CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fic sans fin

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:12:54

Voila un nouveau concept de fan fictions...J´explique ce concept des maintenant

Quelqu´un poste un chapitre d´une fic,dit quand il a fini...Ensuite,une autre personne demande d´écrire la suite,et écris cette suite,jusqu´a a qu´une autre personne demande la suite jusqu´a ce que l´on arrive a une fin,si fin il y a
Ce concept intérésse t´iil quelqu´un?

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:26:37

Chapitre 1 : La découverte d´un nouveau monde.

Tout commença à notre époque alors qu´un jeune garçon du nom de Tonny agé de 13 ans se rendait, le jour de son anniversaire, au boulot de son père qui était antiquaire.
Cet enfant brun aux yeux verts était de nature timide et préférait se plonger dans la lecture et les jeux video plutôt que de s´amuser dehors avec ceux de son age.
Il était déjà 16h47 et il faisait étrangement chaud pour une saison d´hiver et l´ado pressa le pas afin d´arriver à la boutique de son père avant 17h00.
Enfin, après une légère course contre le temps, Tonny arriva devant la boutique et y pénétra, le son d´une petite clochette en cuivre annonça son arrivée.

-Ah, Tonny, s´exclama son père, tu vas bien ?
-Oui ça va mais j´avais peur d´arriver à la fermeture, répondit-il.
-Ne t´en fais pas, je t´aurai attendu. Bref, maintenant que tu es là, je peux te donner ton cadeau d´anniversaire.

Le père du jeune garçon - un homme grand à fier allure - sortit d´un tiroire un petit paquet soigneusement enballé et le donna à son fils qui s´empressa de l´ouvrire avec curiosité.
La médaille en argent qu´il découvrit semblait très vieille et il en dégageait une étrange lumière grisatre.

-J´espère qu´elle te plais car j´ai eu un mal fou pour l´obtenir.
-Oui, papa, elle est magnifique !

Une horloge sonna.

-Ah, il est l´heure ! Tonny, je dois malheureusement te demander de sortir car le grand patron va arriver. Je te vois ce soir à la maison et n´oublis pas de dire à maman qu´elle m´attende avant de te donner ton autre cadeau.
Le jeune garçon acquiesça et sortit de la boutique.

Dans la rue déserte si ce n´est la présence des quelques voitures sur les routes, Tonny voulu essayer sa médaille d´argent qui représentait deux planètes inconnues. Ativement, il retira la médaille de son petit socle et l´attacha autour de son cou. Soudainement, une puissante lumière blanche émanant de la médaille l´obligea à fermer les yeux.
Lorsque la lumière s´évapora, Tonny ouvrit immédiatement les yeux et s´aperçut qu´il n´était plus au même endroit mais ailleurs.
Devant lui, une drôle de petite créature a l´air amicale l´obserait avec inquiétude et curiosité. Tonny se demanda alors si il était encore sur terre ou si il était dans un autre monde...

Fin, à vous pour la suite :ok:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:43:27

Quel succés :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 février 2005 à 19:31:36

Respectez un minimum l´orthographe, ca reste une fanfiction.

P.S. Certains écrivent normalement mais quand je vois " et apres y sor de la marmite et pi y se fai taper dessu " pour moi c´est presque ( voire entièrement) du style SMS.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 février 2005 à 19:33:44

Hop hop hop, désolé mais va falloir que je fasse du ménage là dedans. Si ce topic vous botte, je peux vous proposer un double choix: j´efface tous les messages sauf le premier, histoire qu´il y ait une vraie histoire qui ne soit pas pipi-caca, ou alors vous broder avec ce qui restera post-ménage?

Ou alors vous laissez ce topic couler, mais je trouve que l´idée est bonne.

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
10 février 2005 à 21:49:36

Fais comme tu veux Sergei, moi je pense qu´il serait mieux de l´effacer mais bon, peut-être que d´autres ne pensent pas comme moi.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 février 2005 à 22:09:02

Bon bah j´ai juste laissé ton premier chapitre qui est quand même plus ou moins chiadé Evilfan.
Le reste était trop plat et nul, c´est mieux comme ça.

Donc voilà, si quelqu´un souhaite continuer ce topic, il le peut :)

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
10 février 2005 à 22:56:18

Ok, merci Sergei :)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
11 février 2005 à 10:53:23

Bon, allez je tente de faire un petit truc. C´est laissé à votre appréciation personnelle, bien sûr.

Chapitre 1 ( suite): la découverte d´un nouveau monde.

Il était définitivement dans un autre monde. Rien, autour de lui, ne ressemblait à ce qu´il connaissait sur Terre. Des vapeurs rosées sortaient du sol mauve par endroits et l´odeur était inhabituelle mais pas désagréable. La petite créature n´avait toujours pas bougé.
Tonny prit son courage à deux mains et s´avança vers elle. Aussi bizarre que cela paraissait, il n´avait pas peur.
La petite créature ne faisait pas plus d´un mètre de hauteur. Deux grandes boules grises, qui devâient être ses yeux se dit Tonny, tournoyaient sur elles-mêmes.
Tonny n´était plus qu´à quelques mètres d´elle.
- Bonj... dit-il avant de plaquer ses mains contre ses oreilles. Un cri strident avait résonné dans sa tête.
- Ne parlez pas avec votre bouche, entendit-il dans son crâne.
- Mais..., tenta-t-il. Un autre cri résonna.
- Pensez ce que vous voulez dire. La parole de l´âme est le seul langage commun à toutes les espèces, entendit Tonny dans sa tête.
- Bien, pensa-t-il. Vous m´entendez ?
La petite créature hocha la tête, une attitude fort humaine.
- Parfait, pensa Tonny. Ou suis-je ? Qui êtes-vous ?
- J´ai bien peur de ne pas pouvoir tout vous dire maintenant. Je m´appelle Zexxu et je suis un Xuvien. Ne demandez rien de plus. Je n´ai pas le droit de vous répondre. Suivez-moi, nous attendions votre venue depuis de nombreux cycles.
Un sentiment d´étonnement s´empara de Tonny. Zexxu s´enfonçait dans le brouillard rose de l´étrange endroit où il avait atterri.
Que devait-il faire ? Que pouvait-il faire.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 février 2005 à 11:35:18

En effet le 1er chapitre est assez bien écrit, ya qqs fautes mais bon.

REt le chapitre de FFRules est bien, en bref cette ptite fic devient sympatique!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 février 2005 à 16:17:21

" il n´était plus au même endroit mais ailleurs."
Quelle perspicacité!!! :lol:

shyzo
shyzo
Niveau 10
11 février 2005 à 19:43:56

Ca peut être intéressant, mais je ne touche à rien pour l´instant. Qui fera la suite?

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
11 février 2005 à 19:47:05

FFrules3, je trouve que ta suite s´accorde parfaitement bien avec mon commencement. J´ai hâte de lire la suite.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
11 février 2005 à 20:25:10

Merci evilfan_retour. Qui prendra la suite et apportera son experience et son univers à cette fic commune ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 février 2005 à 10:26:48

moi si ça ne dérange pas?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
12 février 2005 à 10:40:01

Sa ne dérange pas le moins du monde ! Pas la peine de demander la permission, c´est une fic qui appartient à tout le monde.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 février 2005 à 10:42:21

Ouai je sais mais bon mon style n´est pas parfait et j´ai peur de la gâcher mais bgon je me lance!!

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
12 février 2005 à 10:44:34

Pas trop loin ! :rire:
T´en fais pas pour le style, je sens que cette fic va devenir une sorte d´Alien, avec une dizaine de réalisateurs chacun apportant son univers et c´est là qu´elle prendra toute sa valeur.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
12 février 2005 à 10:54:40

lol Ffrules pas mal ta suite, j´essaierai d´apporter une suite quand vierax aura terminé ^^

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
12 février 2005 à 11:04:59

Parfait. C´est tt a fait dans l´idée. :ok:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment