CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes chef d'oeuvres quand j'avais 7 ans!

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:39:28

Voila j´ai retrouvé deux histoires sur mon ordi que j´avais écrite quand j´avais 7 ans environ :rire: je vous les lis j´ai vraiment trop rit en les relisants :rire2:

Le marécage du loup-garou

Je suis perdu dans une forêt ou il fait sombre appeler le marécage. Les arbre son nue et il a même pas d’insecte. Tout a coup un bruit bizarre qui venais d’à gauche de moi. Je me dirige vers le son en entendent: Houa houa houuuu. Et tout a coup je vois une maison fait en bois. J’entre dans la maison, et je vois une sorte d’animal avec de grosse dent et de grosse griffe. Je crie: Haaaaa! Et il m’agrippe au coup en me mordent.

FIN

Sang de monstres

Moi et mon ami, nous somme aller coucher chez ma grand–mère pendant une semaine.Sa maison ressemble a une maison hantée, parce qu’il y a déjà eu des fantômes dans cette maison. Nous sommes aller au salon funéraire, ha! il bouge crie t- il en sursautant.Et oui le mort bouge. Le mort se leva, sorti de sa tombe, et nous courra après. Il perd tout son sang, devenu blanc comme un drap ,et devenu enfin un monstre Ouf! Nous somme arriver! Nous regardions par la fenêtre, et nous le voyons plus. Nous allons au cimetière,ha! Une main sort de la terre, ho non ! C’était le monstre! Il sorti de la terre et explosa. Vite! Crie mon grand-père, grand-mère est morte! Nous crions haaaaa!
Nous allons plus jamais au salon funéraire .

FIN

:lol: c´est de la bombe nan?!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:16:23

Rassurez-vous, les Québécois ne sont pas tous comme ça. :-)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:55:38

Remaniées, ces histoires peuvent devenir très bonnes, dans le style humour gore. Toute idée au départ est exploitable pour un final éblouissant. J´attends une réécriture d´enfer ! :-)

gaumar
gaumar
Niveau 6
12 décembre 2005 à 22:13:42

t´étais fan de chair de poule quand t´avais 7 ans?
:D

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:35:10

mort de :rire: !
En voyant ses petites fictions, je me suis souvenu de mes 9 ans, quand j´ai écris ma première fic´.
5 ans après, je l´ai relis et j´en ris encore :rire2:

Bravo d´avoir posté ces fic´, c´est osé et c´est drôle.

Arawn
Arawn
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:13:17

C´est génial !! ! :rire: :rire: :rire: :rire:

Aufait, Diablo, as-tu postée la fic dont tu parle ?? :question:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:03:09

Ouais ouais, arrête de nous faire gober tes excuses minable et de nous faire croire que tu as écris ces fics quand t´étais petit juste pour qu´on soit indulgent ! :lol:

C´est minouuuuuuuuuuuuuuche et niais :-) Nouvelles écrites par un fan de chair de poule apparement... J´lisais ça aussi dans le temps. Avant que King dégomme R.L. stine à coup de gros bouquins, depuis je lis King :)

Sinon je m´en rapelle encore, j´avais écris la première aventure de Lara Croft (5 pages) et aussi une autre petite fic avec un enfant dans un hotel (prédestiné à lire Shining ? Vous trouvez ?) . Je préfère oublier tout ça :)

:rire:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:58:39

Atomix => Stephen King powaaaa !! ! il est trop fort... mais ces derniers bouquins deviennent de moins en moins bons...

Sinon, j´ai aussi conservé les écrits de ma jeunesse, mais pour rien au monde je ne les afficherais ici^^

:fou:

Arawn
Arawn
Niveau 5
15 décembre 2005 à 16:36:06

AtomiX-BreezeR Posté le 15 décembre 2005
Ouais ouais, arrête de nous faire gober tes excuses minable et de nous faire croire que tu as écris ces fics quand t´étais petit juste pour qu´on soit indulgent !
:d) Qu´est-ce que t´en sais, gros malin ?? :sarcastic:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:43:11

Arawn => Au cas où il y aurait malentendu (ce qui n´est pas sûr^^), je pense qu´Atomix faisait de l´humour... Si c´est ce que tu avais comprit, alors je me suis (une fois de plus) lourdement planté...

• parti se pendre*
Arawn
Arawn
Niveau 5
15 décembre 2005 à 16:53:35

Mais non, c´est moi qui me suis trompé et qui vais me pendre. :honte: Quoique... ça ne me dérangerai pas que tu y ailles toi.

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:55:08

Arawn :d) Non, j´ai pas posté cette fiction, j´ose carrêment pas :lol: , Déjà que ma réputation, ici avec mes fictions, n´est pas très loin du vide intersidéral, je vais la pourrir encore plus si je poste la fiction de mes 9 ans. Peut être que je le ferais quand je voudrais rigoler un coup :lol:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:36:15

ha tiens, ca me fait penser que je devrais poster ma fic de mes 8 ans... résumé rapide:

"Francois, fils de forgeron, va voir Charlemagne et lui demande d´être chevalier. Charlemagne dit que pour ça faut faire le tour de la terre. Francois part pour l´Angleterre et dans le bateau, sur la Manche, il arrête un voleur qui volait un émeraude à une riche comtesse. Le capitaine du bateau envoie un mot à Charlemage pour ça. Ensuite, quand Francois decscend en Angleterre, il voit dans un magasin un voleur en train de voler un vase. Francois et son cheval( qu´il a trouvé a 8 ans dans un champ) l´arrête. Dans la poche du voleur, François trouve un bébé aigle, il le garde. Un commandant de Charlemagne s´approche alors et lui dit d´aller voir le roi qui séjournait en Angleterre. Charlemagne lui dit de rentrer en France pour se faie sacrer chevalier. En France, il se fait sacrer, et Charlemagne lui explique que comme il a fait deux actes de bravoure, il n´a pas besoin de faire le tour du monde pour être chevalier. Une fois chevalier, Charlemagne, qui aimait bien François, le nomme capitaine de bateau. Sa première mission, amener une princesse en Inde. Alors francois va chez lui, et il invente un nouveau bateau ultra révolutionnaire qui lui permettra d´aller deux fois plus vite."

enfin, je me laisse emporter, tout ca pour dire que mes histoires moi étaient plus longues :)

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:14:29

On devrait renommer ce topic "Les fictions des auteurs quand ils étaient encore petit, pas loin de 1 mètre 40". :)

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
16 décembre 2005 à 20:27:03

Mélinda et son chat

Une jeune fille trouva un petit chaton blessé à la patte.
Elle l´amena chez le vétérinaire.
Quelques jours plus tard, le chaton est guéri ! Elle l´amène chez elle et le présente à sa famille.
- "Maman, es-tu d´accord pour que nous le gardions ?"
- "Oui" répondit la maman
Ravie, Mélinda lui prépare une corbeille.
Le lendemain, elle lui donne une coupe de lait.
Tous les soirs, le chaton va dans le lit de Mélinda, mais quand il est fatigué, il retourne dans sa corbeille.
Un jour, un malheur arrive : le petit chat a disparu !
- "Mélinda, Mélinda, on a volé le chaton ! J´ai vu un homme qui portait un sac ! Sur sa voiture, il y avait écrit Nat Po !
Mélinda partit en courant au chantier Nat Po. Elle réclama son chat.
Un monsieur lui dit :
- "Je n´ai pas de chat ! Je n´ai pas de voiture non plus ! On me l´a volée !
.Quelques jours plus tard, le chaton revint.
Mélinda est heureuse.
Un jour, le chaton aperçut sa mère devant le grillage. Il sauta sur la poignée de la porte de l´entrée qui s´ouvrit. Il se précipita sur sa mère pour la câliner.

Mona 7 ans

encore une chtite histoire :fou:

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:36:15

:up:

Arawn
Arawn
Niveau 5
19 décembre 2005 à 14:21:12

J´aime bien tes petites histoires, Allsunday. On voit que tu était jeune quand tu les a écrites mais je trouve ça très bien pour quelqu´un de 7 ans. :ange:

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:27:20

merci arawn :-)
lol mais pour la première il y avait ma mère pas très loin^^

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
03 décembre 2006 à 15:58:44

:up: J´avais oublier sa :p)

Negatum
Negatum
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:14:46

Mes écrits de quand j´avais 7-8 ans sont dans un disque dur passé à une cousine en france, dés que je les ai, je vous les envoie :o)) . Au fait, vous acceptez les 10 ans? :p)

En tout cas je suis vachement surpris en vous lisant. En fait, le style est simple trés simple, mais je le trouve loin d´être dénué de charme. Au contraire, je trouve ça vraiment trop mimi, trop adorable, ca en devient émouvant :hap: . Surtout qu j´imagine une voix de petite fille qui raconte, c´est vraiment trop choux... :snif: C´en est presque bien écrit, c´est drole...
Carnavale, msieur le chef de la littérature expérimentale! Fais une fic´ écrite par un gosse de 7ans, steuplait :o))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment