CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insania [Réécriture]

Vagalame
Vagalame
Niveau 5
30 octobre 2006 à 21:54:57

Nan c´est pas une suite. Juste un up. Et peut-être (notez cette expression, "peut-être") l´annonce d´un nouveau truc d´HF de ma part, le temps que je... trouve une idée de scénario potable -_-

:o))

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
01 novembre 2006 à 02:21:02

Just a up from San Francisco :cool:
Boouuu dire que demain je serais de nouveau en France :snif:

C´est pour quand ta nouvelle fic???

Vagalame
Vagalame
Niveau 5
01 novembre 2006 à 09:45:04

J´avais pourtant bien précisé : "Et peut-être (notez cette expression, "peut-être")" :hum:

:o))

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:41:53

Ashounet ! :coeur:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:08:30

Et puis merde, up :-)

iron66
iron66
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:29:00

Bon j´en suis qu´au chapitre 2 et j´adore deja !! !

J´aime bien le principe de ne donner les noms des personnages que lorsque c´est necessaire. Meme si on a, par le fait, du mal a s´attacher aux personnages...

J´ai relevé une faute dans le chapitre 2 :
Il détourne les yeux et continues. Continue est singulier donc pas de S et je suis même pas sur du E.

Sinon pour l´info un nourisson ne voit pas plus loin que 1m avant quelques semaines... Alors un oiseau ca risque pas...

Mais sinon c´est bien ectrit, c´est passionant et ca donne envie de lire la suite meme si c´est long. Et t´en fait pas je ne risque pas de te voler la vedette en fantasy !! !!

Bon j´arrette d´ecrire parce qu´on va me prendre pour un fou

• partit se defenestrer*
AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:13:52

Il l´a fait ! :-)

Alors tout d´abord, merci de ta lecture, et content que ça t´ai plu :-)

Pour ce qui est des noms, ne t´inquiètes pas, tu connaitras bien ceux auxquels tu dois t´attacher :-) C´est vrai que je ne vois aps l´intéret de donner le nom d´un perso s´il doit rester une dizaine de lignes :-)

Pour ce qui est des fautes d´orthographe, ne t´encombre pas avec ça, les lecteurs précédents se sont fait une joie de me les signaler :-)

Pour le champ de vision du gamin, j´ai apprit ça plus tard, mais je n´ai absoluement pas fait le rapport avec ma fic :o)) Mais bon, si à la base c´est déjà un piaf fantastique, un gamin - tu t´en doutes - pas commun, et par dessus le marché c´est de la fantasy, donc on va considérer que c´est bon :-)

Encore merci et bonne défenestration :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:17:17

Bon, j´me suis décidé, j´vais commencé à lire cette fic. L´est plus que temps... Mais avant de commencer ma lecture, un ptit renseignement Ash; Combien de chapitre actuellement? Finie? Toujours en cours?

J´aime savoir a quoi m´attendre :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:37:51

La réécriture est pas finie, il doit y avoir... *loading* ... entre 10 et 12 chapitres ? Promis si j´ai deux nouveaux lecteurs je m´y remets :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:38:24

Ah oui, je t´aime, aussi :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:52:43

Mais moi aussi je t´aime :coeur:

10/12 Chapitre? C´est parfait, juste ce que j´espérais. Ni trop, ni trop peu^^ Bon bah je me met a Insania dans la journée alors. J´espere ne point être déçu, auquelle cas je serais obligé de t´écarteler, vieux fou :-)

Agraf
Agraf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:38:10

Oh !! C´est trop trop bien ! J´adoooooore !
J´suis un fan !!

Sinon, euh... je veux bien parier un sacrifice de chèvre astygmate qu´il n´écriras pas la suite.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 janvier 2007 à 08:46:55

Paris toujours, Agraph de mon coeur :coeur: Je souligne bien que je n´ai donné aucune indication temporelle :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:04:04

Bon, lecture des cinq premier chapitre terminée. Avec un peu d´retard au programme, mais bon^^

Déja j´aime le style. Bon. Fluide. Court. :-d L´atmosphère d´Insania est assez bien retranscrit, ce qui fait qu´on se laisse allé à imaginer la ville et ses hauteurs, c´est cool. P-e quelques fois des scènes qui vont un peu vite, puis d´autre qui trainent bcp plus. Fin des fois un "contraste" de temps qui m´parait bizarre^^

Coté scénario et "monde" j´adhère complet. J´aime le principe mit en place, et attend de voir la suite pour en connaitre plus sur Insania :ok:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:16:39

Content que ça t´ai plus mon cher homonyme :-)

Agraf
Agraf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:09:06

Soit, je lâcherais des chèvres galeuse sur ta tombe et crierais à qui veut l´entendre que tu as perdu ton paris et que tu dois me les sacrifier. Si l´on m´enferme, j´aurais au moins la satisfaction de savoir que j´ai gagné ! En plus, je suis également sûr que tu n´as pas fini Voyage. Peuh, y´a pas à dire, t´écris les "à suivre" comme personne. Quelle fluidité dans l´attente, quelle continuité dans le surplace. Ash, tu es mon héro !! ! Jésus et moi on t´aime !! !

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:11:46

Laiosse Jesus dans sa tombe, s´il te plait :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
31 août 2008 à 16:52:20

Et un up pour l'anniversaire de cette fic ! :) (Oui bon, là ça se voit pas parce que c'est le 'pic de la réécriture, pourquoi alors me direz-vous upper celui-ci? Bah, on sait jamais que quelqu'un décide de lire, après tout...ce serait même l'idéal(Oui, j'ai beaucoup d'espoir :fou: ))
Bref, voilà voilà, bon anniversaire Insania et hourra pour son auteur ! :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment