C´est dans son sourire que j´ai retrouvé l´espoir .
C´est dans ses larmes que j´ai retrouvé l´envie de vivre .
C´est dans ses yeux que j´ai retrouvé cette joie de vivre .
C´est dans sa bouche que j´ai retrouvé la volubilité du monde .
C´est dans les faits et gestes d´un enfant qu´on retrouve un semblant d´espoir , qui nous prouve que le monde n´est pas aussi moche que ça !! !!
Elle n´a pas besoin de penser à l´amitié , l´amour de ses parents lui suffit.
Elle n´a pas besoin de penser à l´amour , toute sa famille et tous les gens qui l´entourent lui en apporte suffisamment.
Elle n´a pas besoin de penser à l´avenir , elle est encore toute petite et vis sa vie comme il le faut !! !!
Ses pupilles brillaient quand elle regardait le monde qui l´entourée , des adultes , des enfants , des chiens , des poissons ...
Quel est ce monde étrange ou tout le monde vit différemment ?
Quel est ce monde étrange ou tout le monde est tendu au moindre problème ?
Regardez moi et suivez mon exemple , il y a peine un mois que je sais marcher , mes parents me calinent , les caresses de ma mère me réconfortent , le sourire de mon père m´ennivre d´un sentiment de bonheur ,alors suivez mon exemple
Contentez vous du peu ,contentez vous de ce qui vous entoure , aimez comme moi la vie ....
Belle est insousciente , elle s´embarque dans une aventure ou la vie lui réserve plein de surprises , des hauts , des bas , elle grandira dans l´amour , elle cherchera sa véritable identité , elle grimpera des sommets ...
Et dans quelques années , elle pourra dire qu´elle était fier d´être un bébé ...