CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pacificateur

titouan77
titouan77
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:44:13

Prends mon adresse email, et envoie moi le chapitre 1 s´il te plait, je voudrais voir le problème

Agraf
Agraf
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:11:55

a y est, j´ai tt lu et je confirme, il faut bien 1heure pour tt lire!Bon, je ne ferais pas de coms sur la forme (bon aller si, mais rapide: des repetitions assez frequentes, ...et en fait c´est le seul truc que j ai a reprocher) mais sur le contenue: Tt est trés classique mais tu as quand même reussis a faire une histoire prenante.Si tu ne poste pas la suite ici, pourras tu me l´envoyer par msn?
Dsl pour le peu de chose que je dis mais la, 1h de lecture non stop, ça m´a comment dire... troué le cul!

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
26 décembre 2005 à 14:27:04

Agraf :d) :lol: très bon com´, très constructif.
Et aussi, quand tu as parlé des personnes gentilles-méchantes, tu n´as pas parlé de Sarah, peut-être qu´elle est méchante un peu gentille, aussi. Peut-être que c´est livie la gentille ou Sarah la méchante, et vice et versa.
La violence est un peu normal car on parle du caïd, donc des mafieux. Et on sait que les mafieux ne font pas dans la dentelle. Pour les dialogues, je voulais mettre une certaine jeunesse et une certaine vulgarité, mais pas qu´on parle comme dans les banlieues, en verlan, comme tu le dis.
Bon, le scénario bidon, ça ressemble beaucoup à spider-man, donc assez américain. :)
Si c´est aussi prenant qu´une série américaine, ça le fait :)
Et pour le début, je ne le fais absolument pas exprès pour Carl et Marc. :)
Beaucoup de sexe : :lol2: j´me suis bien marré sur le coup de la brune et la blonde, manque plus que la rousse !

:dehors:

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:12:03

Bon, voilà le chapitre 7, après beaucoup de demandes :o)) (je déconne, personne me la demandait, mais c´est pas grave, je poste quand même)

Chapitre 7
Qui est attendu par la mort?

« La voix haut perchée que j’ai entendu dans mon rêve...C’est la voix de la mère de Sarah ! C’est pour ça que le Caïd a enlevé Sarah ! » pensa Marc.

Il traversa la ville en volant à la vitesse du son. Il était tellement rapide, tellement enragé, que les vitres des immeubles qu’il croisait se brisèrent, les voitures garées s’envolèrent à son passage. Cette fois, il n’allait plus contenir sa colère, il n’en pouvait plus, il allait éclater toute sa rage et toute sa souffrance sur le Caïd.

« Il ne survivra pas, je peux le lui promettre ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le tuer ! »

Soudain, il s’arrêta net en plein vol et s’écrasa sur le toit d’un petit immeuble.
Il entendait le Caïd dans sa tête. Il se retrouvait dans le même immeuble à baie vitrée. Le Caïd parlait avec quelqu’un d’autre, mais Marc ne voyait pas qui c’était.

_ Tu détiens la clé de nos destructions... » commença le Caïd, mais Marc n’entendit pas la suite.

Il se leva rapidement, mais une douleur lui bloqua le bras. Son membre s’était cassé quand il s’est écrasé. Il se concentra de toutes ses forces et il sentait une incroyable douleur au niveau de son bras...Comme si les os de son membre se ressoudaient. A peine une minute plus tard, il reprit l’usage de son bras. Il s’envola à l’horizontale et repartit en direction de la tour du Caïd.

Quelques secondes plus tard, il arriva devant les vitres ouvrantes de la tour du Caïd. Il entra dans la tour, au rez-de-chaussée, dans une salle blanche et éclatante. Des hommes de la sécurité, environ quatre ou cinq, se trouvaient devant des bureaux, à côté de portes détectrices de métaux.

Marc passa l’une des portes détectrices comme si de rien n’était et une alarme assourdissante retentit dans toute la salle pour signaler la présence de métaux.

_ Allez jeune homme, retirez vos objets de métal : clé, pièces de monnaie... » dit l’un des hommes de la sécurité, une matraque à la main.
_ Très bien. » déclara Marc.

Il prit ses Beretta le plus rapidement possible et tira sur les hommes, avant que ceux-ci sortent leurs armes à feu.

Tous les hommes de la sécurité émirent leur dernier souffle et Marc entendit la voix du Caïd déclaré par les interphones :

_ Bienvenue à toi, Pacificateur ! J’ai vu par les caméras de sécurité que tu as tués mes gardes. Bravo à toi. Mais ceci n’est rien. Ce que je réserve est plus impressionnant. On va faire un petit jeu. Le principe est simple. J’ai enlevé tes trois meilleurs amis pour te faire venir. Evidemment, tu dois les libérer. Mais avant d’arriver à mon bureau, là où sont détenus tes amis, tu devras combattre mes plus puissants fidèles. Tu as une heure avant que je tue tous tes amis. Donc, d’ici les vingt prochaines minutes, je tuerai l’un de tes amis, et je ferais ça pendant une heure. Rendez-vous au quinzième étage pour ton premier adversaire. »

Les interphones coupèrent le son. Marc ne pouvait pas le croire. Dans vingt minutes, l’un de ses amis devait mourir. Il courra vers les escaliers et monta jusqu’au premier étage. En voyant qu’il perdait trop de temps, il commença à voler et à peine une minute plus tard, il atteignit le quinzième étage. Une porte d’acier trempé menait à l’étage.

Il la poussa et se trouva dans une salle d’acier et d’inox. Aucun ennemi à l’horizon. Un ordinateur se trouvait dans un coin de la pièce, contre un mur. Une porte se trouvait à l’autre bout de l’étage.

Voyant qu’aucun ennemi ne se trouvait dans les parages, il fonça vers la porte mais il fut arrêté net par une poignée d’une force phénoménale lui attrapant la gorge. La poignée appartenait à un homme en cape à capuchon rouge cachant tout le visage et le corps de l’homme. Un masque d’aluminium, identique à celui de la femme que Marc avait combattu il y a deux mois, complété le mystère de son identité.

_ Tu ne passeras pas, cher pacificateur. » dit l’homme d’une voix grave et inquiétante « Je ne me suis pas présenté, on m’appelle Méphisto, le tueur rouge. »

Le mur, dos à l’ordinateur, s’ouvrit et le PC entra dans l’ouverture, sous le mur. Le mur se referma. Méphisto lança Marc contre une façade de la pièce, le combat pouvait commencer...

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:08:31

Chapitre 8
Le tueur rouge

_ Ce n’est pas un guignol à cape rouge qui va m’empêcher de sauver mes amis ! » s’exclama Marc.

Il fonça sur Méphisto et lui donna un coup de pied. Son ennemi para le coup, lui prit la jambe et l’éclata sur le mur d’inox et d’acier.
Marc, agenouillé, cracha du sang sur le sol mais essuya sa bouche de son sang.

_ La maladie va bientôt te tuer, pacificateur. J’aurais tellement voulu te combattre en pleine forme. » dit Méphisto, sarcastique.
_ Je mourrais pas tant que le Caïd est encore vivant ! »

Marc se leva et fit un croche-pied à Méphisto. Celui-ci tomba par terre et le pacificateur pointa son Beretta, entre les deux yeux de son ennemi.

Soudain, le tueur rouge disparut sous une volute de fumée de couleur sang.
_ Où est-il passé ? » s’étonna Marc, cherchant de ses yeux son ennemi.
_ Je suis ici. » dit Méphisto, derrière le pacificateur.

Il donna un coup de genou sur la colonne vertébrale du pacificateur et celui-ci tomba par terre, face contre terre.
« Comment il fait ça ? » se demanda Marc, en se relevant.

Il fut directement plaqué à terre par le pied de Méphisto, posé sur son dos.
Il prit son revolver et pointa l’arme vers la nuque du pacificateur.

_ Quelle mort atroce, n’est ce pas ? » dit le tueur rouge, toujours aussi sarcastique « Tu n’as même pas eu le temps de sauver ta copine. Mais t’inquiètes pas, on va la consoler...comme le fils du patron avait essayé de le faire avant de mourir. »

Marc sentit la rage montait en lui. Il crachait du sang, il était dans un état épouvantable, mais il s’en foutait. Jamais il ne laisserait Méphisto vivant.

_ Adieu, pacificateur ! »
Le tueur rouge chargea son arme. Un cliquetis se fit entendre. Le coup de feu partit.

Méphisto tomba par terre, une balle incrustée dans son œil gauche. Il recula jusqu’à un mur, hurlant de douleur. Marc était encore allonge par terre, son Beretta encore fumant. Il se releva et avança vers le tueur rouge, ses yeux reflétant la colère sous ses lunettes.

_ Tu n’aurais jamais dû me provoquer, Méphisto. » dit Marc d’une voix grave et saccadé.
Le tueur rouge ne bougeait pas, il était effrayé par le regard inquiétant du pacificateur.

Marc retira le masque de Méphisto et tira une balle entre les deux yeux. Du sang gicla sur le mur.
Marc regarda de plus près le visage de son adversaire, défiguré par la balle. Il devait avoir la quarantaine, des cheveux courts et grisonnants et un menton proéminant.

Le pacificateur regarda sa montre. Un quart d’heure était passé. Il commença à courir vers la porte de sortie. Elle était bloquée.
« Comment ça se fait ? » songea Marc, terrifié par le manque de temps.

Il commença à tousser bruyamment et vit qu’un gaz verdâtre était envoyé dans la salle.
« Merde ! Un gaz toxique ! »
La porte était toujours bloquée. Le pacificateur réfléchit à toute vitesse. Il fonça vers le mur où se trouvait l’ordinateur.

Il prit son Beretta et vida son chargeur. Il entendit l’ordinateur explosé dans le mur, un cliquetis distinct et fonça vers la porte de sortie. Il l’ouvrit et sortit de la salle. Il se retrouva, encore une fois, devant des escaliers. La voix du Caïd résonna dans les interphones :

_ Bien, pacificateur, tu as réussi à tuer Méphisto. Mais je crois que tu as écoulé tes vingt minutes. »
_ QUOI ?! » s’écria Marc, terrorisé.
_ On va commencé par Nathalie. »
_ NON, JE VOUS EN SUPPLIE, NE ME TUEZ PAS, JE FERAIS CE QUE VOUS VOULEZ !! » cria Nathalie « QU’EST-CE QUE J’AI À VOIR DANS TOUT CA ?»
Le coup de feu était parti. Marc, soudain, vit Nathalie, morte, attaché à sa chaise, La balle logeait dans le crâne de celle-ci.

Le pacificateur se retrouvait devant les escaliers qui menaient aux étages supérieurs. Marc ne pouvait pas le croire. Il commençait à haleter, à perdre le rythme normal de sa respiration. Nathalie était morte. Il n’avait pas été assez rapide.

_ TU VAS CREVER, CAID ! » cria Marc.
_ Maintenant, cher pacificateur, rendez-vous au trentième étage pour le combat suivant. »
Le son se coupa. Marc vola le plus vite possible jusqu’au trentième étage.
Quelques secondes après, il ouvrit la porte du trentième étage.

Il se trouva dans une immense salle, circulaire, à miroirs. Il tourna la tête à gauche, puis à droite, pour voir une ombre...un ennemi.
En tournant une seconde fois la tête vers la gauche, il vit une ombre passé. Il regarda partout, il ne vit pas son ennemi.

Soudain, un homme, caché par une cape à capuchon noir, lui donna un coup de genou au ventre et l’éclata sur l’un des murs de miroirs. Le miroir, dos à Marc, éclata en mille morceaux.

_ Bonsoir, pacificateur. » dit l’homme à cape noir.
Il avait une voix qui, pour Marc, était familière.
_ Qui es-tu ? » demanda Marc.
_ Si tu ne reconnais pas ma voix, je dois montrer mon visage. »
L’homme enleva sa capuche.
_C’est...impossible, c’est un cauchemar. » balbutia Marc, ses yeux verts exprimant la terreur sous ses lunettes noirs.

Marc devait combattre et tuer son meilleur ami, Carl Nix.

Agraf
Agraf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:12:33

Le rythme change radicalement, de chapitres long et lent on passe a court et trés mouvementé.Tjs ds la veine des comics americains (tendances marvel) pour cette epreuve.Quelques repetitions qui cassent un peu le rythme sans gacher la lecture.
En fait oui, c´etait previsible que ce serait nathalie la première.Bien que si ça avait été sarah, ça aurait été encore plus vache pour le perso.Dès le debut il aurait été afaiblit par la mort de sa cops.Pas très intelligent ce caïd!
Pour le pote je m´y attendais absolument pas, mais si on y reflechis bien, c´est aussi un des grands classiques.
Tant qu´on y est, lyvie va certainement être totalement innocente car pendant tt l histoire tu la designe comme coupable.Logique!
Mais je vais garder pour moi mes deductions car tu serais capable de changer tt ton histoire rien que pour me contredire.
En tt cas,
La suite!!!

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:51:19

Extra ! C´est l´une des meilleurs fic que j´ai lu sur ce forum ! C´est clair qu´il y a un changement de rythme et de longeur dans les chapitres ! Genial franchement genial ! La suite pleaz !

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:46:31

Agraf :d) En faite, j´ai fais l´histoire tellement incertaine que tous les scénarios peuvent être possible, et logique.

Vito-Corleone :d) Merci de ton com´ mais je te dis, il y a bien mieux que moi, donc lis les autres fic´s, comme celle d´Azerty ou de Ostramus qui m´ont donnés tous les conseils pour pouvoir faire cette fic´.
Merci encore à eux, même si je l´ai pris mal au début.

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
28 décembre 2005 à 01:08:02

Agraf En faite, j´ai fais l´histoire tellement incertaine que tous les scénarios peuvent être possible, et logique.

c´est ce qui la rend si bien ! on peut s´attendre a tout !

Link34
Link34
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:14:13

Ca reste sympa à lire malgré l´omniprésence de clichés

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:33:42

Link34 :d) Quels clichés vois-tu sur cette fic´ ?
Réponds-moi, comme ça je pourrais m´améliorer pour plus tard. :)

Link34
Link34
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:55:21

Bah l´histoire, les personnages, les répliques, ...

Ca fait très BD de supers héros, m´enfin je te rassure, t´as quand même réussi à faire un truc assez bien foutu pour qu´on ait envie de le lire :)

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
28 décembre 2005 à 17:13:58

Link34 :d) En faite, c´est un peu normal que ça fasse bd super héros car pour le surnom du héros et l´histoire, je me suis beaucoup inspiré de "the punisher", et pour les pouvoirs et la psychologie du héros, je me suis inspiré de spider-man et de Matrix.
Donc, c´est vrai qu´avec tout ça, ça fait très comics :)
Mais merci de ton commentaire. :)

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:33:42

Chapitre 9
Carl, le traître

_ Pourquoi ? » demanda Marc, incertain.
_ Tu aurais du t’en douter il y a longtemps. » dit Carl d’un ton supérieur « En sixième, quand je suis devenu ami avec toi, mon frère était l’un des plus grands fidèles du Caïd. C’est vers la seconde que tout à tourner au cauchemar. Ton père a envoyé mon frère en prison pour braquage de banque sanglant. Quelques jours après, les juges l’ont condamné à mort. Dés la mort de mon frère, le Caïd m’a proposé ses services à une seule condition : que je lui dise tout ce que tu me disais, que je lui dise tout ce que tu faisais.
J’ai accepté. Il m’a donné des pouvoirs bien supérieurs aux tiens. Et quand j’ai su que tu étais le pacificateur, le Caïd m’a demandé de serrer la surveillance. »

_ Alors c’est toi qui as dit au Caïd où j’habitais ? »
_ Non, c’est Livie. »
_ Qu’est ce qu’elle a voir avec ça ? »
_ Tu le sauras...Si tu ne meurs pas ! » s’exclama Carl.

Celui-ci fonça sur le pacificateur et lui donna un coup de poing sur le visage. Marc tomba par terre, trop affaibli.

_ Je ne veux pas te combattre, Carl ! »
_ Il le faudra, sinon je te tuerai. »
_ Tu es devenu dingue ! »
_ Moi, je l’ai toujours été depuis que mon frère est mort. Meurt, et tu entraîneras la mort de Sarah. »

Carl sortit un revolver et le pointa entre les deux yeux de Marc.
Il n’avait pas le choix : il devait combattre Carl, et le tuer. Ce n’était plus un ami, mais un ennemi à abattre.

_ Crève ! » cria Carl.
_ Jamais ! »
Marc roula sur le sol et évita la balle tirée par son ennemi.
Il se releva et prit la gorge de Carl.
Celui-ci, sous la panique, tirait des balles à tout va.

Une des balles frôla le coin de l’œil droit de Marc. Du sang coulait de cette blessure, mais le pacificateur ne relâchait pas son étreinte.
_ Pauvre salopard, sale traître, tu vas crever, comme tout ceux que j’ai tué ! » dit Marc avec rage.
Ses lunettes de verres noirs tombèrent par terre, laissant voir ses yeux verts reflétaient une flamme...Une flamme rouge sang.

Marc jeta avec violence son ennemi par terre. Il lui donna un violent coup de pied sur le thorax. Les côtes se situant à ce niveau du corps se brisèrent. Carl hurlait de douleur, ses yeux bleus exprimant une douleur et une peur immense. Marc prit son revolver et visa les poumons. Carl était effrayé.

_ ARRETE, JE SUIS TON AMI DEPUIS LA SIXIEME, TU NE VAS PAS ME TUER ! » cria Carl d’une voix étrangement aigu.
Le pacificateur émit un rire malsain, sarcastique.

_ Tu as remis Sarah et Nathalie au Caïd, tu n’es pas un ami, tu es pire qu’un ennemi. Tu n’es qu’une merde, un traître. » dit-il d’un ton calme.

Il visa le ventre de Carl et tira, tira encore, jusqu´à en vider son chargeur. Son ennemi hurlait de douleur. Il avait tellement mal qu’il pleurait et se tordait de tout son corps.
Marc mit un autre chargeur dans son revolver et tira sur les poumons de son ennemi. Il tira toutes les balles de son chargeur. C’était un moment de torture insupportable, abominable.

Carl était encore en vie, mais chaque souffle émis était comme une lame qui lui traversait le corps.
Le pacificateur regarda le miroir brisé et vit qu’une vitre se trouvait juste derrière le miroir. Il prit Carl par la cape et le traîna sur le sol. Du sang tapissé son chemin.

Il avança jusqu’à la vitre et dit à son ennemi :
_ Tu pourras admirer une dernière fois cette grande ville nommée Tilis. »
Il jeta Carl par la vitre. Celle-ci se brisa sous le poids de Carl. Celui-ci tomba, tomba comme un rocher.

Marc ne regarda pas la suite et partit hors de la salle par la porte de sortie. Il se retrouva encore une fois devant des escaliers et la voix du Caïd résonna dans les interphones :
_ Tu te sors de toutes les situations, pacificateur. Tu réussis même à tuer ton meilleur « ami ». »

Marc ne répondait pas. La voix du Caïd le rendait fou de rage, mais il voulait savoir si il lui restait du temps. Il ne voulait plus sa montre, il savait qu´elle allait lui donner une mauvaise surprise.
_ Tu as réussi à tuer mes deux plus grands fidèles. Mais il te reste une minute avant que je tue ta copine Sarah. Rendez-vous au soixantième étage. »

Marc ne se le fit pas répéter deux fois. Il s’envola à toute vitesse.
« Vite, vite, il faut que je la sauve. » pensa-t-il.
Le temps défilée à une vitesse affolante.
Il ne lui restait plus que trente secondes.

Il se trouvait au quarantième étage.
Vingt-neuf, vingt-huit, vingt-sept, vingt-six, vingt-cinq, vingt-quatre, vingt-trois, vingt-deux, vingt-et-un, vingt.
Il se trouvait au quarante-cinquième étage.
« Il ne faut pas qu’elle meurt. »
Il volait de plus en plus vite, comme si la peur et la colère lui donnaient de plus en plus de puissance.

Dix-neuf, dix-huit, dix-sept, seize, quinze, quatorze, treize, douze, onze, dix.
Il était au cinquante-cinquième étage. Il était de plus en plus effrayé.
Neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois.
Il se trouvait au soixantième étage et ouvrit la porte menant au bureau du Caïd à la volée.
_ Un, zéro. » dit le caïd, son revolver à la main, le pointant sur le ventre de Sarah, en face de lui.

La balle partit, un cri de douleur et une chute.
Sarah était par terre, du sang partant de son ventre.
_ NON ! » cria Marc, terrorisé.
Il courra vers Sarah et s’agenouilla devant elle. Elle respirait de plus en plus difficilement, elle allait bientôt mourir.
_ Non, je ne peux pas le croire...Je veux pas te perdre, Sarah. » dit Marc, des larmes coulant sur ses joues.

Il tenait la main de Sarah dans la sienne.
_ Marc...Je...Je...t’ai...me. » dit-t-elle dans un souffle.
Sa main se relâcha. Sa tête tomba lourdement sur le sol. Elle était morte, les yeux grands ouverts. D’autres larmes coulèrent sur les joues de Marc.

_ Non...Non...Pourquoi elle ? » dit-il, sa main tenant encore fermement celle de Sarah.
_ Tu es touchant, tu sais ? » dit le Caïd d’un ton sarcastique.
Marc se releva, les poings serrés des larmes tombèrent sur son corps et sur le sol.

_ N’oublie pas qu’il te reste quelqu’un à sauver. » dit le Caïd en montrant le fond de la salle.
Les lumières s’allumèrent et Marc vit Livie, attachée à une chaise, une bombe posée à côté d’elle.

_ Dans vingt minutes, cette bombe explosera, emportant ma fille dans la tombe. » dit le caïd.
_ Ta...fille ? » balbutia Marc.
_ Oui, Livie Paine, fille de Freddy Paine, alias le Caïd. »

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:39:46

Désolé, j´ai oublié un mot.

"Il ne voulait plus regarder sa montre, il savait qu´elle allait lui donner une mauvaise surprise."

Agraf
Agraf
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:22:46

On sent qu´il y a une une reecriture sur la première partie de l histoire car elle est mieux ecrites, là il y a des repetitions, et quelques tps qui ne vont pas bien, ainsi que des tournures qui accrochent des fois.
Le retournement de Carl est louche je trouve, tout se passe trop vite.
Ton texte est un petit peu comme une carcasse de voiture (oui j´aime bien les metaphores et comparaisosn tirés par les cheveux) :
L´idée principal y est, à savoir la violence et l´histoire, mais il manque la clim, les phares, et la carrosserie qui feront de ce texte un texte genial à la reecriture finale. En attendant, j´ai hâte d´avoir la suite.
Finalement la blonde survivra-t-telle ou devra-t-il se trouver une rousse à la fin (comme ça, pas de jaloux, personnes n´est oublié!) ?
Mystère et boule de gomme, personnellement je pense qu´elle va mourrir (je dis ça parceque je l´aime bien et que j´aimerai bien qu´elle s´en sorte, logique!! ).
La suite :ok: :)

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:34:10

En faite, Le retournement de Carl est assez logique, car c´est une sorte de vengeance, de vendetta (merci à Vito pour cette idée qu´il m´a donné sans savoir avec son texte :) ). Son frère est mort à cause du père de Marc, Le Caïd s´est occupé de tuer la famille de Marc, et Carl finit le travail en essayant de tuer Marc.

Et aussi...a pas compris la métaphore avec la clim, les phares et la carrosserie. :o))

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:31:32

de rien, si grace a mon texte tu fais une histoire aussi bien ! prend ce que tu veux dans mon texte. J´adore le retournement ! Les histoires de vendetta c´est terrible je trouve !

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:15:26

Ce n´est que la première écriture, je retravaillerai l´histoire dés que je l´aurais fini, pour qu´elle soit plus agréable à lire, et que l´histoire soit plus compréhensible. :)
Merci de ton com´, Vito !

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
29 décembre 2005 à 00:32:10

de rien ! je veux vraiment savoir s´il va sauver Livie !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment