CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une nouvelle petite fic

odin999
odin999
Niveau 10
21 août 2004 à 13:14:24

voila ma nouvelle fic,j´ai pas encore trouver de nom à celle-ci mais sa ne serait tarder.

Chapitre 1: La destruction des hauts elfes.

La nuit était tombée sur la forêt de tragon, le royaume haut elfes. Un soldat de la garnison d’avent garde, sur un cheval blanc, trottait dans la capitale elfique, vers le palais du roi tanis. Il descendit de l’animal, entra en courant dans le château puis sillonna les couloirs jusqu’à la porte de la salle du trône. Il fit irruption dans la pièce.
« Majesté, dit le soldat, la forêt est attaquée par nos cousins ténébreux, ils ont rasé la première ligne. Ils sont aux portes de la ville. Fuyez ! Tant qu’il en est encore possible !
- Amenez l’enfant ! S’écria le roi, quant à moi je reste avec mon peuple jusqu’à son dernier souffle. »
Un elfe vêtu d’une cape bleue, portant un panier et portant un masque d’or arriva, déposa l’objet devant le roi. Le roi prit sur son trône une pierre lumineuse puis se pencha sur le panier, contenant un nouveau-né, puis posa la pierre sur l’enfant qui absorba l’objet. Le prêtre reprit le panier puis l’emmena devant la rivière, puis posa l’embarcation de fortune sur l’eau qui la fit dériver au loin.
Durant ce temps, la porte Nord de la ville céda, et des centaines d’elfes noirs entrèrent dans la ville. Des milliers de flèches filèrent et transpercèrent la première ligne ennemie. Les cavaliers hauts elfes foncèrent vers la porte de la ville des sangs froids, montés par des cavaliers noirs se dirigèrent vers les heaumes d’argent. Une bataille entre les deux troupes s’ensuivit qui provoqua leur mort. La bataille fit rage et les troupes disparaissaient les unes après les autres. Les archets ténébreux envoyaient des flèches enflammées dans la ville, puis les bâtiments brûlaient. Quelques ennemis entraient dans le palais mais ne pouvaient franchir que quelques mètres avent de périr. La ville était devenue un champ de ruine, où seul le palais tenait encore. Les troupes des ténèbres étaient largement supérieures et le château ne tarda pas de céder à son tour. Les troupes entrèrent et dévastaient tous jusqu’à arriver devant la salle du trône, un chevalier s’interposa et décima tous ses ennemis. Les troupes s’arrêtèrent et laissèrent place à un elfe de noir vêtu et blanc de peau. Un combat s’ensuivit pendant des heures sans que l’un ou l’autre ne faiblisse. Les combattants bataillaient dans les couloirs jusqu’à ce que l’elfe lumineux poussa un meuble en travers du couloir et disparut dans le dédale du palais. A ce moment le général retourna sur ses pas, puis pénétra dans la salle du trône. Le roi se trouvait assis sur son trône attendant les soldats ennemis. Il se leva, dégaina son épée, puis attendit le général, qui leva son épée et l’abaissa sur l’homme qui se protégea. Le roi riposta et tenta de donner un coup latéral, ce fut un échec. L’épée du roi etait bloquer par celle du général, qui acena un violent coup de pied au roi qui volla à travers la pièce. Le roi se releva, tan bien que mal, fonça sur le chevalier noir, donna un coup sur la tête, qui échoua, et un coup sur le ventre que les ennemis para à temps, même s’il fut blesser. A ce moment précis, un soldat ennemis entra dans la salle, traînant derrière lui le grand prêtre, qu’il égorgea devant les yeux du roi. Celui-ci se jeta furieux sur le guerrier qu’il tua net. Il retourna à son combat, qui dura encore des heures, jusqu’au moment, où le guerrier noir fit voler l’épée du dernier haut elfe, le roi recula, trébucha puis tomba.
« Attend ! Disait le roi.
- Tu fut un très bon combattant, grogna le général, d’exemption je dirai même, dommage que tu sois le roi sinon je t’aurais laisser vivre pour un prochain combat, c’est tellement rare un combattant de ton niveau !
- Attend, ne me tus pas !
- C’est fini pour toi ! »
Le guerrier souleva son épée près de sa tête puis la planta dans le corps du roi.
« Brûler ce qu’il reste de la ville ! dit le général »
Ce fut fait, la ville brûla, et il n’y eut plus aucune trace de celle si. Le général ouvrit le dos du roi, puis s’écriât :
« Non ! Ou est la pierre ?
- Tu n’auras jamais la pierre de lumière, dit une voix, elle sera encore préserver pour un bon moment !
- Déesse, je n’ai pas peur de toi, s’il le faut, je te tuerais ! Va au diable nagasha !
- Pour l’instant tu es invincible, sitgar mais cela changera !

je publierais le 2eme chapitre dans quelques jours, j´attends vos critiques!

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
23 août 2004 à 09:12:23

J´aime bien , mais je peux pas trop te dire si il y a des fautes , apr une assez grosse " d’exemption je dirai même " , tu a sans dout voulu dire d´exeption . Sinon , je vois que tu t´ai aussi inspiré de Warhammer

jojo4
jojo4
Niveau 9
24 août 2004 à 09:46:19

Ouais je trouva ca pas mal mais ya quand même quelques erreurs :

les noms propres n´ont pas de majuscule, fauidrai y penser par la suite pke ca fai drole quand tu lis par ex : " roi tanis"

Ya beaucoup de répétitions faudrait que tu fasse attention à ca pour le chap 2. ex " portant un panier et portant un masque d’or" tu peux enlever le 2eme portant la phrase sera moins lourde a lire.

" puis posa la pierre" et la ligne d´apres " posa l’embarcation" tu devrait changer le verbe et enlever le " puis" la 2eme fois par exemple il fit glisser l´embarcation sur l´eau

Bon yen a d´autres a toi de les trouver

ya aussi quelques fauts d´orthographe faudrai que tu te relises un peu mieux ou que t´ecrives sous word

derniere chose, quand tu ecris les dialogues, faut pas utiliser l´imparfait pour " disait le roi" faut utiliser du passe simple ce que ta bien fait quelques lignes plus loin.

bon voila j´ai fini, j´atten donc le 2eme chapitre ! :ok:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment