CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiction: Les enfants de la lune

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 février 2006 à 17:02:48

Az> Ne t´inquiete pas, leurs forces connait effectivement certaine limite^^
Quand a leurs condition d´humain, ca tu me laissera le soin de l´expliquer par la suite:-)Mais ca ne sont effectivement pas des dieux, donc rassure toi, aucun n´est invincible!

Quand a la suite, je vais la poster de suite!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 février 2006 à 17:08:32

Partie 8 : Bloumécia sous les flammes.

La ville de Bloumécia paraissait plongée dans les ténèbres, les cieux ne cessant de déverser une pluie torrentielle sur l’ensemble de celle-ci. Depuis maintenant une bonne demi-heure, le chaos s’était abattu sur la cité. Des maisons brûlaient, les gens couraient partout dans les rues, chacun cherchant un endroit sur pour s’abriter.

Au milieu de toute cette pagaille, les cinq généraux en chef d’Alexandrie faisaient périr nombres d’adversaires sous leurs coups avisés. Chevauchant fièrement leurs montures, ils filaient à toute vitesse vers le château, suivit de près par une bonne centaine de cavaliers.
Les ordres du roi Théodis avaient été très clairs.
La première partie de la mission consistait à pénétrer dans la ville, et tué tous les soldats présents lors de l’attaque, tous en dirigeant l’avant des troupes vers le château adverse. Première partie presque achevée. La deuxième était un rien plus délicate.
Les généraux devaient prendre le château, et faire prisonnier le roi Tharoz, avant de soumettre l’entièreté du peuple, peu importe le nombre de morts.
-Arrêtez-vous ici ! Cria l’un des généraux. Nous attendrons la majorité des troupes, puis passeront à l’attaque !
Juste devant leurs yeux, apparaissaient de solides remparts fortifiés, qui entouraient le château de Bloumécia.

Mimura traversait la ville en flamme.
Rare étaient les habitations encore intactes, la plupart s’embrassant sous le lancé de torches de la part de l’armée adverse. Bien que le roi ait demandé d’en finir le plus vite possible, lui, prenait son temps. La bataille avait débuter il y a plus d’une heure, et les autres généraux devaient probablement être parvenus aux portes du château.
Lui, il progressait lentement, aux cotés des soldats sous ses ordres.
Bien sur, il aurait déjà pu se trouver aux portes du château, d’ailleurs, il aurait certainement pu les franchir sans l’aide de personne. Mais pourquoi courir quand le gibier est à porté de main ? La ville était défendue par la moitié de l’armée de Bloumécia, ce qui donnait à Mimura une masse considérable d’homme a anéantir.
Après mainte confrontation, toutes plus brèves les une que les autres, il entrevu enfin quelque chose qui pouvait se montrer intéressant…

Devant ses yeux, a une bonne vingtaine de mètres, un petit groupe de soldat accourrait vers lui, battant en retraite. Ils se rapprochèrent et Mimura pu constater, avec un mélange de stupeur et de satisfaction, les déformations dans leurs armures.
Celle-ci semblait avoir été perforée de toute part, aucun sabre n’aurait pu faire ça. De plus, la taille des impacts ressemblait étrangement à des marques de poing. Comme si quelqu’un avait brisé leurs armures a main nue.
Enfin quelque chose d’intéressant…

Traversant le champ de bataille a toute vitesse depuis un bon bout de temps, Kashi trouva enfin une résistance digne de ce nom. Une bonne trentaine de soldat s’étant déplié devant lui, prêt a ne lui laissé aucun répit. Sans chercher à élaborer le moindre plan, il se lança tête baissée sur ses adversaires.
Les deux premiers soldats trouvèrent la mort rapidement, en moins de quelques secondes, lacérés par la lame d’acier du jeune garçon. Un sabre siffla dans son dos, d’un mouvement d’une souplesse sans pareil, il esquiva l’attaque et entailla les chevilles d’un troisième garde en se relevant d’un mouvement tout aussi souple. Son arme se figea dans la cuisse d’un autre soldat, qui tomba à terre en hurlant de douleur.
Une fois l’effet de surprise passé, les assaillants reprirent leurs esprits, et s’attaquèrent en masse a l’adversaire. Kashi les laissa venir jusqu´à lui, sans esquisser le moindre mouvement. Une fois arrivé a sa hauteur, les deux premiers sabres s’abattirent droit vers sa tête. Le jeune garçon repoussa les deux attaques avec sa lame, désarmant les deux attaquants dans le même mouvement. Un troisième sabre fendit l’air, dans le vide, esquivé sans aucun problème.
Un coup d’estoc puissant envoya le porteur du troisième coup a plusieurs mètre, l’armure fendue, mais la chair encore intacte. Sans laissé le temps au deux autres de réagir, il leurs asséna une série de coup de poing en plein visage, suivit d’un coup de pied latéral qui envoya les deux soldat s’écraser simultanément sur le mur se trouvant sur leurs gauche.
Sans se démonter, le reste de la section chargea droit devant, toutes armes déployées. Malgré sa force considérable, le nombre d’adversaires jouaient vraiment contre lui. A vingt-cinq contre un, ça n’était plus une partie de plaisir…
Le jeune homme rattacha son sabre dans son dos en une fraction de seconde.
-Bien… Se contenta t’il de dire.

Les plaques métalliques présente sur ses avants bras se refermèrent sur ses poings, lui donnant des mains de métal redoutable au combat rapproché. Sans attendre, il se rua dans la mêlée. Esquivant sans trop de peine les coups d’épées que tentaient de porter les soldats d’Alexandrie, Kashi répliquait par des attaques imparables. Un seul de ses coups dans la face suffisait à mettre K.O le plus teigneux des guerriers. Après à peine une minute, une dizaine de soldat gisait à terre, dans un bain de sang, émettant des gémissements insupportables. Mâchoires fracturées, nez cassés, fracture du crane malgré le casque…
Bien vite, les soldats encore debout commencèrent à battre en retraite. Ils étaient certes de très bon guerrier, mais l’homme a qui ils avaient à faire, lui, était sans conteste un maître des arts-martiaux. Léger comme une plume, il virevoltait entre ceux-ci, faisant voler leurs armures en éclat a l’aide de grand coup de poing dévastateur.
-Bravo… Tu m’as l’air très fort…
Kashi termina l’homme qu’il venait d’attraper d’un coup de manchette au cou, le tuant instantanément. Il lâcha sa proie, et se retourna vers son interlocuteur. A ce moment la, difficile de dire qui fut le plus surpris des deux.

Kashi affichait un visage incrédule, ses yeux d’un vert magnifique, d’habitude si dur, s’étaient effacés en un instant pour laissé place à une expression de surprise totale.
Quand a Mimura…
Pour la première fois depuis longtemps, il semblait décomposé. La vue de Kashi le fit tomber à terre. A genoux, des flashs le secouèrent violemment. Après quelques secondes, le général d’Alexandrie était de nouveau debout. Un sourire vicieux pendu aux lèvres.
-Alors comme ça, tu es en vie…
-…Bien sur… Etonnant que tu le sois aussi, je pensais être le seul a avoir survécu… Répondis Kashi, l’air consterné.
-Je partage ta surprise…
-Mais dis-moi, tu te trouve dans l’armée adverse… Et général en chef de plus ! Pourquoi avoir attaqué ce royaume, hein ? Se reprit le jeune garçon.
Malgré la différence d’age nettement visible entre les deux hommes, leurs regards semblaient s’entrechoquer violemment, chacun montrant le plus de détermination possible. L’atmosphère, toujours en tumulte, se déchira pour laissé passé un éclair d’une luminosité prodigieuse. Quelque seconde s’écoulèrent, et le ciel gronda encore de toute sa puissance.

-Cela ne te regarde pas… Je vois que tu défends l’ennemi… Alors tu va mourir, comme l’ennemi… Rétorqua Mimura, une lueur étrange parcourant son regard.
-Comment ?! Tu veux te battre alors que nous venons à peine de nous retrouver ? J’aurais quelque question a te posé auparavant, d’ailleurs…
-Les questions, je les laisse au passé ! Coupa Mimura. Maintenant, seul l’avenir m’intéresse…
Sur ces mots il s’élança, Kashi lui, paru réfléchir quelques secondes.
Les mains de celui-ci ne portaient plus les protections jusqu’au poing, celle-ci s’étant rétractée au niveau de ses poignets. Il devrait porter ses réflexions a plus tard, son adversaire étant déjà sur lui. Le poing fusa à toute vitesse, visant la tête. Kashi l’esquiva d’un réflexe purement conditionné. Un deuxième uppercut vint le cueillir au bas du ventre, lui coupant le souffle un instant. Trop sur de lui, Mimura ne profita pas de l’ouverture pour poussé son avantage, se contentant d’un regard plein de malice. Un pied fila à la vitesse d’un éclair vers sa tempe droite, sifflant au contact des molécules d’air. Un coup mortel. En une fraction de secondes, l’énorme épée de celui-ci sortit de son fourreau. Pourtant, il n’avait esquissé aucun mouvement, bien trop surpris par la rapidité avec laquelle Kashi avait abattu son pied en direction de sa tête.

Le général sourit, agrippa d’une poigne ferme le manche de son épée, et la tourna vers lui, la faisant défiler devant ses yeux.
-Merci ma belle… Zarkhane…
Mimura avait reculé quelque peu sous l’impact, mais une épée d’une taille et d’un poids pareil, offrait le meilleur des boucliers. A condition bien sur, de savoir s’en servir…
Kashi paru un instant troublé.
La légendaire Zarkhane…
La légende prétendait qu’une épée unique fut forgée par un homme d’exception, nommé Zarkhan. Cet homme vivait littéralement pour et par son métier. Il passait sa vie dans sa forge. Toujours selon la légende, cet homme avait transmis ton son savoir de forgeron et tout son amour a travers l’œuvre de sa vie, qu’il finalisa juste avant de mourir.
Une épée unique, nommée Zarkhane, en référence a la femme qu’il n’avait jamais eu le temps d’avoir. A peine moins de deux mètres de long, sur presque un de large a l’endroit le plus élargit… Un poids plus que considérable, et une lame affûtée qui ne présentait aucune entaille, comme sortie de la forge. Un monstre de puissance.
Comment Mimura pouvait il manier cette épée ?
Et surtout, par quel phénomène cette même épée venait à le protéger des attaques transperçant sa garde ?

-Les choses vont se compliquer… Souffla le jeune homme, avant de changer sa position de combat.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 février 2006 à 17:15:31

Trop court, je veux le prochain chapitre. :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 février 2006 à 17:26:23

Trop court? :p)
C´est le chapitre le plus long jusqu´a présent dans cette fiction! Et tu le juge trop court? :) (En même temps, je sais, mes chapitres ne sont pas hyper hyper long^^ )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 février 2006 à 17:28:16

Ben comme je viens d´en lire cinq d´affilée, un seul, même long, me paraît forcément court d´un autre côté. :-p

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 février 2006 à 17:39:30

Lol ouep je peux comprendre!
Bah dés que mon petit Chaoz a lu cette suite, je posterais la prochain chapitre a la limite^^

(Il est déja écris :) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 février 2006 à 17:43:35
  • dès
  • posterai
  • le
  • à
  • déjà
  • écrit

Juste pour te donner une idée du nombre de fautes que t´arrives à faire en trois lignes. :-p (bon ok y´en a une c´est une faute de frappe^^)
Et juste parce que là j´ai rien à faire aussi, alors ça m´a occupé une demi-minute au moins^^. :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 février 2006 à 17:49:13

Lol non mais tu as raison...Y´as d´l´abus... :doute:

Sinon pour mes messages, je "saute" souvent certaine apostrophe :o)) Question de paresse et d´habitude au fait^^

chaoz
chaoz
Niveau 10
14 février 2006 à 13:24:43

bah je dirai rien mais c´est vrai que ce chapitre je le trouve trop court, il me laisse sur ma faim :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 février 2006 à 18:58:47

Lol, bah puisque le prochain est déja écris, ne te tracasse pas, je le posterais assez vite^^

chaoz
chaoz
Niveau 10
15 février 2006 à 01:25:47

quelle bonne nouvelle alors :content: :)

chaoz
chaoz
Niveau 10
17 février 2006 à 12:12:19

:up: :)

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
17 février 2006 à 12:29:03

chocobo t´avais pas dit que tu posterai assez vite??
je te conseille de te grouiller :sournois:

chaoz
chaoz
Niveau 10
17 février 2006 à 14:26:45

oué je suis tout à fait d´accord avec cette miss :p)

mdr je viens de matter ta carte de visite, trop fort ce sketch de Gad, "ou D, la réponse D" :o)) à chaque foi je suis mdr :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
18 février 2006 à 10:55:40

Lol, c´est vrai, j´avais un peu "zapper" ... (Cause de travail scolaire de ouf en réalité...)
Mais bon, demander si gentiment, je ne peux faire autrement que d´envoyer la suite :) (Au prochain post^^)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
18 février 2006 à 10:57:24

Partie 9 : Le combat des frères.

Le ciel présentait toujours ce noir impassible.
Déversant par litre l’eau partout ou ils le pouvaient, les nuages s’entrechoquaient, donnant naissance a de terrible explosion d’énergie. Les éclairs, foudroyant certains éléments du sol, créaient des incendies au hasard dans les chaumières avoisinantes. Ce soir la, plusieurs centaines d’habitants des faubourgs autour de Bloumécia moururent calciné dans leurs maisons, sans trop savoir pourquoi.
Deux chevaux passèrent à vive allure a coté de ce qui semblait avoir été une maisonnette faite de bois et de paille, il y a peu de temps encore.
Un des cavaliers posa son regard vers les cieux déchaînés.
-J’aime pas ça…

-Quoi ?! Parle plus fort ! Je n’entends rien ! Cria Megumi.
-Je dis que je n’aime pas ça ! Répéta Hiroki en poussant la voix, le bruit des chevaux au galop et du tonnerre parasitant leurs discutions.
-Ce ne sont que des éclairs en fin de compte… Répondit-elle, un semblant de négligence dans la voix. Quand va tu m’expliquer ce que ce passe a la fin ? Repris la jeune fille, bien décidée a en savoir plus, malgré la pluie battante.
-C’est vraiment pas le moment Megumi ! Se contenta de répondre le général d’Alexandrie, ayant retrouvé une voix autoritaire.
Elle compris qu’elle ne saurait rien de plus pour l’instant.
Sous une averse diluvienne, parsemé de grondement assourdissant, les deux cavaliers aperçurent enfin une imposante silhouette au loin. A quelque kilomètre, se dressaient les remparts de la ville de Bloumécia.
-Enfin… Souffla Hiroki.

Les deux adversaires se fixaient depuis une bonne minute. Encore une fois, difficile de dire qui était le plus surpris des deux.
Kashi, regardant l’épée d’un œil attentif, semblait plutôt perturbé. L’arme de Mimura étant non seulement un danger mortel, mais aussi une protection ultime contre les attaques physique. Une épée capable des plus grandes prouesses… Percer une garde pareil relevait de l’exploit.

Le visage du général ne pouvait masquer une certaine surprise également.
Durant toute son enfance, lui et les autres passaient leurs temps à se battre, sous le regard amusé des filles. Bien que ses duels avec Hiroki était quelque fois corsés, Kashi n’avait jamais représenter une menace. Le gosse de l’époque était presque dénué de force comparer à ses « frères ». Forcer de constater que cela avait changé, il prit la parole.
- Je vois que tu t’es améliorer… Tu arrive presque a me touché maintenant ! Ironisa Mimura.
-Tu va voir… Les temps change !
Les protections de Kashi glissèrent d’un mouvement fluide sur ses poings, les recouvrant d’une épaisse couche de métal. Le jeune garçon chargea sur son adversaire a une vitesse surprenante. Mimura esquiva deux coups de poing d’une violence inouïe d’un cheveu. Il s’en était fallu d’une seconde. Une seconde de plus, et il aurait du l’encaisser. Il aperçu juste a temps le genou de son adversaire, qui filait tout droit vers son bas ventre. Par réflexe, le sien s’élança dans celui de Kashi. Un choc se fit entendre, les deux assaillants venant de porter le même coup au même endroit, avec semble t’il, plus ou moins la même force.

Le général d’Alexandrie recula, tituba quelques secondes, puis bondit en arrière. Son coup aurait du parer l’attaque, mais c’est lui qui avait clairement encaissé toute la puissance de l’impact. Ses yeux, d’habitude impassible, affichaient maintenant une légère exaspération, conscient de la soudaine maîtrise des arts-martiaux de son adversaire.
Saisissant le manche de Zarkhane plus fermement il s’élança.
Les temps changeaient peut-être, mais avec cette épée, personne ne pouvait lui résister. De plus, le maniement du sabre n’avait pour lui plus aucun secrets. L’ayant étudié pendant des années, personne ne lui résistait en duel armé. Cet homme, encore bien jeune pourtant, était considérer comme un prodige par tous les soldats qui croisaient sa route.
Une pluie de coup s’abattit soudain sur Kashi.
Celui-ci les esquiva d’un bond vers la droite, se récupérant difficilement sur une main. Sans lui laisser le temps de se stabiliser, Mimura fondit sur son adversaire a une vitesse folle. L’épée partit dans un sifflement.
Kashi lâcha toute prise du sol et croisa les bras.
Un bruit sourd se fit retentirent quand Zarkhane le percuta de plein fouet.

Projeté quelque mètre plus loin, il se releva doucement.
Ses protections venaient de lui sauver la vie… Il n’aurait pu parer un tel coup avec une épée classique, surtout dans sa position. Son regard se posa sur Mimura.
Apparemment, le général d’Alexandrie passait aux choses sérieuses…
Celui-ci courait déjà vers lui, laissant traîner son énorme lame par terre. Au dernier moment, il fit prendre à son sabre une courbe inattendue, qui remonta vers la tête de son adversaire. D’un revers de la main tendu et vif comme l’éclair celui-ci plaça son bras gauche a la hauteur de sa tempe juste a temps.
Le choc fut bref et violent. Sans lui laissé le temps de se remettre de cet assaut, Mimura asséna une impressionnante série de coup, toute évitée d’extrême justesse. Un pied vola droit dans la mâchoire de Kashi, l’envoyant au sol pour la deuxième fois.
Reprenant ses esprits en un instant, le jeune garçon évita un coup d’escot puissant, qui fendit l’air a coté de son bras droit. Un deuxième vint percuter sa protection gauche. Repoussé de quelque mètre, il semblait vaciller. Mimura fonça sur lui pour profiter de l’ouverture. Il fit décrire une longue courbe meurtrière a sa lame.
Elle s’abattit dans le vide.

Le jeune garçon se releva d’un coup sec, propulsant son poing droit a toute vitesse en direction de Mimura. Bien trop surpris d’une telle contre-attaque, Zarkhane contra le coup pour lui. Sans se laisser démonter, Kashi continua son enchaînement, balançant de grands coups de poings ravageurs. La vitesse de ses coups était hallucinante. Mimura, incapable de réagir, regardait danser Zarkhane devant lui. Contrant les coups dans une chorégraphie majestueuse.
Un dernier coup partit. De toute sa puissance, Kashi frappa.
L’épée et son propriétaire furent propulsé à plusieurs mètre de la.
Sans se poser de question, le jeune homme continua son assaut. Mimura, à peine debout, évita un coup de poing fulgurant qui passa juste a gauche de sa tête. Une pluie de coup s’abattit ensuite sur le général d’Alexandrie. Aidé de l’épée légendaire, celui-ci contrait les attaques tant bien que mal. Kashi, gardant son calme, cherchait la faille dans la garde de son adversaire. Zarkhane contra un nouvel assaut, la faille apparu.
Son poing droit partit à une vitesse fulgurante, percutant le visage de l’adversaire avec une violence inouïe. Un craquement d’os se fit entendre, et le général d’Alexandrie percuta le sol quelques mètres plus loin, l’armure immaculée de sang.

Les deux cavaliers approchaient de plus en plus des portes de Boumécia. Apercevant les premières sentinelles de l’armée d’Alexandrie, Hiroki se retourna vers Megumi.
-Normalement, les soldats ne nous poserons pas de problème… Mais fais attention, nous allons entrer sur un vrai champs de bataille…
-Ne t’inquiète pas pour moi… Répondit celle-ci l’air pensive, et le teint un rien plus pâle que d’habitude.
Hiroki remarqua le léger trouble de la jeune fille.
-Quelque chose ne va pas ?
-Et bien… Commença Megumi. Je ne suis pas sur, mais je pense que Kashi est ici… Annonça t-elle, la voix tremblante.
-Quoi ?!
-Je ne suis pas certaine, mais je pense qu’il se trouve à Bloumécia en ce moment…
Hiroki garda le silence pendant quelque minute.
Kashi…
Après Megumi, il allait peut-être retrouvé un autres de ses anciens « frères ». La joie emplissait son cœur, mais quelque chose l’empêchait de véritablement s’installer dans son esprit. Quoi qu’il en soit, il n’allait pas tarder a être fixé, les portes de la ville se rapprochant a grands pas.
-Il y a autre chose… Poursuivis Megumi. C’est Mimura… Il est la lui aussi…
-Ca, c’était évident…
-… Il est entrain de se battre contre Kashi…

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2006 à 12:25:27

"d’escot" :rire:
On dit "estoc". :-)

Sinon, ben trop court, enfin pas en taille mais je veux dire qu´il ne se passe pas assez de choses. Et c´est pas très bien de couper un combat je trouve, mais bon. Bref, j´attends la suite, parce que bon, il serait temps d´en finir avec ce début...non? :-) (parce que je suppose que l´histoire véritable n´a pas encore commencé, me trompe-je?)
Ah, et c´est mieux au niveau de l´orthographe même, mais fais attention à ta conjugaison pitié. :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
18 février 2006 à 12:33:19

"Et c´est pas très bien de couper un combat je trouve."

Tu vas détester le final du siège de Dümrist, toi...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
18 février 2006 à 12:40:51

Az> Pour "l´estoc" je te suplie de croire a la faute de frappe! Sinon, coté scénario, il ne se passe pas vraiment grand chose, mais c´est un peu normal vu que cette partie (Celle qui se passe a Bloumécia) Est fort axée sur le combat^^
L´histoire va quelque peu s´éclaircir une fois que ces combats auront trouvé un terme satisfaisant :)

J´écris presque sans filet comme on dis. Malgré une ligne conductrice je vais dire, et des idée principal inchangeable, la scénario se désinne un peu a chaque chapitre.

Pour ce qui est du combat qui prend "se coupe" je pense qu´il va falloir t´y habituer, dans le sens ou, mes chapitre étant assez court, ca risque d´encore arrivé^^
(C´est si génant que ca? :( )

Kaim> Tu as jetté un oeil, ne serais-ce que furtivement, a cette fiction?

chaoz
chaoz
Niveau 10
18 février 2006 à 13:27:26

moi les combats qui sont coupés je suis habitué avec choco :o))

bon sinon ce chapitre aurait du être plus long quand même, car le combat est bien mais sans trop de rebondissement :(

par contre laisse moi deviner, tu as lus il n´y a pas si longtemps une fic de Kaim non :question: car moi ça fait deux ou trois jours que je suis dessus, et j´ai remarqué certains mots et expressions que tu n´utilisais pas avant et qui sont souvent dans ses combats, du genre :

" Mimura esquiva deux coups de poing d’une violence inouïe d’un cheveu. Il s’en était fallu d’une seconde. Une seconde de plus, et il aurait du l’encaisser "

avec l´esquive à un cheveu et à une saconde près, bon encore là j´avais pas trop fais attention, mais celle où j´ai vraiment grillé:

"Celui-ci courait déjà vers lui, laissant traîner son énorme lame par terre. Au dernier moment, il fit prendre à son sabre une courbe inattendue, qui remonta vers la tête de son adversaire"

ou encore : "Il fit décrire une longue courbe meurtrière a sa lame"

avant tu ne parlais jamais de "courbe", bon perso j´aime bien les combats de kaim donc c´est sur que s´en inspiré ne pourrait faire de mal à personne :)

"tituba quelques secondes" ou "il semblait vaciller" je suis pas sur pour ça mais bon il me semble les avoir aussi déjà lus dans ses écrits :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment