CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiction: Les enfants de la lune

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
02 février 2006 à 18:47:58

chocobo tu as lu l´acrostiche que je t´ai fait, ya un moment? :fou:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 février 2006 à 19:11:37

...Hum...Ca ne me dis rien!
Je vais examiner ca de suite :fou:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 février 2006 à 19:14:10

Yun_Shui_Jen Posté le 15 janvier 2006 à 21:26:42

C´est certain qu´il est séduisant
Horriblement beau
Oh la la je me sens fondre!
Cool et décontracté
On est toutes sous son charme
Bourreau des coeurs
Oh non!il est déjà pris

:lol:

Je n´avais effectivement pas vu!
Ca m´as bien fais rire :-)
Puis, ce "texte" est assez plaisant a lire, il faut le reconnaitre :cool:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 février 2006 à 04:27:27

Chapitre au prochain poste!
Comme promis, place a l´action. Je sais que certain seront ravi (J´espere^^)

:)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 février 2006 à 04:35:28

Partie 7 : Carnage sous la brume.

Devant ses yeux, l’armée d’Alexandrie fonçait à toute allure vers la ville de Bloumécia, prêt a la prendre d’assaut. Il n’y avait plus que quelques mètres entre ses hommes et les portes de la ville. Bien que son envie de combattre augmentait au fils des secondes, Mimura admirait la scène de son regard sombre. A ses cotés, le roi semblait confiant.
-Ils ne résisteront pas longtemps face à mon armée !
-C’est certain, regarder ce ciel qui se déchire majesté... Mimura plongea son regard vers les cieux en tempête.
-Ils disparaîtront tous aujourd’hui !! !

Aux portes de la ville, le conflit avait commencé. Les soldats d’Alexandrie tentaient déjà de forcer les portes de la cité, seul moyen d’entrer en celle-ci, au vu des imposantes murailles qui entourait l’entièreté de la ville.
Le roi, qui était toujours dans une position surélevée, surveillait la scène avec un rire nerveux. A ses cotés, une silhouette se dessinait dans la pénombre.
-Ils ne passeront jamais… Et s’il il passe, ils auront déjà subit de nombreuse perte.
-Que voulez-vous que je fasse ?
-Attend encore un peu, et si ça s’envenime, interviens…
-Bien…

Comme annoncer par le roi, les soldats d’Alexandrie tombait un par un aux portes de la ville. Les archers adverses produisant un véritable feu d’artifice de flèches enflammées en directions de leurs ennemis. Posé sur les murailles, et pour certain dans celle-ci, ils submergeaient littéralement leurs adversaires de flèches.
Après quelque minute, d’énormes pierres furent déployées et jetées sur les soldats assiégent les portes. Le roi d’Alexandrie, qui suivait la scène d’un peu plus loin, commença tout doucement a s’inquiété. L’assaut ne se passait pas comme prévu. Forcer de constater qu’il avait sous-estimé Bloumécia, il se tourna, nerveux, vers son général.
-Nous subissons beaucoup trop de perte ! Si trop de soldats succombent maintenant, nous perdrons notre avantage numérique !
-Je vais intervenir… Rester à distance, et admirer…
Mimura s’élança vers les portes de la ville.

-Général Mimura ! Vous tombez bien !
-Laissé moi faire, une fois la porte détruite, pénétrer à l’intérieur de la cité… Brûlez tous.
Le général d’Alexandrie venait de s’adresser à l’un de ses subordonnés. Chevauchant un magnifique étalon noir, il chargea à une vitesse prodigieuse vers l’entrée de la ville, investi par les siens. Ses cheveux, noir comme sa monture, voltigeaient au gré du vent, trempés par la pluie battante.
Les soldats s’écartèrent de la trajectoire de Mimura. Celui-ci arrêta son cheval d’un mouvement brusque et sauta par-dessus. L’adrénaline montait, il était enfin sur-le-champ de bataille. A peine son pied retombé a terre, il bondit vers les deux immenses portes, qui s’avéraient jusqu’alors indestructible.
Tous en évitant les flèches et en continuant d’avancer, Mimura semblait concentré de l’énergie dans sa main droite. Après quelques secondes, sa main s’enflamma littéralement. Il venait d’arriver à quelques mètres des portes de la cité.

Un cri s’éleva vers le ciel. La terre trembla, et les archers présent sur les murailles tombèrent à la merci des soldats adverse. La vague d’énergie magique que Mimura venait de déployé, avait parfaitement éventré l’entré réputé imprenable de la grande Bloumécia.
Les morceaux de portes encore restant, flambaient d’une lueur étrange. Une sorte de flamme noire semblait ronger le bois. Le général d’Alexandrie ricana entre ses dents. Depuis un bout de temps, il n’avait plus eu l’occasion d’étaler toute sa puissance. Le fait de voir que s’être retenu tout ce temps avait eu comme effet de le rendre encore plus fort, le rendait heureux en quelque sorte.

Plongé dans sa démence, il en oublia presque le champ de bataille.
Un garde de la garnison de Bloumécia, eu l’amabilité de le ramener sur terre. Son épée fendant l’air, avant de rencontrer un obstacle inattendu. Comme par magie, l’épée de Mimura était venue contrer la lame de son assaillant. Celui-ci se dégagea d’un bond en arrière. Deux secondes plus tard, il était mort, l’énorme lame de Mimura le décapitant d’un coup net et précis, imparable.
Il jeta un bref regard autour de lui.
La scène était à en jouir. Les soldats d’Alexandrie entrant en masse par l’ouverture qu’il venait de créer. Les deux armées commencèrent à croisé l’épée. En quelque minute, la majorité des soldats d’Alexandrie étaient entrés à l’intérieur de la cité. Mimura virevoltait entre les malheureux qui croisaient sa route, et son épée. Fendant les cranes et les membres de sa lame gigantesque.

Le roi d’Alexandrie, admirant la scène d’un peu plus loin, l’air émerveillé, se tourna vers ses généraux. Ceux-ci chevauchaient fièrement de magnifique étalon blanc. Le regard posé sur-le-champ de bataille, les cinq hommes les plus puissants du royaume n’attendaient plus qu’une chose, un mot, un son.
-Mimura a débloqué le passage…Chargez ! Et tué qui-conque vous opposera résistance !
L’ordre venait d’être donné.
Ils s’élancèrent à vive allure a l’intérieur de la ville, épée en main, prêt a poussé l’avantage des leurs au maximum.
Du haut de sa tourelle, le roi de Bloumécia commençait tous doucement a pâlir. Les portes de la ville, réputée imprenable, avaient été détruites en un rien de temps, et ses troupes, prisent au dépourvu, étaient incapables de s’organiser correctement.
La situation était mauvaise, il était temps de faire quelque chose.
Kashi ne tarderait plus a passé a l’action…

Au sein même de la cité, les combats faisaient rage.
Les assaillant, en supériorité numérique, progressait à une vitesse folle vers le centre de la ville. Les postes de gardes ne tenant pas longtemps, submergé par le nombre d’adversaire qui ne cessait de croître.
-Suivez-moi ! Hurla un commandant d’armée.
Derrière lui, une vingtaine de soldats d’Alexandrie, tous équipé de la même façon, de la façon la plus classique qui soient, suivaient leur chef d’un pas décidé. Sans qu’ils comprennent ce qu’ils leurs arrivent, deux des soldats tombèrent au sol, laminé d’un geste invisible, par un attaquant jusqu’alors inconnu.
Sans laissé le temps a ses adversaires de réagir, l’inconnu fit danser son sabre, clouant au sol deux autres soldats, laminé comme les premiers.
-Rester groupez ! Cria le chef.
Les guerriers sous ses ordres se rangèrent tous en position de combat. La tension retombée d’un cran, le commandant dévisagea l’homme qui venait d’apparaître.

L’inconnu était plutôt jeune et pas bien imposant, à peine la majorité.
Vêtu d’un simple t-shirt de couleur verte, pendant sur un pantalon noir déchiré a certain endroit, le jeune homme ne semblait porter aucune protection. Cependant, deux solides plaque de métal parcouraient ses avants bras, se terminant à hauteur du haut de ses poignets.
A en juger par son accoutrement, le commandant jugea qu’il n’était pas engagé dans l’armée. Jugement qui se révélera faux par la suite.
-Qui es tu ?!
-Tu m’excuseras, je ne me suis pas présenter… Répondis l’inconnu d’une voix tranquille. Je suis celui-ci sur qui tu va regretter d’être tombé dans quelque instant !
Juste après avoir finis sa tirade, le jeune homme se jeta droit sur la quinzaine de soldats restant. Deux mètres avant d’atteindre la mêlée, il se propulsa en l’air,a une hauteur vertigineuse, sous les yeux ébahis des soldats désormais en dessous de lui.
Il retomba comme une masse, en percutant le sol d’une puissance démesurée avec son épée. Les dalles cassèrent sous l’impact. Les soldats volèrent en tous sens sous l’explosion d’énergie qu’avait créé son attaque.
Sans laissé une seconde de répit au garde qui tentèrent de se relever de cet assaut fulgurant, l’inconnu frappait à grand coup de ses protections métalliques dans les mâchoires, faisant littéralement éclater les dentitions de ses adversaires.
Après à peine une minute d’affrontement, tous les soldats gisaient à terre, dans un bain de sang.

L’inconnu se dirigea vers le commandant de la troupe qu’il venait d’exterminé. Agonisant au sol comme le reste de sa troupe, il recrachait des filets de sang par la bouche.
-Je m’appelle Kashi… Et crois moi, tes petits camarades aussi vont regretter d’être venu…
Le jeune garçon leva son sabre, la tête du commandant tomba, dans une marre de sang opaque…

chaoz
chaoz
Niveau 10
04 février 2006 à 13:01:34

oué j´aime bien ce chapitre, pas specialement pour le combat, car bon je t´avoue que je m´attendais à autre chose (je suis sur que tu vois de quoi je parle :p) ) mais plutôt à l´apparition d´un nouveau perso aussi puissant que les autres, ce qui va donc enchaînait un vrai combat comme je les aime et que tu sais si bien faire :coeur: :)

par contre sérieu pour l´ortho fait quelque chose car j´ai même vus des fautes de pluriels, des mots auquels ils manquent des "s" on apprend ça à 6 ans choco :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 février 2006 à 17:47:56

Oui, je sais que tu es friand de "combat explosif" ^^ Je te rassure, ca va venir :)
En ce qui concerne le nouveau perso, je confirme que sa puissance est sencée être égal a celle d´Hiroki. (En état normal dirons nous, mais nous en reparlerons)

Pour ce qui est des fautes de pluriels...Euh...Je crois que j´ai du passé de cinq a sept ans sans passé par six :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
06 février 2006 à 00:16:26

Lecteurs disparu? :(

( Up )

chaoz
chaoz
Niveau 10
07 février 2006 à 19:16:52

:up: :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
08 février 2006 à 01:15:08

J´ai dja finis la suite.
Mais vu que Ya juste Chaoz qui a lu, j´vais un peu attendre pour poster la poster j´pense :) J´Profiterais pour retoucher, et commencer le chapitre suivant^^

Chapitre, qui j´espère, vous plaira :ange:

chaoz
chaoz
Niveau 10
08 février 2006 à 13:50:45

oué autant que tu prennes de l´avance :p) :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
08 février 2006 à 19:24:45

Bah c´est ce que je suis entrain de faire^^
Comme ca, dés qu´une ou deux personne a lu le chapitre également, je poste de suite la suite, déja prete :)
(Le début de la neuvième partie est même déja commencée::-d )

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 février 2006 à 09:46:43

Bon bah vu que j´ai déja deux chapitre en réserve la, si tu veux la suite fais le savoir Chaoz^^ (Parcque les autres lecteurs semble avoir déserté :( )

chaoz
chaoz
Niveau 10
12 février 2006 à 11:47:35

non non je n´en veux pas :o))

quelle question de choco-no-baka ça :p) :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2006 à 11:52:42

Lol vu que je pense que c´est de l´ironie, je tarderais pas a poster le prochain chapitre alors^^ Juste pour toi mon petit coeur :coeur:

(Il sera certainement un peu plus long que les autres d´ailleurs. )

chaoz
chaoz
Niveau 10
12 février 2006 à 12:22:34

bah attends peut-être encore un peu, après tout ça ne te coûte rien :)

ho quel honneur :coeur: :o))

ha quelle bonne nouvelle :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2006 à 12:31:57

Ok bah si d´autre ne vienne pas lire et que tu veux la suite, fais le savoir :ok:

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
12 février 2006 à 17:41:08

je suis de retour!!!! :-)
j´étais en vacances :p)
avoue que je t´ai manqué, mon ptit chocobo :coeur:

enfin la baston :banzai:
lol j´aime bien ce chapitre, même si tu es loin d´égaler KaiM en matière de combats...(d´ailleurs, il n´y a que les grands auteurs qui le peuvent :o)) )
et je vois que tu as toujours autant de problèmes avec les terminaisons des verbes :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 février 2006 à 07:45:41

Merci Miss!!!
(Oh oui tu m´a manqué mon chou :coeur: :lol: )

J´essaye de faire le mieux possible pour les combat, comme pour l´ortho^^ Merci de continuer a lire :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 février 2006 à 16:53:57

Bon alors cette suite? :sarcastic:

Bon alors, je ferai assez bref, j´ai pas grand-chose à dire. Bon, ben j´aime bien, ça c´est sûr, je ne reviendrai pas sur les fautes que tout le monde a déjà signalées, mais tu devrais te faire lire par quelqu´un d´autre avant de poster, ce serait tout bénef´. :-)

Ah, je sais que le principe de l´héroic-fantasy c´est d´avoir des héros super-forts qui s´affrontent dans des combats titanesques mais...qu´ils soient pas invincibles quand même, parce que bon super-fort O.K., mais ce sont des humains, pas des dieux. :ok:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment