CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Projet : 'Les Monologues du Pénis'

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
08 février 2006 à 16:30:42

hipop> Savais-tu qu´il existait une pièce de théâtre dont le titre est "Les Monologues du Vagin" ? Très célèbre, d´ailleurs.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
08 février 2006 à 16:45:59

AshNruins Posté le 08 février 2006 à 14:20:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ohoh ! Dois-je comprendre que tu compte lâcher le Hobbit pour le remplacer par ce nouveau ? :honte:

Il va en être triste, le pauvre, il va se jeter du haut du trottoir (c´est pourri et après ?)

:d) d´une c´est effectivement pourri :o)) De deux j´ai pas compris pourquoi tu dis ça :o))

Sinon j´aime bien ce beau début de... enfin ce début de projet. Le thème est fort intéressant :-)
Et comment ça marche après, je veux dire par rapport avec l´implication d´autres forumeurs?

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 février 2006 à 17:05:29

Hobbit => ce n´est pas de ma faute, je suis né comme ça :o)) C´est pourri, à la base on dit ça de Mimi mais bon, pas grave, j´ai l´habitude... :o))

Agraf
Agraf
Niveau 10
08 février 2006 à 17:47:36

Oui, le nom fait bien evidemment reference aux monologues du vagin, et si ma mémoire est bonne, le début en est egalement une bonne satire (mais je l´ai vu il y a longtps et je ne me souviens plus très bien, j´étais jeune, je ne comprenais pas tout...). Par contre la suite semble partir dans une tout autre direction, je ne sais vraiment pas ce que ca va donner.
Quoi qu´il en soit, j´attendrais la suite pour me aire un avis définitif. Pour le moment ce recit a l´air vraiment different de tes autres "oeuvres" je ne sais donc absolument pas ce que ca va donner, tu as bien parler de mutilation mais le ton était plutôt humoristique. Bref, pour reprendre une expression chère a ce forum, awaiting the suite. :)

chris12
chris12
Niveau 9
08 février 2006 à 17:58:54

Bon faudra me faire un recap des episodes precedents, pour Soul>Erzengel>cerzengal ?

J´suis en train de lire le projet de rassemblement de Sophy/Carna mais ca m´eclaire peu sur ce changement de pseudo. Je sais que t´es barge et que ca a peut-être aucune signification alors bon...

Sinon c´est gentillet malgrès que je vois pas très bien comment ca peut se continuer.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
08 février 2006 à 18:34:06

pour les monologues du vagins, bven non je savais pas, et vous m´apprenez quk chose :)

I am Waiting the suite

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 février 2006 à 18:35:36

Hipop danseuse et son éternelle affinité naturelle avec l´Anglais...

:fou:

Zlink
Zlink
Niveau 9
08 février 2006 à 18:43:03

lu ^^
C´est spécial je dirais mais quand même bien écrit.

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2006 à 19:25:50

Lu mais je commente pas

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 février 2006 à 19:32:23

Ben pourquoi red? T´as pas aimé et tu veux pas le dire? :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 février 2006 à 19:46:29

Mwarf, très agréable à lire.
Les bos mots au bon moment, les images viennent tout de suite à l´esprit, nickel^^.

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 04:15:07

Az... j´apprécie pas trop quand je commente pas un texte qu´on insiste... mais comme j´ai pas envie que les auteurs soient boudés...

là je voyais pas quoi dire de plus que ce qui avait déjà été dit... pis j´avais un drôle de feeling... comme si ça m´avait coupé l´inspiration pour commenter...

en fait je sais pas trop si j´ai aimé ou pas aimé... le thème est original et la façon de le traiter aussi... mais quelque chose m´a pas accroché dans le texte, c´est pour ça que je voulais pas le commenter. Par contre je voulais que les auteurs sachent que j´avais lu... de toutes façons ils viennent toujours quérir mes commentaires sur msn si je les donne pas ici.

J´ai pas honte de dire ce que je pense mais si je considère que ma critique ne peut rien apporter d´intéressant aux auteurs dans l´amélioration de leur texte, je préfère parfois ne pas en faire. Et j´apprécie qu´on respecte mon choix.

Merci

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
10 février 2006 à 06:11:53

En tout cas, moi, j´aime, et je comprends pas trop ceux qui ne voient pas comment faire la suite. Y´a des dizaines de possibilités, et j´attends impatiemment -et pour de vrai- de voir ou vous allez mener l´histoire. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 février 2006 à 11:56:26

Rhooo...désolé red, c´était pas pour t´embêter hein que je disais ça, c´était humoristique. (ouais je sais je devrais arrêter de tenter de faire de l´humour.... :hum: :pendu: )

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
10 février 2006 à 17:29:58

l´humour d´azerty, c´est comme mon anglais :)

"AshNruins Posté le 08 février 2006 à 8:35:36
Hipop danseuse et son éternelle affinité naturelle avec l´Anglais... "

:d) :nah:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 février 2006 à 18:05:28

C´est vrai que question humour Azerty est mauvais
Mais ya pire.

