Bof, je les trouves pas si fou moi. J´en ai connu des bien pire, quoique le coups des ossements, c´est fort.
Juste une question, ta bio est écrite au jour le jour où ça t´es arrivé il y a longtps et tu connais déjà la fin ?
Donc, oui, style fluide, bien qu´un peu trop familier, mais c´est un genre. J´ai aimé, sans plus.
Et pour répondre à Erzangel, je ne pense pas que ce soit de la "concurence". A la limite, on pourrait même dire que la troisième bio de jeneasaisplussonpseudo et dont le titre est "première année de médecine" est plus en concurence avec moi et avec lui que nous ne le sommes :
Cette bio parle de la monotonie de la vie pourrait on dire, et le lieux est la fac.
La fic à X (ou plutôt Y, c´est une fille) parler de sa première année de médecine, donc d´un côté elle fait la même chose que moi (bien sur entre guillemet) en exposant les difficultés de la nouveauté, se trouver confronter à une situation innatendue etc, mais comme le lieu principal est la fac, sa bio se raproche plus de celle là, mais d´un autre côtés, il me semble (je ne l´ai que survolé, contrairement à celle-là) que sa fic était moins humoristique que celle-là où la mienne.
Au final, on pourrait en conclure que toutes ces autobiographies sont complementaire plus que concurente, et que chacune à leur manières et dans leur style raconte "la vie", et que l´on peut s´identifier un peu dans chacune d´elle.
(Oh, c´est beau comme commentaire !! !)