lettre et quitta le garde, pénétrant à son tour dans le royaume.

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:47:51

c´est bien comme suite et on sent que l´histoire va devenir bien plus interessante qu´elle ne l´était deja :fou: sinon tu aurais pu decrire un peu plus la scène de combat ou du moins mettre un peu plus de "piquant" :rire: dans cette scène sionon :bravo: bravo et la suite arrive bientot j´espere

titouan77
titouan77
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:10:36

J´ai lu la suite :

- Y a toujours autant de fautes, presque toutes sur les verbes qui sont mal conjugués.
- l´histoire commence peu a peu a prendre de l´ampleur
- tu aurai peut etre du détailler un peu plus le combat dans la taverne
- tes dialogues sont pas mal parce sa fait assez naturel

( je sais c´est un peu de la pub) mais si tu pouvais passer voir mon texte se srait sympa...

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:48:59

Merci titouan je vais aller voir ton texte de ce pas :-) D´autres commentaires?

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:44:57

alé un petit :up: pour de news coms! :merci:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:48:58

Tient je viens de lire, c´est très bien, je peux constater que tu as vraiment ce problème avec la conjugaison, quoi que je ne l´ai plus remarqué dans ta dernière fic, enfin celle-ci est très prenante, bien écrit je n´y vois presque rien à y dire, à part dans la bataille, un... manque de description, enfin c´est pas un problème. J´irais peut-être jusqu´à dire que c´est la meilleure de toutes celle que tu as fait. Enfin l´orbe élémentaire que tu écris en ce moment est très bien commencé alors...

Donc c´était ma critique !

Encore Bravo :bravo:

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:37:04

C´est ma toute première! merci beaucoup! tu as tout lu?? pasque ien a un morcif! :ok: en tout cas merci de ta critique, cette fic n´est pas fini, cependant je la laisse en suspens car je me consacre à l´orbe, en tout cas merci de tous tes comms :ok:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment