Bon bah vu que j´avais déja écrit la suite ya quelque temps, mais pas vraiment un chapitre en entier, je vous le poste 
( On sait jamais, que ca interreserait quelqu´un
)
Partie 13: L´esprit et le pouvoir.
Dans la forêt, le bruit des oiseaux avait cessé. La jeune fille, après avoir utilisé par deux fois une énergie incroyable, hors du commun, s´était effondrée. Déployer une telle énergie, cela avait un prix. Hiroki ne le comprenait pas mais il le savait. Dans son regard, une flamme s´était rallumée.
Plus calme, plus posée. Encore plus destructrice.
Pour lui désormais, la bataille commençait à peine. Mimura était allé trop loin. Megumi… Sa Megumi était à terre. Au sol après avoir déployé toutes ses forces pour lui permettre de vivre. Jamais il ne pourrait l´accepter. La vengeance devint la seule opportunité possible.
Il bascula.
Kashi, qui se tenait à ses coté, s´était lui-même résolu. Bien qu´il partageait une relation toute autre avec la jeune fille, la vision de son corps, au sol, provoqua chez lui une sensation de malaise intense.
Il regarda sa jambe gauche. Jambe broyée en morceau il y a quelque heure à peine. En parfaite état. Ses côtes semblaient s´être régénérées-elle aussi. Son corps tout entier respirait la puissance.
Lui aussi lui était redevable.
Les deux garçons, devenu de jeunes adultes, échangèrent un bref regard. Aucun mot ne fut nécessaire. Ils partirent tous deux, après avoir déposé le corps de Megumi a l´abri. Elle était apparemment morte, mais Hiroki se refusa à l´enterrer.
L´avenir allait lui donner raison.
Sa tête brûlait.
Comme une douleur qu´on ne peux situer.
Partout et nul part a la fois, exactement a l´instar de l´endroit ou elle se trouvait actuellement. Un endroit perdu dans l´espace et le temps. Un endroit oublié de tous.
Le lieu, indéfinissable en lui même, lui paraissait coloré, et sans teinte… Vif, puis tout d´un coup, plus calme qu´un enfant qui dors. Reposant et alarmant à la fois. Son esprit était confus, embrouillé, mais vivant. Du moins en quelque sorte.
Elle entendu une voix, ou peut-être, était-ce ses yeux qui aperçurent une silhouette. Elle ne savait plus.
-Bienvenue, Megumi…
-…Ou suis-je? Répondit-elle de sa voix fébrile, légèrement cassée.
-Ce lieu n´a ni nom, ni localisation. Ce genre de question restera sans réponse… Rétorqua une voix qui semblait venir de loin.
La jeune fille sembla un instant complètement déstabilisée. Il y avait de quoi. Perdue on ne sait ou. L´esprit plus confus que jamais. Elle tenta de rassembler ses pensées.
Sa curiosité repris bien vite le dessus.
Si Megumi marquait un trait de caractère plus fort qu´un autre, c´était bien celui la. La curiosité. Ou plutôt, l´envie de savoir.
De connaître, d´apprendre.
De découvrir.
-Qui-êtes vous?
-Tu le sauras avant de repartir. Répondis la voix, lointaine et si proche en même temps.
-Pourquoi suis-je ici?
-Tu as compris Megumi… La véritable force. La force de l´esprit.
Elle resta un moment silencieuse, semblant assimilé les éléments d´un puzzle. La voix repris, d´une voix encore plus distincte, pur et sans faille.
-Je veux que tu retourne d´ou tu viens… Ta place n´est pas ici, avec moi. Mais la bas, avec eux, a leurs cotés. C´est grâce à votre esprit que vous contrôler ce pouvoir étonnant qui est le vôtre. Il semble que tu l´aie parfaitement compris. Et c´est grâce à lui que vous pourrez l´arrêter. Souviens-toi en Megumi…
-Mais arrêter qui?! Questionna la jeune fille au bord de la crise psychique.
-… Tu le sauras bien assez tôt, malheureusement…
Une lumière blanche, éblouissante, engloba tous sur son passage, Megumi sentit son corps s´en allé. En même temps que la lumière, une pensée lui traversa l´esprit, lui ouvrit la bouche. Une seule pensée. Folle. Incertaine. Certaine. Elle ne savait plus.
-Ma… Maman…?