CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un garçon pas si normal

shipo68
shipo68
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:21:27

ojourdui je ne peu pas continuer dsl mais pour demain matin ou aprem il yora une suite sa va me prendre lontemp paskil fo ke je me souvienne des idé ke javai

shipo68
shipo68
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:36:08

Ladys and gentlemen je continu cette fic que j´avais commencer il y a tres lontemp je me met de ce pas a un nouveau chapitre et ceux qui n´aime pas sorte :p bon allez je reli une derniere fois ce que j´avais écris et je m´y met a continué

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:53:20

Humm...pas mal. Quelques fautes d´accords, un peu court, mais ca semble bien. J´attends la suite. après une suite de 3 mois on va avoir une suite au bout de 7mois loooool!

shipo68
shipo68
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:15:48

je sais dsl mais je l´avais arreter car pas beaucoup de personne ne la lisait donc si tu aime bien fait de la pub :d

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
28 mars 2005 à 17:26:13

Un scénario cru, des dialogues creux, une longueur très courte et des descritpions inexistantes.

Vraiment je ne sais où cela va mener.

Et tu sais si tu écris pour les autres ça ne sert à rien d´écrire. Certaines de mes fics sont lu que par Azerty mais je la continu car j´aime écrire. Et ne demande pas autres de faire de la pub, fait la toi même si tuveux réellement que les gens la lise.

Une dernière chose, en écahnge de bon procédés il est plus poli de lire des fics du forum et des faires des commentaires plutôt que d´attendre que les gens accourent sans rien avoir eu déjà.

shipo68
shipo68
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:30:43

merci de tes conseils voila la suite :

Les professeurs et le directeur venaient d’arriver pour définir les classes. Thomas n’a pas eu a trop attendre il se retrouva dans la 4eme1, il eu un peu de chance car Justine fut dans sa classe mais plein d’élèves indisciplinés étaient aussi dans cette classe.
Plus tard quand les élèves furent attribués dans toutes les classes de 4eme, Thomas remonta avec ses camarades dans la salle de leur professeur principal qui était Monsieur Thiebaux ( un professeur d’arts plastique). Il se présenta et bien sur presque toute la classe commença a faire du boucan mais il ne se senti pas gêner par cela il continua et distribua des feuilles sur lesquelles les élèves devaient se présenter et dire se qu’ils voulaient faire plus tard.
Thomas marqua donc toutes ses informations et continua d’écouter ce que le professeur disait.
En rentrant a la fin de la journée Thomas était épuisé mais content de retrouver son ordinateur, il joua a certain jeux de rôles, d’action, etc.….
Quand l’heure du dîner fut venu il alla tout de suite se précipiter a table, dit bonne appétit et se mit a manger. Malgré que ce qu’il mangeais était pour lui pas très bon il mangea tout et sans se plaindre. Il alla se coucher tout de suite après car il était vraiment épuisé, il alla dire bonne nuit a sa mère et alla se doucher puis se coucher. Il dormit très mal se soir, dans son rêve il voyait des gens qui lui disaient qu’il était différent des autres et qu’il ne devait plus se camoufler parmi eux car il était le seul être humain a avoir cette chose en lui, ce pouvoir, cette force et cette intelligence. Toujours dans ce rêve il leur demandait pourquoi ils disaient de pareils choses car il était le plus normal des garçon de son age a part bien sur le fait qu’il soit très renfermer. Les gens ne lui répondaient pas et répétaient ce qu’ils avaient dis avant et ne s’arrêtais plus.
Thomas se réveilla en sueur, ce rêve peut vous paraître normal mais pour lui sa lui a vraiment fais quelque chose car il était habituer a ce qu’on lui dise qu’il était un moins que rien etc.…. donc comme d’habitude il prit son petit déjeuner et partit vers le collège son plus grand ennemi. Arriver au collège il se rendit dans sa salle de cours, là il se mit tout seul car Justine c’était mis avec d’autres personne car elle avait honte de traîner avec lui. Le cour se passa normalement mais il y eut une interrogation surprise et Thomas va sûrement se retrouver avec un zéro. La journée se finit déjà et à la sortie quelqu’un l’attendait pour le tabasser car Thomas l’avait malencontreusement rabaissé sans le vouloir. Cette brute se mit à courir après Thomas et quand il l’eut rattrapé il se mit à lui donner des coups de poings et coups pieds terribles Thomas ne pouvait pas se défendre contre ce genre d’individus, au comble de l’évanouissement il se mit à crier :
< < DEGAGE JE NE T’EST RIEN FAIT>>
Et bizarrement quand il cria ces mots, le garçon qui le frappait fut rouer de coups par quelque chose d’invisible, cela semblait très puissant mais personne ne voyait ce que c’était, puis après cela le garçon eut peur et sen alla et Thomas après ce phénomène qui est arriver s’écroula d’épuisement.

Voila la suite que très peu de gens attendaient mdr mais c’est pas grave bon je fait la suite pour demain parce que la je suis crever a cause de hier ( fête a cause du baptême de ma fieul) et oubliez pas de mettre des commentaires ! !!

shipo68
shipo68
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:33:02

et donnez moi aussi vos adresses msn sa me ferait plaisir

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
28 mars 2005 à 17:36:39

C´est un peu mieux mais les phrases courtes et sans devellopement àa fait un peu texte télégraphique. L´action va trop vite et on a pas le temps de s´impreigner de l´atmosphère, concernant la vocabulaire ce n´est pas très élaboré.

Un scénario se profile mais bon c´était assez boiteux . ..

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
28 mars 2005 à 17:37:14

Concernant mon adresse MSN elle se trouve dans la dernière page de ma fic Némésis . ..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:38:13

Pas mal, pas mal...manque un peu de descriptions, quelques faute, relis-toi! Sinon ca s´augure pas mal, ostramus je te trouve dur.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:39:02

( Ostramus je parlais de ton 1er post)

Voici mon MSN : azerty7_7_7@hotmail.com

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
28 mars 2005 à 17:39:18

OK ok pardon, j´essayerai d´être un peu moins cassant la prochaine fois, pardon . ..

shipo68
shipo68
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:41:42

dsl azerty pour les fautes mais bon jai essayer detre rapide et chui crever donc sa narrange rien bon ben on se voit se soir sur msn azerty ciao!!!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:35:33

Je te conseille de continuer parce que ce n´est pas en te disant que ta fic est nulle et en laissant tomber que tu vas t´améliorer... C´est pas parfait mais faut beaucoup écrire pour devenir adroit; prend exemple sur FFrules3... :oui:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment