CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Projet : 'Les Monologues du Pénis'

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
08 février 2006 à 09:06:45

- Le Projet -

• Les Monologues du Pénis ***

Cessez de rire en me voyant, voulez-vous ? Je sais bien que vous ne m´assumez pas, mais tout ce que je demande, c´est le respect minimum dû à la personne humaine. Suis-je si bas chez vous pour ne recevoir qu´en présent des surnoms grotesques et ridicules de puanteur. Vous les connaissez bien, je ne les répèterai pas - pourquoi vous ferai-je de la publicité ? -.

Si je prends la parole, c´est que je suis révolté. On divinise mon double féminin, on le victimise, on le rend indigne des hommes, marqués par l´impuissance intellectuelle, l´inaptitude sensible, l´incapacité motrice à comprendre ce que veulent les femelles. Je conçois que ce n´est pas facile mais croyez-vous qu´elles, toutes béantes mouilleuses, aient ne serait-ce qu´un peu de compassion pour ma chair tarie par l´effort ? Mais je passe ma vie à me nourrir d´images, de peau, et de brutalités !

Je voudrais vous y voir ! Perdu entre ces cuisses, brinquebalé à l´ouest, à l´est, supportant les deux autres par-dessous mon cou comme Atlas supportait le ciel, étouffant, presque agonisant, sous ces tissus serrés qui m´empêchent de vivre. Ma vie est un huis clos et vous me prenez pour un instrument de liberté ! Non mais je rêve ! Enfin, très peu. Mais lorsque vous ne dormez pas, une fois que vous oubliez l´animalité bestiale dont je vous gave, alors c´est le repos, le moment le plus doux, où je m´adonne enfin à ne rien faire du tout.

Je songe à des voyages dans des pays lointains où mon simple prénom ne serait pas une moquerie, ne choquerait personne, ne surprendrait pas un. Mais je suis fixé comme une chaîne par cette broussaille métallique, cette écharpe involontaire qui me rend asthmatique, et cette sueur envahissante dans un microcosme que je vomis.

Eh oui, je suis celui qui fut, qui est, qui sera, qui te détermine, mon grand. Sans moi, tu n´es qu´un entre-deux, un eunuque, comme on dit. Eh bien, je parle aujourd´hui, et j´en appelle aux esprits révolutionnaires. Pénis de toutes les nations, unissez-vous à ma cause, partons sans plus attendre à travers les montagnes, les vallées et les forêts vierges ! Seins et vagins, rejoignez-nous, vous aussi, abandonnez-les donc ces mauvais égoïstes qui oublient de nous aimer ! Cessons d´être leurs esclaves ! Enfuyons-nous ! Et n´y revenons plus !

-----------------------------------------

Au matin du premier janvier de l´année qui suivit, Belgamore Parichel, avocat émérite âgé de trente-trois ans, célibataire militant, gourmand de suaves, nocturnes, et éphémères conquêtes, cheveux en broussaille et narines dilatées, fort bient bâti d´après les rumeurs hypocrites de Pralina Baline - sa secrétaire polonaise - se réveilla.

Comme des millers d´autres, ses paupières s´écartelèrent dans la blancheur du matin nouveau. Et, non sans ressentir la plus vive des douleurs, il se leva. Ce n´était pas physique, c´était profondément intérieur. Il n´était plus ni homme, il ne serait pas femme. A la place du sexe, trônait le néant. Une face de peau, comme les mâles corrompus des poupées Barbie, une crêpe en somme. Plus rien, pas un seul relief. Rien que de de la peau.

Il toucha pour voir mais ne vit rien. Il ne sentait même pas la douleur de la mutilation. En entendant rugir tous les mâles du voisinage, à travers la cloison qui n´insonorisait rien, il comprit - et ce fut un soulagement pour lui - qu´il n´était pas le seul. Le monde prenait une face nouvelle.

Il faudrait désormais vivre sans son sexe.

à suivre...

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
08 février 2006 à 09:12:45

fort bien* bâti ^^

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 février 2006 à 10:03:55

lol bon début, il fallait s´y attendre un jour, à cette révolte des verges ^^ :)

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
08 février 2006 à 10:07:32

argh ! comme des milliers* d´autres lol

oui, il était temps de faire une révolution, je suis bien d´accord :-) !

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
08 février 2006 à 12:54:14

C´est spécial ...

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
08 février 2006 à 13:02:47

Pas séduit ? étonné ?

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 février 2006 à 13:19:12

Exellent :)

La seconde partie me fait penser au bouquin de Nicolas ( :o)) ) Gogol nommé "Le nez", je ne sais pas si tu connais... Allez, une suite !

:fou:

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
08 février 2006 à 13:27:49

Précisément, Ash ^^ !

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 février 2006 à 13:32:58

"Précisément" ? :(

Comme à mon habitude, je n´ai pas compris :o))

Je vais réfléchir une heure ou deux et je te réponds, Soul´ :)

(Il y a un "´" à Ash´ :nah: )

:o))

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
08 février 2006 à 13:39:11

Précisément, ça veut dire précisément. Donc ça veut dire que oui ça fait penser au Nez de Nico ^^.

Pas de quoi attendre deux heures :bave: !

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 février 2006 à 13:43:35

Ok understood :o))

Pas de quoi attendre deux heures :bave: !

=> pour quelqu´un de normal je veux bien te croire...

Sinon, corrige moi si je suis wrong, mais là c´est à Carnavale de continuer :question:

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
08 février 2006 à 13:51:25

Non, c´est à Cerzengale. Cerzengale commence. Cerzengale poursuit. Cerzengale créée d´autre histoires parallèles où l´on voit développés en personnage principal des personnages qui sont secondaires dans d´autres. C´est la logique de Cerzengale.

:coeur:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 février 2006 à 13:54:12

Ah... Ok. A côté de la plaque, une fois de plus :fou:

Au fait, je ne l´aime pas ce nouveau, là, Cerzengale, l´a une gueule qui ne me revient pas :sournois:

:coeur:

:fou: !

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
08 février 2006 à 14:10:50

Je le trouve très beau.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 février 2006 à 14:20:58

Ohoh ! Dois-je comprendre que tu compte lâcher le Hobbit pour le remplacer par ce nouveau ? :honte:

Il va en être triste, le pauvre, il va se jeter du haut du trottoir (c´est pourri et après ?)

(j´ai comme une vague impression de blabla...)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 février 2006 à 14:54:37

Je m´attendais à un texte chiant et pompeux, il n´en est finalement rien, j´ai été agréablement surpris. :)

Mais si tous les textes sont de cet acabit ça va rapidement devenir saoulant à mon goût...awaiting the suite.

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
08 février 2006 à 15:06:48

"cet acabit" c´est-à-dire :-) ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 février 2006 à 15:32:20

Des trucs du genre, comment expliquer...des trucs complètement absurdes avec une histoire pas réellement intéressante. Une fois ça va, deux ça passe, mais au bout de trois perso je crois que je décrocherais. :)

Mais certains seront p´têt fans, sûrement même. :-)

Cerzengale
Cerzengale
Niveau 2
08 février 2006 à 15:39:54

lol eh bien nous veillerons à varier nos genres, nos personnages, nos intrigues, pour toujours susciter chez nos lecteurs intérêt et passion ^^ !

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
08 février 2006 à 15:47:16

drôle de titre, que je ´naime pas trop. En revanche, le texte est très bon :)
rien d´autre à ajouter :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment