Allez : étant un fan des aventures de lanfeust : v faire 2 cases ( mais bon : les bds racontant la suite des aventures de lanfeust sont déjà sortie : lanfeust des étoiles )
LES AVENTURES DE LANFEUST DE TROY
--> Tome 9
CASE 1
écrits sur du parchemin :
--> Après la destitution du dictateur Thanos Averroës, Eckmül jouit d´une paix que tous espèrent définitive. Les habitants sont redevenus paisibles, se réunissant souvent dans les tavernes pour parler des précédents guerres qui ont boulversé l´histoire de Troy.
image
--> Vue de l´ensemble d´Eckmül
paroles
--> Hébus ( il n´est pas visible ) : Encore un tonnelet, par ici mon vieux!
CASE 2
écrit sur parchemin
--> Lanfeust, dont la rencontre avec le Magohamoth lui assurait à présent le pouvoir absolu à volonté, passait ses journées à aider les gens et à reformer la mâchoire du baron Or-Azur.
image
--> Hébus et Lanfeust sont dans une taverne, Hébus lève sa main et regarde Lanfeust. Lanfeust enfouit sa tête dans ses bras.
paroles
--> Hébus : Tu veux une bière Lanfeust?
Lanfeust : Pffff....
CASE 3
image
--> Hébus est en train de boire son tonnelet de bière. Lanfeust se lève et regare Hébus.
paroles
--> Lanfeust : Il n´y a plus rien à faire ici, j´ai envie de voir du pays et pourfendre de nouvelles créatures.
Hébus : Pourquoi? C´est très bien ici. Au fait, ca te dérange si je vide ta coupe?
CASE 4
image
--> Lanfeus s´est levé. Il regarde Hébus dans les yeux. Hébus est surpris.
paroles
--> Lanfeust : Tu ne penses donc qu´à boire? Pffff, je préfère allez voir Cixi, peut-être que ELLE me comprendra!
Hébus : Huh?
CASE 5
image
--> Lanfeust est en train de se téléporter. Des gens regardent stupéfaits. Hébus veut retenir Lanfeut.
paroles
--> Lanfesut : Et tu peux prendre mon verre...
Case 6
Parchemin:
----------> pendant ce temps là, dans une sombre geole du conservatoire d´ Eckmül!
Image : cachot sombre, la porte est ouverte : la lumière vient seulement de torches que tiennent deux gardes près de la porte! Thanos est enfermé dans une sphere magique.
Case7
Parchemin :
--------> depuis son arrestation, Thanos le grand pirate et baron félon a été emprisonné dans un cage magique l´empechant d´utiliser son pouvoir de téléportation
Image : Un homme en toge est entré dans la pièce, on ne peut distinguer son visage
Paroles :
Homme en toge -----> Tu dois être Thanos, j´ai grand besoin de toi...