CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma journée

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 février 2006 à 19:55:57

beurk le coup des ossements

leprimate
leprimate
Niveau 6
16 février 2006 à 19:58:51

j´été vert! j´avé une boule dans le ventre! c´est vraiment crade, le mec s´amusé a jouer avec la machoire. c´est vraiment malsain

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 février 2006 à 20:05:33

a fond

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 février 2006 à 20:46:23

Putain de TAB, ca m´était pas arrivé depuis longtemps. Je reprends :

:lol: moi le passage des os m´a limite fait marrer, faut pas faire gaffe j´suis un peu atteint. :-)

Ceci dit, j´irais pas profaner des tombes pour jouer avec des os, j´les prendrais sur des vivants. :o))

Nan sérieux, le mec il a un réel problème de santé mentale.

Ah, et après avoir vu ce chapitre, je te plains : t´es entouré de cons. P´tain j´tiendrais pas deux mois avec ce genre de gens (du moins si y´a que ce genre de gens), ou alors je deviendrais comme eux...ce serait encore pire. :malade:

leprimate
leprimate
Niveau 6
16 février 2006 à 21:51:49

le probleme avec les gens en licence d´art c´est qu´ils petent plus haut que leurs culs. Ils se sentent artiste, alors qu´ils ne sont rien. En plus ils sont très très pretentieux! C´est penible à vivre mais on fait avec. Je fais une licence d´art pour pouvoir partir en master d´audio visuel après.
Bonne nuit à vous tous!

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
16 février 2006 à 23:30:09

Pour faire audiovisuel il faut faire une license art??
ça m´intéresse car je suis en seconde et je fait option cinéma audiovisuel.

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
16 février 2006 à 23:46:00

leprimate Posté le 16 février 2006 à 21:51:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le probleme avec les gens en licence d´art c´est qu´ils petent plus haut que leurs culs. Ils se sentent artiste, alors qu´ils ne sont rien. En plus ils sont très très pretentieux!

:d) Incroyable comme je ne peux qu´être d´accord avec ce constat. Ca pullule dans ma fac, beurk.
A part ca j´ai lu, j´avais pas accroché au début, histoire réchauffée et tout (je vais pas t´en blamer, étant autobio^^), mais je trouve que le 2e chapitre rattrape pas mal :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 février 2006 à 00:01:03

Heureusement que mon prog d´art m´a quasiment dégoûté de l´art (du moins graphique), je n´ai désormais aucun risque de me retrouver avec ce genre d´abrutis. :-d Du moins, le risque est déjà diminuté, j´espère fortement^^.

leprimate
leprimate
Niveau 6
17 février 2006 à 09:30:57

Pour repondre a Yun_Shui_Jen on est pas obligé de faire une licence d´art pour faire de l´audio visuel. J´ai aussi fait l´option audiovisuel dans mon lycée, aprés le bac j´ai tenté de faire un bts audiovisuel a roubaix, mais j´ai pas été pris à cause de mon dossier, je me suis pas demoralisé j´ai tenté de rentré a l´iad en belgique mais je me suis fait viré a cause des cota d´eleves francais (ils ont pas corrigé mon coucourt parceque mon ecriture leur plaisé pas). je me suis rabatu sur la licence d´art... avec un bac+1 j´aurai pu entré en IUP (infographie, cinema, multimedia, montage...) sauf que maintenant l´iup est passé a bac+2 donc je doi encore perdre une anné. Je te conseil de faire une premiere scientifique (c´est ce qu´il faut au minimum pour rentré en ecole d´audiovisuel) moi j´ai fait L donc sa me ferme encore plus de porte. Après si tu as les moyens tu peux entré a l´ESRA de paris ou nice c´est 60 000 franc l´année mais c´est une des plus grande ecole de france...

je suis a votre service si vous avez des questions

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
17 février 2006 à 11:16:58

60 000 Francs!!!!! :ouch2:
je crois pas que je continuerai après le bac :fou:

leprimate
leprimate
Niveau 6
17 février 2006 à 11:30:02

ça c´est seulement pour l´esra, il y a des ecoles beaucoup moin cher, en belgique c´été 3 000 euro par ans avec 180 euro de concourt. c´est deja mieu. l´esra est une ecole privé, mais les realisateurs comme luc besson viennent cherché des recruts pour faire des films

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 février 2006 à 12:43:00

Si vous pouviez poursuivre cette conversation ailleurs...
Merci.

leprimate
leprimate
Niveau 6
17 février 2006 à 12:54:58

? on fait de mal à personne! on parle sur un topic que j´ai crée! tu preferes que je crée un autre topic pour raconter la meme chose?

au faite vous aussi vous pouvez raconter vos journées sur ce topic

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 février 2006 à 13:33:55

Vous bla-blatez, vous ne parlez pas de la fic là.
Soit vous continuez cette conversation sur le topic bla-bla ou sur msn ou où vous voulez, mais pas ici.

Lazy
Lazy
Niveau 4
20 février 2006 à 00:29:43

Toujours aussi bon, toujours aussi fou ! Mon pauvre, je te plains. T´as vraiment beaucoup de courage pour vivre dans une classe avec autant de cons sans péter un cable :)
En tout cas, cette histoire est énormement basé sur les dialogues. L´histoire n´aurait pas eu le même impact si tu avais fait beaucoup de descriptions et de narrations.

En tout cas, j´ai hâte de lire la suite. :)

Agraf
Agraf
Niveau 10
20 février 2006 à 04:42:27

Bof, je les trouves pas si fou moi. J´en ai connu des bien pire, quoique le coups des ossements, c´est fort.

Juste une question, ta bio est écrite au jour le jour où ça t´es arrivé il y a longtps et tu connais déjà la fin ?

Donc, oui, style fluide, bien qu´un peu trop familier, mais c´est un genre. J´ai aimé, sans plus.

Et pour répondre à Erzangel, je ne pense pas que ce soit de la "concurence". A la limite, on pourrait même dire que la troisième bio de jeneasaisplussonpseudo et dont le titre est "première année de médecine" est plus en concurence avec moi et avec lui que nous ne le sommes :

Cette bio parle de la monotonie de la vie pourrait on dire, et le lieux est la fac.
La fic à X (ou plutôt Y, c´est une fille) parler de sa première année de médecine, donc d´un côté elle fait la même chose que moi (bien sur entre guillemet) en exposant les difficultés de la nouveauté, se trouver confronter à une situation innatendue etc, mais comme le lieu principal est la fac, sa bio se raproche plus de celle là, mais d´un autre côtés, il me semble (je ne l´ai que survolé, contrairement à celle-là) que sa fic était moins humoristique que celle-là où la mienne.

Au final, on pourrait en conclure que toutes ces autobiographies sont complementaire plus que concurente, et que chacune à leur manières et dans leur style raconte "la vie", et que l´on peut s´identifier un peu dans chacune d´elle.

(Oh, c´est beau comme commentaire !! !)

Agraf
Agraf
Niveau 10
20 février 2006 à 04:44:44

En fait non, je me suis affreusement embrouiller les pinceaux, ah, pourquoi jv. ne fait-il pas un "edit" de ses posts ? Ce serait si pratique...

leprimate
leprimate
Niveau 6
20 février 2006 à 11:32:08

j´ecris au fur et a mesure, mais vu ke je suis en vacance mé journé sont un peu monotone, bien qu´en faite que je vais reecrire sa va etre rock´n´roll parcequ´une nouvelle personne est entré dans ma vie... sa va etre bon je pense lol

a la prochaine

leprimate
leprimate
Niveau 6
20 février 2006 à 14:08:04

je me suis pas relu après avoir ecrit

J´écris au fur et à mesure de mes journées. Vu que je suis en vacance pour une semaine mes journées sont beaucoup plus monotone. A la rentré je réecrirai, je me remetrai à ecrire, a risque d´etre interessant parceque une nouvelle personne est rentré dans ma vie. J´aime le coté vulgaire, ça me soulage... les insultes sont faites pour ça!

Je suis impascient de pouvoir raconter mes journées de nouveau.

Oubliez pas http://sensation.allmyblog.com

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
18 novembre 2008 à 16:48:45

Ca c'est du putain de up, je dis :-)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme