Chapitre 1 : La découverte d´un nouveau monde.
Tout commença à notre époque alors qu´un jeune garçon du nom de Tonny agé de 13 ans se rendait, le jour de son anniversaire, au boulot de son père qui était antiquaire.
Cet enfant brun aux yeux verts était de nature timide et préférait se plonger dans la lecture et les jeux video plutôt que de s´amuser dehors avec ceux de son age.
Il était déjà 16h47 et il faisait étrangement chaud pour une saison d´hiver et l´ado pressa le pas afin d´arriver à la boutique de son père avant 17h00.
Enfin, après une légère course contre le temps, Tonny arriva devant la boutique et y pénétra, le son d´une petite clochette en cuivre annonça son arrivée.
-Ah, Tonny, s´exclama son père, tu vas bien ?
-Oui ça va mais j´avais peur d´arriver à la fermeture, répondit-il.
-Ne t´en fais pas, je t´aurai attendu. Bref, maintenant que tu es là, je peux te donner ton cadeau d´anniversaire.
Le père du jeune garçon - un homme grand à fier allure - sortit d´un tiroire un petit paquet soigneusement enballé et le donna à son fils qui s´empressa de l´ouvrire avec curiosité.
La médaille en argent qu´il découvrit semblait très vieille et il en dégageait une étrange lumière grisatre.
-J´espère qu´elle te plais car j´ai eu un mal fou pour l´obtenir.
-Oui, papa, elle est magnifique !
Une horloge sonna.
-Ah, il est l´heure ! Tonny, je dois malheureusement te demander de sortir car le grand patron va arriver. Je te vois ce soir à la maison et n´oublis pas de dire à maman qu´elle m´attende avant de te donner ton autre cadeau.
Le jeune garçon acquiesça et sortit de la boutique.
Dans la rue déserte si ce n´est la présence des quelques voitures sur les routes, Tonny voulu essayer sa médaille d´argent qui représentait deux planètes inconnues. Ativement, il retira la médaille de son petit socle et l´attacha autour de son cou. Soudainement, une puissante lumière blanche émanant de la médaille l´obligea à fermer les yeux.
Lorsque la lumière s´évapora, Tonny ouvrit immédiatement les yeux et s´aperçut qu´il n´était plus au même endroit mais ailleurs.
Devant lui, une drôle de petite créature a l´air amicale l´obserait avec inquiétude et curiosité. Tonny se demanda alors si il était encore sur terre ou si il était dans un autre monde...
Fin, à vous pour la suite