Voici ma nouvelle fic ( enfin c’est ma première)
Introduction
Il était une fois un garçon qui était rejeter par les autres sans qu’il ne sache pourquoi alors il restait sur son ordinateur toute la journée, ce garçon s’appelait Thomas. Il allait dans un collège où trois quarts des élèves n’avait aucun avenir pour plus tard, ce n’était pas un intellectuel mais ce n’était pas non plus un nul. Il se débrouillait bien en informatique et voulait en faire son métier, il écrivait rapidement et savait manipuler beaucoup de logiciels. Il aimait une fille qui s’appelait Justine qui était un peu sa seule amie mais elle le méprisait quand même un peu, elle était blonde, les yeux verts, petite mais elle était magnifique et sentait drôlement bon. Thomas ne se sentais pas seul car il était tout le temps avec son ordinateur mais au fond de lui une présence humaine lui manquais beaucoup.
J’espère que cette fic va vous plaire et donné des avis déjà sur l’introduction si vous trouvé que l’idée de cette fic est nul ben alors je vais arrêter et imaginer quelque chose de mieux mais moi j’aime bien. Ne vous inquiéter pas l’action va venir au fil des chapitres.