Ouai moi je sais.
Ah en passant, je crois que j´ai lu?
Quoi miracle dites vous?
...
Ah bah non? Bon bah j´ai lu voilà.

Misou
Misou
Niveau 2
11 février 2006 à 20:03:57

C´est très bien écrit et rythmé, j´aime bien ^^ J´attend la suite ;)

(Par contre Atlas portait le monde et non le ciel... Je sais, je pinaille, mais j´en suis fière)

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
14 février 2006 à 16:25:19

_ Vous allez tout de même pas me brûler pour ça ?
La foule s’avança encore, ne portant pas attention à sa question.
_ Putain... Bande d’enfoirés de communistes...
Elle tenta de s’échapper, mais des mains l’enchevêtrèrent, se refermant sur son corps, aussi implacable que les ronces s’enroulent autour de vous lorsque vous vous enfoncez trop profondément dans la forêt, aussi durement que la petite pince qui vous permet d’agripper des babioles à la fête foraine.
Son chemisier lui fut arraché, dévoilante son exquise et opulente poitrine, porteuse de savoureux plaisir. Un instant, la foule fut immobilisée. La contemplant. Contemplant ce souvenir. Ce qui désormais n’existe plus pour eux… Une poitrine...
Chaque individus de cette foutue planète étaient dépourvus d’organes reproducteurs, et leurs torses n’arboraient plus aucun mamelon, que ce soit chez les hommes ou les femmes. La peau était lisse, semblable à celle des extraterrestres asexués qui hantent les récits de sciences-fiction.

Un enfant s’avança et palpa son sein d’une manière timide au début. Puis l’assurance naquit en lui, et il coinça le téton entre son pouce et son index. Il tira doucement.
Un frisson de plaisir la parcouru, faisant évanouir cette peur qui lui avait tachée le pantalon. Alors que chaque parcelle de son corps commençait à se soulever sous l’émotion, l’image de son mari lui vint brusquement en tête.

Il s’était réveillé à six heures, et avait doucement fait jouer ses mains sur son corps. La veille, il avait baisé tellement fort, et elle avait éprouvé tellement de plaisir que cela ne l’étonnait plus que l’on nommait l’orgasme comme étant la petite mort. C’est d’ailleurs à ce stade que commence mon aventure. Moi, petit spermatozoïde faisant un raid dans la cavité vaginale, enfonçant les parois ouvertes pour m’enfoncer au plus profond avec une escouade tellement nombreuse que cela ressemble d’avantage à une épreuve cycliste qu’à une véritable descente. Ou alors une quête pour décrocher le St Graal...

Elle, elle avait glissé sa main entre les jambes de son mari, espérant trouver ce fier membre qui l’avait fait jouir durant une bonne partie de la nuit sans ramollir pour autant.
_ Il manque pas un truc là ?
Lui, il avait cessé de titiller le clitoris de sa compagne, et il la regardait avec une expression d’étonnement.
_ Quoi ?
Et il retira brusquement le drap. Et il cria. Et il s’évanouit. A cette même minute, des tas d’autres personnes se mirent à crier également. Des tas d’autres personnes se mirent à s’évanouir. Des tas d’autres personnes éteignirent leur réveil d’un crochet du droit et se rendormirent également.

Elle en vint à se poser des questions. Vous savez, le truc du style, « Qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi c’est arrivé à mon mari ? Pourquoi pas à moi ? » Blablabla... Un monologue intérieur dont on s’en fout complètement.

Le plus important étant le fait qu’elle soit sorti dehors. Pourquoi ? Et bien, pourquoi pas !
Un peu d’air ne peut pas faire de mal après ce qui vient de se passer.

Elle marcha. Encore, et encore.
Traversant les rues de son quartier.
Traversant les artères de sa ville.
Commençant à gambader sur les routes de son département.

Peu à peu, des gens sortirent à leur tour. Tous avec cette expression de désespoir absolu.
D’habitude, les hommes ne s’attardent pas trop à regarder les courbes de la femme, mais aujourd’hui, les regards étaient posés sur elle. Comme si elle venait d’un autre monde...
C’est ainsi qu’au fur et à mesure de ses pas, une foule compacte se composa et s’assembla autour d’elle. Elle sentait la jalousie, et leur hostilité était tellement puissante que sa vessie lâcha son jet d’urine, mouillant son pantalon, dégoulinant le long de sa jambe. Elle pria pour que son sphincter ne se relâche pas également. C’est beau de rêver.

Bien vite, alors que tous affluaient sur elle, certains munis de torches, elle n’avait plus aucun doute. Ils allaient commettre un autodafé de cette créature à la poitrine saillante et aux lèvres ouvertes...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 février 2006 à 16:56:46

Bien...rien à dire, incommentable. :-d
Mais c´est bien écrit, certes, c´est indéniable. -sans être transcendant je trouve personnellement-

chris12
chris12
Niveau 9
14 février 2006 à 20:28:07

mignon mdr

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment