CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Fic de Lanfeust a Tous!!!!

focus
focus
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:27:28

J´avais envie :-p

Imaginez la suite des aventures de Lanfeust de Troy ( je précise de Troy, pas questions d´aller sur d´autres planètes... )

Voila, inutile de préciser la fin du tome 8, ainsi nous aurons les habitués...

Je vous offre le début, a vous d´inventer la suite, rajoutez chaque fois une " CASE". mais interdiction de faire deux cases d´affilés :-p

Faites un scénario PLAUSIBLE. et que cela reste bien dans l´esprit de Lanfeust! Toute case grotesque sera igonrée, j´espere pouvoir compter sur de nombreux fans de la série :ok:

Je commence

CASE 1

écrits sur du parchemin :
--> Après la destitution du dictateur Thanos Averroës, Eckmül jouit d´une paix que tous espèrent définitive. Les habitants sont redevenus paisibles, se réunissant souvent dans les tavernes pour parler des précédents guerres qui ont boulversé l´histoire de Troy.

dessins
--> Vue de l´ensemble d´Eckmül

paroles
--> Hébus ( il n´est pas visible ) : Encore un tonnelet, par ici mon vieux!

focus
focus
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:37:13

personne d´interessé?

focus
focus
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:47:32

quoi personne n´aime lanfeust ici?

allez, aidez moi a terminer cette histoire :o))

pm_
pm_
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:55:07

lol... un peu seul le focus :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:55:58

Je connais l´oeuvre mais elle ne m´a jamais vraiment attiré donc je ne peux pas t´aider.

focus
focus
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:01:21

CASE 1

--> Après la destitution du dictateur Thanos Averroës, Eckmül jouit d´une paix que tous espèrent définitive. Les habitants sont redevenus paisibles, se réunissant souvent dans les tavernes pour parler des précédents guerres qui ont boulversé l´histoire de Troy.

dessins

paroles

CASE 2

écrit sur parchemin
--> Lanfeust, dont la rencontre avec le Magohamoth lui assurait à présent le pouvoir absolu à volonté, passait ses journées à aider les gens et à reformer la mâchoire du baron Or-Azur.

dessins
--> Hébus et Lanfeust sont dans une taverne, Hébus lève sa main et regarde Lanfeust. Lanfeust enfouit sa tête dans ses bras.

paroles
--> Hébus : Tu veux une bière Lanfeust?
Lanfeust : Pffff....

focus
focus
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:01:49

oui, j´ai enfreint une règles :peur:

allez, réveilez-vous :-)))

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:05:26

ZZZZzzzzZZZZZ.. :sleep:

focus
focus
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:17:03

CASE 1

dessins

paroles

CASE 2

écrit sur parchemin
--> Lanfeust, dont la rencontre avec le Magohamoth lui assurait à présent le pouvoir absolu à volonté, passait ses journées à aider les gens et à reformer la mâchoire du baron Or-Azur.

dessins
--> Hébus et Lanfeust sont dans une taverne, Hébus lève sa main et regarde Lanfeust. Lanfeust enfouit sa tête dans ses bras.

paroles

CASE 3

images
--> Hébus est en train de boire son tonnelet de bière. Lanfeust se lève et regare Hébus.

paroles
--> Lanfeust : Il n´y a plus rien à faire ici, j´ai envie de voir du pays et pourfendre de nouvelles créatures.
Hébus : Pourquoi? C´est très bien ici. Au fait, ca te dérange si je vide ta coupe?

focus
focus
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:23:14

LES AVENTURES DE LANFEUST DE TROY

--> Tome 9

CASE 1

image

paroles

CASE 2

écrit sur parchemin

image

paroles

CASE 3

image
--> Hébus est en train de boire son tonnelet de bière. Lanfeust se lève et regare Hébus.

paroles
--> Lanfeust : Il n´y a plus rien à faire ici, j´ai envie de voir du pays et pourfendre de nouvelles créatures.
Hébus : Pourquoi? C´est très bien ici. Au fait, ca te dérange si je vide ta coupe?

CASE 4

image
--> Lanfeus s´est levé. Il regarde Hébus dans les yeux. Hébus est surpris.

paroles
--> Lanfeust : Tu ne penses donc qu´à boire? Pffff, je préfère allez voir Cixi, peut-être que ELLE me comprendra!
Hébus : Huh?

focus
focus
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:30:51

LES AVENTURES DE LANFEUST DE TROY

--> Tome 9

CASE 1

image

paroles

CASE 2

écrit sur parchemin

image

paroles

CASE 3

image

paroles

CASE 4

image
--> Lanfeus s´est levé. Il regarde Hébus dans les yeux. Hébus est surpris.

paroles
--> Lanfeust : Tu ne penses donc qu´à boire? Pffff, je préfère allez voir Cixi, peut-être que ELLE me comprendra!
Hébus : Huh?

CASE 5

image
--> Lanfeust est en train de se téléporter. Des gens regardent stupéfaits. Hébus veut retenir Lanfeut.

paroles
--> Lanfesut : Et tu peux prendre mon verre...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:34:47

:hello: focus ! !!!!!

meme si tu ma bloker sniff

focus
focus
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:45:29

stikmou69 Posté le 24 mai 2004 à 19:34:47
focus ! ! !!!!

meme si tu ma bloker sniff

:d) :salut:

bin, ca ninteresse que dale ma fic! :snif:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:46:55

:hello:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:49:46

:non: desolé

focus
focus
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:31:11

inventez la suite!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:34:55

Dsl j´ai jamais lu les Lanfeust ! :-)

Par contre j´ai déjà entendu parler du scénario, ça a l´air pas mal ! :ok:

focus
focus
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:05:41

up

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:11:12

Hum,tu ferais mieux d´inventer une suite narrative,le forum de se prete pas aux suites en images,de plus ya deja une suite de lanfeust de troy,c´est lanfeust des etoiles.

focus
focus
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:14:28

StormUrza Posté le 25 mai 2004 à 17:11:12
Hum,tu ferais mieux d´inventer une suite narrative,le forum de se prete pas aux suites en images,de plus ya deja une suite de lanfeust de troy,c´est lanfeust des etoiles.

:d) je sais, mais je trouve cette suite tellement nulle, je prefere rester sur Troy ( dailleurs, je ne suis pas le seul ) . Bon, Lanfesut est une BD, je ne crois pas qu´on pourrait raconter son histoire de façon narrative... c´est vrai que c´est assez " étrange" ma facon de faire ( par cases de BD ) mais je trouve que Lanfeust a besoin d´un fic.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment