CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma journée

leprimate
leprimate
Niveau 6
13 février 2006 à 18:42:31

Voila j´ai redigé ma journé.

Il y a une semaine un pote me dit:

"Alors qui tu trouves belle dans notre classe?"

J´ai pas eu besoin de réfléchir, mon doigt c´est tendu direct sur une fille, cette fille je l´avais repéré au début de l´année. C´est la seule personne, que je ne peux m´empêcher de fixer pendant de longs moments.

"C´est celle avec le tee-shirt blanc."

"C´est vrai elle est pas mal."

Ce week-end je tombe "accidentellement" sur son Blog, en réalité je viens de passer plus d´une demi-heure à chercher sur le net comme un toxico qui cherche sa cam. Je m´extasie pendant 10 minutes devant l´une des rares photos d´elle que j´ai trouvé.

"Qu´elle est belle! Elle est comme un ange, mais en mieux!"

Emporté par cette beauté je laisse un commentaire:

"On est dans la même classe, on c´est jamais parlé, envoie-moi un mail je veux te connaître..."

Les heures passent... le week-end est long, plus long qu´une vie. Après avoir passé quatre heures le samedi et cinq le dimanche devant mon écran, après avoir essuyé deux migraines horribles... Rien! Aucune réponse... rapidement je mets en place une série de probabilités:

-Elle a pas vu le message.

-Elle a vu, mais pas le temps de répondre.

-Elle me trouve débile, rentre dedans, elle veut pas me parler.

Lundi matin, 9h tapante, plus que dix minutes avant de prendre le bus, j´allume mon PC en vitesse. Tout en croisant les doigts je tape mon code msn.

"Pourvu que j´ai un putain de mail!"

Mon cœur a raté un battement! Cette boite msn me dit que j´ai un mail! Je regarde tout excité.

"Putain c´est eBay a la con!"

Je pars à mon arrêt de bus tout dégoûté et tout excité à l´idée que je vais la voir... Plus je me rapproche de la fac plus mon cœur s´accélère. J´arrive pépère je dis bonjour aux personnes que je connais. Et la derrière cette ridicule porte vitré je la vois, elle est avec ses copines, près de l´affichage. J´arrive à lire de loin que mon prof d´anglais est absent.

"Génial une bonne nouvelle!"

Je fais mine de ne pas arriver à lire, pour pouvoir m´échapper d´une conversation, dont je n´ai rien écouté. Je m´avance d´un pas sure vers elle, elle est de dos.

"Comment je l´aborde? Salut j´ai chopé ton blog par hasard... Trop balourd... tant pis j´improviserai"

Alors que je suis à un mètre d´elle, elle part... Je me dis calmement

"Tout vient à point à qui sait attendre."

Mais au fond de moi je me dis qu´elle m´évite... Une fois en cour, je la regarde, je suis au fond de l´amphi, elle au troisième rang.

"Pourquoi je me suis pas mis plus prés! ?"

J´attends... Deux heures plus tard le cour est finit, je range mes affaires lentement, au même rythme qu´elle. Avec un peu de chance on arrivera à la porte de sortit en même temps et la je pourrais lui parler! Dommage qu´elle soit aussi lente... Résultat je me retrouve à faire le poireau dehors. Elle passe derrière moi alors que je regarde les boutons de ma veste. Je la vois de loin aller dans la cantine.

"Merde, putain! C´est pas la peine je me casse"

Décidé je parts pour prendre le bus quand j´me souviens que je dois acheter un truc.

"Bon, je vais au restaurant universitaire, je me demerde pour être tout seul et je m´incruste à leur table! Faut assurer!"

Je suis dans la fil d´attente quand je la vois, discrètement je grille une dizaine de places, je suis juste derrière elle... Elle se barre et passe à la caisse. Sans réfléchir je demande à la serveuse, des haricots et une brochette, je chope une pomme au passage.

"ça fera 2 euro 70 et vous pouvez encore prendre un dessert et une entrée"

"Nan c´est bon je m´en fou"

Je lui fil mon billet de 5 euro, et j´avance dans la salle, je cherche ou elle est, quand je la croise avec son assiette.

"Putain elle prend de la mayo!"

J´avance pour essayer de trouver sa table quand je reconnais ses copines, j´avance doucement, et la voix tremblante je leur dis

"Je peux manger avec vous je suis tout seul?"

"bien sur"

Ok cool je suis à sa table quasiment en face d´elle! Je me lève pour prendre des pichets d´eau, je suis encore debout quand elle vient s´assoire. J´balance un "désolé de m´incruster" histoire qu´elle comprenne ce que je fou la. Le repas passe, je suis tellement stressé que j´arrive pas à manger, la gorge tellement sèche que je bois un pichet à moi tout seul. Je propose mes haricots histoire de lancer une conversation, sa copine en prend. Sa va je dois avoir l´air cool et gentil! j´avance ma tête dans sa direction je lui dis doucement

"J´ai chopé ton Blog sur Internet, j´y ai laissé un commentaire."

"Ok j´ai pas pu y aller, mais dès que je peux j´irai voir"

La je suis heureux, je peux mourir! Elle a rien contre moi! C´est déjà ça! Par la suite j´apprends qu´elles doivent aller faire les magasins, je me propose de les accompagner, histoire de rester plus longtemps avec. C´est cool elles acceptent! Avant de partir elles passent par les chiottes, après avoir passé 5 minutes à glander, elles sortent enfin. Elles s´arrêtent dans le couloir et se mettent à parler de leur vie... Mais je suis un peu en dehors de la conversation...

"Rien à foutre je fais style de m´intéressé"

Au bout d´un quart d´heure elles se décident à bouger! Cool. Elles marchent lentement, en plus elles téléphonent. Y´a que celle qui a mangé mes haricots qui glande avec moi. Je lui sors un "ça va?". Elle me dit que sa roule. On marche on se retrouve à la caisse d´épargne parce que ma convoitise doit retirer de l´argent. J´attends avec ses copines loin du distributeur, histoire de pas faire genre je vais mater ton code de carte. J´engage la conversation avec ses copines

"Vous habitez ou?"

Elles me sortent des noms de villes impossibles à retenir, mais elles sont cool déjà plus bavarde que leur copine au distributeur, je leur dis mon nom au passage, histoire qu´elles puissent mettre un nom sur mon visage. On repart tous les quatre pour un magasin type FNAC. La elles glandent pendant 30 minutes devant un stand minable ou y´a 5 livres différents, mais elles s´en foutent. J´attends, j´essaie de m´intéresser, mais entre "comment réussir un casting" et la biographie de Billy Crawford je m´emerde vite fait. Un peu agacé j´insiste pour aller au rayon CD, la seule qui porte attention à mes appels de détresse c´est la fille des haricots. Je parts avec on parle en chemin... je la trouve plutôt cool, on parle tranquille et ses copines nous rejoignent. Je les laisse le temps de voir si y´a des CD cool. Je tente à plusieurs reprise de lancer une conversation avec la personne, pour qui je glande dans un magasin alors que je pourrais être chez moi. Rien à faire le courant passe pas! Je reparle avec la fille aux haricots, ça se passe plutôt bien. On sort de ce putain de magasin après être resté 10 minutes de plus dans un rayon ou y vendent des peluches de merde. En chemin je m´aperçois qu´il me reste 10 minutes avant que mon bus ne passe, j´écourte la conversation. Je leur fais la bise, je remercie la fille aux haricots de m´avoir prêté attention, et je dis à la fille désirée de ne pas oublier d´aller voir son blog.

Je repars, content d´avoir osé aller vers elle, même si la mayonnaise a pas pris je suis bien content. Dans le bus je m´aperçois que tout le week-end j´avais été amoureux d´un phantasme, je m´étais projeté une fille idéale dans le corps de cette demoiselle. Maintenant je veux apprendre à la connaître pour elle, parce que quand je pense à elle j´ai mal au ventre, parce que penser à elle me rend heureux.

Même en oubliant ma timidité, en faisant face à mes peurs cela n´a pas suffit, même si je ne lui ai pas parlé, j´ai passé une bonne journée j´espère qu´il y en aura d´autre.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
13 février 2006 à 21:58:45

j´ai bien aimé :)

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
13 février 2006 à 23:22:58

Mouais...

De trop nombreuses fautes entachant la lecture.
Un style fluide vraiment convenable, mais au final, c´est fous comment la vie des gens est toujours la même, avec la même problèmatique régissant leur existence...

leprimate
leprimate
Niveau 6
14 février 2006 à 08:28:22

désolé pour les fautes c´est pas mon fort... c´est sur on a tous une petite vie de merde... en plus c´est vraiment comme ça que ça c´est passé... a la la... si vous voulez le lire avec une mise en page plus agreable allez sur

http://sensation.allmyblog.com

je pense que je raconterai d´autre histoire du quotidien par la suite...

Bonne journée à vos!

leprimate
leprimate
Niveau 6
15 février 2006 à 20:47:08

Ça fait deux jours que je l´ai rencontré pour la première fois… Je crois qu´il est tant de mesurer le chemin parcouru :

-Lundi soir j´ai pas reçu de mail et elle était pas sur le net.
-Mardi j´ai eu aucun contact avec…

On m´a toujours reproché de jamais être constant au niveau scolaire, en tout cas je le suis au niveau des amours… niveau zéro !

Y´est 16h. Je fou mon cul sur un des sièges de l´amphi, bien au fond, parce que j´ai pas prévu de suivre le cour. Faut dire aussi que l´histoire de l´art c´est particulièrement à chier. Après m´être choppé un joli 5 au partiel du premier semestre, j´ai plus trop envie de me péter les couilles à prendre des notes, de toute façon sa sert à rien j´suis un navet.
J´ai beau chercher dans la salle, j´vois pas sa tête. A part les débiles mentaux du premier rang, et les gros branleurs qui vont se tirer dans un quart d´heure y´a pas grand monde.

« Elle doit sécher, elle commence à me gaver celle la ! »
Là elle entre dans l´amphi, je regrette déjà de l´avoir traité… Comment une fille peut être aussi belle ? Elle s´avance vers moi ! Elle est plus qu´a trois rangs ! Je me prépare à lui envoyer le plus beau sourire que j´ai jamais fait, mais elle s´assoit deux rangés devant moi… Toute seule comme une clodo… elle m´a même pas regardé !

« Putain elle aurait pu se mettre à coté de moi ! Elle se paye ma gueule ! Tant pis je garde mon sourire pour quelqu´un d´autre ! »

Je la regarde en espérant qu´elle se retournera, mais bien sur elle se bouge pas ! Je demande à la meuf à coté de moi de me filer une feuille, pour que le prof grille pas que je fous rien. Une fois que le prof éteint les lumières pour nous montrer des diapos toute moches, je mets mon baladeur bien à fond.

« Ça fait au moins 2h que je suis la, plus qu´une demi-heure à tenir! »

Je regarde mon portable pour m´assurer que mon horloge interne fonctionne parfaitement.

« Merde ça fait que 23 minutes ! Chié ! ça va être pénible… »

Je fais défiler les quatre CD que je viens d´emprunter à la médiathèque.

« Ouais cool, j´ai encore pris des CD de merde ! Qui a dit que le hasard faisait bien les choses ? »

J´attends, encore et encore, je bas la mesure avec des bâillements et des soufflements. Je gribouille quelques mots en russe, histoire de pas perdre la main… ça suffit pas, j´me fais toujours autant chié. Je regarde par la fenêtre, je vois une lumière rouge dans la pénombre. Je m´amuse à bouger la tête pour changer la place de ce spot à la con… on s´éclate comme on peut dans la vie. Là, l´ex-fille qui m´intéressait se lève.

« Elle doit aller aux chiottes. Bingo ! je suis trop fort, je dois être devint »

Et elle revient, l´air de rien, après avoir été démouler un cake. Moi comme un con je la regarde, espérant un sourire de sa part. Mais encore rien…

« J´en ai marre de la regarder, marre d´attendre le moment ou elle se décidera à me regarder, marre d´être l´esclave d´une petite conne qui se prend pour la plus belle ! Et ce putain de portable de merde qui veut pas faire avancer le temps ! »

Le prof continue de raconter la vie d´un peintre italien à deux balles. Je peux pas m´empêcher de la regarder du coin de l´œil. J´espère toujours une petite attention de sa part, mais rien. Si j´étais un psychopathe, je la chopperais dans un coin, et je lui ferais son affaire vite fait bien fait. Mais je suis pas un primate, je dois respecter les quelques règles que les humains on mit au point… Dommage. Parfois je trouve que la société est mal faite… Et la comme un coup de poing en pleine gueule, le prof nous sort :

« J´en reste la pour aujourd´hui ! »

Ça me fait l´effet d´un orgasme surpuissant ! J´prends mon sac et tayaut ! Je la regarde pas en partant, pour montrer que j´ai les nerfs, mais sa sert à rien elle doit pas me regarder.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 février 2006 à 20:50:22

Autant le premier chapitre était un peu terne j´ai trouvé, autant celui-là j´ai ADORE! C´est ultra-drôle, j´attends le prochain numéro avec impatience. :-)

(oui, je sais, pour toi c´est pas drôle...mais je suis pas toi justement. :-p )

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 février 2006 à 20:53:24

J´adore toujours autant !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 février 2006 à 20:59:26

Mwarf...
Comme le dit Soul´, c´est clair que les vies de tout le monde se ressemblent, mais ton style est agréable à lire alors on prend plaisir à parcourir tes écris! Continue! :ok:

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
15 février 2006 à 21:38:14

Super écrits en effet.

J´accroche vraiment bien le style, et les journées ;)

Mais peut-être devrais-tu t´interesser un peu plus à "la fille aux haricots"? =)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 février 2006 à 21:57:18

lol

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
15 février 2006 à 21:59:20

Mieux. Encore ces satanées fautes, embauche un traducteur à la Az, ça serait pas mal.
Bon, Agraf a enfin de la concurrence au niveau autobiographie. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 février 2006 à 22:31:55

Hoo...mais Agraf a déjà une concurrence, cependant elle est enfouie au fin fond du forum, ´suis un des rares à m´en souvenir on dirait...

Alors, la question, up ou pas up? Hummm...allez, up je dis. :-)

Lazy
Lazy
Niveau 4
16 février 2006 à 00:55:55

Je lis seulement tes deux chapitres, et je souris. C´est vrai que toutes les vies se ressemblent, c´est chiant à la longue. Ahhh, je n´ai que 14 ans, mais tout le monde vit le même combat pour prendre le coeur d´une fille.

Bon, à part ça, j´ai beaucoup aimé, un style fluide, dommage pour les fautes, elles tachent le récit. Continue, c´est vraiment classe. :ok:

leprimate
leprimate
Niveau 6
16 février 2006 à 17:25:48

Merci beaucoup ça fait plaisir, encore désolé pour les fautes...

à bientot!

http://sensation.allmyblog.com
oubliez pas le blog, la mise en page est mieu.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 février 2006 à 17:33:28

T´aurais pu choisir un autre hébergeur de blog, parce que là ça fait bizarre avec le message d´entrée, on s´attend à autre chose mdr.
Si c´est juste pour ça, je pense qu´un autre hébergeur sera bien mieux, j´sais pas si tu sais mais ici y´a quand même pas mal de mineurs, dont certains qui ont p´têt pas totale liberté sur leur PC. :-)

leprimate
leprimate
Niveau 6
16 février 2006 à 18:55:56

c´est bon j´ai viré le message "contenu adulte" j´aime bien allmyblog, voici une nouvelle journé j´espere que vous aimerez.

« Lève-toi ! »

Ça y est ma journée est niquée ! mon père vient te taper sur la porte comme un gros gorille…

« Ah si j’avais un fusil je paierais pas cher de sa peau à celui la. »

V’la la première chose que je me dis ce matin. Après réflexion je me dis qu’il a pas eu tord de me réveiller. Faut bien aller en cour ! Je me lève comme un gros lard bourré, je titube jusqu’a la salle de bain comme un vieux avec son déambulateur.

« Quelle gueule de cul ! Pas étonnant que tu les fasses fuirent ! »

Je me fous à poil, et je me matte… J’suis gros, les deux kilos de Noël pèsent toujours sur mes hanches.

« Y me manque plus que la barbe et je peux le remplacer ce bon vieux papa Noël… »

Après un passage express par le case baignoire, j’me fringue, je me mets un peu de parfum…

« Faut que je me rase, ça fait trop taliban ! »

Pas le temps maintenant, je trace dans la cuisine et je m’enfile un bol de céréale, histoire de dominer la jungle urbaine… Plus que cinq minutes avant le bus ! J’enfile ma veste et je me casse en courant de chez moi.

« Merde mon portable ! »

Demi-tour, puis re-demi-tour. Je suis à l’arrêt de bus pile poil à l’arrivé du bus. Je le grille direct, ce sale bâtard ! Au premier rang, il sourit déjà… Sous prétexte d’être handicapé moteur il se fout de la gueule de tout le monde. Je le vois, il arrive pas à retenir son sourire, l’enfoiré il glousse !

« C’est moral de taper un handicapé moteur? »

Le dilemme ! Je me dis que ça peut attendre, je parts m’asseoir au fond. J’écoute un peu de musique le temps du trajet… J’ai presque plus de pile. De toute façon je suis arrivé. Je me prépare à descendre, le boiteux qui se paye ma tête est juste devant moi. Le bus s’arrête.

« Au revoir bonne journée. »

Et il descend péniblement les marches du bus… je traînasse derrière lui, je me contente d’un « Au revoir » sobre en descendant, et je marche… Arrivé en cour je glande. Il est 11h30 l’heure de bouffer… Le seul plaisir d’une licence d’art. Aujourd’hui je me prends des épinards, une pomme, une petite salade et un gâteau aux pruneaux… Régime, régime. Avant de repartir en cour une copine me dit.

« J’ai trouvé un test psychologique qu’on fait au tueur psychopathe en prison. Je vais te le faire. »

Je me dis « Ok c’est cool je vais me marrer. » Sauf que je me doutais pas que ça aurait des conséquences…

« Une fille va à l’enterrement de sa mère, elle y voit un gars super beau, le lendemain elle tue sa sœur. Pourquoi ? »

Je lui réponds cash.

« Pour revoir le mec. »

Là ses yeux s’écarquillent, je me dis que j’ai du répondre de la merde, elle demande aux autres qui sont à coté d’elle. Ils répondent tous à peu près la même chose du genre « Parce que la sœur couchait avec le mec. Elle se tourne vers moi et dit.

« Dans tous les tests qui ont été fait sur les psychopathes, tous ont répondu que c’était pour le revoir ! »

Tout le monde se met à rire, je me dis putain vous allez voir ce qu’il vous fait le psychopathe ! Rien à foutre je me taille, en allant en salle, je fais le test aux personnes que je croise, ils me répondent tous la même chose. Je me dis qui a pas de mal, en faite je suis plutôt flatté de penser autrement que les autres… Même si c’est pour penser comme un taré. Et v’la la fille aux haricots qui se pointe dans la salle. Je suis même pas étonné qu’elle vienne pas me parler. Ça a du gerber un max sur ma gueule pour que j’existe même plus à leurs yeux.

« Vie de chien !»

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 février 2006 à 19:00:41

:lol:

Moi on m´a fait le test et j´ai pas répondu tout court, je voyais pas. :-) Pourtant j´ai parfois l´impression d´être un psychopathe. :) Et puis je veux pas dire, mais si un simple test débile suffit à les choquer, t´es entouré d´une belle bande de cons et je te plains! :ok:

Euh sinon partie trop courte je trouve, mais bon. Awaiting next chapter. :-)))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 février 2006 à 19:10:21

jadore toujours ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 février 2006 à 19:40:40

Mwais, j´trouve cette partie moins bonne et moins agréable à lire. La courtitude joue sans doute. Le fait que je connaisse le test aussi, de même que ce qu´a précisé Az´ qui fait un peu bizarre...

leprimate
leprimate
Niveau 6
16 février 2006 à 19:49:58

la prochaine foi je publierai tou d´une traite lol, c´est sur l´histoire et peu etre moin bonne mais bon...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment