Effectivement, On peut deviner que son orgeuil a pris un sérieux coup...
Cependant, sans spoiler la suite, Mimura reste Mimura... Kashi est encore loin d´avoir gagné ![]()
Mais force de constater que le garcon se défend pas mal ![]()
malheureusement on sait très bien que Mimura va (doit) gagner
![]()
Héhé, ca, c´est toi qui le dis ![]()
bah le contraire ne me dérengerait vraiment pas
![]()
![]()
Tu verra tous ca dans le prochain chapitre mon petit Chaoz chéri
(J´ai commencé a rédiger la suite^^)
bah j´ai hâte de voir ça grand fou
![]()
J´ai lu les 4 premières pages.
Alors...
Je ne vais pas trop enfoncer le clou sur l´orthographe, hein ? Je note que des fois tu passes au présent sans trop qu´on sache pourquoi, et que l´utilisation des participes passés et infinitifs est à revoir.
Passé cela, j´ai adoré le premier chapitre, et le passage au deuxième fait assez bizarre. Les descriptions sont parfois un peu rapides, et les voyages des personnages beaucoup trop rapides (en un paragraphe, Hiroki revient à Alexandrie)
Les combats sont sympas, les personnages aussi. J´aime bien cette fic, et je lirai prochainement la suite.
Merci d´avoir pris la peine de me lire Kaim!
Je note ta remarque concernant la vitesse des déplacements dirons nous. Je l´avais remarqué, mais je savais pas si ca génait ou pas^^ Apparement, un petit peu quand même.
Ostra m´avais dis lui aussi que le passage au second chapitre était bcp trop brutal, trop rapide. Si j´tape une réécriture, faudra que j´arrange ca!
Content que ca te plaise ![]()
Bon, vlà, tout lu, et rien à ajouter à mon précédent comm´.
Ah si : comme l´a dit chaoz, on remarque clairement le changement de style dans les combats des derniers chapitres.
J´attends la suite.
Oui, et c´est plutot positif ou négatif? Parcque Chaoz m´avais pas trop répondu... Moi je pense que mes combats ne peuvent être que plus interresant avec plus de vocabulaire, mais c´est a voir, a vous de me le dire^^
La suite viendra, mais je suis loin d´avoir ton rythme d´écriture... Tu dois y passé un temps considérable! En tout cas, c´est pour notre plus grand plaisir ![]()
(Dommage que t´aie pas que ca a faire lol)
comment ça je n´avais pas répondus ?
hé ça alors :
chaoz Posté le 19 février 2006 à 03:48:09
"bon perso j´aime bien les combats de kaim donc c´est sur que s´en inspiré ne pourrait faire de mal à personne "
j´avais déjà rep dans l´ancien message
et là ça fait seulement la troisième foi que je le dis, donc oui c´est positif (là tu vas peut-être comprendre
) du moins c´est mon avis, après suis pas un expert moi niveau fic
![]()
Lol mille excuse mon chéri, honte a moi! ![]()
Bah tu n´es p-e pas un "expert en fic" mais tu es un lecteur non? ^^
Donc ton avis m´importe autant qu´un autre
(Tiens, je peux déja t´annoncer que tu appréciera le prochain chapitre
)
ho c´est gentil
euh oué en même temps avec cette fic c´est pas la première foi que tu me dis ça, et pis bon à chaque foi c´est pas vraiment ça quoi ...
enfin bon j´espère que ce coup ci ![]()
Si si, tu l´apréciera, et même si ce n´était pas le cas, il te fera saliver en attende d´autre chapitre ![]()
lol ok
mais faudrait déjà que tu le postes ![]()
Partie 10 : Le réveil de Mimura.
La pluie avait redoublé d’intensité depuis quelque minute, martelant sans relâche les pavés des rues de Bloumécia. Dans la ville, les derniers affrontements trouvaient leurs termes. En quelque heure, la moitié de l’armée adverse venait d’être décimée. Les derniers survivants cherchant a rejoindre le château, dernier rempart contre l’envahisseur.
Dans le quartier Est, le corps comme noyé dans un torrent d’eau, Mimura gisait à terre. Les yeux rivés vers le ciel, celui-ci ne bougeait plus. Son orgueil démesuré venait de volé en éclat, réduit à néant par Kashi, d’un fabuleux coup de poing dévastateur.
Quelques secondes s’écoulèrent.
Soudain, le corps du général d’Alexandrie sembla se relever de lui-même, comme poussé par un vent imaginaire. Un léger filet de sang coulait de sa bouche, terminant sa course dans les méandres de son armure. Son regard, toujours aussi froid, n’avait plus rien d’arrogant. Ses yeux étaient dorénavant animés par une soif de vengeance sans égale. Kashi reprit une position de combat, l’air assuré, sa dernière attaque l’ayant mis en confiance.
-Je vois… Tu as fais des progrès non négligeable…petit frère. Lâcha Mimura d’une voix posée, presque calme. Alors je vais te remercier… Tu va pouvoir admirer…Ma supériorité… Acheva celui-ci avant de laissé tomber son regard au sol.
Ses cheveux mis-long lui cachaient l’entièreté de la face, pendant devant son visage, dégoulinant sous l’eau de pluie. Il écarta sa main droite de son corps. Son arme, qui avait-elle aussi été repoussé par l’assaut de Kashi, vint se replacer dans sa paume presque instantanément. Comme attirée par une force mystérieuse. Le général d’Alexandrie n’avait toujours pas relever la tête.
Doucement, son regard vint se poser dans celui de Kashi. Une lueur étrange, malsaine, rayonnant à travers ses pupilles. Mimura dégageait maintenant une impression de puissance déroutante. Son adversaire abandonna le rictus suspendu a ses lèvres pour une mine plus inquiétée. Contrairement a Mimura, Kashi ne sous-estimait jamais un ennemi. Quel que soit sa force en apparence. Cela lui avait déjà évité bons nombres de surprises malencontreuses. A ce moment, pour la première fois depuis bien longtemps, son instinct lui recommanda même de fuir.
Fuir…
Voilà bien des années que cette pensée ne lui avait plus traversée l’esprit. D’ailleurs, comment pourrait-il fuir ? Non. Il allait se battre. Se battre pour pouvoir ensuite posé des questions. Et enfin, peut-être, obtenir des réponses…
Bientôt la question ne fut plus envisageable. Mimura marchant vers lui d’un pas tranquille, sans aucune position avantageuse pour l’attaque ou la défense, les bras légèrement écartés, comme pour recueillir la force de la nature environnante. Une aura sombre se dessina lentement autour de son corps. De petites flammes noires jaillissaient de celle-ci a un rythme discontinu. Kashi jaugea la situation en quelques secondes. L’affrontement allait être redoutable, mais il n’avait plus le choix. Malgré la puissance phénoménale que dégageait son adversaire, il devait passer à l’attaque. S’il avait réussi à percer une première fois la garde sensationnelle de celui-ci, alors il pouvait encore réussir. Le jeune homme repris confiance, s’accroupis légèrement, et chargea à une vitesse folle à l’encontre de Mimura.
De grand coup de poing fendirent alors l’air dans un concert de sifflements rapides. Le garçon usant de toute sa vivacité pour porter le maximum de coup possible. Sans même que Zarkhane aient à intervenir, le général d’Alexandrie esquivait chaque coup d’un mouvement fluide et précis. Ses déplacements ressemblaient à un concerto magnifique, ou il était à la fois l’ensemble des musiciens et l’unique chef d’orchestre.
Kashi se rendit compte bien vite de l’inefficacité de ses tentatives d’offensives. Il élabora un plan en un rien de temps Ce garçon avait toujours réfléchi très vite, un atout indéniable dans un duel a mort. Tout en continuant d’attaquer, il chercha la faille dans la garde basse de son adversaire. Seul défaut qu’il avait pu constater. Un balayage fusa dans les jambes de Mimura, apparemment prit au dépourvu, celui-ci tomba en arrière. Profitant de la situation Kashi fit remonter son pied de toute sa puissance en direction du dos de Mimura.
Un coup imparable.
Son pied s’arrêta net. Le général d’Alexandrie, d’un mouvement d’une incroyable célérité, venait de l’attraper avec sa main gauche. Il continua sa rotation, lâcha Zarkhane, posa la main droite au sol et propulsa Kashi contre un mur de pierre avoisinant. Le mur céda sous la violence de l’impact.
Incroyable.
Le mouvement réalisé par le général d’Alexandrie était tout bonnement incroyable. Kashi, maître des arts-martiaux, encore abasourdit par le choc qu’il venait d’encaisser, n’en revenait pas. Sans lui laissé le temps de se remettre entièrement, Mimura attaquait déjà, faisant danser Zarkhane, qui scindait l’air dans une chorégraphie magistrale.
Le jeune homme ne devait la vie sauve qu’a son incroyable faculté a lire les mouvements de l’adversaire. Bien qu’il résistai vaillamment, les coups d’épée passaient de plus en plus près, ses protections métalliques produisant de grand bruit sourd au contact de la lame adverse.
Submergé par le nombre de coups portés, Kashi commença à reculer, acculer sans cesse en arrière. Mimura fit tournoyer son épée et l’abattit en direction de son adversaire avec une force colossale. Juste avant de se faire fendre le crane, Kashi plaça sa protection droite au-dessus de sa tête.
Le choc fut virulent.
Le jeune homme encaissa toute la puissance de l’attaque, et fut contraint de relâcher sa garde. Mimura tendit la paume de sa main vers son ennemi. Une sphère d’énergie se concentra au creux de celle-ci. D’une couleur d’un noir sombre et inquiétant, la boule de lumière était parcourue par des éclairs bleutés, qui s’agitaient à sa surface. Elle grandissait à vu d’œil pendant que Kashi reprenait ses esprits. Il se remit en garde, mais il était trop tard. Mimura poussa un cri déchirant et la boule d’énergie partit à une vitesse hallucinante sur Kashi, incapable d’esquisser le moindre mouvement.
Une explosion sonore retentit.
Gisant à terre, Kashi venait d’être percuté de plein fouet par l’attaque magique de son adversaire. Son t-shirt vert en lambeau, laissait maintenant apparaître une fine armure en argent, légère mais résistante. Celle-ci venait d’éviter le pire…
Le jeune homme baignait dans son propre sang. Il tenta de se relever, mais constata vite de nombreuse fracture. Un cri de plainte s’échappa de sa bouche, suivit d’une coulée de sang.
-Tu vois Kashi… Les choses changent peut-être, les gens, pas…
Le général d’Alexandrie avançait fièrement vers sa futur victime. Il avait maintenant retrouvé cette arrogance si caractéristique. Un sourire machiavélique fendit ses lèvres.
-Tu as… Changé… Répondis Kashi, qui ne distinguait déjà plus convenablement Mimura, proche de l’évanouissement.
-Tu as tord petit frère… J’ai toujours été celui qui te fait face à l’heure actuelle…
-Non… Tu n’étais pas comme ça… Persista Kashi. Le général d’Alexandrie qui me fait face n’as rien avoir avec le Mimura de l’époque…
-Assez ! Cria Mimura exaspéré. Le passé est passé…Moi ce qui m’intéresse, c’est l’avenir ! Meurs !
Kashi leva la tête.
Zarkhane fendit l´air dans un sifflement à peine perceptible.
Le bruit qui suivis fut bien plus net. Une lame qui n´avait presque rien a envié à Zarkhane, vint s´opposer violemment. Mimura recula de quelques mètres sous l´effet de surprise. Face à lui, épée levée, se tenait fièrement Hiroki.
La scène qui s´ensuivit fut extrêmement confuse. Tous venaient de ce passé si vite. Devant les yeux de Mimura se tenait Megumi. Il prit la parole d´une voix impassible.
-Alors comme ça… L´incapable n´était pas le seul survivant… Son regard passa sur Kashi, qui venait de perdre connaissance.
Hiroki ne pu se retenir une seconde de plus.
-Mimura… Mais qu´est ce qu´il t´arrive ?! Tu retrouve un frère, et tu veux le tuer ?!
-Frère ?! S´insurgea Mimura. Mes anciens frères sont mort il y a longtemps !
Les deux général d´Alexandrie se toisaient d´un air féroce. Les yeux sombre de Mimura reluisant toujours de cette lueur malsaine et inquiétante. Hiroki finit par le remarquer.
-Décidément… Toi aussi tu es mort cette nuit la… La voix d´Hiroki était ferme, et semblait résolue.
Megumi, qui suivait la scène sans trop savoir quoi faire, détacha enfin son regard de Mimura. Impossible… Alors Hiroki disais vrai. Mimura n´était plus le même… Son instinct lui indiqua de se porter au secours de Kashi, toujours inconscient a quelques mètres de la. Elle le déplaça à l´écart des deux futurs combattants, puis, posa son regard vers Hiroki.
Il semblait déterminé.
Un éclair fulgurant déchira le ciel.
Un combat titanesque allait se dérouler sous ses yeux…
ha oué en effet tu ne t´es pas trompés ce chapitre me plais mais quelque chose me dis que le prochain sera encore mieux
![]()
Trop court. ![]()
Sinon, toujours des fautes (pas trop encore, ça va), et quelques lourdeurs je crois, mais rien de bien grave.
Allez, la suite! ![]()
Chaoz> Tu vois, je te l´avais dis! Et je tiens le pari pour le prochain chapitre^^
Az> Looool, toi même les pavé de Kaim tu les dévore a une vitesse haluccinante
Je ne pourrais jamais te contenter sur la longeur a mon avis ![]()
Sinon, pourrais tu m´aidé a relever quelques "lourdeurs" ?
(Merci a vous deux
)