CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiction: Les enfants de la lune

warentos
warentos
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:02:47

et un grand :up: pour remettre ce topic en tete de page :)

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:26:05

Lol apparement l´autur n´est pas très motivé pour poursuivre sa fic...

chaoz
chaoz
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:00:59

bah il a fait une bonne moitié du prochain chapitre mais bon comme on peut le constater il n´a pas dus le finir :o)) :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:50:23

Lol, bien sur que l´auteur est motivé pour poursuivre sa fiction!!! Qu´est ce que c´est que c´est estimation douteuse :sarcastic: :o))

Comme l´as dis Chaoz, j´ai déja écrit une bonne partie du prochain chapitre. (Presque l´entiereté au fait. ) Je le posterais soit ce soir/Nuit, soit... Dans une semaine^^

Bah oui, je pars en vacance (Ouais, moi aussi j´ai le droit :nah: ) Donc ne saurais plus poster pendant toute une (longue) semaine. Vala :)

Donc on verra pour le chapitre...

chaoz
chaoz
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:06:41

étant donné qu´il est partit cette nuit, je vous laisse deviner quand on aura la suite :o)) :)

warentos
warentos
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:01:24

bon ben c est parti pour attendre une semaine...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:13:22

...

Revenu^^ (De vacance... Voila quoi. ) :)
Fiction...Chapitre dans peu de temps.
Moi...
Saluer vous :)

Si je parle comme un robot, c´est vraiment pas grave. voila :o))

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:20:11

bah quand tu veux pour le poster :p) :)

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
09 avril 2006 à 14:41:14

Tu pourrais le poster aujourd´hui ou demain :svp: mon chocobo chéri? :coeur:
C´est juste que mardi je part au Maroc...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:43:57

Rohhh... Ma petite Yun Shui Jen :-) (Bonne vacance^^ ) Je vais te (vous) poster ca. Comme d´hab, j´espere que ca vous plaira et j´attend vos remarque ou appréciation avec impatience :ok:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:02:08

Partie 12: Capacité inattendue.

Megumi, qui avait assisté à la scène sans bouger d´un millimètre, reprit enfin ses esprits. Devant ses yeux, a quelque mètre, Hiroki rayonnait toujours de cette lueur étrange. Les flammes entourant son corps n´avaient pas diminué d´intensité.
Son attaque venait de terrasser son adversaire. La puissance dégagée était inimaginable. Aucun humain normal ne pouvait survire à une explosion d´énergie aussi puissante. Aucun humain normal. Mais Mimura était loin d´être normal.

Tous le comprirent quand sa main droite trembla légèrement. Une sensation étrange parcouru l´air jusqu´à Hiroki. Sensation malsaine qui s´intensifia fortement.
Le corps de Mimura, dont l´armure avait implosé sous l´impact, se relevait lentement, comme poussé par une force invisible. L´aura, présente partout autour de son corps, semblait s´être décuplée. Des flammes noires jaillissaient de l´énergie bleutée, produisant un spectacle ahurissant. Après presque une demi-minute, le général d´Alexandrie était sur pieds. Il trônait fièrement dans les décombres en flammes. Son regard n´était plus que cendre. Ne laissant plus paraître aucune expression, comme mort.
Kashi et Megumi, qui observaient la scène a l´écart, étaient pétrifié par la vision de leur ancien frère. En effet, Mimura ne ressemblait plus du tout a celui qu´ils avaient connu durant leur enfance. L´homme qui venait de se relever était un autre individu. Un individu qu´ils n´avaient jamais connu, et dont ils allaient malheureusement faire la connaissance.

Hiroki, lui, semblait a peine perturbé. La vision de son ancien frère dans cet état de haine transcenda même la sienne. Les flammes s´intensifièrent. L´énergie déferlait maintenant sans aucun contrôle, partout autour de lui.
Le premier choc fut hallucinant. Mimura, apparu devant Hiroki a une vitesse folle, frappa de son poing, propulsant son adversaire s´encastrer dans les blocs de pierres les plus proche.
Hiroki se releva sans aucun problème…
Il tourna la tête vers Mimura.
Le dévisagea d´un air déterminé.
-Tu va devoir faire mieux que ça!!!
Il repartit à l´assaut, empoignant son épée de toutes ses forces. Ses yeux emplis autant de haine que de tristesse, semblaient flambés autant que son corps. Les lames s´entrechoquèrent une première fois dans un bruit sourd.
Le duel qui s´en suivit fut incroyable. L´énergie déferlait autour des deux combattants, produisant des éclats de lumière coloré. La scène aurait même été de toute beauté sans la violence de celle-ci. Les coups d´estoc pleuvaient dans des tintements aigus. La vitesse des deux combattants était presque impossible a suivre.

Hiroki gagnait du terrain et semblait prendre l´avantage. Ses coups d´épées devenaient plus ferme et plus précis a chaque seconde. Il ouvrit une faille dans la garde de Mimura. Une faille assez importante pour ne pas permettre à Zarkhane de contrer la tentative.
Un cri de rage s´échappa de sa bouche et son épée fendit l´air de bas en haut, rayant littéralement Mimura en deux. Celui-ci, propulsé à quelque mètre, retomba lourdement au sol. Son torse ensanglanté gisait dans l´eau de pluie. Une énorme plaie lui barrait tout le corps.
Megumi vint à sa rencontre, accompagné de Kashi, qui était encore dans l´incapacité de se déplacer seul.

-Hiroki…!!!
Un cri déchira l´air. Le général d´Alexandrie était debout tant bien que mal. Une fureur monstre barrant son regard. L´énergie qui gravitait autour de lui s´était encore décuplée. Il semblait d´ailleurs la concentré dans l´atmosphère. Le ciel se déchira à son tour. Les éclairs fusaient dans les cieux. Mimura propulsa toute l´énergie concentrée dans l´air sur la cible de sa colère. Le choc fut virulent. L´armure d´Hiroki vola complètement en éclat. Il retomba à terre comme un poids mort.
-Hiroki!!!
Megumi se précipita vers son corps. Etrangement, elle l´emporta vers Kashi, obligé d´assister à la scène en tant que spectateur.
-Vous…Vous voulez mourir tous ensemble…? C´est très bien… Dis Mimura d´une voix pleine de haine et de fureur incontrôlable.
-Nous ne mourrons pas! Répliqua Megumi d´une voix aussi autoritaire qu´elle pouvait l´être.

La jeune fille joignit ses deux mains d´un geste ferme, ferma les yeux, et sembla se concentrer fortement. Mimura lui, approchait d´un pas tranquille… Le sourire aux lèvres, le général d´Alexandrie semblait plus maléfique que jamais. Il leva son épée pour porter le coup final.
La jeune fille tendis ses mains vers les cieux, libérant toute l´énergie accumulée. Un blizzard étonnant apparu de nul part.
Le vent se leva, et une sorte de micro tempête s´abattu sur Megumi. Quand le blizzard fut levé, plus aucune trace de la jeune fille. Quand a Hiroki et Kashi, ils avaient tous deux disparu également.
-Non…Non…
Mimura, fou furieux, poussa un cri de rage qui résonna à travers toute la ville. Quelque temps après, Bloumécia tomba…

Bien loin de Bloumécia, la ou même la lumière ne s´attarde pas, une silhouette lévitait a quelque centimètre du sol. Un sol rocailleux, recouvert d´une brume surnaturelle. La pénombre dominait l´endroit. L´homme, qui semblait flotter dans l´air, fixait une cascade impressionnante. L´eau jaillissait à flot de l´ouverture béante, qui s´était créée naturellement dans la roche au fils du temps.
Les yeux ouverts, mais l´air absent, il paraissait transcendé. Fixant la barrière d´eau avec insistance, il murmurait des paroles inaudibles.
-…Bien… Tout cela est vraiment parfait…
L´homme dégageait une impression de puissance déroutante. L´air autour de lui semblait perturbé, conséquence du flux énorme de pouvoir qui émanait de l´individu.
Il stoppa sa sorte de transe, et se retourna, toujours en lévitation. Lentement, ses pieds touchaient maintenant de nouveau le sol.
-Il est temps pour vous d´entrer en scène… Donné a la pièce un goût de folie! Hahahaha!
-Bien, maître…

Une voix légère, qu´on aurait presque pu juger fébrile, répondu à l´appel.
Deux adolescents de bas âges apparurent soudainement. Une fille, et un garçon qui semblait légèrement plus jeune. Voir même à peine sortit de l´enfance, si l´on se référait à sa taille. Car son regard était d´un noir opaque étonnant. Ses yeux affichaient une sérénité sans faille. Il dégageait beaucoup d´assurance pour son jeune age. La fille semblait tout aussi sereine, mais plus absente. Ses longs cheveux bruns, tirant vers le noir, recouvrant presque l´entièreté de son visage, ne laissaient presque rien entrevoir de son expression faciale.

-Maintenant allez y… Montrer leurs… Qui vous êtes… Lâcha l´homme presque en susurrent.
Il recommença à rire. D´un rire démoniaque et inhumain. La faible lumière présente passa un instant sur sa face. Un rictus immonde transperçait ses lèvres charnues.

Le royaume de Bloumécia, situé dans le nord, possédait nombres de forêt plus dense les une que les autres. C´est dans l´une de celle-ci qu´ils reprirent tous deux connaissance. Kashi, qui s´était juste laissé allé momentanément dans la douceur inexplicable que provoquaient ses blessures, reprit conscience après une petite heure. Sa douleur réapparu également.
Megumi, qui pour sa part avait tous simplement utilisé toute l´énergie dont elle disposait pour les transporter le plus loin possible de la ville, se réveilla quelque instant après. Sa tête était lourde, son corps encore légèrement endolori.
A ses pieds, un corps comme littéralement mutilé par l´énergie déployée contre lui.
Hiroki.
Le jeune garçon semblait mort.
Irrécupérable.

Megumi ne semblait pas voir les choses de ce point de vue. Les larmes aux yeux, mais l´air déterminée, elle parla pour Kashi, tout en fixant son seul et unique amour.
-Tu crois peut-être que je vais accepter qu´il périsse… Comme ça… Comme un chien… Non… Non… La voix devenait légèrement tremblante, mais étrangement plus assurée.
-Tu crois que je vais te laisser mourir comme cela Hiroki!!!
Son cri s´envola s´écraser sur les feuillages des arbres, se répercutant selon un écho surnaturel. Encore une fois, l´énergie déployée par la jeune fille dépassait l´entendement.
Mort cliniquement, vivant dans sa détermination, la jeune fille semblait prête a tenter l´impossible… Dans ses yeux, comme gravé à travers ses iris, une lueur apparu. La jeune fille le voulait. Quitte à y perdre son esprit, il devait vivre. Elle ordonna qu´il vive…
L´énergie sembla voltigé en tous sens, mais pas une énergie négative, non. L´énergie la plus pur qui soit, d´une couleur blanche, parsemée de traînée colorée vivace, insaisissable.

Vivre. A ce moment la, elle ordonna qu´il vive.

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:26:58

point négatif j´ai pas aimé la fin du combat :( j´aurai encore préféré que tu le laisses comme il était à la fin de l´autre chapitre car là ... j´ai pas vraiment compris enfin si mais c´est special :p)

le pouvoir de la jeune fille on avait comprit qu´elle soignait les gens, la téléportation de plus pourquoi pas, c´est pas mal :)

le gars à la fin, il me fait penser à ton autre méchant dans une autre de tes fics :fou: :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:27:35

Je ne commenterai pas beaucoup, y´a rien à dire. On sent l´inspiration de KaiM et c´est tant mieux car du coup le récit est très bien, notamment les combats, mais il garde son originalité et ne devient pas une copie. :) Du tout bon, donc. :) Et le reste, rien à redire, juste que y´a très peu de fautes qui ont attiré mon attention mais à mon avis c´est juste parce que j´étais en plein dedans. :)

La suite. :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:46:18

Merci a vous deux, ô fidèle lecteur :ange:

Non mon petit Chaoz, je ne pouvais laissé le combat se terminé comme la suposser la fin du chapitre onze... Pour la bonne et simple raison que cela n´aurait pas cadré avec la suite de l´histoire^^ Pour la jeune fille, ma petite megumi :-) L´impresison que je voulait donné est qu´elle a des pouvoirs... Assez spéciaux justement^^ (En rapport au autres) Enfin je dois encore travaillé la dessus.

Effectivement, je pense que mes combat "transpire" un peu le Kaim Az, cependant, je pense quand même que cela soit différent :) En tous cas j´suis heureux que c´te fiction te plaise, et espere que la suite te plaura aussi :-d

(Ce chapitre cloturait hummm la première partie de la fic si on peux dire. )

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:50:23

En effet, y a pas beaucoup de commentaires à faire, à part bien sûr les fautes de grammaire habituelles :-)))
Je trouve aussi que tu t´inspire de KaiM, mais aussi des mangas, et ça je trouve un peu dommage...
Mais bon, je veux quand même savoir la suite :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:10:30

Pourrais tu me dire en quoi c´est trop inspiré par exemple? Cme permetrait d´un peu voir parcque, de moi même, j´ai du mal a les débusquer. (Les trop grosse resemblance.)

:)

chaoz
chaoz
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:44:14

je suppose que c´est du genre "je suis moins fort, alors je m´énerve pour le surpasser, et hop je gagne ..." :p)

enfin généralement c´est souvent ça les reproches :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:54:20

Ouep...
Enfin bon on verra, tout d´facon, j´ai plus ou moins déja un peu tout concordé, dans ma tête. Donc on verra ce que ca donne a l´écris :ok:

warentos
warentos
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:57:44

bah c est toujours aussi bien :)

mais je trouve aussi ke le schema est un peu classique dans le style manga :)

mais ca reste genial alors continu comme ca :ok:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:18:38

Oui.
La suite devrait révélée pas mal de chose :) De question qu´on se pose sans se les poser. Enfin, vous verrez tout cela...

J´espere que cette suite vous plaira, normalement elle prend une orientation un peu "particulière" . Je pense en tout cas.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment