CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle - Je te hais.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:43:57

Mais la schizophrénie a plusieurs "niveau" je dirais. Je pense être légérement schizo, légérement névrosé et légérement psychopathe :-)
Donc ca va, je ne lme suis qu´un petit peu^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:45:15

Ah ok, je vois ce que c´est mais... J´avoue n´avoir jamais joué une seul minute a ce jeu, lol. Le ptit frère d´ma copine devait me le preter en même temps, j´attend toujours... :sarcastic:

Donc je le saurais si il se décide :o))

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:45:32

Une question : vous avez déjà pensé à aller voir un psy ? Moi j´y ai déjà pensé, just for fun first, mais j´en ai pas près de chez moi. :s

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:46:03

Lol choco, les ptits frères des copines :/

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
14 janvier 2006 à 23:47:45

"Mais la schizophrénie a plusieurs "niveau" je dirais. Je pense être légérement schizo, légérement névrosé et légérement psychopathe"

~~> Ca rassure les personnes de ton entourage lorsque tu le leur apprend ? :p)

(Et je profite du message pour dire que je me casse, que je vais lire un peu de l´Amulette de Samarcande, et que à demain. ^^)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:48:07

Lol, ca fais cinq ans que mes parent m´envoi chez des psy, neurologue, ... Conclusion: je ne susi jamais resté bien longtemps en consultation :)
C´est a dire que j´en ai vu...Ouf...Des dizaine^^ Mais jamais plus d´une fois chacun :o))

Quand aux dernier, il m´as demandé "et quoi comment tu fais pour suporter tout ca?" Ca m´as fais sourire^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:49:02

Alir> Bof... Génralement elle le savent, et on fais comme si de rien n´était :-)
Le plus embetant c´est les cris... Mais je vais passé p-e la :lol:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:50:56

Bonne nuit Alir. :-)

Moi j´en parle pas à mes parents. J´aimerais bien consulter juste une fois, pour voir comme ça se déroule. Comment il te traite et tout ça. Et lui raconter n´importe quoi pour qu´il te sorte que t´es atteint de schizophrénie aggravée. :fou:
Choco, t´en as pas marre à force d´aller en voir ?

supreme2
supreme2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:52:30

Une question : vous avez déjà pensé à aller voir un psy ? Moi j´y ai déjà pensé, just for fun first, mais j´en ai pas près de chez moi. :s

=> pareil que choco j´fais que ça, mais ce qu´il me faut est un psychiatre...pcq le psy est inutile à part à te parler...
J´en suis à mon 3e les deux 1er j´leurs disait queud maintenant j´arrive un peu mieux à lui parler enfin c´est une femme ça doit être pr ça :p
Par contre neurologue?
Ca sert à quoi exactement ?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:53:29

Je suis amateur alors comparé à vous. :rire:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:53:49

Bah si mais je suis obligé, mon père m´oblige, enfin plus mnt^^ Mais jten dis, j´ai jamais été voir plus d´une fois le même car je suis carrément contre ca; les psy :o))

Donc la discution est des plus inconstructive qui soit^^ Cela dis, j´ai essayer de faire ca correctement, mais bon ca change rien, j´suis pas fais pour ca^^ (et en mêem temps c´est pas pour ma schizo que ji vais :p) mais pour ma vie en général, parait que j´suis "pas normal" :fou: )

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:55:22

Supreme2 Posté le 14 janvier 2006 à 23:52:30

Par contre neurologue?

C´est censé analisé ton esprit j´crois, tes petite cellule grise :) Mais perso, celui que j´ai rencotré, le premier, je lui aurai bien foutu ma main dans la geuelle :-)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:55:45

Je suis tous les jours taxé de "pas normal", pas pour ça que je me porte mal. Au contraire, ça me conforte dans l´idée que je suis pas comme tous ces jeunes qui fument juste pour épater leurs "amis" et qui s´achètent des jeans à 250€ juste pour se la raconter.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:56:39

Chocobo3 Posté le 14 janvier 2006 à 23:55:22
Supreme2 Posté le 14 janvier 2006 à 23:52:30
Par contre neurologue?

C´est censé analisé ton esprit j´crois, tes petite cellule grise :) Mais perso, celui que j´ai rencotré, le premier, je lui aurai bien foutu ma main dans la geuelle :-)

Il devait être tant gentil. :hap:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:59:55

Oui, tellement gentil que sa vision de mon avenir était sous un pont une bouteille a la main et une seringue dans le bras. Il a eu de la chance que mon père était la je crois :-)

Sinon, je fume, (attention je n´ai jamais touché a une ciggarete, je sais ca peut paraitre fou^^) mais je suis loin d´acheter des jean a 250 euro :rire2:

supreme2
supreme2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:01:04

lol choco, c´est clair...
M´enfin parait il qu´il font ça pour nous aider...
Moi le premier psy que j´ai vu croyais que j´étais camé (j´avais 13 ans) ...

Et tes medecins ils te filent des cachetons ou pas?

J´ai déjà eu droit à de lysanxia pour dormir...et arrêter les cauchemards...

Bourreau => j´ai jms rien dit c´est juste qu´il connaisse ma vie...et qu´il voit bien que parfois... :fou:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:02:36

Oui, je suis sous traitement médicamenteux depuis un bon bout de temps^^ Malgré que je sois contre ca aussi, je ne saurais plus arereter comme ca mnt :) Si t´as dja pris des médoc, tu devrais comprendre pourquoi :-) Sevrage sevrage...quand tu nous tiens :o))

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:04:07

Oui c´est vrai, il avait l´air bien gentil. Sous un pont seringue à la main, pourquoi pas. :-)
Sinon, je fume, (attention je n´ai jamais touché a une ciggarete, je sais ca peut paraitre fou^^)

Je comprends pas. :doute: (encore sorry, je suis vraiment crevé, je lutte là^^´)

Bourreau => j´ai jms rien dit c´est juste qu´il connaisse ma vie...et qu´il voit bien que parfois... :fou:

Je suis sûr que t´as pas si l´air fou que ça. :-d

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:06:30

Lol bourreau :o))
Disons que je fume des petards quoi :p)
You know? Je suis un SALE TOXICOMAN comme dirais le neurologue. Il me fais rire ce mot, Toxicoman... Jte jure que quand je sors dans la rue, j´ai du mal a me considerer comme un toxicoman :lol: (en voyant les "vrai tox" comme je dis" )

Ou alors les gens ici sont tous bizzare...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:08:24

Ha ok ! :rire: Ma foi j´avais pas compris, je croyais que tu fumais par l´esprit :rire2:
Tu m´as l´air tout à fait normal et structuré quoiqu´il en soit.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment