elle arrive
Chapitre I " Z-Team" Un vole mysterieux
Neuf ans ont passer aprés la disparition de boo...Gohan a arretter ses etudes pour reprendre l´entrainement,Goku et Vegeta s´entraine maintenent ensemble et Goten et Trunc travaillent dans la meme entrprise la " CORPORATION" et travaillent dans le meme bureau ( salle conçu pour resisté au attaque atomique
faut bien ça pour qu´ils travaillent dans de bonnes conditions)
GOTEN:(au travaille avec Trunc
)Hey!!en perseverant dans notre entrainement on pourez etre aussi fort que ton frére(tout en lancant des rafales de coups sur Trunc)
TRUNC:(en contrant la plus part des coups que lui envoyer Goten)sa c´est sùr si tu viendrais plus souvent travailler!de toute façon j´ai demander a ma mére de transformé notre bureau en chanbre de gravité.
GOTEN:Bonne idée ! !!on poura allez plus vite pour etre aussi fort que ton frére et meme le niveaux de nos péres.
TRUNC:(toujour en trein de contré les attaques de Goten)Oué j´y est pensser mais je l´ai surtout fait pour m´entrainner quand tu n´est pas là(et donna a goten un coup de point qui jetta Goten au sol).
GOTEN:(se relevent dificilement en se frottant la téte)Oué sa ce voit que je manque d´entrainnement par rapport a toi,mais allons manger cher moi,ma mére fait toujour la plus bonne bouff de la region!
TRUNC:Bonne idée ! !! Allons-y.
Et tout les deux partit manger cher Chichi.
Chichi: Ha!! Goten te voila,salut Trunc,Goten on va manger,va chercher ton pére et vegeta ils s´entrainnent dans la montagne derriére la maison,trunc vient m´aider pour metre la table.
Goten partit cherche son pére et vegeta derriére la maison mais il n´y avez plus de montagne mais seullement une grande plaine avec deux point au milieu(qui n´etait autre que vegeta et goku)
GOTEN: Alors sa avance ! !venaient manger maman a preparrer le dejeuner.
GOKU: AAHH!!!sa tombe bien j´ai fain!
VEGETA:pfff...t´as toujour fain ! !
Il se dirrigérent vers la maison et se mirrent a table .
Goku:alors les garçons,l´entrainement sa avance !
TRUNC:(entament sa phrase qui fut interonput par un coup de pied de Goten)Bien si Goten vie!!...(outch)si.. si... Goten et moi aidons... ma mére a transformer notre bureau,on pouras nous entrainner plus durrement.
VEGETA:Et pourquoi vous utilisez pas celle de la maison quoique il y a 3 jour quelqu´un est rentré et est sortie sens rien volée bulma as eu telement peur que elle inventé un systeme d´alarme qui capture les voleurs...(a ce moment là,une voix retentit)
KAÌo:Goku tu m´enttent ?
GOKU:C´est vous maitre Kaìo ? ? je vous enttent.
KAIO:Je perçoit de grandes forces malefiques sur une petite planet appelé Donoituje et une petite force sur la planet terre,il faudrais que tu sache quelles intention ils ont et j´ai entendu ce que Vegata vient de dire et je croit que cette force sur la terre etait ce voleur mais ai-tu sur qu´il n´a rien volé ? Parce que d´apres moi il cherche les dragon ball et les dragon ball dans des forces malefiques tu c´est bien que pourer etre les conséquences.Part immediatement a la recherche du voleur sur la terre et trouve se qu´il a volé.
VEGETA:Mais je crois savoir se qu´il a volé cher moi et ca sent pas trés bon .
GOKU:quoi comment ca tu c´est ce qu´il a volé quesqu´il a volé bon sang!
VEGETA:Reflechit un peut il a volé le detecteur de dragon ball et il doit sùrement etre en trein de les cherchées a present...
Qui sont ses forces malefiques et qui est se misterieux voleur?? Si vous voulez le savoir dite le(meme si vous avait le chapitre deux et trois dans le forum dbzb3
)
ouaip pa mal
cimer
la suite . .. Heuu
quand vous la demanderez... mais au sinon je la metrais demain
on est demain mais tout le monde dort ? ?
bon g dit je la metré demain hier donc je la mé ojourd´hui
chapitre II " Z Team" de l´aide innatendu
GOKU:Nous devont trouver le voleur immediatement et chercher les boules de cristal,Vegeta va voir ta femme et demande lui de fabriquer un nouveaux détecteur et moi et les garçons ont va cherchés le complice.
VEGETA: je part immeditement prevenir bulma et je vais prevenir les autres aussi...
GOKU:LES AUTRE ! !!
VEGETA:Ben oué!!les autres,Piccolo,yamcha,crilin,sa femme,ton fils,sa femme,ta p´tit fille,oub et puit on n´est pas trop renseignez sur nos " ennemies" ni combien ils sont.
GOKU:Et ben j´aurais jamais crut ça de toi!
VEGETA:Hey!!!les temps changent...
GOKU:OK!!!Trés bien allons-y!!!
Et tous partir dans des dirctions diferentes pour chercher le voleur ne sachant pas à quoi il resenblait ni quelle force il avait ?
VEGETA:(arrivant prés de cher lui,entrant dans la maison)BULMA,BULMA...
? ??:Elle n´est pas là,elle est dans le labo,elle prepart le nouvaux detecteur.
VEGETA:Piccolo!!!mais pourquoi tu est là et comment tu sais que Bulma est en trein de faire un " nouvaux" detecteur?
PICCOLO:N´oublie pas que j´ai des relations et que j´étais un dieu avant j´ai fait venir les autres,ils ne devraient plus tarder.
VEGETA:c´est bien,sa nous fait gagner du temp.
PICCOLO:Oué!!et tu devineras jamais qui j´ai retrouvé,s´entrainant dans la montagne . . .?
VEGETA:je ne c´est pas ?
PICCOLO:Tenshinhan et Chaozu.
VEGETA:Ha bon on l´a pas vue depuit que cell est mort,mais esque tu resent le sforce dont parle Kaio?
PICCOLO:Bien sùr et je doit dire que elles sont superieur a la force d´un super sayen !
VEGETA:tu sent nos forces depuit qu´ont s´entrainent dans les montagnes avec Goku et est-ce que on rivaliserez avec c´est forces ?
PICCOLO:Franchement vous aitent quinze fois plus fort mais on connaient pas c´est guerriers et on ne peu pas juger un adversaire a sa force au repos tu doit le savoir.
VEGETA:c´est vrais mais j´espére que on va pas s´ennuyer!!...
CRILIN:(Arrivant avec sa femme et les autres sauf tenshinan ) Hey hoo!!! salut.
GOHAN:Salut vegeta la forme ?
VEGETA:sa va,toi aussi tu me semble en forme depuit que t´as reprit l´entrainement.
GOHAN:c´est vrai j´regréte pas et j´ai une surprise pour vous( observant piccolo qui lui sourit).
VEGETA:Ton pere et moi aussi ( et machinnallement,il regarda Piccolo qui adressa un clin d´oeuil)
TENSHINHAN:(arrivant avec Chaozu,tenshinhan avait un gros sac sur le dos)salut tout le monde !
CRILIN:c´est pas vrais c´est bien toi Tenshinhan et c´est Chaozu,sa m´fait plaisir de vous revoir(les serant contre lui)
BIDEL:Mais qui sont ces gens Gohan ?
GOHAN:Ah!!c´est vrais,Bidel j´te presente Tenshinhan et Chaozu,TENSHINHAN,Chaozu j´vous prente bidel,ma femme,Pan ma fille,oub un trés bonne amis et boubou .
BOUBOU:Wéy!!!Boubou est conttent.
Tenshinhan:Alors comme ça tu as fondé une famille,je suis content pour toi et j´ai entendu beaucoup sur vous Oob et Boubou et je suis heureux de faire votre connaissance et je vous raménne quelq´un que vous cherchér,ce vaut rien voullait une boule de cristal que j´avais en ma possesion et il en avait dejas quatre et il avait aussi ça ! !!
VEGETA:Le detecteur!!donc nous avont deja cinq boule de cris...
GOKU:(qui venait d´arrivé avec ces fils et un curieux personnage ) SIx ! !nous avons six boule de cristal
VEGETA:(un peut agacé)Six comment t´as fait sans detecteur et tu ne fait pas les présentation ?
GOKU:Oh!!! escusez-moi je vous present Juntao , pandant qu´ont chercher le voleur on l´as rencontré et il avait une boule de cristal et il nous là remit et nous a gentillement proposé de nous acompagné(Juntao devait avoir 18-19 ans il était aussi grand que Vegeta et avait la peau bleau et les cheveu jaune(on se demande bien a qui il resemble) il avait un air naif et un peut lunatique)il vient d´une planet qui a éte detruite par ses habitants et il est le seul survivant de son espece.
PICCOLO:(mmmm... se petit ne semble pas si innoffencif et je dirais meme qu´il as un grand pouvoir,Goku a dut le sentir et c´est pour ca qu´il accepter qu´il nous accompagne)
GOKU:Hey!!!Tenshinhan tu est revenu sa fait lomgtemp qu´on ta pas vu quesque tu fait là ? ?
TENSHINHAN:SA va Goku ? effectivement sa fait lomgtemp et je suis venus vous raporter ce que vous cherchez,il ma demander de lui donner la boule de cristal que je posseder et ma defié pour l´obtenir , Piccolo c´est debarasé de lui et ma expliquer qu´il le recherché et ma demandait de l´rammener ici.
GOKU:OK!!alors sortons le de ce sac qu´on decouvre a quoi il resemble ?
Tenshinhan ouvrit le sac et curieusement Juntao gemis et ecarcilla les yeux,mais se sentent observé il reprie l´air lunatique et inoffencif qu´il avait.
GOTEN:On dirait qu´il est de la meme race que Juntao .
PICCOLO:(repliqua rapidement)si il dit etre le dernier survivant de sa race l´autre ne peu pas appartenir a la meme race.(et regarda Goten d´un air intimmidant comme si il devait se taire et a se moment là Kaibito apparut )
KAIBITO:Salut tout le monde alors vous avez retrouvé le voleur et les boules de cristal ? ?
VEGETA:Il nous reste une boule de cristal a trouver,on a retrouver le voleur et il avait le detecteur sur lui!mais comment t´es au courant ?
KAIBITO:Tu oublis qui je suis allons a la recherche de la derniere boule .
Kaibito partit avec Gohan a la recherche de la boule de cristal.
KAIBITO:Tu as bien changer depuit la dernière fois,tu semble bien plus fort.
GOHAN:Oué!!j´ai arreté les etudes et je me suis remis a l´entrainement,sa a fait plaisir a mon pére,Vegeta lui disait tout le temp que je perdais mon temps a l´ecole mais ma mére a pas suporté et a taper sur mon pére croyant que c´etait lui qui m´avait insiter à reprendre l´entrainement.
KAIBITO:c´est vrais tu verra que moi aussi je me suis entrainner tu t´en rendra compte par toi meme.
Ils arrivérent a destination et la boule se trouvais dans le font de l´ocean puit retournérent cher Bulma il se preparérent pour le voyage et partir avec le vaiseau . ..
Que vont-t-il decouvrir en arrivant sur la planet Donoituje ou risque-t-il de les rencontraient plus vite que possible,vous le saurez au prochain chapitre...
alors ques vous en pensé ?
j sui en trein de faire le 4 et j sui a cour d´idée donc ca va prendre du temp et puit comme ya presque persone qui la lit j´men fou un peu
oups g mm pas mit le troisiem donc le voila
Chapitre trois:Arriver fracassante
A bors du vaiseau,la Z-Team approche de sa destination en rencontrant sur sa route des centaines de vaiseau qui apparrement fuie la planet Donoituje et prettant attention tout particuliérement a un vaiseau dix fois plus grand a ceux qui etaient passer avant mais l´oubliére quand:
TRUNC:Nous allons bientot atterir alors preparez-vous.
L´atterissage était tres turbullant et il y eu des degats et il fallait des repparations
GOTEN:J´te l´avait dit de me laisser faire,je suit bien meilleur pilote que toi.
Tous debarquérent en se demandant par où commencer,la reparation du vaiseau ou la localisation des ennemies...la planet était totalement en ruine se qui expliquer pourquoi des centaines de vaiseaux la quittaient.
Quelque part un peu plus loin.
SOLDAT:(trouvant deux habitants qui se cachaient) Haaa!!vous voila!!vous ne vous échaperez pas,Borack a dit tuer tout c´est abitant et detruisez la planet,alores vous allez tous mourir HHaaaHHaaa!!!
Soldat---------)(~~~~~~~~~~[??????](Habitants
? ?????:(derriere un nuage de fumée)t´as pas honte de t´en prendre a des personnes incapable de ce déffendre
SOLDAT:(cherchant a travert la fumée)sort de là,qui que tu çoit,que je te regle ton compte.
VEGETA:(qui apparait quand la fumée se dissipe)je vais t´apprendre les bonnes manniéres
Il se transforma en super sayen et l´attaqua avec
VegetA ~~~~~~~~~~~~~~Soldat"nooonnnnn!"~~~~)
HABITANT1:Merci,merci beaucoup de nous avoir sauvez,nous vous devont la vie honnorable guerrier.
VEGETA:Ce n´est rien,c´etait qui se soldat qui voulait vous tuer et c´est qui ce Borack ?
HABITANT2:Ces soldats sont là depuit seulement quelque jour et il ont deja detruit toute la planet et ces habitants les seules survivants se cachent pour survivre mais nous savons dejas tous que notre planet va étre detruite,les soldats parlent de Borack comme leur chef je croit.
HABITANT1:Nos familles et nos amies se sont fait tuer part ces soldats,si personne ne fait rien nous sommes tous perdu.
VEGETA:Ne vous en faite pas on est là pour vous aider et ont a le moyen de resusiter tout les habitant de cette planet.
HABITANTS:Merci!!nous vous aiderons a chasser ses soldats de notre planet,nous savons où les trouver et nous vous ménerons a heux.
GOHAN:(Arrivant par les air)tu pert pas de temp,alors quesque t´as decouvert ?
VEGETA:Tout!!!allons retrouver les autre au vaiseau.
Gohan,vegeta et les deux habitants allérent au vaiseau...arriver au vaiseau Goten et Trunc se gueller deçu:
GOTEN:Ben voila maintenent on va pu pouvoir repartir avec notre vaiseaux,si tu m´avais laisser faire on n´en serrez pas là!
GOKU :Hooo ! !! Arreter tout les deux sa sert a rien et puit vous oubliez que je peut me deplacer instentanement .
GOTEN:Ah oué ! j´avais oublié.
VEGETA:Ben sa s´arrange pas heux.
GOKU:Haa t´es de retour ! alors quesque t´as trouvé?
VEGETA:J´ai trouvé de quoi arranger nos affaires,J´ai sauvé ses deus habitants et il vont nous conduire a heux.
? ?????:Ce sera pas la peine ! ! vous surviverez pas assez lomgtemp pour tous nous tuer.
Trois guerrier venais d´arriver par les aires il étaient plutot grand , dans les deux metres trente,il portaient des vettements large:pour le bas ( comme piccolo ) et une petit veste pour le haut(comme trunc)leur peau était comme celle de leur complice sur la terre ce qui attira encore une fois l´attention de petit coeur.
HABITANT:C´est ! HEUX! qui on attaquer la planet.
VEGETA:Alors c´est vous qui martirisez cette planet et ses habitant,vous n´aitent pas aussi bon que je l´aurais pensé
? ?????:Tu doit etre vegeta et puit il y a Goku et ses fils et vous etent venus avec vos amies et quelle surprise notre petit juntao je te croyé mort,mon non est Ritsheer et heux c´est gloot et flotor et il va vous montrer qui ils sont,ALLEZ-Y!!!!
Gloot et flotor attaqua goten qui les esciva sens tros de dificulter,puit ils rataquérent goten qui les esciva encore,tout le monde regardaient,personne n´aller aider goten qui etonna Ritsheer puit a la troisiéme attaque Goten ne bouga pas et Gloot et Flotor anchainérent coups de points et pieds sur Goten qui escivait tout puit ils ont arreté et se sont reculer
GLOOT:On as pas dit notre dernier mot .
Gloot et Flotor se sont transformaient,leur veste s´etait dechiraient,leurs peau atait devenu vert et leurs cheveus rouge,Goten faisait face a ses deux advairsaire et alors Trunc se mit au coté de Goten.
TRUNC:Tu croit pas que tu va t´amusé sens moi!!
Goten et Trunc se sont tranformé en super guerrier...leurs adversaires les ont attaqué et ils esciver tout les coups et Gloot et Flotor sont montaient dans les aire et leur envoya deux enorme boules de feu que trunc et Goten se sont vite fait de les renvoyaient d´où ils venaient qui mis KO leurs adversaires
RITSHEER:Non!!s´est pas possible pas heux,vous allez tous me le PAYEZ ! !!!
Il partit a tout vitesse .
c bien mais des faute ma fic tu la trouve cool ou nul
cravel> pkoi ce smiley
sur le topic de ma fic?
parce que g rien comprie tu parle d´un mek ki est dan le comma et tu parle a la premierez personn du sin donc je compren pas ![]()
OK;), je t´ai repondu.
Qqun pourrait m´expliquer pourquoi il y a tant de fics sur dbz ces derniers jours??? Je trouve ça hallucinant!
parce que avant on avez lz droit de les faire sur le forum de dbzb3 et maintenent on a plus le droit alors on vien ici
Il est bête votre modéro alors.
J´retire ce que j´ai dit,j´viens de voir son pic sur le forum dit.
![]()
c pas mal mé kome le nom : Borack ta changé une lettre sinon sa fé Bojack kome dans les mercenaires de l´espace ( oav dbz) mé sinon ca va et c pas BIDEL mais VIDEL!!!!!!!!a améloirer davantage mé c deja pas mal mé on peu faire mieux!!

ok mais pour bojak ya un raport donc C normal et dans les episode dbz il dize bidel mais J savai pas y traduiser de l´espagnol ![]()
Ouech cravel t venu mettre un petit mot sur ma fic alors je viens a mon tour, je la trouve tres bien,jaime bien la lire et ta de bonnes idees,kontinu stp paske kom toi jaime po le suspense lool
ps : g changer ma fic d´endroit elle est mieux la ou elle est(g le 5eme chapitre tout fait je le met dans 10 min!!!)