CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les informations nous désinforment !

macman2
macman2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 16:12:11

je ne me prétends pas malin, loin de là.
mais si ton texte avait pour but de déranger, tu aurais pu utiliser des arguments plus cohérents, c´est bourré de stéréotypes hâtifs et d´analyse pas bien percutante. ça tombe dans le style gauchiste qui se veut populaire mais qui comprend pas grand-chose. en gros tu vois une conséquence mais tu regarde pas la cause à la source.
c´est ça qui m´a pas plu et non, dire seulement un truc genre "j´aime pas" ou c´est naze, au moins je t´ais dis pourquoi...
ton texte m´aurait sans doute plu si tu était allé un peu plus loin, là tu t´es basé sur des préjugés du genre ; les infos d´avant étaient mieux etc...
et certes les préjugés sont dans le cadre de ton texte mais as-tu vérifié avant que ces préjugés que tu utilise étaient courants en France ? je ne les ais pas souvent entendu pour ma part...
enfin bref admettons que ce sont les contraintes de ton texte que tu appliques mais il n´empêche que tu as été trop vite dans tes conclusions, tu aurais pu choquer bien mieux en étant plus vraisemblable je pense...
je cherche pas à te dénigrer ou te vexer, j´ai bien aimé tes fics, juste que ce texte m´a interpellé... :(

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
16 décembre 2005 à 12:39:01

Fort bien.

Une suele chose me turlupine cependant, tu as dis que tu avais bien aimé mes fics ... mais desquelles parles-tu ?

macman2
macman2
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:33:30

Je ne dis pas toutes tes fics, j´en ais lu et survolé qques unes...
entre autre etiam periere ruinae et chronique d´un monde déchu qui étaient pas mal.

"Fort bien. "
-> je comprends qd même pas qu´un mec ayant l´air d´apprécier les textes et dialogues argumentatifs se contente de 2 mots balancés comme ça...
et quand tu me dis qu´une seule phrase aurait suffi à commenter ton texte quand je t´ai expliqué les raisons pour laquelle je m´y opposait, encore une fois je trouve ça un peu minable.
je t´aurais mis un "j´aime pas" tu l´aurais même pas remarqué...
les gens que tu critiques dans ton texte par exemple(et ça tu dois bien le penser malgré le contexte de la diatribe, dont tu ne précises même pas l´appartenance au début d´ailleurs...),
tu crois donc qu´il se contenteraient de répondre "fort bien" ou "j´aime pas" peut être ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment