tout le monde! Voila je poste mon histoire qui est déja écrite totalement. Je vous postes ici simplement une petite intro, comme ca vous me dites ce que vous en pensez, si je post le reste ou bien si jaretes!
Merci aux lecteurs et laissez vos critiques!
La terre des 13 Nations
1er Paragraphe
Droënkit
« Les Archers sont prêts, mon Seigneur »
« Parfait. Ordonnez aux Hommes de se poster devant la porte principale. Les nains, quant a eux, restent a l’intérieur du Donjon, et distribue les armes et les vivres aux Archers.
« S… Sir, je suis désolé de vous l’apprendre, mais les nains se sont enfuient. Cette après-midi, alors qu’ils forgeaient les dernières épées, ils se. ..
« Épargne moi ces détails sans importances! Par ou se sont t-ils enfuient?
« P…Par les souterrains mon Prince… »
« Envoyez vos hommes sur le champs les poursuivrent. S’ils ont la chance de les rattraper… Exécutez les jusqu’au dernier.
Dromer, encore sous le choc, fit volte face et sortit de la salle du trône.
Le Seigneur des Elfes lissa ses cheveux en arrière, perplexe. La bataille pour la domination de la Terre des 13 Nations allaient enfin commencer, et extraordinairement calme, il enfila sa cuirasse, chaussa ses bottes de guerre, et empoigna son fourreau, d’ou luisait une lame si blanche et qui paraissait si pure qu’elle ne pouvait être crée que par d’érudits Nains.
Farïas
« Disposez les catapultes sur le flanc droit du bataillon. Nous primerons sur une bataille rapide et efficace. Détruisez le rempart le plus fragilisé, à l’extrémité du Donjon, et créer une brèche. Une fois cette mission accomplie, ordonnez aux Géants de s’aventurer les premiers, de façon a éliminer efficacement l’Archerie Elfique. Lorsque vous atteindrez l’entrée principale, ouvrait la porte, et j’ordonnerez par la suite a toute notre armée de pénétrez dans les défenses adverses, de tuer et d’exterminer tous ce qui se trouvent sur leurs passages! »
Farïas termina sa stratégie le souffle court, son teint prit une couleur violacée, et le ton de sa voix termina dans les aigus. Le caporal en Chef sortit en trombe de la tente, et entreprit de donner ses ordres.
Farïas, seul, s’agenouilla, et laissa tomber sa tête entre ses mains.
« Tu seras bientôt venger mon fils… bientôt… »
C´est bizarree ![]()
Moi j´ai bien aimé le fait que l´on est les deux camps représenté, on peux pas dire que y´a un bon et un méchant. On peut également émettre des suppositions sur le pourquoi d´la bataille avec la dernière phrase.
J´repère pas les fautes donc je peux pas te dire.
De toute façon ta fic c´est plus stratégique je penses : les perso prépare les stratégie pour gagner.
Enfin de toute façon on peux pas trop juger pour l´instant :-/
Tout a fait d´accord avec toi Vierax! Merci pour ta critique, elle ne peut etre que constructive
pour ce qui est de l´histoire, le début est en effet stratégique, et pour te consoler vu que ce point a lair de te plaire, on ne verra pas que 2 camps représentés ![]()
Cool ![]()
Par contre... Euh le titre me fait penser aux tournoi des 6 nation.
M´enfin je trouve toujours des rapport dans les titres donc bon...
« Tu seras bientôt venger mon fils… bientôt… » Le Mage se releva tant bien que mal, agrippa son sceptre, et sortit sur le champ de guerre. Le soleil brillait aveuglement par delà la colline de Trïamur, et on apercevait le Donjon, a la fois imposant et étonnement seul. Cette effet de solitude était certainement dû aux armées postées devant celui-ci. Pas moins de 1200 Hommes armées d’arcs et de lances attendaient nerveusement le début de la Bataille, et 25 Géants postés sur la droite du Bataillon, était prêts à se battre, pour une cause qui leurs échappés encore…
Farïas poussa un long soupir, et leva son sceptre du bout de son bras. L’effet ne se fit pas attendre. Le calme vint soudain, et toutes les têtes étaient rivées à présent sur le Mage. Enfin, il baissa le sceptre, et un énorme cris de guerre a l’unisson s’effectua, sauf peut être les Géants, qui ne comprenait toujours pas le but de leurs positions, de leurs sacrifices.
Droënkit
Du haut de la plus haute tour, Le Prince des Elfes comprit que l’une des plus grandes Guerre de cette Terre allait commencer. Il se surprit a s’essuyer le front de sueur, la Bataille n’était pas encore gagner.
« Archers, Pour vos Femmes, Vos enfants, Pour la Patrie Elfique, à mon signal! »
Si tu post que des ptits truc comme ça ça va pas le faire.
là ça avance pas donc on peux pas trop dire quelques choses ![]()
J´ai lu, et ça m´a fait beaucoup pensé au "seigneur des anneaux", lors de la bataille du gouffre de Helm.
Bon, c´est bien écrit, ça c´est certain, mais je ne suis pas impatient de lire la suite, comme certaines nouvelles ou fictions. Peut-être la longueur des textes, trop courte. Je ne sais pas.
Rallonge la longueur de tes textes, et ce sera bien mieux. ![]()
D´accord merci pour vos critiques, je posterais la suite bien plus longue dans la journée, promis
encore merci a ceux qui laissent leurs commentaires
Voila la suite
Sölen
Comme son maître lui avait ordonnez, Sölen, le bras droit de Droënkit, pourchassa les Nains. Accompagné de ses 50 Elfes formés au combat et à la magie blanche, il s’engouffra dans les sombres souterrains du Donjon. L’humidité qui régnait dans ces catacombes et l’obscurité qui entourait les elfes rendit l’atmosphère fébrile.
« Les Nains nous ont trahis, ils doivent en payer le prix. Que tout sentiment sois mis de côté. Sur ordre du Prince, exterminez les tous.
« Général? »
Sölen se retourna lentement vers l’interrogateur. Un elfe de race inférieur, sans don magique. Le général le regarda avec un certain dédain.
« Les ordres ne sont ils pas assez clair? »
« S…Si bien sur, mon général, je voulais juste vous demandez… Que faisons nous du fils de Talek?
« Trop de fils de roi ont périt ces derniers temps. Ramenez-le au donjon, la décision de sa vie ne m’appartient pas. Et maintenant, pour la Patrie, allez y.
Les 50 Hommes se tournèrent en même temps vers le souterrain, et partirent en courant. Sölen, quant à lui, restait sur place, perplexe. Il regardait ces Hommes partir accomplir vaillamment leur mission. Un instant, il hésita. Il devait exécuter les ordres, mais il ne pouvait se résoudre a laisser son Prince seul dans la Bataille.
Il resta la à observer ses Hommes, qui disparurent dans l’obscurité, malgré la vue excellent du général. Soudain, il tourna les talons et courut en direction du Front.
Droënkit
« Tirez! »
La première salve de flèche partit droit sur les Géants. Aucun ne tomba sur le choc, au grand désarrois du Prince Elfique.
« Continuez de viser les Géants, et primez sur les jambes. Un géant à terre est un Géant mort, souvenez vous en.
Sur ces paroles, Droënkit rejoignit les Hommes pourvus de lances aux abord de la Porte Principale. Pour tout commentaire, il dégaina son épée légendaire. Forgés par les Nains les plus prestigieux, son métal était si brillant que les Hommes ne pouvait se résoudre à la regarder fixement. Le Prince poussa un long soupir. Il observa son armée, courageuse, brave. Mais pourquoi cette guerre? Farïas était un obstiné. Il le connaissait assez pour savoir ce qu’il avait en tête. Il penait toujours que la mort de son fils était associé directement à ses ordres… Quelle manque de subtilité de sa part…
« Sir, mes Hommes prennent en chasse les Nains au sous-sol. Je ne puis me résigner a vous laisser seul. Je donnerez ma vie pour vous. »
L’arrivée du général changea radicalement l’atmosphère. Imposant et reconnu, il était vêtu d´une cuirasse brodée en or, ainsi que d’une hache si épaisse qu’on se demandait comment un Elfe pouvait porter une telle arme. Les Hommes l’observait d’un œil avide, et une vague de bravoure engloutit le Donjon.
Le Prince regarda une dernière fois son Général. S’il lui avait ordonné de s’éloigner du Front, il y avait une raison évidente. Droënkit avait recueilli Sölen alors qu’il n’était qu’un bambin, et il l’avait toujours considéré comme son propre fils…
Un bruit sonore le ramena à la réalité. Il était temps d’attaquer, de frapper fort. Il était temps de montrer la puissance Elfique! Il poussa un rugissement si bruyant que tous les Hommes se retournèrent vers lui. Droënkit leva son épée, fit un signe au portier sur la Tour, et la Porte s’ouvrit, laissant pénétré un doux rayon de lumière en cette belle journée de printemps.
je viens de finir de lire ton histoire et je dois dire que...j´aime! l´heroic fantasy comme ca j´apprécie BRAVO ![]()
Merci beuacoup pour ton comm k1ller! ![]()
ben c´est vrai sinon je l´aurai pas dit:-)^^
j´attend un peu plus de comm et je poste la suite ![]()
Les passages que tu postes ont l´air extrêmement courts (à vue de nez, je dirais une page Word en Times 12), essaie d´en poster plus quand même.
Je lirai ça un de ces quatre et te donnerai mon avis. ![]()
Ok azerty je ferais plus long et j´attend ton avis avec impatience ![]()
Voila la suite, poster vos comms!
3ème Paragraphe
Farïas
Devant la Porte à l’extrémité du Donjon, Farïas attendait. Il savait que Droënkit ouvrirait la porte, c’était indéniable. Pourtant, c’était étonnement long… Les flèches continuaient de sifflaient au-dessus de leurs têtes, ayant pour seul but de détruire les Géants* en priorité. D’ailleurs, il se félicitait toujours d’avoir reçu leurs accord pour cette bataille. Pour venger son fils, l’Élu incontestable du règne de cette bonne Terre, Farïas détruirait toutes les armées qui s’opposent à lui. Il se rappelait encore de son sourire, de ses yeux pleins de vie, et de sa rhétorique égalant les plus grands politiciens. Si seulement ce traître de Droënkit ne lui avait pas tendu cette embuscade…
Le Mage revint à la réalité. La Porte, grinçante, s’ouvrait lentement, très lentement.
Il regarda ses Hommes. Digne de confiance, ils l’avait soutenu tout au long de ses Batailles, et leurs courages n’avait d’égal.
Farïas, contrarié, brandit son bâton, et éructa quelques mots dans une langue inconnue. L’effet fut immédiat. La Porte explosa, et fut projeter à une vingtaine de mètre.
L’affrontement commença. Les Hommes de Droënkit se ruèrent sur les Piquiers du Mage. Mais le Mage ne se souciait guère des pertes de ses troupes. Il n’avait qu’un seul but, depuis des mois. Affronter Droënkit, et le tuer.
« Seigneur, laissez moi affronter Droënkit et le venger. Je vous en prie, laisser moi cette honneur, et je vous promet de vous rapporter sa tête avant le crépuscule. »
Farïas regarda son bras droit.
« Peu m’importe sa mort, du moment que mon fils soit vengé »
Le chef des Hommes partit donc affronter le Prince Elfique, sans peur. Il espérait bien être gratifié de cet acte par Farïas.
Droënkit
Le Prince des Elfes ne doutait à présent plus de l’énorme pouvoir de son adversaire le Mage. En effet, la Porte fut propulsé a une distance extraordinaire, par une simple formule de premier niveau.
« Ordonnez aux Elfes de privilégié à présent la destruction des Hommes de Farïas! »
S’adressant au portier, Droënkit changea de stratégie. Après tout, réglons les problèmes un à la fois. Les Géants sont en retrait, cela nous laisse le temps.
Le Prince se retourna, et commença son devoir. Le premier Homme arriva, tête baissé et glaive en avant. Celui-ci attaqua. Le Prince Elfique para, et asséna un coup d’épée sur le crâne de l’homme. Droënkit enchaîna, homme après homme, coup après coup. Sa légendaire histoire était connu de tous, ce qui aida le Prince, qui apercevait la peur dans les yeux de ses adversaires.
Soudain, alors qu’il planta dans la carotide d’un homme son épée, il s’arrêta.
« Droënkit, fils de Bramür, Prince des Elfes, héritier du trône, je te lance un défi ».
« défi accep…
«Tu devras d’abord me tuer. »
Sölen se posta courageusement devant son maître, malgré la carrure imposante du chef des armées adverses.
« Bien. Je me débarrasserais de toi, et ensuite, je trancherai la tête de ce traître de Droënkit pour l’offrir a Seigneur Farïas.
Sur ces paroles, le bras droit de Farïas dégaina son glaive, et un sourire se dessina sur ses lèvres.
BRAVO
la suite Red la suite
BRAVO ca devient de plus en plus intéressant
Merci k1ller
mon plus fidèle lecteur
j´attend encore quelques com et jte poste la suite
![]()
mais non Red si je fais ca c´est juste pour que tu lises ma fic
non c´est pas vrai c´est parceque j´aime bien c´est tout^^ ![]()
ta FIC je l´ai déja lu en plus
je t´ai déja dit ce que j´en pensais!
(autrement dit une très bonne histoire, très immersive)