CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle - Je te hais.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:34:02

« - Je te déteste.
- Parle plus fort, je ne t’entends pas.
- Je te déteste.
- Et bien alors, que t’arrive-t-il ? Tu n’arrives même plus à t’exprimer ?
- Je te déteste.
- Pourtant, quand il s’agit de pleurer, tu sais te faire entendre.
- Je te déteste.
- J’arrive même à distinguer des paroles dans tes sanglots, quand tu t’isoles pour pleurer, seul.
- Je te déteste !
- Tu crois vraiment qu’elle va revenir ? Elle est morte maintenant, et tout ça à cause de toi !
- JE TE DETESTE !! ! »
Je le regarde avec haine. J’ai envie de lui sauter à la gorge. De lui faire regretter ses paroles, de le faire souffrir, de le faire hurler. J’ai tellement envie de me venger. Tout est de sa faute.
« - Tu vois quand tu veux, tu arrives à te faire entendre. Pauvre homme.
- Tais-toi !
- Tu ne vas quand même pas te remettre à pleurer. Tu vas te vider de toute ton eau si tu continues ainsi. Tu ne fais que pleurer. Tu ne sais faire que ça.
- Je t’ai dit de te taire ! Assez…
- Tu vois, tu te remets à pleurer. Pas étonnant qu’elle soit morte à cause de toi, tu es tellement faible. Tellement méprisable.
- Tais-toi, s’il te plaît.
- Tu te mets à me supplier maintenant ? Tu n’es même pas digne de baiser mes pieds, idiot. »
Je veux le faire taire. J’en ai assez de l’entendre. J’éprouve tellement d’aversion à son égard. Il me répugne, il me rebute. Il ne devrait même pas exister. Même pas.
« - Pauvre bête, tu n’es qu’un moins que rien. Tu es la raclure de l’humanité.
- Par pitié, arrête…
- Supplie-moi autant que tu veux. Je te méprise, tu ne vaux rien.
- Si tu continues….
- Si je continue ? Finis ta phrase. Aies le cran t’assumer tes paroles, au moins.
- Si tu continues… tu vas voir…
- Je vais voir quoi ? Laisse-moi rire, tu n’auras jamais le courage de faire quoique ce soit contre moi. Tu ne le peux pas, tu es trop faible.
- Arrête je t’ai dit.
- C’est ça, pleure. Pleure encore. Tu n’es bon qu’à ça. Te lamenter. »
Il faut que ça cesse. Assez de me laisser faire. Assez de me laisser traîner dans la boue ainsi. Il n’est rien. Je suis tout. Il faut qu’il le comprenne. Il faut qu’il sache qu’il ne vaut rien. Si seulement il pouvait arrêter de parler.
« - Alors, tu comptes faire quoi maintenant ? T’as pas assez de force pour faire quoi que ce soit. Tu es trop faible.
- J’en ai assez.
- Assez de quoi ? Tu en as assez d’être stupide et frêle ? Tu seras ainsi pour toujours, tu ne seras jamais libre.
- Si, je serai libre.
- Et comment tu veux te libérer ? Tu ne peux pas te libérer. On est indissociables !
- Si je peux. Si je le peux… Je vais aller la rejoindre. »
Il se tapa violemment la tête contre la glace, se brisant le crâne. Du sang coula alors sur les débris de verre. Le reflet était brisé. Son autre lui évanoui. Ils ne formaient à nouveau plus qu’un. Unis dans la mort.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:40:32

J´avais anticipé la "chute" depuis le début quazi :-)
J´ai directement capté qu´il se parlait a lui même^^ Evidament, vu qu"il" tiens le même discours a mon égard :) Quoi, c´est moi qui m´égare? Oui probablement^^

Enfin tous ca pour dire que j´ai apprécier ce bout de texte, car, une fois encore, je me reconnais dans le personnage. J´espere que, comme moi, tu tiendra bon Bourreau :-)

Je dis ca parcque ce genre d´écrit sont souvent légérement (voir totallement) Biographique si l´on peut dire.

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:42:21

Ca fait au moins 4 nouvelles où tu te reconnais Bourreau ^^

J´ai bien aimé mais c´est vrai qu´en lisant je n´ai pas anticipé la fin donc ça m´a fait sourire le coup du miroir, même s´il n´y a rien de drôle, c´était simplement bien trouvé.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:46:00

Merci d´avoir lu. ^^

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:51:45

J´ai rien anticipé... C´est plutôt bien trouvé, et j´ai vraiment bien aimé. ^^ (Mais désolé, j´ai rien d´autre à dire lorsque je passe en troisième. ^^)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:53:13

Merci. ;)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:54:47

Lol si j´ai anticipé (vers les majuscule environ) c´est vraiment parcque je me reconnais abusément dans ce bout de texte. Je me parle a moi même également, et combat souvent avec "lui" . Enfin sans raconter ma vie (folie? :) ) j´avais des "disposition" a anticipé le texte :-)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:55:18

T´sais quoi ? Tu me fais penser à moi. :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:59:55

Ca ne m´étonne pas :lol:
Parcontre j´ai déja salement flashé avec ce "lui" ... Cette saleté a déja pris le control une fois:s sans que j´puisse rien y faire... C´était... Indéscriptible...

(J´était totalement Stone en même temps, a mon avis ca a affaibli ma "résistance". Il a du en profiter, lol)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:01:34

Ils sont traîtes, ils prennent le dessus dans les moments de faiblesse. Dur de s´en débarasser après. :rire2:
Faut lutter, se battre, seul moyen de reprendre le dessus ! :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:06:29

Clairement, clairement...
Note que, la fois ou il a pris le dessus, le pire c´était que la sentation était pas spécialement agréable, mais que la sentation de puissance était abusé :doute: Ca fais peur sérieux...
Je me revois rire comme un fou penché a la fenetre de ma chambre... Sérieux en y repensant je me demande ce qui m´est arrivé ce jour la :p)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:07:48

Un passage à vide sûrement. Ça fait peur l´inconnu, et c´est l´inconnu de ne plus se contrôler. Peur de soi-même... :peur:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:10:12

A donf... Ah ouais tiens, tu veux un truc? Mais au fait je te déconseille de le faire :lol:

Bon je dis quand même.
T´es tu déja regardé un bon quart d´heure droit dans les yeux dans un mirroir?
j´ai posé cette question a plein de gens, apparement, je suis le seul a avoir essayé^^

supreme2
supreme2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:11:21

J´aime bien le texte j´avais presque anticiper la chute mais j´étais pas certain, sinon idem j´ai aussi un autre "moi" qui me hante...enfin j´avais il est partit, mais il va peut être revenir qui sait... :fou:

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:11:49

je me fais peur quand je le fais. je ne tiens pas plus de 2 mn.
Tu te regardes souvent dans les yeux ?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:12:20

Si, je suis déjà resté à me fixer comme ça. Bon je raconte ma vie ^^ :
Dans ma chambre j´ai un miroir d´environ 1mètre/1mètre qui est détachable. Il est juste au-dessus de mon lit. T´as le devant du lit, où je mets ma tête, et juste au dessus le miroir. Et donc je suis reste ainsi allongé je ne sais combien de temps... A me regarder...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:12:22

Aussi lgt, je ne l´ai fais qu´une fois, ca ma suffit je te rassure^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:13:09

C´est dingue comme on a peur de soi-même. :fou:
Merci Supreme d´avoir lu. :-)))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:13:55

Bourreau> Hum...résultat? Ca va, rien a signaler quand tu l´as fais?

(Quand je dis que je suis resté un bon quart d´heure a me fixer dans un mirroir, cela veux dire quinze minute entière, sans détourner les yeux de mon propre regard :) )

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:15:06

Je crois que je me suis endormi en me regardant...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment